CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net


L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

Pages: (2) [1] 2  ( Aller vers premier message non lu )
Le cycliste, Rappel
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
curiosus
Ecrit le: mercredi 01 octobre 2008, 22:07


Membre Royal de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1546
Membre N°: 734
Inscrit le: 24-octobre 04



Juste un rappel pour vous dire que le cycliste à froid et a faim.....

numéro de la ciste est 22510



--------------------
Ah! vivement le week-end pour faire autre chose que le travail....

user posted image user posted image
 
      Top
MAM21
Ecrit le: jeudi 02 octobre 2008, 04:44


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 746
Membre N°: 5775
Inscrit le: 04-juin 08



Y pédale tellement vite que j'arrive pas à le trouver ! ! ! Invision-Board-France-69.gif

--------------------
En charge du Micistère de la Juste Ciste. Délivré par le vénérable Grand Maître et Président Munshine au très honorable rang 475

user posted image
...sans parler des mhââms, ces immondes créatures ailées qui sillonnaient le ciel en poussant des cris stridents...
 
     Top
curiosus
Ecrit le: jeudi 02 octobre 2008, 07:05


Membre Royal de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1546
Membre N°: 734
Inscrit le: 24-octobre 04



Heu... tu n'as qu'à emprunter un Mirage 2000

--------------------
Ah! vivement le week-end pour faire autre chose que le travail....

user posted image user posted image
 
      Top
Lila-Rose
Ecrit le: jeudi 02 octobre 2008, 22:08


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 235
Membre N°: 5685
Inscrit le: 07-mai 08



Désolée, mais je n'aurai pas le temps de m'en occuper pour l'instant.

--------------------
Cisteur pas rapide surtout l'hiver mais l'été aussi !
 
     Top
ZEFEKESSE
Ecrit le: mardi 14 octobre 2008, 21:58


Membre Majeur de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 998
Membre N°: 2773
Inscrit le: 27-mai 06



je sais meme plus d'ou elle est repartie cette saleté. de toutes façons, c'est trop difficile pour moi, j'avoue humblement mon incapacité a la trouver. il y a peu, j'avais une bonne idée grâce a sylou mais un cisteur qui l'avait déjà trouvée a estimée qu'elle devait bouger et l'a deplacée et depuis, opération " pagaies " et comme les enigmes suivantes sont dignes de sylou, je n'ai nullement envie de perdre des heures a chercher une ciste que je ne trouverais pas. mais bon courage aux amateurs, s'il en reste car visiblement la difficulté en rebutent beaucoup.

--------------------
SEMPER FIDELIS
user posted imageuser posted imageNe pas reconnaître ses qualités, c'est faciliter la réussite des médiocres " M. AUDIARDuser posted image
 
     Top
ciste et matique
Ecrit le: dimanche 19 octobre 2008, 21:43


Cisteur discret


Groupe: Membres
Messages: 7
Membre N°: 5492
Inscrit le: 15-mars 08



Pas si difficile que cela si l'on sait d'où il est parti la dernière fois : tout se trouve sur la carte IGN
Au fait, le cycliste a changé de monture : pour sa nouvelle cache, il a emprunté un VTT !....


rolleyes.gif Ciste (Matique regarde la télé...)
 
     Top
ciste et matique
Ecrit le: dimanche 19 octobre 2008, 21:46


Cisteur discret


Groupe: Membres
Messages: 7
Membre N°: 5492
Inscrit le: 15-mars 08



Pour MAM21

Si tu as situé la ciste, par la route c'est beaucoup plus rapide (mais on ne prend pas le même chemin)...

Coucou09.gif

Ciste (Matique est au repos...)
 
