CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net


L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

 
ciste de narcisse 7332, pour belle des champs
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
belle des champs
Ecrit le: samedi 18 mars 2006, 15:49


Prétendant à l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 189
Membre N°: 1136
Inscrit le: 24-mars 05



j'ai localisé la ciste du narcisse 7332 mais pas eu le temps d'aller la chercher, j'ai vu sur le forum qu'elle avait été deplacé je voulais savoir si ca correspond toujours a l'enigme.
 
     Top
jadeemeraude
Ecrit le: dimanche 19 mars 2006, 09:40


Membre Royal de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 2108
Membre N°: 2028
Inscrit le: 04-décembre 05



bonjour belle des champs (bonjour aux autres lecteurs aussi rolleyes.gif )

la ciste de narcisse est toujours en place au mĂŞme endroit : c'Ă©tait une blague laugh.gif

j'ai fait le sav mais je ne me serais jamais permis de la déplacer ! ohmy.gif (boudicca l'a bien compris car sinon elle l'aurait signalé)

si cela s'avérait indispensable, il faut contacter le cacheur pour qu'il modifie son énigme en conséquence ; s'il est de la région, c'est plutôt à lui de le faire si on lui signale un problème

tu peux donc y aller biggrin.gif

Jade

désolée d'avoir provoqué le doute blushing.gif

--------------------
Ne cherche pas trop loin ce que tu as sous la main !
 
      Top
belle des champs
Ecrit le: dimanche 19 mars 2006, 20:05


Prétendant à l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 189
Membre N°: 1136
Inscrit le: 24-mars 05



Il n'y a pas de quoi, vu le temps on a n'a pas cisté! rolleyes.gif

Merci d'avoir repondu, Je suis contente que le sujet carton rouge, soit epinglé car il y avais des messages qui manqués de tolerence.
IL etait necessaire car aussi non j'aurais pas vu qu'on s'etait trompé. Merci 160.gif

Nous promettons de faire attention a l'avenir.
On s'est appercu qu'on s'etait trompé , on s'est excusé, peut etre d'autres pas, mais le sujet ne merité pas de tels discours tel un journal de 20h sur la societé actuelle. excusez moi je peut pas m'enpecher crying.gif

je vous souhaite une douce soirée et pleins d'aventures cistiques a venir .... 160.gif

 
     Top
0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
2 réponses depuis le samedi 18 mars 2006, 15:49 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Languedoc (Aude, Lozère et Roussillon)

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.0248 ]   [ 12 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]