CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net


L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

 
et de 100 !!!!!, sincères félicitations Jluc !!!!
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
nathG
Ecrit le: dimanche 02 novembre 2008, 10:45


Cisteur pipelette


Groupe: Membres
Messages: 104
Membre N°: 5262
Inscrit le: 30-décembre 07



BRAVO et toutes mes félicitations Jluc pour ces 100 cistes cachées !!!!!! 160.gif 160.gif 160.gif

Heureuse que le Beau Pays des Abers t'ait permis d'atteindre ce score !!!!! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif


On manquait cruellement de cistes par ici .... whistling.gif


Surtout ne t'arrêtes pas, et bonne continuation !!!

bise.gif Coucou09.gif

 
     Top
Sigmund
Ecrit le: dimanche 02 novembre 2008, 12:32


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 255
Membre N°: 5721
Inscrit le: 18-mai 08



BRAVO JLUC !!!!!



100...ça fait rêver!!!! flowers.gif

--------------------
http://sigmund.over-blog.com/

Dame Petichanoir de Sigmund, membre de l'Ordre du Hibou
^°°^
..V..
Révolutionnaire Piscicole....et fière de l'être!!!!
Aux AAAAArmes les Marsouins!!!!!! FormEEEEEEz les Bancs de Poissons!!!!!
~~<°)))><~~vive les poissons libres !
 
      Top
paka
Ecrit le: dimanche 02 novembre 2008, 18:32


Apprenti de l'Ordre de la Pie


Groupe: C.R.A.B.
Messages: 272
Membre N°: 3448
Inscrit le: 16-septembre 06



Bravo !

on ne t'a pas réclamé des droits d'auteur pour ta 100 eme ?

Trop fort le Jean luc ! 160.gif





--------------------
user posted image

 
     Top
les2poulpes
Ecrit le: dimanche 02 novembre 2008, 18:52


Cisteur pipelette


Groupe: Membres
Messages: 104
Membre N°: 5098
Inscrit le: 22-octobre 07



Il est fort Jluc, Bravo 160.gif

--------------------
user posted image

Shiva des abysses !

Vous recherchez une randonnée alliant les plaisirs de la découverte et les trouvailles cistiques, alors inscrivez sur Le Tour du Golfe en ?? jours
 
     Top
pierre56250
Ecrit le: dimanche 02 novembre 2008, 19:12


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 998
Membre N°: 4725
Inscrit le: 30-juillet 07



Félicitations 160.gif

--------------------
Abonné à Ciste-Thématique
Marco 2
Majesté Pierre Henri Tudor, duc de Richmond, fantôme de Largoët en Elven
user posted image user posted image

Révolutionnaire piscicole de l'an 2009
 
       Top
jlucbzh
Ecrit le: dimanche 02 novembre 2008, 19:35


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Hiboux Membres du C.R.A.B.
Messages: 714
Membre N°: 1794
Inscrit le: 03-octobre 05



CITATION (paka @ dimanche 02 novembre 2008, 18:32)
Bravo !

on ne t'a pas réclamé des droits d'auteur pour ta 100 eme ?

Trop fort le Jean luc ! 160.gif

non mais tout le monde ne s inscrit pas sur mes cistes w00t.gif w00t.gif

c est toujours un plaisir de vous envoyer en balade !!!!!! wink.gif

--------------------
avant de partir cister, un petit café
jycomprendrien,maisriendutoutasafoutueenigme!!!!!!
Proverbes cistiques:-Un cisteur cistant sans son chien est quelqu un qui n aime pas les bêtes..-Bienheureux celui qui a les cistes dans sa vie, malheureux celui qui n'a que ça
user posted image user posted image user posted image user posted image user posted image
 