     Top
ronounours
Ecrit le: lundi 20 octobre 2008, 07:42


Membre Royal de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 2139
Membre N°: 2022
Inscrit le: 01-décembre 05



Pour repondre a la question de MAM21 samedi (entre 2 courses éffrénées entre les tonneaux), il est possible de lire les aventures du cycliste depuis sa naissance sur les posts suivants:
1) sa naissance
2) 1ere suite
3) les nouvelles les plus récentes

Ro (nounours est encore couché)

--------------------
Pom po po pom ....(extrait du recueil de pensées profondes de.....Ronounours)
 
     Top
CIGOGNEAU
Ecrit le: jeudi 18 décembre 2008, 14:13


Cisteur pipelette


Groupe: Membres
Messages: 111
Membre N°: 5578
Inscrit le: 09-avril 08



CITATION (ciste et matique @ dimanche 19 octobre 2008, 21:43)
Pas si difficile que cela si l'on sait d'où il est parti la dernière fois : tout se trouve sur la carte IGN
Au fait, le cycliste a changé de monture : pour sa nouvelle cache, il a emprunté un VTT !....


rolleyes.gif  Ciste (Matique regarde la télé...)

whistling.gif Cycliste en VTT, c'était forcément pour moi. rolleyes.gif

Bon j'ai eu pitié pour lui et je suis allé le récupérer en.....

VOITURE.

Bon maintenant il faut j'étudie tout cela, j'ai pas encore tout compris pour mettre en ligne, refaire une étape, .....

Je crois qu'il va passer quelques SEMAINES chez moi au chaud, on parlera VELO.
 
      Top
MAM21
Ecrit le: jeudi 18 décembre 2008, 18:14


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 746
Membre N°: 5775
Inscrit le: 04-juin 08



Bravo ! !

bise.gif flowers.gif



--------------------
En charge du Micistère de la Juste Ciste. Délivré par le vénérable Grand Maître et Président Munshine au très honorable rang 475

user posted image
...sans parler des mhââms, ces immondes créatures ailées qui sillonnaient le ciel en poussant des cris stridents...
 
     Top
ronounours
Ecrit le: jeudi 18 décembre 2008, 20:23


Membre Royal de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 2139
Membre N°: 2022
Inscrit le: 01-décembre 05



Bravo Ciggy!!
et si ça se trouve sans EPO .... rolleyes.gif
Tiens, les trouveurs de cistes mobiles, il serait peut être bien de faire des modifs d' énigmes pour signaler leur indisponibilité temporaire...

--------------------
Pom po po pom ....(extrait du recueil de pensées profondes de.....Ronounours)
 
     Top
CIGOGNEAU
Ecrit le: jeudi 18 décembre 2008, 20:49


Cisteur pipelette


Groupe: Membres
Messages: 111
Membre N°: 5578
Inscrit le: 09-avril 08



CITATION (ronounours @ jeudi 18 décembre 2008, 20:23)
Bravo Ciggy!!  
et si ça se trouve sans EPO ....  :rolleyes:
Tiens, les trouveurs de cistes mobiles, il serait peut être bien de faire des modifs d' énigmes  pour signaler leur indisponibilité temporaire...

160.gif Merci rony pour le conseil, je savais pas trop comment faire. whistling.gif

Si j'ai bien compris, à la place de l'enigme je marque INDISPONIBLE TEMPORAIREMENT
 
      Top
curiosus
Ecrit le: samedi 20 décembre 2008, 20:52


Membre Royal de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1546
Membre N°: 734
Inscrit le: 24-octobre 04



Tu peux laisser l'énigme mais tu mets en début ce que tu voulais mettre. On peut la déclarer disparue également.
Si tu veux des infos pour la suite pas de problème.


--------------------
Ah! vivement le week-end pour faire autre chose que le travail....

user posted image user posted image
 
      Top
ciste et matique
Ecrit le: lundi 22 décembre 2008, 15:12


Cisteur discret


Groupe: Membres
Messages: 7
Membre N°: 5492
Inscrit le: 15-mars 08



Bravo Cigogneau !

