CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net


L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

 
Ciste 2233 Nimes
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
chapi chapo
  Ecrit le: mercredi 26 mai 2004, 12:18


Cisteur extrĂŞmement bavard


Groupe: Membres
Messages: 82
Membre N°: 335
Inscrit le: 25-mai 04



Etant à Nimes j'ai profité pour chercher cette ciste , malheureusement je rentre bredouille ! sad.gif , ce haut lieu touristique grouille de touristos , difficile d'etre discret à moins que la ciste se trouve dans la ZONE INTERDITE ??? dans ce cas il faut savoir courir vite ! le gardien n'est pas loin !!
 
     Top
ZarthArn
Ecrit le: mercredi 26 mai 2004, 13:35


Membre Mineur de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 428
Membre N°: 287
Inscrit le: 29-mars 04



Salut Chapi Chapo,

il y a déjà eu une discussion sur cette ciste dans ce forum intitulée "Ciste 2233 ruines anciennes" et démarrée le 23/04/04 par Captain Canyon (tu peux la retrouver en changeant la date de recherche des discussions)
Tu y liras en particulier que nous sommes nombreux à y être allés sans succès. Je suis aussi allé dans la "zone interdite" en pure perte sad.gif . Apparemment, la cacheuse n'a jamais répondu à l'appel pour donner un petit bout d'indice supplémentaire.
Je crois que nous pensons tous au même lieu de cachette, tellement cela semble évident mais je me demande s'il y en a qui ont résolu la toute première phrase de l'énigme (le coeur...): c'est peut-être la clé du mystère unsure.gif

A+

Zarth Arn

--------------------
L'homme sage ne joue pas Ă  saute-moutons avec les licornes.
 
     Top
0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
1 réponses depuis le mercredi 26 mai 2004, 12:18 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Languedoc (Gard)

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.0274 ]   [ 12 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]