CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net


L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

 
Un petit coucou..., mais pas l'oiseau hein! ;o)
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
revelatin
Ecrit le: mardi 22 avril 2008, 14:30


Membre Mineur de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 371
Membre N°: 5252
Inscrit le: 24-décembre 07



Coucou à tous!!

Pour ceux que çà n'intéresse pas, je viens juste passer un tit coucou! biggrin.gif biggrin.gif

On se fait rare en ce moment sur le "faux rhum" mais ne sommes pas moins inactifs hein! wink.gif
Nous sommes juste en période de déplacement professionnel pour une petite quinzaine et en profitons pour décapsuler quelques boites outre région. detective.gif

Nous arrivons de Bretagne et pour ceux qui ne connaissent pas, je ne peux que leur conseiller le déplacement car c'est une forte place cistique avec des spots et des énigmes à vous couper le souffle!!! 160.gif
D'ailleur, il est surement plus facile de scorer là bas que dans l'aude... Les marches sont plus courtes et les boites plus rapprochées au cm²! rolleyes.gif

Demain, c'est direction Barcelonne pour 5 jours et à défaut de trouver des boites, nous allons en déposer. Malheureusement, je n'aurais pas le temps de m'arreter en chemin pour ramasser quelques sésames dans les P.O. mais j'attend l'été impatiemment pour çà.
D'ailleur, si à l'occasion quelqu'un pouvait me donner des N° de boites aux abords de la Cote Vermeil, çà me ferait gagner un peu de temps et l'utiliserai plutot à les décripter! wink.gif

En attendant, bien le bonjour à vous tous et au plaisir de vous retrouver à LA PRADELLE... Le rdv est pris dans notre agenda surbooké!!
Préparez vos réparties parce que çà risque de vanner hein!!! biggrin.gif biggrin.gif
Enfin... Si on arrive à trouver le point de rencontre! wacko.gif

PS: Merci de nous préciser les modalités de participation (concernant le miam miam, l'organisation et tous le tsoin tsoin!!!) biggrin.gif


Bon, il est temps pour moi... jesors.gif


rev' ... pour les intimforumeurs(ses)

--------------------
Par habitude je disais: "pas besoin d'aide, je sais me tromper tout seul"... Mais après mure réflexion, je veux bien me tromper avec vous hein! :o)
 
      Top
orchidee66
Ecrit le: mardi 22 avril 2008, 17:59


Prétendant à l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 187
Membre N°: 3974
Inscrit le: 04-février 07



CITATION (revelatin @ mardi 22 avril 2008, 15:30)




En attendant, bien le bonjour à vous tous et au plaisir de vous retrouver à LA PRADELLE... Le rdv est pris dans notre agenda surbooké!!
Préparez vos réparties parce que çà risque de vanner hein!!!  :D  :D
Enfin... Si on arrive à trouver le point de rencontre!  :wacko:

PS: Merci de nous préciser les modalités de participation (concernant le miam miam, l'organisation et tous le tsoin tsoin!!!)  :D



Pour Lapradelle ne t'inquiète pas, j'enverrai le plan à tous les participants par MP, avec point GPS, N° de portable et tout et tout!
J'ai même prévu des pancartes sur place! Si avec çà tu ne trouves pas ( borneboulet.gif )

Pour le miam miam, chacun amène son repas 'tiré du sac' comme on dit chez nous! Mais chacun peut amener une petite spécialité de lui! Coucou09.gif
 
     Top
chélidwenn
Ecrit le: mardi 22 avril 2008, 20:05


Prétendant à l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 212
Membre N°: 5493
Inscrit le: 15-mars 08



CITATION (revelatin @ mardi 22 avril 2008, 14:30)
D'ailleur, il est surement plus facile de scorer là bas que dans l'aude... Les marches sont plus courtes et les boites plus rapprochées au cm²!  :rolleyes:


... Et que dire de la Lozère!!!!!!!!!!!! crying.gif C'est un exploit de trouver 2 cistes dans la journée..... dry.gif

--------------------
Méfiez-vous des sorcières, elles ont plus d'un tour dans leur sac!!!!
 
     Top
asmodé
Ecrit le: mardi 22 avril 2008, 21:27


Prétendant à l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 195
Membre N°: 2099
Inscrit le: 13-janvier 06



CITATION (chélidwenn @ mardi 22 avril 2008, 20:05)
... Et que dire de la Lozère!!!!!!!!!!!! crying.gif C'est un exploit de trouver 2 cistes dans la journée..... dry.gif



Rassure toi,dans l'Aude,c'est pareil.... Invision-Board-France-69.gif
 
    Top
cocodebe
Ecrit le: mercredi 23 avril 2008, 07:05


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 968
Membre N°: 2301
Inscrit le: 09-avril 06



Asmodé, tu ne compares pas l'Aude avec la Lozère quand même ? whistling.gif
Parce que ça n'a rien à voir ! biggrin.gif

--------------------
user posted image
 
     Top
chélidwenn
Ecrit le: mercredi 23 avril 2008, 08:32


Prétendant à l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 212
Membre N°: 5493
Inscrit le: 15-mars 08



biggrin.gif laugh.gif biggrin.gif laugh.gif biggrin.gif laugh.gif biggrin.gif laugh.gif biggrin.gif laugh.gif biggrin.gif laugh.gif biggrin.gif laugh.gif biggrin.gif laugh.gif biggrin.gif

--------------------
Méfiez-vous des sorcières, elles ont plus d'un tour dans leur sac!!!!
 
     Top
0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
5 réponses depuis le mardi 22 avril 2008, 14:30 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Languedoc (Aude, Lozère et Roussillon)

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.0243 ]   [ 12 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]