CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net


L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

 
Redynamiser le site et les recherches?!?
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
hannibal72
  Ecrit le: mardi 01 juillet 2008, 11:20


Cisteur extrêmement bavard


Groupe: Membres
Messages: 73
Membre N°: 4790
Inscrit le: 12-août 07



Bonjour à tous Coucou09.gif ,

En ce début de vacances scolaires, je tenais à vous faire part d'un souci qui, je pense, est partagé par certains d'entre nous, à savoir, comment redynamiser la recherche des boîtes dry.gif , j'entends par là, surtout depuis que le site d'Evyncke est mis en sommeil Invision-Board-France-69.gif .

Il est vrai que c'était le parfait lien pour savoir qui partait à la recherche de quoi, le score de chacun, les objets échangés, etc. 160.gif

Dans ce contexte, je pense qu'il serait quand même sympa, pour ceux qui veulent, de seulement, sans vantardise aucune, signaler les nouvelles boîtes, les nouvelles découvertes (même uniquement avec le numéro des cistes), des anecdotes voire son palmares éventuel. dry.gif
Cela peut sembler pénible de relaisser un message après avoir encodé ses échanges mais je pense que cela encourage pas mal de voir que d'autres cherchent aussi ainsi que les coins fréquentés...

Je part pour quelques jours cister en France (mais pas seulement whistling.gif ), qu'en pensez-vous??? D'autres ont-ils d'autres idées, d'autres solutions??? detective.gif

Pour entamer le débat, je vous dirai que je suis retourné dans la région de Bouillon hier mais avec beaucoup moins de réussite que la semaine précédente, 4 cherchées, une trouvée bide.gif , par contre une dizaine de tiques (sales bêtes) crying.gif et pas mal de kilomètres parcourus, ça fait toujours une bonne balade après les recours (pas vrai Charlemagne wink.gif ).

Cistiquement vôtre.
Hannibal. jesors.gif
 
     Top
zozo12
Ecrit le: mardi 01 juillet 2008, 12:07


Cisteur pipelette


Groupe: Membres
Messages: 126
Membre N°: 2039
Inscrit le: 11-décembre 05



il faut avouez que mes cistes sont en sommeil triste-mouchoir-924.gif
faute de temps, non
faute de motivation, oui.
Pourquoi?
la recherche diminue, engouement aussi, et puis quand vous voyez le nombre de participants aux recherches! là cela fout un coup furious.gif

quand je part en vacances, en France, je recherche toujours des cistes dans le coin, cela me permet de faire du tourisme w00t.gif

--------------------
coucou!

Pour réussir dans le monde, il faut avoir l'air fou et être sage.

Montesquieu, Pensées diverses.
 
      Top
luna lovegood
Ecrit le: mardi 01 juillet 2008, 12:24


Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 676
Membre N°: 2539
Inscrit le: 01-mai 06



Tout à fait d'accord avec Hannibal, il est temps de redynamiser les cistes, je pense que les virées en groupe comme celle de la semaine dernière sont aussi une bonne manière, d'abord parce que c'est plus drôle de cister à plusieurs et puis en mettant un visage sur un nom on s'intéresse aussi forcément plus aux recherches et aux trouvailles de chacun.

Coucou09.gif

--------------------
Always look on the bright side of life...
 
      Top
lesprit
Ecrit le: mardi 01 juillet 2008, 12:54


Membre Mineur de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 350
Membre N°: 4216
Inscrit le: 02-avril 07



Suite à l'idée lancée par Hannibal, j'ai créé deux sujets, provinces d'Anvers et du Brabant Wallon, en y ajoutant mes dernières infos s'y rapportant. rolleyes.gif

Sentez-vous libres d'ajouter vos propres infos et de créer d'autres provinces. biggrin.gif

A suivre ou pas, c'est à voir si la communauté cistique suivra le mouvement ! wink.gif

Bien le bonjour à tous et même à ceux qui nous lisent depuis les lieux de vacances ! Coucou09.gif

--------------------
---- Trouve une ciste et tu ne seras plus triste ----, ma petite maxime pour bien commencer la journée !
Abonné à Ciste Thématique 6€/an - allez-y et soutenez ainsi www.cistes.net
 
      Top
brt
Ecrit le: mardi 01 juillet 2008, 15:58


Cisteur pipelette


Groupe: Membres
Messages: 145
Membre N°: 3554
Inscrit le: 10-octobre 06



Chouette, lesprit se met à nous cacher des boîtes ! w00t.gif
Le début d'une longue série ?
Et z'avez vu qui s'est inscrit comme chercheur ? Ginvaledan ! Le retour ? Coucou09.gif

Pour ma part, je concentre pour l'instant mes recherches sur Namur et sa région.
Malheureusement j'ai pu constater que certaines cachettes sont parfois trop fragiles !
Heureusement la région et surtout la vallée de la Meuse sont magnifiques sous le soleil.

--------------------
~ brt ~

394 trouvailles
Je soutiens cistes.net. Je suis abonné à ciste-thématique.
 
     Top
0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
4 réponses depuis le mardi 01 juillet 2008, 11:20 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Belgique

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.0386 ]   [ 12 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]