Pour les anciens cyclistes et passionnés de son périple, voici quelques explications sur sa dernière cache :

Le cycliste : 11e étape SOLUTION

Et c’est reparti ! La trêve hivernale est terminée.
J’ai remis mes chaussures (en repartant du plateau de la Cras, prendre la direction de la parcelle nommée LES SOULIERS)
et repris mon vélo pour aller prendre mon petit déjeuner anglais (parcelle le Tillot de THE)
au baragouin (parcelle le BARAGOT au sortir de Corcelles les Monts)
bien connu de notre ancien président MITTERAND (Dans son ouvrage LA PAILLE ET LE GRAIN, il y a un passage comparant le BARAGOT au BARAGOUIN dont voici l’extrait :
Extrait de La Paille et le Grain Vendredi 2 novembre
« Benoîte et moi nous jardinons. Avec Paul, son mari, notre ami, elle passe deux jours à Latche, en renfort. Confessons-le, mes plantations de l’an dernier m’invitaient à l’humilité. Rien à dire sur les dahlias, cosmos, marguerites et zinnias qui n’ont besoin que d’amitié, mais l’aster nain est tellement nain qu’il a disparu de ma vue, le cassis reste stérile, ne parlons pas des capucines dévorées par les pucerons et le figuier n’a produit qu’une feuille que j’ai ramassée le matin du 15 août. Tandis que les deux jardins de Benoîte, le provençal et le breton, quel triomphe ! Pour ma défense, je pourrais incriminer le soleil ou la pluie dont l’alternance tout à fait anarchique a dérangé bien des projets. Mais les fleurs de mon voisin, de l’autre côté de la clairière, sont si belles que je dois renoncer à prétendre que les embruns du golfe de Gascogne n’ont noyé que mes plates-bandes. (...)
« L’après-midi, conseil de guerre. À son ordre du jour : la production de mes arbres fruitiers. J’ai récolté cette année un quarteron de pommes et des poires, pour mémoire. De cerises, de pêches, de prunes, de brugnons, point. On tombe d’accord : la difficulté est de localiser l’ennemi. Le cantonnier, qui s’intéresse à mes travaux, accuse le vent d’ouest, le vent salé. J’aurais, selon lui, implanté le verger (vingt arbres) au plus mauvais endroit possible, là où se glisse par l’échancrure des collines le courant d’air malin. Le pépiniériste prêche la patience et réserve son jugement, dit que mes arbres sont trop jeunes et qu’il faut attendre que les racines atteignent la nappe phréatique. Félix, l’Espagnol, penche pour les parasites et recommande l’insecticide. Le voisin, qui est à la fois cultivateur et charpentier, n’a que deux mots à la bouche : les bouvreuils. On se range à son avis bien que le pépiniériste fasse observer que les bouvreuils n’ayant de goût que pour la fleur de pêcher et la fleur de prunier, la question reste à moitié sans réponse. Je les ai vus, au début du printemps, ces jolis voleurs au ventre rouge, s’abattre sur la lande et décortiquer les bourgeons. Après quoi ils frottaient leur gros bec conique pour le nettoyer de la gomme et sifflaient de contentement. Je sais où ils habitent, derrière la maison, à la lisière de la forêt. Ils fabriquent leur nid avec de petites branches qu’ils garnissent de mousse et de lichen. (...)
« La journée passe ainsi. Reste à composer le terreau. Benoîte procède à de savants mélanges qu’elle apprête comme elle le ferait d’une sauce (les gourmets qu’elle reçoit à sa table savent de quoi je parle). Non seulement les plants s’y nourriront d’éléments plus riches que n’en possède le sable, mais encore le terreau maintiendra le taux d’humidité nécessaire à l’imprégnation des oignons et des radicelles. Planter est une cérémonie. Benoîte dispose et moi j’arrose. Un à trois litres par spécimen. L’eau de la maison sent le fer et, à moins de cent mètres, celle de l’atelier sent le soufre. La ronce pousse ici, mais pas là. Le pin refuse de grandir sur ce versant alors qu’il prospère sur l’autre. L’épais tapis de fougères qui couvre le sous-bois de la dune s’arrête à la frontière du baradeau tandis qu’une herbe haute et pauvre envahit la parcelle voisine. Allez vous y reconnaître ! L’expérience seule est reine qui apprend à connaître la nature des eaux et le régime des vents. Penché sur une graine, le visage lisse de Benoîte a dix mille ans.
« Quand nous rentrons, Paul, songeur, me ramène aux tourments conjugués de la littérature et de la politique : “Vous avez écrit quelque part, me dit-il, que baragot et baragouin seraient de même origine. Erreur. Baragouin, c’est le pain (Bara) et le vin (Gwin) que réclamaient les soldats bretons de l’armée du Mans en 1871. Personne ne les comprenait. Cela n’a guère changé.†» ………………).
