CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net


L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

 
balade à oupeye "sur les traces d'Alpaïde"
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
luna lovegood
Ecrit le: mercredi 21 mai 2008, 15:23


Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 676
Membre N°: 2539
Inscrit le: 01-mai 06



Je viens tout juste de recevoir l'information qu'une balade à Oupeye est organisée ce 7 juin, c'est apparemment une sorte de rallye vu qu'on y parle de questionnaire à remplir (je ne sais pas si c'est uniquement sur Alpaïde et sa très fameuse descendance), je pense que j'irai certainement même seule mais naturellement ça me ferait plaisir si d'autres cisteurs m'y accompagnait, je ne connais pas l'itinéraire mais j'imagine que la promenade ne doit pas passer bien loin des quelques cistes d'Oupeye.

Voici l'adresse mail avec les renseignements

http://www.oupeye-en-fete.be/news.php?id=19

--------------------
Always look on the bright side of life...
 
      Top
lornitho
Ecrit le: jeudi 22 mai 2008, 22:11


Cisteur extrêmement bavard


Groupe: Membres
Messages: 87
Membre N°: 4964
Inscrit le: 13-septembre 07



Bonsoir Luna,

Je serais bien venu à Oupeye si je ne m'étais pas engagé à guider une balade de 5-10 km dans ma commune de Orp-Jauche, dès 14 heures.

Et à 18 h : Menu BIO à 15 euros, à réserver pour le 31 mai, à la ferme Ste Barbe :

Entrée: Crème d'asperges ou Boudin vert maison et ses crudités
Plat: Poitrine de poulet à l'estragon ou Daube de boeuf et ses petits légumes printaniers
Dessert: Mousse au chocolat ou Feuilleté aux fraises

Bon appétit... flowers.gif


Sur Orp-Jauche aussi, nous avons aussi quelques cistes (29977, 23447, 8260) sans compter la 29972 toute proche.

Et mon petit doigt me dit qu'une petite nouvelle devrait naître d'ici peu, grâce à Lesprit. whistling.gif



Gros dilemme en perspective, pour le 7 juin... yeuxquitournent.gif
 
     Top
luna lovegood
Ecrit le: samedi 07 juin 2008, 18:58


Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 676
Membre N°: 2539
Inscrit le: 01-mai 06



Finalement seule Grisousou s'est laissée tenter par la balade, qui était assez agréable même sous la pluie, ils'agissait en fait d'un rallye avec des questions basées sur Alpaîde (je connaissais les réponses même sans devoir chercher) mais aussi un jeu d'observation (un peu plus dur pour moi), nous ne nous en sommes pas trop mal sorties.
C'était la première activité du groupe mais d'autres balades devraient suivre et je pense qu'on a peut-être aussi convaincu un nouveau cisteur .

--------------------
Always look on the bright side of life...
 
      Top
grisousou
Ecrit le: samedi 07 juin 2008, 21:33


Membre Royal de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 1708
Membre N°: 3454
Inscrit le: 17-septembre 06



13/21 pour une première c'est pas trop mal!!!

évidemment un 20/21 alors qu'il n'y a qu'un seul lot... ya pas photo!

mais il y a des 7, 8, 10, 17

un autre regard sur la région... on a racollé pour les cistes... on attend les résultats
 
      Top
0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
3 réponses depuis le mercredi 21 mai 2008, 15:23 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Belgique

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.0371 ]   [ 12 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]