CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net


L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

 
Une nouvelle cisteuse lozérienne, Bonjour !
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
LaMerguez
Ecrit le: samedi 11 octobre 2008, 16:38


Cisteur pipelette


Groupe: Membres
Messages: 114
Membre N°: 5161
Inscrit le: 06-novembre 07



Bonjour à toutes et tous !

J'étais déjà passée sur ce forum en juin pour me renseigner sur les cistes autour de Florac où je devais me rendre pour un entretien d'embauche. Bon ben voilà, j'ai été embauchée, j'ai quitté la Moselle (où j'ai laissé une ciste avant de partir : 57@47291 - La ciste Moselle-Cévennes, au cas où vous passeriez dans le coin wink.gif ) et j'ai déménagé en Lozère. Pour l'instant, je n'ai pas encore eu trop de temps pour les cistes, entre les cartons et la découverte de la région mais j'ai quand même décapsulé ma 300ème le week end dernier sur un très beau spot (48@33222 - La ciste des cousins). Voilà...
Pour l'instant une ciste m'a résistée, c'est la 48@4631 - La ciste des deux Trucs, j'ai bien aligné le sommet avec le trou et fouillé tous les arbustes piquants (ouille) du coin mais rien et comme Mondéka, le cacheur, n'est pas du coin et qu'elle n'est pas signalée dans le post des cistes potentiellement disparues (d'ailleurs il n'y a que des cistes du 66 sur ce post), je fais appel aux cisteurs lozériens. Si vous allez dans le coin, vous pouvez jeter un coup d'oeil ou m'envoyer un MP pour vérifier que j'étais au bon endroit.

A très bientôt sur la piste des cistes !
 
     Top
ovive34
Ecrit le: samedi 11 octobre 2008, 19:34


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 6595
Membre N°: 946
Inscrit le: 09-janvier 05



Bienvenue plus au sud LaMerguez !

Après avoir ouvert tous tes cartons tu vas pouvoir ouvrir tout plein de boite dans des endroits superbes à ce qu'on m'a dit !

flowers.gif

--------------------
Ovive34, l'addictée de mots et ~~<(((°)))><~~ naïade révolutionnaire change de bocal ~~<(((°)))><~~ !
A la une sur mon blog... Nouveau concours photos : Art y est, joie !!!
VOTEZ POUR LA PLUS BELLE ENVELOPPE CONFECTIONNEE PAR UN CISTEUR au ConCOurS d'aRt PoStAL : De bien belles lettres ! TOUT LE MONDE PEUT VOTER !

user posted imageuser posted image
Récapitulatif abécédaires cistiques - Thèmes en cours, lettres attendues, abécédaires terminés.
 
      Top
burrocatala
Ecrit le: lundi 13 octobre 2008, 10:47


Haut Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 1444
Membre N°: 3849
Inscrit le: 02-janvier 07



Bienvenue dans le sud LaMerguez !

Voila ce qu'il me reste a faire quand j'aurais plus de boites a me mettre sous la main : deménager ! laugh.gif

--------------------
user posted image
 
     Top
Pathfinder
Ecrit le: lundi 13 octobre 2008, 20:15


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 1442
Membre N°: 13
Inscrit le: 27-mai 03



Tu en as de la chance ! 160.gif

CITATION
Pour l'instant une ciste m'a résistée, c'est la 48@4631 - La ciste des deux Trucs, j'ai bien aligné le sommet avec le trou et fouillé tous les arbustes piquants (ouille) du coin mais rien
euh ... pas mieux ! sad.gif Une de celle où on se dit : tout colle mais snif ... point de boîte. Mais on peut rapidement se consoler avec "la petite sœur" pas bien loin ... merci Chelidwenn flowers.gif

Coucou09.gif

--------------------
user posted imageuser posted imageuser posted image
Cap'tain Path
 
