CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net


L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

 
nouvelle ciste auvergnate
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pev
Ecrit le: mardi 28 octobre 2003, 23:19


Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 481
Membre N°: 138
Inscrit le: 13-septembre 03



Salut à tous les chercheurs auvergnats,

Je viens de cacher ma 2e ciste en montagne bourbonnaise. Si l'énigme de la première était simple, celle ci l'est beaucoup moins mais je suis prêt à donner des indications (pas trop quand même) et à répondre aux questions.

L'idée d'une énigme difficile m'est venue en cherchant la 580, que j'ai résolue!!!
Cherchez la, elle vaut le coup. Et Baykus est très sympa.
Je voulais aller la déterrer le week end dernier mais j'ai renoncé à cause de la neige. Mais ce n'est que partie remise.

Au boulot!

--------------------
La touche verte
 
     Top
Brindacier
Ecrit le: jeudi 30 octobre 2003, 10:52


Membre Royal de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 1540
Membre N°: 180
Inscrit le: 10-octobre 03



ah ah !!! je vais donc m'inscrire pour ta ciste , il ne fait que pleuvoir, viens donc l'inventer la 580.
Bye.

--------------------
Un concerné n'est pas forcément un imbécile en état de siège pas plus qu'un concubin n'est obligatoirement un abruti de nationalité cubaine.
 
      Top
Brindacier
Ecrit le: jeudi 30 octobre 2003, 11:11


Membre Royal de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 1540
Membre N°: 180
Inscrit le: 10-octobre 03



Bien, première question Pev : pour se garer sur la place, je dois auparavant péter le crypto?
deuxième question: les 7 cerveaux, les trouve-t'on dans le texte de ton énigme? ou bien y a-t'il une indication pour les identifier?
Trois questions en 2, comme les 3 mousquetaires qui étaient 4 biggrin.gif
Merci.

--------------------
Un concerné n'est pas forcément un imbécile en état de siège pas plus qu'un concubin n'est obligatoirement un abruti de nationalité cubaine.
 
      Top
Brindacier
Ecrit le: vendredi 31 octobre 2003, 09:01


Membre Royal de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 1540
Membre N°: 180
Inscrit le: 10-octobre 03



Salut Pev,
questions : l'odre va t'il de 1 à 26? l'ordre est-il historique? l'ordre est-il dans le texte?
Avec la réponse, je pense vite avancer.
Merci, bye. biggrin.gif

--------------------
Un concerné n'est pas forcément un imbécile en état de siège pas plus qu'un concubin n'est obligatoirement un abruti de nationalité cubaine.
 
      Top
0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
3 réponses depuis le mardi 28 octobre 2003, 23:19 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Auvergne

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.0275 ]   [ 12 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]