CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net


L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

 
Apparitions, nouvelles cistes
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
malain61
Ecrit le: mercredi 28 mai 2008, 19:54


Cisteur causant beaucoup


Groupe: Membres
Messages: 36
Membre N°: 5471
Inscrit le: 06-mars 08



Bonjour,

voilà je me suis lancé avec deux créations plusunbravo.gif plusunbravo.gif

j'attends avec impatience les remarques qui me seront profitables
pour les suivantes qui sont en préparation.

Merci d'avance 160.gif
 
     Top
raboliot
Ecrit le: mercredi 28 mai 2008, 20:21


Membre Royal de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 1819
Membre N°: 3626
Inscrit le: 29-octobre 06



CITATION (malain61 @ mercredi 28 mai 2008, 19:54)
les suivantes qui sont en préparation.

160.gif un nouveau cacheur smile.gif

--------------------
user posted imageChacun voit midi Ă  sa porte !
 
     Top
Linette et Titi
Ecrit le: mercredi 28 mai 2008, 21:40


Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 494
Membre N°: 4306
Inscrit le: 17-avril 07



inscrits !!!
160.gif 160.gif
 
     Top
malain61
Ecrit le: mardi 15 juillet 2008, 23:21


Cisteur causant beaucoup


Groupe: Membres
Messages: 36
Membre N°: 5471
Inscrit le: 06-mars 08



VoilĂ  quelques nouvelles cistes plusunbravo.gif plusunbravo.gif plusunbravo.gif plusunbravo.gif plusunbravo.gif plusunbravo.gif plusunbravo.gif dans l'Orne, en esperant qu'elles attireront des detective.gif

amitiés à tous flowers.gif
 
     Top
david.
Ecrit le: dimanche 03 aoűt 2008, 11:09


Prétendant à l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 212
Membre N°: 2013
Inscrit le: 26-novembre 05



Et bien, je pense que nous avons fait une belle ballade, hier, sur les pas de malain61 et mama61.

Merci. Et j'ajouterais qu'au passage, j'étais inspiré pour décapsuler cette ciste cosmique qui me narguait tant depuis deux ans au moins.

Bref, je pense enfin avoir trouvé toutes les cistes de l'Orne, il me reste à faire du ménages dans les cistes non trouvées qui sont pour moi disparues ou incomplètes car non trouvées officiellement. Je vous en dirais plus plus tard.
 
     Top
malain61
Ecrit le: lundi 04 aoűt 2008, 20:05


Cisteur causant beaucoup


Groupe: Membres
Messages: 36
Membre N°: 5471
Inscrit le: 06-mars 08



CITATION
Et bien, je pense que nous avons fait une belle ballade, hier, sur les pas de malain61 et mama61.


De nouvelles cistes sont en préparation wink.gif alors ne pense pas pouvoir te reposer sur tes lauriers.
Nous tacherons qu'elles soient un peu plus ardues car apparement les premieres ont été faciles. 160.gif enfin pour toi qui connait le secteur.
Content nous sommes, d'avoir des nouvelles de toi. w00t.gif
 
     Top
raboliot
Ecrit le: lundi 04 aoűt 2008, 20:14


Membre Royal de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 1819
Membre N°: 3626
Inscrit le: 29-octobre 06



Psstt y'a Linette et Titi qui ont été marcher sur vos plates-bandes laugh.gif

--------------------
user posted imageChacun voit midi Ă  sa porte !
 
     Top
david.
Ecrit le: lundi 04 aoűt 2008, 20:37


Prétendant à l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 212
Membre N°: 2013
Inscrit le: 26-novembre 05



CITATION (malain61 @ lundi 04 août 2008, 20:05)

Nous tacherons qu'elles soient un peu plus ardues car apparement les premieres ont été faciles. 160.gif enfin pour toi qui connait le secteur.
Content nous sommes, d'avoir des nouvelles de toi. w00t.gif

Ne croyez pas que c'était si simple. Nous avons commencer à décoder les énigmes le matin et nous avons eu de l'aide sur place. Internet n'est pas note seule source. Et j'avoue avoir été surpris par le style de mama61, c'est un genre nouveau et j'ai adoré la description d'une cache, je pense même avoir trouvé l'endroit où vous aviez souhaité la cacher au départ... (je n'en dis pas plus là dessus).

Et merci pour le mot dans la ciste cosmique, j'avoue n'avoir été que peu surpris...

Pour l'instant, je déclare plutôt disparue mes cistes, je pense ne pas tarder à déclarer les quelques cistes qui dorment et en cacher de nouvelles...

La ciste du Vacancier va bientôt refaire surface, j'ai du la déplacer de quelques mètres.
 
     Top
malain61
Ecrit le: lundi 04 aoűt 2008, 20:55


Cisteur causant beaucoup


Groupe: Membres
Messages: 36
Membre N°: 5471
Inscrit le: 06-mars 08



CITATION
Psstt y'a Linette et Titi qui ont été marcher sur vos plates-bandes

mais oĂą sont ils? ph34r.gif
 
     Top
Linette et Titi
Ecrit le: lundi 04 aoűt 2008, 21:12


Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 494
Membre N°: 4306
Inscrit le: 17-avril 07



de retour à l'instant.... juste eu un pc mal connecté quelques secondes pendant le WE... mais on a des choses à vous raconter. whistling.gif (David, surveille tes MP !! tease.gif )
pour le moment miam miam w00t.gif

Ă  plus tard !!