A quelque distance, des touristes goûtent les spécialités de notre région (parcelle LES EPOISSES),
installés dans leurs chars (parcelle LES ROULOTTES (mais pas ceux du temps de César ! – Le camp de César n’est pas loin mais il ne faut pas y aller).
Ah, je suis content de retrouver la nature : voici mon premier bois de tremulus popula (c’est le nom scientifique du Tremble, il y a une parcelle nommée LE TREMBLOIS).
Le printemps fait doucement son apparition, on ne voit que les bourgeons. Mais les jeunes épines (le chemin passe à côté de la parcelle LA JEUNE RONCE) commencent à m’égratigner les jambes.
Ah ! Voici une giboulée (normal, nous sommes en mars !). Vite, je me mets à l’abri à la villa Camaracius (le nom ancien de la ferme de CHAMEREY – voir le site http://www.chamerey.fr/pages/historique.html).
Pendant que la pluie tombe, je rêve à cette nature en plein foisonnement et repense aux connaissances que j’ai faites pendant mon long séjour à Dijon : les hauts marnais si sympathiques (les ECOTOIS sont les habitants de ECOT LA COMBE en Haute Marne à environ 35 km au nord-est de CHAUMONT),…
la Marie (une bonne bourguignonne et pas farouche paraît-il, elle venait dans le coin rejoindre ses prétendants….Je ne vais pas y aller et la déranger, on ne sais jamais…- il s’agit de MARIE DE BOURGOGNE, il est dit qu’elle venait retrouver ses amants dans la ferme du LEUZEU sans que ce soit vérifié- ),
je n’irais pas voir la Suzanne (LE PLAIN SUZANE) malgré son charme (parcelle LE CHARMOY) , ni l’Hortense non plus (CHEMIN HORTENSE)……
Aller la pluie est finie, une barre et ça repart comme dirait Michel AUMONT (prendre la direction du PLAIN DE L’HAUT MONT )dans un Dimanche à la campagne.
Après quelques coups de pédale, voici mes amis dont je vous ai parlé plus haut (LA FERME DES ECOTOIS). On discute un moment mais je préfère reprendre la route avant la nuit.
Un peu bruyants (parcelle BRUYANT) quand même les hauts marnais !... Oh la, la ! Comme ça roule mal. J’ai perdu l’habitude des sentiers avec les petites pierres (parcelle LES GRAVIERS).
Je vais raccourcir le trajet pour les éviter (changer de chemin ne pas aller vers LES GRAVIERS)
mais Waouh ! Quelle descente j’en tremble (parcelle LE TREMBLOIS) (surtout en vélo), près de 80 mètres et en plus ça remonte de l’autre côté environ 110 mètres.
Difficile, la reprise. Il ne faudrait pas que je m’arrête aussi longtemps, mais avec le printemps, l’envie me reprend des balades dans les grandes étendues herbeuses (parcelles LES HERBUES à URCY), les vergers en fleurs (parcelle les VERGERS direction Nord Est d’URCY), les bois, la nature quoi !
Et puis, le vélo sur les petites routes de campagne, au calme, ça permet à l’esprit de s’envoler vers les souvenirs…. Ah, mes connaissances de Dijon…..Oserais-je (allusion au château de MONTCULOT qu’ALPHONSE DE LAMARTINE a reçu en héritage de son oncle : voir le guide vert de Bourgogne) aller voir Héloïse et Graziella ?(il s’agit de deux héroïnes de A. DE LAMARTINE : HELOISE ET ABELARD ouvrage paru en 1856 et GRAZIELLA ou le double visage de l’île dont voici un extrait : « La preuve que la liberté est l'idéal divin de l'homme, c'est qu'elle est le premier rêve de la jeunesse, et qu'elle ne s'évanouit dans notre âme que quand le coeur se flétrit et que l'esprit s'avilit ou se décourage. Il n'y a pas une âme de vingt ans qui ne soit républicaine. Il n'y pas un coeur usé qui ne soit servile. ».
Près de la source des hêtres (il s’agit de la source des FOYARDS – ou fuyards ou hêtres - derrière le château, elle apparaît dans un poème de A. DE LAMARTINE « la source dans les bois d’XXX, que tu trouveras dans le cahier des énigmes),
les volets sont clos.
Il n’y a personne. Je ne vais pas rester.
Sont-elles avec leur père (LAMARTINE) en train de rêver
Les yeux mi-clos
Près de quelque muret ruiné (à environ 650 m, du château en prenant la direction de Fleurey sur Ouche, il y a une ferme ruinée, la rente LAMARTINE)
sous un arbre à regarder le soleil se lever (au pied du grand arbre se trouvant à l’angle EST du mur en grande partie démoli, se trouve la ciste)?
Eh bien, le printemps me réussit, je rime (pas des alexandrins hélas, mais c’est un début). C’est décidé, je vais les rejoindre avec mon balluchon que j’ai protégé d’un sac poubelle noir (c’est plus sage – allusion au sentier JEAN SAGE qui passe à proximité de la rente LAMARTINE - et efficace contre les intempéries).
A bientôt.
Le cycliste.