     Top
myron
Ecrit le: lundi 03 novembre 2008, 00:05


Cisteur causeur


Groupe: Membres
Messages: 24
Membre N°: 4352
Inscrit le: 28-avril 07



Bravo ! [SIZE=14][COLOR=green][FONT=Impact] 160.gif
 
     Top
les ex-islais éxilés
Ecrit le: mardi 04 novembre 2008, 19:39


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Hiboux Membres du C.R.A.B.
Messages: 531
Membre N°: 3997
Inscrit le: 12-février 07



ben non, pour une fois pas bravo!!!
s'il faut doublonner ou plagier volontairement pour arriver à cent où est le mérite?et où est l' interrêt ?
Si c'est pour faire retourner les gens sur des spots pourquoi ne pas commence par réactiver ses propres cistes disparues? et/ou confirmer les "aurait disparues"? car là oui..bravo...beau palmarès!!
car quitte a copier un personne, allons jusqu'au bout, effectuons les SAV et vérifications aussi (comme le fait la cacheuse plagiée... whistling.gif )





--------------------
user posted image

" Ce n'est pas parce que les cistes sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. " (d'après Sénèque)


"mieux vaut marcher lentement dans la bonne direction,que de courir vers la mauvaise"

user posted image
 
    Top
jlucbzh
Ecrit le: mardi 04 novembre 2008, 21:10


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Hiboux Membres du C.R.A.B.
Messages: 714
Membre N°: 1794
Inscrit le: 03-octobre 05



CITATION (les ex-islais éxilés @ mardi 04 novembre 2008, 19:39)
ben non, pour une fois pas bravo!!!
s'il faut doublonner ou plagier volontairement   pour arriver à cent où est le mérite?et où est l' interrêt ?
Si c'est pour faire retourner les gens sur des spots pourquoi ne pas commence par réactiver ses propres cistes disparues? et/ou confirmer les "aurait disparues"? car là oui..bravo...beau palmarès!!
car quitte a copier un personne, allons jusqu'au bout, effectuons les SAV et vérifications aussi (comme le fait la cacheuse plagiée... whistling.gif )

je ne dirai qu une chose : avant de passer pour un blaireau aux yeux de tous va donc la trouver cette ciste !!!!!! w00t.gif w00t.gif
et a mon avis t es mal parti...... heu non !!!! t es pas arrivé biggrin.gif laugh.gif biggrin.gif laugh.gif


enfin un peu d ambiance sur le forum !!!!!!!! yes !!!!!!

--------------------
avant de partir cister, un petit café
jycomprendrien,maisriendutoutasafoutueenigme!!!!!!
Proverbes cistiques:-Un cisteur cistant sans son chien est quelqu un qui n aime pas les bêtes..-Bienheureux celui qui a les cistes dans sa vie, malheureux celui qui n'a que ça
user posted image user posted image user posted image user posted image user posted image
 
     Top
jlucbzh
Ecrit le: mardi 04 novembre 2008, 21:13


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Hiboux Membres du C.R.A.B.
Messages: 714
Membre N°: 1794
Inscrit le: 03-octobre 05



de + je ne reactive jamais une ciste disparue.... ou alors c est exceptionnel !!!!
je considere que si on a pu piquer une ciste elle peut disparaitre une autre fois !!!!
je prefere vous envoyer sur un autre spot pour decouvrir un coin sympa et vous balader dans un autre beau coin.
Et pis moi les doublons ca ne me derange pas, ca permettra a un bourdon de paka de voyager un peu rolleyes.gif


--------------------
avant de partir cister, un petit café
jycomprendrien,maisriendutoutasafoutueenigme!!!!!!
Proverbes cistiques:-Un cisteur cistant sans son chien est quelqu un qui n aime pas les bêtes..-Bienheureux celui qui a les cistes dans sa vie, malheureux celui qui n'a que ça
user posted image user posted image user posted image user posted image user posted image
 
     Top
O+O
Ecrit le: mardi 04 novembre 2008, 22:09


Cisteur causant peu


Groupe: Membres
Messages: 19
Membre N°: 5851
Inscrit le: 10-juillet 08



CITATION (jlucbzh @ mardi 04 novembre 2008, 21:13)
Et pis moi les doublons ca ne me derange pas, ca permettra a un bourdon de paka de voyager un peu  rolleyes.gif [/SIZE][/color][/font]