     Top
LaMerguez
Ecrit le: lundi 13 octobre 2008, 21:57


Cisteur pipelette


Groupe: Membres
Messages: 114
Membre N°: 5161
Inscrit le: 06-novembre 07



CITATION (Pathfinder @ lundi 13 octobre 2008, 20:15)
Mais on peut rapidement se consoler avec "la petite sœur" pas bien loin ... merci Chelidwenn flowers.gif

Euh en fait, j'ai eu la flemme pour la petite soeur... Et puis on avait fort à faire avec un petit veau évadé de son parc, sur le chemin. Et puis ça me donne l'occasion d'y retourner... (je crois même qu'il y en a une troisième pas très loin cool.gif
 
     Top
Pathfinder
Ecrit le: mardi 14 octobre 2008, 13:53


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 1442
Membre N°: 13
Inscrit le: 27-mai 03



CITATION
je crois même qu'il y en a une troisième pas très loin
effectivement ! 160.gif Mais faut demander à Obélix .... wink.gif 158.gif

--------------------
user posted imageuser posted imageuser posted image
Cap'tain Path
 
     Top
chélidwenn
Ecrit le: mardi 14 octobre 2008, 20:21


Prétendant à l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 212
Membre N°: 5493
Inscrit le: 15-mars 08



T'as vu, Path', tu n'es pas le seul à t'être cassé les dents sur la ciste des 2 trucs!! whistling.gif

Je n'ai pas eu le temps de zieuté par là bas pour voir ce qui se tramait sous ce buisson farceur, mais en tout cas, cet été elle était toujours là (j'ai même fais un SAV de la dite boiboîte)...

En tout cas bienvenue à toi LaMerguez, on devrait se croiser dans les rues de la grande sous préfecture de Lozère!!! laugh.gif laugh.gif
(courage pour la petite soeur, le truc n'est pas si insurmontable qu'il n'en à l'air!)

--------------------
Méfiez-vous des sorcières, elles ont plus d'un tour dans leur sac!!!!
 
     Top
LaMerguez
Ecrit le: mardi 14 octobre 2008, 22:18


Cisteur pipelette


Groupe: Membres
Messages: 114
Membre N°: 5161
Inscrit le: 06-novembre 07



CITATION (chélidwenn @ mardi 14 octobre 2008, 20:21)
de la grande sous préfecture de Lozère!!!  laugh.gif  laugh.gif

Outch... Alors il faut faire vite si j'ai bien compris...

 
     Top
Pathfinder
Ecrit le: mercredi 15 octobre 2008, 08:12


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 1442
Membre N°: 13
Inscrit le: 27-mai 03



CITATION
T'as vu, Path', tu n'es pas le seul à t'être cassé les dents sur la ciste des 2 trucs!!  

Je n'ai pas eu le temps de zieuté par là bas pour voir ce qui se tramait sous ce buisson farceur, mais en tout cas, cet été elle était toujours là (j'ai même fais un SAV de la dite boiboîte)...
bah voui ... c'est ben malheureux ... sad.gif Moi je dis c'est le veau qu'il l'a mangé !! wacko.gif sick.gif whistling.gif
Le truc c'est que la boîte est plutôt imposante. Difficile de passer à côté normalement.

CITATION
(courage pour la petite soeur, le truc n'est pas si insurmontable qu'il n'en à l'air!)
je confirme : sur le coup on se dit comment on va monter la haut sans piolet blink.gif mais finalement ça passe tout seul. Enfin ... si le vent n'est pas de la partie ... wink.gif

--------------------
user posted imageuser posted imageuser posted image
Cap'tain Path
 
     Top
chélidwenn
Ecrit le: mercredi 15 octobre 2008, 20:21


Prétendant à l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 212
Membre N°: 5493
Inscrit le: 15-mars 08



CITATION (Pathfinder @ mercredi 15 octobre 2008, 08:12)
 Moi je dis c'est le veau qu'il l'a mangé !!   wacko.gif  :sick:  :whistle:

Quelqu'un a eu des nouvelles du veau récemment, je suis inquiète, là!!!!!!!! laugh.gif

--------------------
Méfiez-vous des sorcières, elles ont plus d'un tour dans leur sac!!!!
 