Nous espèrons que la balade vous a plu et l’énigme n’était pas trop difficile. C’est notre première ! Allons nous prendre goût à être cacheurs ?....... Bravo encore et à bientôt sur le parcours.


A bientôt pour la prochaine étape et bonnes fêtes de Noël à tous et bonne nouvelle année cistique
CISTE ET MATIQUE
Coucou09.gif


bise.gif
 
     Top
janpol
Ecrit le: lundi 22 décembre 2008, 19:23


Cisteur bavard


Groupe: Membres
Messages: 67
Membre N°: 6019
Inscrit le: 22-août 08



J'étais un peu perdu dans cette histoire de cycliste,j'y vois un peu plus clair après le message de Ciste et Matique,du coup j'ai remonté un peu le temps dans le forum et j'ai constaté que bien avant la rencontre du troisième type le lavoir impérial avait déjà attiré les cisteurs.

Encore un peu d'Alphonse?

Ainsi toujours poussés vers de nouveaux rivages
Dans la nuit éternelle emportés sans retour
Ne pourrons nous jamais sur l'océan des âges
Jeter l'ancre un seul jour.

Coucou09.gif Coucou09.gif Coucou09.gif
 
     Top
ciste et matique
Ecrit le: mardi 27 janvier 2009, 20:25


Cisteur discret


Groupe: Membres
Messages: 7
Membre N°: 5492
Inscrit le: 15-mars 08



Coucou09.gif


coucou !

que devient notre cycliste ? les routes et les chemins sont bien mouillés et le vélo est-il remisé au garage ? Le soleil est prévu cette semaine....

A bientôt Cignogneau

Ciste et matique

jesors.gif
 
     Top
curiosus
Ecrit le: mercredi 28 janvier 2009, 08:04


Membre Royal de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1546
Membre N°: 734
Inscrit le: 24-octobre 04



Le cycliste a été recachée avec une énigme qui m'a effrayé et du coup j'ai pas cherché w00t.gif

--------------------
Ah! vivement le week-end pour faire autre chose que le travail....

user posted image user posted image
 
      Top
la semoule
Ecrit le: mercredi 28 janvier 2009, 08:55


Haut Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1215
Membre N°: 2727
Inscrit le: 20-mai 06



Si cette enigme t'as effrayé, je ne vais même pas la regarder. w00t.gif

--------------------
Ne demande pas que les choses arrivent comme tu le veux.
Mais veille que les choses arrivent comme elles le doivent.
Et tu seras heureux.
 
