CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net


L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

 
Modérateur référent de votre forum, Quel modérateur ? Et quand ?
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pouschtroum
  Ecrit le: lundi 22 janvier 2007, 18:05


Agité du Bocal


Groupe: Administrateurs
Messages: 4522
Membre N°: 639
Inscrit le: 26-septembre 04



Bonjour,

Votre forum va entamer une phase de mutation. Rassurez-vous c’est pas bien grave pour vous à part quelques « ratés ».

Le premier de ces changements est l’attribution de fora respectifs aux membres de l’équipe administrative afin d’être plus efficaces.

Comme vous avez pu le constater, cette équipe s'est considérablement étoffée, ce qui lui permet d'être plus attentive aux fora régionaux.

En plus de l’administration, je m’occuperai donc personnellement de votre forum. Je serai votre référent pour vos coups de gueule/questions/remarques/demande d'aide et je veillerai à ce que les messages et leurs auteurs ne transgressent pas le règlement.

Ce message est verrouillé, il sera modifié pour vous prévenir des jours d'absence. Dans ce cas, si vous avez quelque chose à demander à l'équipe, vous vous adresserez à DocteurJekyll, le modérateur en chef. En cas d'absence de ce dernier, voyez un administrateur (sauf moi, puisque je serai absent laugh.gif )

Vous trouverez la liste complète des attributions régionales des admins/modos ICI.

Je vous rappelle que la Foire Aux Questions peut aider bon nombre d'entre vous à résoudre un problème avant de poser la question sur le forum. Je vous invite également à lire le règlement.

Amicalement,

P.


--------------------
"Les événements ne sont que l'écume des choses, ce qui m'interesse, c'est la mer" P. Valery

Des photos ? -> M. Pousch :Y ; Miss. Pousch :X

Des questions ? => la FAQ a vos réponses ! et là, le REGLEMENT
Modérateur des fora Auvergne, Bretagne, Languedoc-Roussillon et Nord-Pas de Calais.
N'attendez pas qu'on le fasse pour vous : abonnez-vous à Ciste-thématique!
 
      Top
0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
0 réponses depuis le lundi 22 janvier 2007, 18:05 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Auvergne

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.0295 ]   [ 12 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]