CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net


L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

 
râlage, ciste 89/49626
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
baltazar
Ecrit le: vendredi 07 novembre 2008, 14:14


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 221
Membre N°: 1300
Inscrit le: 20-mai 05



Ben oui j'ai envie de râler biggrin.gif
En plus ça fait du bien avant un long WE. biggrin.gif

Il y a une quinzaine de jours, profitant d'un WE chez les beaux-parents, j'en profite pour aller faire un tour sur la 89/49626 pas très loin histoire de rentabiliser le carburant wink.gif
Je pose la tuture près du lavoir et je me mets en quête de la boite. La promenade, bien que fraîche, est agréable à travers ce charmant village.
J'arrive sur le spot et c'est là que cela m'énerve: le pressoir est entre deux bâtiments d'un domaine viticole donc privé furious.gif . Ou alors je me suis planté mais les abbaye ça courent pas les rues whistling.gif
Même si l'on peut y accéder pour rejoindre un point de vente de vin je n'ai pas cherché plus loin. J'aurais horreur de voir quelqu'un débarquer chez moi pour fouiller ma voiture sous prétexte qu'elle est accessible…
J'ai quand même pris une photo (désolé pour le contre jour):

user posted imageuser posted image

et j'ai eu le temps de remarquer que sous ce pressoir il y avait une cuvette (du même genre que l'on met sous un véhicule pour les fuites d'huiles) remplie de liquide rosatre. Je suppose donc qu'il a dû servir pour une fête, d'autant plus que des pancartes traînaient non loin de là.
Donc, si ciste il y avait dedans, en jus de raisin d'avoir été transformée des chances elle a.

Surtout que quelques mètres plus loin il y avait de quoi cacher et une jolie vue:

user posted imageuser posted image

Bon WE Ă  tous

--------------------
Semper fidélis

Quand Bruce Banner est énervé il devient Hulk...quand Hulk est énervé il devient Chuck Norris !
 
     Top
0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
0 réponses depuis le vendredi 07 novembre 2008, 14:14 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Bourgogne

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.0284 ]   [ 12 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]