     Top
LaMerguez
Ecrit le: dimanche 19 octobre 2008, 08:49


Cisteur pipelette


Groupe: Membres
Messages: 114
Membre N°: 5161
Inscrit le: 06-novembre 07



CITATION (chélidwenn @ mercredi 15 octobre 2008, 20:21)

Quelqu'un a eu des nouvelles du veau récemment, je suis inquiète, là!!!!!!!! laugh.gif

En fait le veau avait encore plus la trouille que nous. Il se réfugiait quand il pouvait près de sa mère, restée dans le parc. Donc avant qu'il ne s'étouffe en mangeant la ciste (ou le chien), j'ai réouvert la barrière et Elmira l'a poussé vers l'entrée (enfin en tapant dans ses mains et en criant, parce que même si les Aubrac sont petites et que c'était juste un veau, ça pèse son poids de steack ces petites bêtes là). Il a eu tellement peur d'Elmira qu'il a sauté dans le parc à l'endroit où le fil supérieur était cassé, là où il avait pu sortir. Donc on a refermé la porte et on a rattaché le fil supérieur très provisoirement avec un bout de ficelle afin que le veau ne puisse plus ressortir pour déplacer les cistes du coin. Il s'est tout de suite refugié auprès de sa mère qui l'a abondamment léché pour le réconforter...
Pas d'inquiétude donc pour le veau Chelidwen. Cependant si tu veux être sure qu'il va bien, tu peux y remonter (et tant que tu y es, prendre une petite boite avec toi whistling.gif )
 
     Top
les tulipes
Ecrit le: dimanche 19 octobre 2008, 10:14


Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 540
Membre N°: 4193
Inscrit le: 30-mars 07



On petit coucou de cisteurs du département voisin l'Aveyron.

N'hésite pas à nous envoyer un petit MP je jour ou tu viens cister vers notre secteur.

Sinon bienvenue plus au sud LaMerquez

bise.gif

--------------------
Les TULIPES
 
     Top
LaMerguez
Ecrit le: dimanche 19 octobre 2008, 11:24


Cisteur pipelette


Groupe: Membres
Messages: 114
Membre N°: 5161
Inscrit le: 06-novembre 07



CITATION (les tulipes @ dimanche 19 octobre 2008, 10:14)
N'hésite pas à nous envoyer un petit MP je jour ou tu viens cister vers notre secteur.

Sinon bienvenue plus au sud LaMerquez

Merci pour votre accueil. Pour l'instant je me concentre sur les 136 cistes (ça fait juste 900 de moins qu'en Moselle crying.gif) et puis j'attaque les départements limitrophes yeuxquitournent.gif . Enfin, comme chaque ciste demande 3 heures de marche blink.gif , ça va aller moins vite !
 
     Top
burrocatala
Ecrit le: lundi 20 octobre 2008, 10:39


Haut Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 1444
Membre N°: 3849
Inscrit le: 02-janvier 07



Ah dans le sud on ne lésine pas sur l'avant decapsulage ! laugh.gif

--------------------
user posted image
 
     Top
davinci
Ecrit le: lundi 20 octobre 2008, 10:46


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 4021
Membre N°: 1234
Inscrit le: 25-avril 05



Bienvenue en Lozère, n'hesite pas à faire connaissance avec mimosa3448 wink.gif

--------------------
"je vais où je veux ,Je connais tous les chemins de mon pays !!!!"
DaVinci
 
     Top
LaMerguez
Ecrit le: mercredi 22 octobre 2008, 20:44


Cisteur pipelette


Groupe: Membres
Messages: 114
Membre N°: 5161
Inscrit le: 06-novembre 07



CITATION (davinci @ lundi 20 octobre 2008, 10:46)
n'hesite pas à faire connaissance avec mimosa3448  ;)

J'ai déjà fait connaissance avec ses énigmes rolleyes.gif et j'ai même faillit rencontrer une de ces cistes cette été : 48@15185 - La ciste du baron de Florac mais le lieu était un peu trop fréquenté. Ca me fait penser que maintenant que le lieu est (un tout petit peu whistling.gif ) moins fréquenté, il faudrait que j'y repasse ...
 
