CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net


L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

 
je suis passé dans le 14..., ...et pas grand chose de trouvé
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
luka
Ecrit le: lundi 17 mars 2008, 14:31


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 2223
Membre N°: 1906
Inscrit le: 28-octobre 05



bonjour
je suis passé ce week end dans le calvados...un petit week-end agréable et sympathique...du coup j'en avais profité pour cahrger quelques enigmes autour de bayeux, lieux de mon "atérissage" dans votre région...

6542 (la dichotociste) et 6729 (la mission : 1 - Le Feu) sont toute les deux en place...merci aux cacheurs


par contre :

3501 (la ciste du 15iem jour d'avril de l'an de grace 1450) semble bel et bien avoir disparu puisque j'ai retrouvé un sac et le couvercle de la boite nesquick ainsi que le petit mot parlant du site internet....j'ai tout laissé sur place pour un autre chercheur qui pourrait passer d'ici à la déclaration de disparition ou pour le remplacement....

6702 (la tisanière) semble avoir disparu mais aucune certitude....et j'ai longuement pesté pour le manque d'indice pour trouver parmis les nombreuses possibilités :-(

10534 : j'ai pas trouvé triste-mouchoir-924.gif

18244 : j'ai pas trouvé non plus re triste-mouchoir-924.gif

faut quand meme dire qu'avec le temps de dimanche, je n'ai aps trop insisté pour ces trois dernières...la pluie et le vent glacial ont eus raison de mon acharnement....

voilĂ  un we bien maigre, humide et glacial mais merci quand meme pour le spetites balades...

@ bientot ailleurs

Luka
 
     Top
1 Utilisateur(s) sur ce sujet (1 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
0 réponses depuis le lundi 17 mars 2008, 14:31 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Basse-Normandie

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.0237 ]   [ 11 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]