Bonsoir,
C'est lamentable de prendre les lieux déjà pris par un cisteur et de surcroît de rajouter son énigme et son n° de ciste, il est hors de question pour nous d'adhérer à ce genre de comportement puéril ! furious.gif
Les doublons ne vous dérange pas car nous respectons vos cistes = pas de doublons sur vos cistes !!!
et si cela ne dérange pas pour vous dry.gif avez-vous demandé aux cacheurs à qui vous faites des doublons ? dry.gif

VOUS NE REACTIVER JAMAIS UNE CISTE DISPARUE ? nous le savons par expérience !!!
alors au lieu de faire des doublons sur les cistes des autres FAITES LES PLUTOT SUR LES VOTRES !!!

PS : nous avons eu 3 mails aujourd'hui pour soi disant "ciste disparue" ? c'est désolant pour le cacheur sad.gif .
Bonne soirée
 
     Top
jlucbzh
Ecrit le: mardi 04 novembre 2008, 22:57


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Hiboux Membres du C.R.A.B.
Messages: 714
Membre N°: 1794
Inscrit le: 03-octobre 05



CITATION (O @ O+mardi 04 novembre 2008, 22:09)
C'est lamentable de prendre les lieux déjà pris par un cisteur et de surcroît de rajouter son énigme et son n° de ciste, il est hors de question pour nous d'adhérer à ce genre de comportement puéril ! furious.gif

Sauf que la 1ere ciste deja en place je ne l avais pas encore identifiee et trouvee donc je ne pouvais savoir que le lieu etait deja "occupé". Generalement quand tu fais un doublon ca n est pas fait expres... sinon il va y avoir du menage a faire..... whistling.gif

--------------------
avant de partir cister, un petit café
jycomprendrien,maisriendutoutasafoutueenigme!!!!!!
Proverbes cistiques:-Un cisteur cistant sans son chien est quelqu un qui n aime pas les bêtes..-Bienheureux celui qui a les cistes dans sa vie, malheureux celui qui n'a que ça
user posted image user posted image user posted image user posted image user posted image
 
     Top
les ex-islais éxilés
Ecrit le: mardi 04 novembre 2008, 23:22


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Hiboux Membres du C.R.A.B.
Messages: 531
Membre N°: 3997
Inscrit le: 12-février 07



Chers O+O

il ne faut pas croire que les doublons sont obligatoires pour faire re-découvrir un spot.En général, la plupart des cisteurs essaient de ne pas faire de doublons, non pas pour priver d' éventuels cisteurs d'une belle balade mais pour respecter le premier cacheur .
Le souci, dans le cas présent, est que les fameux doublons/plagiats ont été faits sans l' accord du cacheur dans le but d' énerver le cacheur (en l' occurence une). But atteint, et malheureusement, la réponse de cette dernière est de supprimée purement et simplement ses cistes.C'est dommage car la plupart de ses énigmes sont sympas.
Mais vous verrez que le monde des cisteurs est parfois impitoyable et que certains trouveurs arrivent à déplacer les boîtes de quelques mètres pour rendre la tache plus ardue aux suivants.

Quand a aller chercher cette centième, nous (car nous sommes deux) préférons une bonne énigme nouvelle que de refaire une course aux indices par MP dont, en plus, nous ne sommes pas sûrs d' avoir les bonnes réponses aux bonnes questions, déjà la première fois ça nous bottait moyen.En plus, comme c'est du déjà fait...ça nous intéresse encore moins.Désolés.
Pour ce qui est de la première (celle de lequipe) nous savons où elle est (d'anciens trouveurs s'étant malheureusement vendus en notre présence), connaissant aussi visuellement le spot et comme nous considérons que cela du coup à moins d' intérêt nous n' y allons pas .

et vive la blaireau attitude!!!!user posted image
vive la CRAB attitudeuser posted image !!!

