CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net


L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

 
géocaches
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
luna lovegood
Ecrit le: mardi 19 aoűt 2008, 19:21


Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 676
Membre N°: 2539
Inscrit le: 01-mai 06



Je me demande si je ne devrais pas m'inscrire sur les géocaches, ça fait déjà la 6 ème géocache que je trouve en cherchant des cistes, aujourd'hui c'est en partant à la recherche la ciste du mont croisé (19897) que je cherche depuis bientôt 2 ans , aujourd'hui en passant devant l'endroit, ça m'a semblé évident et la découverte d'une petite boîte me confirmait que je ne me trompais pas w00t.gif mais voila ce n'était pas une ciste, bide.gif cette fois au moins je m'en suis aperçue tout de suite contrairement à celle trouvée sur le terril du hazard, ensuite j'ai trouvé une au fort de Fléron, 2 au fort de Lantin, une à Visé et enfin celle-ci.
Le plus comique est que je ne possède même pas de GPS

--------------------
Always look on the bright side of life...
 
      Top
felemius
Ecrit le: jeudi 21 aoűt 2008, 08:30


Cisteur pipelette


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 112
Membre N°: 2058
Inscrit le: 27-décembre 05



laugh.gif Hello
Moi aussi j'ai déjà eu ce genre de blague.... wink.gif
Tu crois fier comme un paon d'avoir trouvé LA ciste et crying.gif c'est une geocache ... GRRR dry.gif Invision-Board-France-69.gif
puis on recommence Ă  chercher ... detective.gif
A+
FELEMIUS
 
     Top
sannon
Ecrit le: samedi 13 septembre 2008, 09:44


Cisteur pipelette


Groupe: Membres
Messages: 109
Membre N°: 4389
Inscrit le: 05-mai 07



Bonjour, et pourquoi ne pas s'inscrire sur les 2 jeux, c'est plus d'endroit à découvrir.
Sannon; à la frontière belge.
Amitiés flowers.gif
 
     Top
0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
2 réponses depuis le mardi 19 aoűt 2008, 19:21 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Belgique

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.0363 ]   [ 12 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]