CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net


L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

 
14@18151 la ciste du sorcier
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
kiwi79
Ecrit le: mardi 08 juillet 2008, 22:27


Cisteur extrĂŞmement bavard


Groupe: Membres
Messages: 99
Membre N°: 3711
Inscrit le: 15-novembre 06



Salut Ă  tous,

La derniere fois qu'elle a été trouvé c'etait en juillet 2007.
J'ai traversé la moitié de la france pour venir la chercher en novembre 2007 blink.gif et rien trouvé sur place sad.gif

Quelqu'un connait le poseur : the fox frakzy?

Je retourne donc dans votre région le week end prochain et j'en profiterais pour faire un SAV sur la 38074 la ciste de la MER

SI quelqu'un peux m'en dire plus sur la 18151 (la ciste du sorcier) merci d'avance
A++
Kiwi79 Coucou09.gif

--------------------
Dans 20 ans, vous serez plus déçu par les choses que vous n’avez pas faites que par celles que vous aurez réalisées. Jetez les amarres. Partez. Faites gonfler les voiles. Explorez. rêvez. Découvrez. - Mark Twain

Les cistes du kiwi : http://groups.msn.com/CistesKiwi79/shoebox.msnw
 
      Top
chouchou1
Ecrit le: mercredi 09 juillet 2008, 19:14


Cisteur extrĂŞmement bavard


Groupe: Membres
Messages: 98
Membre N°: 1811
Inscrit le: 07-octobre 05



Salut !
Je pense que cette ciste a disparu, car il y a quelques mois sur le forum, un message de David Gilles disait qu'un enfant avait trouvé une boite contenant des objets et que le père ( connaissant ce jeu !) le lui avait signalé. Seulement, le cacheur n'étant pas inscrit sur le forum, il est ( à priori), impossible de le joindre.... Donc, à mon avis, elle n'est plus en place sad.gif .
Chouchou1.
 
     Top
0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
1 réponses depuis le mardi 08 juillet 2008, 22:27 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Basse-Normandie

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.0243 ]   [ 12 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]