CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net


L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

 
Maintenance du site, le nerf de la guerre
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
meriadoc
Ecrit le: mardi 02 septembre 2008, 15:43


Cisteur extrêmement bavard


Groupe: Membres
Messages: 93
Membre N°: 1806
Inscrit le: 06-octobre 05



help.gif help.gif
Je prends sur moi de soumettre cette petite proposition.
Le monde des cistes nous offre une saine occupation, nous permet
de découvrir des endroits formidables et nous met en contact avec
des créateurs d'énigmes à l'imagination sans bornes.
Pour ma part, et j'ai l'aval de Pouillon pour ces propos, j'ai découvert un
tout nouvel univers et retrouvé tout ou partie de mon enfance.
Je suis d'avis que ceci mériterait une récompense. En effet, il ne faut pas être un devin pour savoir que la gestion d'un tel site (et quelle gestion!!!) a un coût et il me semble anormal que seuls quelques rares priviligiès s'octroyent le monopole du passage à la caisse.
Serait-ce fou de proposer une participation annuelle symbolique d'une dizaine d'Euros?
Je trouve que ce ne serait pas cher payer pour ce que nous trouvons à
travers ce merveilleux passe-temps.

Meriadoc :
clin oeil transparent.gif clin oeil transparent.gif
 
     Top
lesprit
Ecrit le: mardi 02 septembre 2008, 16:26


Membre Mineur de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 350
Membre N°: 4216
Inscrit le: 02-avril 07



Coucou09.gif Salut Meriadoc et tous les cisteurs Belges ou autres,

je suis d'accord avec toi sur le principe mais pensais-tu à cistes.net, au forum ou aux deux ?


# Pour le forum, voici quelques mois, sur une idée de Sioux relayée en Belgique par Indiajanes, L2M a reçu 101 euros de la part des cisteurs Belges ( post relatif aux dons ) et + encore via la mise en commun avec les cisteurs Français sous forme de dotation pour continuer à gérer le forum.

# Pour cistes.net, il suffit de s'abonner à Ciste-thématique pour cotiser 6 euro/an pour déjà les aider.

Probablement que 6 euro/an décourageraient beaucoup de cisteurs très convenables mais occasionnels qui justement se sont inscrits du fait de la gratuité du jeu.
Si la mise était à 1 euro/an et si tous les cisteurs s'affiliaient, cela donnerait aujourd'hui 65853 euro max pour cistes.net, on peut rêver mais alors se poserait le problème de la gestion de cette somme et éventuellement la création d'une société avec conseil d'administration et tout le reste. Je ne pense pas que les gestionnaires de cistes.net souhaitent cela et j'espère qu'ils prendront la parole ici pour affirmer ou infirmer mes supputations

Le débat est ouvert et je passe la parole à la communauté cistique ! wink.gif

a+,
Lesprit (ouvert comme d'hab)

--------------------
---- Trouve une ciste et tu ne seras plus triste ----, ma petite maxime pour bien commencer la journée !
Abonné à Ciste Thématique 6€/an - allez-y et soutenez ainsi www.cistes.net
 
      Top
luna lovegood
Ecrit le: mardi 02 septembre 2008, 19:19


Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 676
Membre N°: 2539
Inscrit le: 01-mai 06



Je pense qu'au minimum, tout cisteur devrait s'abonner à ciste-thématique et puis ce serait bien aussi que quelques cisteurs belges acceptent de faire partie des "traits et portraits" ou racontent des anecdotes ou envoie des photos car le pauvre David Gille peine apparemment à trouver des sujets.

Pour ma part mon portrait est déjà passé dans le ciste-thématique c'est donc à votre tour maintenant biggrin.gif

--------------------
Always look on the bright side of life...
 
      Top
0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
2 réponses depuis le mardi 02 septembre 2008, 15:43 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Belgique

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.0259 ]   [ 12 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]