CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net


L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

 
Bonjour Ă  vous !
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
kalthar
Ecrit le: vendredi 05 aoűt 2005, 22:34


Apprenti de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 233
Membre N°: 399
Inscrit le: 31-juillet 04



Bonjour aux cisteurs/cisteuses du 71 ! laugh.gif

De passage en vacances chez le gars Korben, j'ai pour l'instant trouvé la ciste de romin (la ciste aux 3 arbres) tongue.gif , où j'ai bien cherché d'ailleurs et ce sous le regard hilare de Korben qui m'a regardé tourné pendant environ 15 minutes dry.gif .

Puis, je vous ai laissé un petit souvenir dans le 71 (plus une sur l'A6 dans le 77). Certes, l'énigme est loin d'être parfaite, mais j'avoue qu'il n'est pas super simple de se répérer. J'ai essayé de faire facile. ph34r.gif

Si vous avez des problémes, MP.

Bon aller, demain, je dois trouver celles au Creusot. cool.gif

a+

Kalthar.

--------------------
Carpediem ....
 
      Top
nalu
Ecrit le: samedi 06 aoűt 2005, 08:05


Membre Majeur de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 956
Membre N°: 1204
Inscrit le: 11-avril 05



salut Kalthar !

bienvenue en Bourgogne, en particulier au Creusot si j'ai bien compris...et bonne recherche !

A +

Nalu

--------------------
cisteuse n'ayant plus le temps de cister !!!
 
     Top
Invité_Kalthar
Ecrit le: samedi 06 aoűt 2005, 10:31


Pas Inscrit









Petite anecdote :

Ce matin je suis allé cherché la ciste 3940 (un parc au creusot ...).
Tranquillement en train de faire mon échange ph34r.gif , derriére un arbre, je me penche pour vérifier qu'il n'y a personne. Et là, à une 12aine de métres, une marcheuse (cinquantenaire visiblement), été en train de satisfaire un besoin naturel ! ohmy.gif
Ni elle, ni moi ne nous étions vus ! D'ailleurs elle ne m'a pas vu. Donc le spot est relativement calme, malgré les promeneurs et les personnes qui se soulagent ... laugh.gif

a+
 
  Top
0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
2 réponses depuis le vendredi 05 aoűt 2005, 22:34 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Bourgogne

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.0381 ]   [ 12 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]