CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net


L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

 
Doublon
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
pob
Ecrit le: dimanche 05 octobre 2008, 18:58


Cisteur bavard


Groupe: Membres
Messages: 64
Membre N°: 5006
Inscrit le: 21-septembre 07



@71@ 49300 si mes souvenirs sont intacts le spot existait déjà whistling.gif
 
     Top
ronounours
Ecrit le: dimanche 05 octobre 2008, 19:02


Membre Royal de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 2139
Membre N°: 2022
Inscrit le: 01-décembre 05



Oui, et si je ne suis pas du tout opposé aux doublons(prix de l' essence oblige... rolleyes.gif ) , je préfère quand même quand les énigmes divergent un peu plus que ça .... dry.gif

--------------------
Pom po po pom ....(extrait du recueil de pensées profondes de.....Ronounours)
 
     Top
MAM21
Ecrit le: lundi 06 octobre 2008, 06:24


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 746
Membre N°: 5775
Inscrit le: 04-juin 08



Désolée de ne pas cautionner cette pratique....... dry.gif
Si la pose en doublon est involontaire .......à la limite on peut excuser.

mais là dans ce cas précis...
il n'y a aucun doute.......je trouve la ciste, je fais mon échange et j'en pose une sur le même site.

je dis NON

imaginez si chacun fait de même....le jeu perd complètement son but et son intérêt.

J'aimerai beaucoup que l'intéressé vienne nous en parler mais apparement il/elle n'est pas sur la fofo
dommage.....

--------------------
En charge du Micistère de la Juste Ciste. Délivré par le vénérable Grand Maître et Président Munshine au très honorable rang 475

user posted image
...sans parler des mhââms, ces immondes créatures ailées qui sillonnaient le ciel en poussant des cris stridents...
 
     Top
curiosus
Ecrit le: lundi 06 octobre 2008, 12:13


Membre Royal de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1546
Membre N°: 734
Inscrit le: 24-octobre 04



CITATION
je ne suis pas du tout opposé aux doublons(prix de l' essence oblige...  )

Heu c'est pas forcément dans le bon sens si on a fait une ciste et qu'on est obligé de revenir au même endroit pour une autre ciste w00t.gif .



--------------------
Ah! vivement le week-end pour faire autre chose que le travail....

user posted image user posted image
 
      Top
kolako
Ecrit le: lundi 06 octobre 2008, 13:37


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 310
Membre N°: 5734
Inscrit le: 21-mai 08



Coucou09.gif Amis Bourguignons Coucou09.gif

Je me permet d'intervenir, car ayant à mon actif quelques involontaires doublons, ceux-ci ne nuisent en rien à l'envie de découverte des chercheurs les plus émérites.

Il est bien évident que certaines régions ou secteurs géographiques offrent moultes possibilités et qu'il est plus "facile" de poser une boite en milieu rural où les sites d'exceptions sont légions que dans de mornes plaines dépourvues de tout attrait ou en milieu urbain.

De plus, certains trouveurs aiment à retourner sur un site, non pour "faire monter le compteur" mais parce que le charme des lieux reste le même, que l'on soit venu, par exemple, chercher la 70@25593 ou la 70@48298 (ciste disparue et que je ne pense pas réactiver).

Certains doublons permettent en outre de faire découvrir "l'originale" auquel le chercheur avide de nouveautés n'avait pas forçément prèté attention.

Je me rallie cependant à MAM21 pour dénoncer cette pratique dans la mesure où elle est VOLONTAIRE

--------------------

L'avantage d'être fêlé est de laisser passer la lumière

KOLAKO micistre des cistes KOn LA KOte chez les trouveurs, nommé au 483° rang par le très Vénérable Président Munshine
 
     Top
ronounours
Ecrit le: mercredi 08 octobre 2008, 08:14


Membre Royal de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 2139
Membre N°: 2022
Inscrit le: 01-décembre 05



J' ai fait hier cette fameuse cistes des Toms(en velo, j' en ai bavé dans la dernière montée, elle est courte mais elle est raide comme disait Blanche Neige.... whistling.gif )

Elle n' était quasiment pas cachée, visible a 20m dans son superbe sac blanc..... crying.gif

Je me suis permis d 'essayer de la protéger un peu avec des morceaux d 'écorce.
Mais faites quand même des (petits) efforts pour que les cistes ne soient trouvables que par des cisteurs ayant un descriptif de la cachette (sauf hasard, bien évidemment), sinon ne vous étonnez pas du nombre des disparitions.....
En particulier, évitez les sacs blancs qui se voient particulièrement bien de loin.



--------------------
Pom po po pom ....(extrait du recueil de pensées profondes de.....Ronounours)
 
     Top
la semoule
Ecrit le: jeudi 09 octobre 2008, 09:17


Haut Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1215
Membre N°: 2727
Inscrit le: 20-mai 06



CITATION (kolako @ lundi 06 octobre 2008, 14:37)
Je me rallie cependant à MAM21 pour dénoncer cette pratique dans la mesure où elle est VOLONTAIRE

Il est vrai que ce doublon borneEn.gif

J'ai demandé l'énigme par curiosité et là " petit clin d'oeil à la semoule" Invision-Board-France-69.gif J'y suis pour rien triste-mouchoir-924.gif si j'ai caché avant lui. laugh.gif

--------------------
Ne demande pas que les choses arrivent comme tu le veux.
Mais veille que les choses arrivent comme elles le doivent.
Et tu seras heureux.
 
     Top
0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
6 réponses depuis le dimanche 05 octobre 2008, 18:58 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Bourgogne

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.0235 ]   [ 11 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]