L&T
 
     Top
david.
Ecrit le: lundi 04 aoűt 2008, 22:09


Prétendant à l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 212
Membre N°: 2013
Inscrit le: 26-novembre 05



Je viens de voir que vous avez rendu visite à Esméralda hier ! Nous étions surement à un spectacle, nous n'avons rien caché, mais je pense revenir sur ce lieu de spectacle... Ce n'est pas à Alençon, mais cela à un rapport avec les Echappées Belles

http://www.scenenationale61.com/

Voici donc un indice, cela dit, ce sera pour une catégorie de moins de douze ans... J'inaugurerais cette catégorie pour l'Orne, à moins que l'on me précède.

Message aux cacheurs de l'Orne, et si on essayais de passer la barre des 100 cistes cachées dans l'Orne avant Septembre... Tous les départements, hormis la Haute-Vienne que nous avons doublés, ont eu plus de 100 cistes enregistrées.
 
     Top
Linette et Titi
Ecrit le: lundi 04 aoűt 2008, 22:47


Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 494
Membre N°: 4306
Inscrit le: 17-avril 07



[QUOTE]Message aux cacheurs de l'Orne, et si on essayais de passer la barre des 100 cistes cachées dans l'Orne avant Septembre... Tous les départements, hormis la Haute-Vienne que nous avons doublés, ont eu plus de 100 cistes enregistrées.[/QUOTE]
ok, pour les 100 cistes ! 2 nouvelles pour notre part... ph34r.gif plus quelques unes de Malain et mama, le tour sera joué ! Il nous reste quelques spots potentiels, mais peu de WE de programmés dans le secteur avant septembre.

on a vu que toi aussi, tu avais encore de la réserve... whistling.gif

[QUOTE=david a dit ]Pour l'instant, je déclare plutôt disparue mes cistes, je pense ne pas tarder à déclarer les quelques cistes qui dorment et en cacher de nouvelles...[/QUOTE]

... effectivement, tu en avais en préparation... des boîtes qui dorment... hum... whistling.gif nous avons essayé de ne pas faire trop de bruit... ph34r.gif malgré tout, je crois que nous l'avons réveillée... whistling.gif whistling.gif detective.gif un peut trop tôt... shutup.gif shutup.gif shutup.gif

on te donne des indices :
- expérimental
- luisante
- trèfle
- n°3

tease.gif w00t.gif w00t.gif w00t.gif

Alors, tu la mets quand en ligne qu'on puisse la déclarer ! ???
un de nos nouveaux meilleurs souvenirs cistiques !!

Linette et Titi qui cacheraient bien au même endroit que David. sur le même spot ! wink.gif mais qui finalement ont décalé de qq 10aines de mètres à vol d'oiseau shutup.gif
 
     Top
malain61
Ecrit le: mercredi 13 aoűt 2008, 09:02


Cisteur causant beaucoup


Groupe: Membres
Messages: 36
Membre N°: 5471
Inscrit le: 06-mars 08



CITATION
Message aux cacheurs de l'Orne, et si on essayais de passer la barre des 100 cistes cachées dans l'Orne avant Septembre... Tous les départements, hormis la Haute-Vienne que nous avons doublés, ont eu plus de 100 cistes enregistrées.


Petite contribution de mama61, pour faire avancer le smilblick w00t.gif
plusunbravo.gif plusunbravo.gif


d'autres sont en préparation. 160.gif
bise.gif
 
     Top
malain61
Ecrit le: mercredi 13 aoűt 2008, 22:32


Cisteur causant beaucoup


Groupe: Membres
Messages: 36
Membre N°: 5471
Inscrit le: 06-mars 08



CITATION
Message aux cacheurs de l'Orne, et si on essayais de passer la barre des 100 cistes cachées dans l'Orne avant Septembre... Tous les départements, hormis la Haute-Vienne que nous avons doublés, ont eu plus de 100 cistes enregistrées.



Voilà, mission accomplie avec plusunbravo.gif plusunbravo.gif plusunbravo.gif plusunbravo.gif plusunbravo.gif plusunbravo.gif plusunbravo.gif plusunbravo.gif plusunbravo.gif plusunbravo.gif plusunbravo.gif plusunbravo.gif plusunbravo.gif plusunbravo.gif plusunbravo.gif supplémentaires. w00t.gif

Maintenant Ă  toi de jouer DAVID. whistling.gif

bise.gif Ă  tous
 
     Top
raboliot
Ecrit le: jeudi 14 aoűt 2008, 19:08


Membre Royal de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 1819
Membre N°: 3626
Inscrit le: 29-octobre 06



user posted image101 BRAVO les Ornaisuser posted image

--------------------
user posted imageChacun voit midi Ă  sa porte !
 
     Top
david.
Ecrit le: jeudi 14 aoűt 2008, 23:00


Prétendant à l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 212
Membre N°: 2013
Inscrit le: 26-novembre 05



user posted image

Et bien chapeau ! ! ! Ils sont exceptionnels ces Percherons. Les Enigmes sont déja imprimés à la façons que certain ont pu découvrir...
 
     Top
dsaj
Ecrit le: vendredi 15 aoűt 2008, 19:06


Apprenti de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 264
Membre N°: 4195
Inscrit le: 30-mars 07



ils sont vraiment très forts ces ornais 160.gif
Toutes nos félicitations et qui sait, peut-être nous offrirons nous un week-end pour découvrir ce département ...

Coucou09.gif

--------------------
user posted image
A l'aventure compagnons, on est partis vers l'horizon...
 
    Top
1 Utilisateur(s) sur ce sujet (1 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
16 réponses depuis le mercredi 28 mai 2008, 19:54 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Basse-Normandie

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.0339 ]   [ 11 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]