     Top
chélidwenn
Ecrit le: jeudi 23 octobre 2008, 12:51


Prétendant à l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 212
Membre N°: 5493
Inscrit le: 15-mars 08



.... Tiens, ça me rappelle quelque chose whistling.gif ...

Quand j'ai visité la ciste du baron de Florac, j'ai moi même dû attendre que le coin soit moins fréquenté, et quand je m'y suis collée, je dois dire que je ne faisais pas la maligne... wink.gif Impression d'être épiée... De faire une transaction peu recommandable (ce qui ne m'est pourtant jamais arrivé!!!!!), bref, je ne sais pas pourquoi, elle reste pour moi au top one des cistes les plus embarassantes blush2.gif


--------------------
Méfiez-vous des sorcières, elles ont plus d'un tour dans leur sac!!!!
 
     Top
orchidee66
Ecrit le: jeudi 23 octobre 2008, 17:48


Prétendant à l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 187
Membre N°: 3974
Inscrit le: 04-février 07



CITATION (chélidwenn @ jeudi 23 octobre 2008, 13:51)
.... Tiens, ça me rappelle quelque chose  :whistle: ...

 Impression d'être épiée... De faire une transaction peu recommandable



moi aussi j'ai connu çà! En cherchant une ciste dans un cimetière! Je n'en menais pas large!
 
     Top
burrocatala
Ecrit le: jeudi 23 octobre 2008, 21:12


Haut Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 1444
Membre N°: 3849
Inscrit le: 02-janvier 07



Je crois que je vois de quoi tu parles ... rolleyes.gif Nous on etait en famille ( 5 adultes et 4 enfants ... et pas des plus discrets les enfants dry.gif ) et en plein juillet ! Finallement en y repensant, on a vachement bien assuré ... 2 a choper la boite, 1 qui furete 2 qui font le guet et les momes courant partout ... des uns aux autres ...
Globallement, on s'en est bien sortis ! wink.gif

--------------------
user posted image
 
     Top
LaMerguez
Ecrit le: vendredi 24 octobre 2008, 20:20


Cisteur pipelette


Groupe: Membres
Messages: 114
Membre N°: 5161
Inscrit le: 06-novembre 07



CITATION (chélidwenn @ jeudi 23 octobre 2008, 12:51)
Impression d'être épiée... De faire une transaction peu recommandable (ce qui ne m'est pourtant jamais arrivé!!!!!), bref, je ne sais pas pourquoi, elle reste pour moi au top one des cistes les plus embarassantes blush2.gif

Oui, moi aussi !!! Et pourtant j'ai essayé plusieurs fois cette été; C'est peut être justement parce que j'ai été "traumatisée" blushing.gif que je n'y suis toujours pas retournée...
 
     Top
* PaDr3 ¤
Ecrit le: dimanche 26 octobre 2008, 09:38


Apprenti de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 298
Membre N°: 1087
Inscrit le: 03-mars 05



CITATION (les tulipes @ dimanche 19 octobre 2008, 10:14)
On petit coucou de cisteurs du département voisin l'Aveyron.

Sinon bienvenue plus au sud LaMerquez


et la meme chose de la part des voisins ardechois flowers.gif

--------------------
Le blog des photos sympas ... maj 22/03/06
 
       Top
0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
20 réponses depuis le samedi 11 octobre 2008, 16:38 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Languedoc (Aude, Lozère et Roussillon)

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.0388 ]   [ 12 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]