     Top
CIGOGNEAU
Ecrit le: mercredi 28 janvier 2009, 11:00


Cisteur pipelette


Groupe: Membres
Messages: 111
Membre N°: 5578
Inscrit le: 09-avril 08



CITATION (ciste et matique @ mardi 27 janvier 2009, 20:25)
Coucou09.gif


coucou !

que devient notre cycliste ? les routes et les chemins sont bien mouillés et le vélo est-il remisé au garage ?  Le soleil est prévu cette semaine....

A bientôt Cignogneau

Ciste et matique  

jesors.gif

Coucou09.gif à tous
Le cycliste hiberne.
Les chemins et les routes ne sont pas que mouillés, il y'a aussi de la neige et du verglas.
Dimanche j'ai fait une sortie VTT dans les alentours d'AUTUN. Résultat, une belle chute sur une plaque de verglas.
160.gif Mais rassurer vous, pas de dégats, ni sur le vélo, ni sur cigogneau. 160.gif

crying.gif En ce moment je suis trés occupé niveau boulot, mais j'ai prévu la journée du 5 février pour m'occuper sérieusement de la boite (pardon du seau). whistling.gif
J'ai une idée d'énigme en espérant que le lieu s'y prêtera.
Pas de neige ou de gel ce jour là, sinon je sors pelle et pioche.

Pour curiosus, l'énigme sera plus simple, mais comme tu as déjà trouvé le cycliste!!! dry.gif
wink.gif Je parierai bien sur la Semoule pour le trouver la première si desfois elle se remets à chercher!!! w00t.gif
 
      Top
curiosus
Ecrit le: mercredi 28 janvier 2009, 16:01


Membre Royal de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1546
Membre N°: 734
Inscrit le: 24-octobre 04



J'ai du louper un épisode car je croyais qu'il a été recaché.... w00t.gif

--------------------
Ah! vivement le week-end pour faire autre chose que le travail....

user posted image user posted image
 
      Top
la semoule
Ecrit le: jeudi 29 janvier 2009, 08:16


Haut Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1215
Membre N°: 2727
Inscrit le: 20-mai 06



CITATION (CIGOGNEAU @ mercredi 28 janvier 2009, 12:00)
wink.gif Je parierai bien sur la Semoule pour le trouver la première si desfois elle se remets à chercher!!! w00t.gif

C'est gentil de penser que je pourrai être la première.
Mais tu sais avec mes petits ennuis d'orteils whistling.gif j'ai du mal à escalader les chemins de terre surtout chausser avec une charentaise biggrin.gif

--------------------
Ne demande pas que les choses arrivent comme tu le veux.
Mais veille que les choses arrivent comme elles le doivent.
Et tu seras heureux.
 
     Top
curiosus
Ecrit le: vendredi 30 janvier 2009, 08:23


Membre Royal de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1546
Membre N°: 734
Inscrit le: 24-octobre 04



Ca dépend si le cycliste est caché juste devant ta porte....

--------------------
Ah! vivement le week-end pour faire autre chose que le travail....

user posted image user posted image
 
      Top
la semoule
Ecrit le: vendredi 30 janvier 2009, 10:43


Haut Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1215
Membre N°: 2727
Inscrit le: 20-mai 06



Quelle idée géniale. wink.gif

--------------------
Ne demande pas que les choses arrivent comme tu le veux.
Mais veille que les choses arrivent comme elles le doivent.
Et tu seras heureux.
 
     Top
ZEFEKESSE
Ecrit le: samedi 31 janvier 2009, 11:43


Membre Majeur de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 998
Membre N°: 2773
Inscrit le: 27-mai 06



je la croyais aussi recachée depuis longtemps !!

