|
MAM21 |
Ecrit le: samedi 06 décembre 2008, 14:44 |
|
|
Révolutionnaire piscicole
Groupe: Membres
Membre N°: 5775
|
CITATION (sylou @ samedi 06 décembre 2008, 12:56) | Merci Rony de ne pas me laisser accuser à tort
Cigogneau , tu peux venir chercher Meeting , je suis allée mettre la ciste dans un trou plus large ......pas besoin de crochet |
Dommage.....
Interdite aux grosse paluches .........reservée aux femmes ! ! !
-------------------- En charge du Micistère de la Juste Ciste. Délivré par le vénérable Grand Maître et Président Munshine au très honorable rang 475
...sans parler des mhââms, ces immondes créatures ailées qui sillonnaient le ciel en poussant des cris stridents... |
|
sylou |
Ecrit le: dimanche 14 décembre 2008, 17:27 |
|
|
Membre de l'Ordre de la Pie
Membre N°: 3914
|
Aujourd'hui : rencontre du deuxième type à quelques mètres d'une ciste du troisième type ...
-------------------- *micistre des SYsteurs LOUintains dixit le grandissime Munshine *P.A.F.C.G.M.C.B. *Redoutable horde |
|
gozhang |
Ecrit le: dimanche 14 décembre 2008, 18:43 |
|
|
Membre N°: 5985
|
Le troisième n’était pas là … simplement parce que c’est lui qui a posé la ciste ! ! ! |
|
sylou |
Ecrit le: dimanche 15 mars 2009, 12:22 |
|
|
|
CITATION (sylou @ dimanche 14 décembre 2008, 18:27) | Aujourd'hui : rencontre du deuxième type à quelques mètres d'une ciste du troisième type ... |
Et ce matin l'inverse
-------------------- *micistre des SYsteurs LOUintains dixit le grandissime Munshine *P.A.F.C.G.M.C.B. *Redoutable horde |
|
janpol |
Ecrit le: dimanche 15 mars 2009, 14:38 |
|
|
Cisteur bavard
Membre N°: 6019
|
On se suit,on se croise,on se rencontre et on cherche ensemble désespérément les petites fleurs de l'horticulteur Curiosus.. Planquées elles aussi?...... |
|
curiosus |
Ecrit le: dimanche 15 mars 2009, 18:36 |
|
|
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Groupe: Ordre du Hibou
Membre N°: 734
|
Et ben moi j'étais assis sur un banc vers Sephora à l'ombre, car il faisait trop chaud, pour faire l'échange d'une ciste Gozhang. Un couple de ^tit vieux rentre dans le parc. Zut ils vont me géner pour remettre la boîte.........
Et ben les ptits vieux étaient les ptits jeunes dôlois.... Breju.
Rencontre sympathique ma fois et dui coup on a fait la suivante.
Un mauvais point pour Sylou et Janpol..... dans la boîte il ne restait que 3 objets. On a retrouvé un des objets manquants au pied du mur. Mais bon ce sont des choses qui peuvent arriver.
-------------------- Ah! vivement le week-end pour faire autre chose que le travail....
|
|
breju |
Ecrit le: dimanche 15 mars 2009, 18:59 |
|
|
Cisteur pipelette
Membre N°: 4922
|
à tous,
Les jeunes p'tits vieux sont bien rentrés et sont ravis de la
rencontre avec un Curieux petit romain
Au plaisir d'un prochain hasard
|
|
ronounours |
Ecrit le: dimanche 15 mars 2009, 19:31 |
|
|
Membre N°: 2022
|
ça sent le printemps.... Les petits vieux qui sortent prendre le soleil.....
-------------------- Pom po po pom ....(extrait du recueil de pensées profondes de.....Ronounours) |
|
janpol |
Ecrit le: lundi 16 mars 2009, 21:57 |
|
|
Cisteur bavard
Membre N°: 6019
|
Sephora,je pense que Sylou n'y est pour rien,elle était passée avant moi et il me semble que tout était complet à mon passage. Méa culpa........ |
|
sylou |
Ecrit le: lundi 16 mars 2009, 22:41 |
|
|
|
CITATION (janpol @ lundi 16 mars 2009, 22:57) | Sephora,je pense que Sylou n'y est pour rien,elle était passée avant moi et il me semble que tout était complet à mon passage. Méa culpa........ |
ouf ! j'ai eu peur des représailes de Curiosus
|
curiosus |
Ecrit le: mardi 17 mars 2009, 07:10 |
|
|
Groupe: Ordre du Hibou
Membre N°: 734
|
Non comme j'ai dit, ça peut arriver...
-------------------- Ah! vivement le week-end pour faire autre chose que le travail....
|
|
sylou |
Ecrit le: mardi 17 mars 2009, 19:06 |
|
|
|
Curiosus à la une du BP (hélas ,vu le motif de l'article ) solidaire
|
ronounours |
Ecrit le: mardi 17 mars 2009, 19:15 |
|
|
Membre N°: 2022
|
CITATION (sylou @ mardi 17 mars 2009, 19:06) | Curiosus à la une du BP (hélas ,vu le motif de l'article ) solidaire |
Si quelqu' un peut faire un scan et me l' envoyer.....
-------------------- Pom po po pom ....(extrait du recueil de pensées profondes de.....Ronounours) |
|
MAM21 |
Ecrit le: mardi 17 mars 2009, 21:21 |
|
|
Membre N°: 5775
|
CITATION (sylou @ mardi 17 mars 2009, 19:06) | Curiosus à la une du BP (hélas ,vu le motif de l'article :( ) solidaire |
Solidaire
si je retrouve demain je scann..... il avait déjà fait l'objet d'un passage (malheureusement) dans capital de janvier (ca j'ai et peux scanner.)
-------------------- En charge du Micistère de la Juste Ciste. Délivré par le vénérable Grand Maître et Président Munshine au très honorable rang 475
...sans parler des mhââms, ces immondes créatures ailées qui sillonnaient le ciel en poussant des cris stridents... |
|