--------------------
SEMPER FIDELIS
user posted imageuser posted imageNe pas reconnaître ses qualités, c'est faciliter la réussite des médiocres " M. AUDIARDuser posted image
 
     Top
CIGOGNEAU
Ecrit le: dimanche 01 février 2009, 14:58


Cisteur pipelette


Groupe: Membres
Messages: 111
Membre N°: 5578
Inscrit le: 09-avril 08



CITATION (curiosus @ vendredi 30 janvier 2009, 08:23)
Ca dépend si le cycliste est caché juste devant ta porte....

whistling.gif Oui mais le cycliste ne sais pas où c'est? whistling.gif
rolleyes.gif Quoi que, 3 cistes cachées dans un patelin où il n'y a pas dix âmes qui vivent!!!! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
 
      Top
la semoule
Ecrit le: lundi 02 février 2009, 08:12


Haut Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1215
Membre N°: 2727
Inscrit le: 20-mai 06



CITATION (CIGOGNEAU @ dimanche 01 février 2009, 15:58)
rolleyes.gif Quoi que, 3 cistes cachées dans un patelin où il n'y a pas dix âmes qui vivent!!!! biggrin.gif  :D  :D

Y'a plus de dix âmes dans mon patelin dry.gif w00t.gif

--------------------
Ne demande pas que les choses arrivent comme tu le veux.
Mais veille que les choses arrivent comme elles le doivent.
Et tu seras heureux.
 
     Top
curiosus
Ecrit le: lundi 02 février 2009, 08:14


Membre Royal de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1546
Membre N°: 734
Inscrit le: 24-octobre 04



oui en comptant le bétail et la volaille.. whistling.gif jesors.gif

--------------------
Ah! vivement le week-end pour faire autre chose que le travail....

user posted image user posted image
 
      Top
la semoule
Ecrit le: lundi 02 février 2009, 11:13


Haut Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1215
Membre N°: 2727
Inscrit le: 20-mai 06



CITATION (curiosus @ lundi 02 février 2009, 09:14)
oui en comptant le bétail et la volaille.. whistling.gif  :jesors:

Bon ben s'il faut que je comptes toutes les vaches et les poules, je vais pas m'en sortir blink.gif

Sinon côté "humain", je confirme que l'on est plus nombreux que dix dry.gif

--------------------
Ne demande pas que les choses arrivent comme tu le veux.
Mais veille que les choses arrivent comme elles le doivent.
Et tu seras heureux.
 
     Top
la semoule
Ecrit le: lundi 02 février 2009, 20:42


Haut Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1215
Membre N°: 2727
Inscrit le: 20-mai 06



CITATION (CIGOGNEAU @ dimanche 01 février 2009, 15:58)
rolleyes.gif Quoi que, 3 cistes cachées dans un patelin où il n'y a pas dix âmes qui vivent!!!! biggrin.gif  :D  :D

Je viens de relire ce message et je me suis apercu que vous vous êtes trompez de patelin, car dans le mien je n'ai que caché deux cistes na.... w00t.gif

--------------------
Ne demande pas que les choses arrivent comme tu le veux.
Mais veille que les choses arrivent comme elles le doivent.
Et tu seras heureux.
 
     Top
CIGOGNEAU
Ecrit le: vendredi 06 février 2009, 15:44


Cisteur pipelette


Groupe: Membres
Messages: 111
Membre N°: 5578
Inscrit le: 09-avril 08



160.gif Le cycliste est reparti 160.gif

Pour la Semoule, en charentaise ça ne le fera pas. whistling.gif

rolleyes.gif Faut emmener les enfants qui se prendront un malin plaisir de grimper le talus dans la neige (ou la boue) biggrin.gif laugh.gif biggrin.gif

Coucou09.gif bise.gif Coucou09.gif
 
      Top
0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
34 réponses depuis le mercredi 01 octobre 2008, 22:07 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (2) [1] 2 
<< Retour vers Bourgogne

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.0314 ]   [ 12 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]