--------------------
user posted image

" Ce n'est pas parce que les cistes sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. " (d'après Sénèque)


"mieux vaut marcher lentement dans la bonne direction,que de courir vers la mauvaise"

user posted image
 
    Top
jlucbzh
Ecrit le: mardi 04 novembre 2008, 23:33


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Hiboux Membres du C.R.A.B.
Messages: 714
Membre N°: 1794
Inscrit le: 03-octobre 05



CITATION (jlucbzh @ mardi 04 novembre 2008, 21:10)


enfin un peu d ambiance sur le forum !!!!!!!! yes !!!!!!

160.gif 160.gif 160.gif

--------------------
avant de partir cister, un petit café
jycomprendrien,maisriendutoutasafoutueenigme!!!!!!
Proverbes cistiques:-Un cisteur cistant sans son chien est quelqu un qui n aime pas les bêtes..-Bienheureux celui qui a les cistes dans sa vie, malheureux celui qui n'a que ça
user posted image user posted image user posted image user posted image user posted image
 
     Top
paka
Ecrit le: mercredi 05 novembre 2008, 07:02


Apprenti de l'Ordre de la Pie


Groupe: C.R.A.B.
Messages: 272
Membre N°: 3448
Inscrit le: 16-septembre 06



CITATION
PS : nous avons eu 3 mails aujourd'hui pour soi disant "ciste disparue" ? c'est désolant pour le cacheur  .


la ciste 18370 du dragon , avait été signalée par MP à la cacheuse depuis le mois de juillet comme ayant probablement disparue , et les abords des ruines ne sont maintenant plus accessibles , les propriétaire s ayant décidé de ne plus laisser l'accès libre .



--------------------
user posted image

 
     Top
jlucbzh
Ecrit le: mercredi 05 novembre 2008, 07:08


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Hiboux Membres du C.R.A.B.
Messages: 714
Membre N°: 1794
Inscrit le: 03-octobre 05



laugh.gif hé!!!! not' préz !!!!! notre Obama à nous !!!!!!!!
tu vois que le C.R.A.B est pas mort !!!!!! Ce n'était qu'un dormeur !!!!!!! w00t.gif w00t.gif


--------------------
avant de partir cister, un petit café
jycomprendrien,maisriendutoutasafoutueenigme!!!!!!
Proverbes cistiques:-Un cisteur cistant sans son chien est quelqu un qui n aime pas les bêtes..-Bienheureux celui qui a les cistes dans sa vie, malheureux celui qui n'a que ça
user posted image user posted image user posted image user posted image user posted image
 
     Top
les ex-islais éxilés
Ecrit le: mercredi 05 novembre 2008, 11:31


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Hiboux Membres du C.R.A.B.
Messages: 531
Membre N°: 3997
Inscrit le: 12-février 07



CITATION (paka @ mercredi 05 novembre 2008, 08:02)
CITATION
PS : nous avons eu 3 mails aujourd'hui pour soi disant "ciste disparue" ? c'est désolant pour le cacheur  .


la ciste 18370 du dragon , avait été signalée par MP à la cacheuse depuis le mois de juillet comme ayant probablement disparue , et les abords des ruines ne sont maintenant plus accessibles , les propriétaire s ayant décidé de ne plus laisser l'accès libre .

Sans vouloir se jeter des fleurs, nous avons remarqué dernièrement que les ciste deTyruz disparaissaient les unes après les autres car il s' avère que la personne à qui il avait confié ses boîtes ne peux en effectuer les SAV. Nous leur avons donc demandé si du coup on pouvait récuperer leur spot ( car ils méritent le détour, non pas par fainéantise )
Depuis leur accord nous sommes à la recherche de nouvelles énigmes soit en s'inspirant sans doute beaucoup des précédentes tant elles nous plaisaient mais dans ce cas nous le préciseront -question de respect et après avoir eu leur aval -soit totalement différentes, histoire que les trouveurs précédents n' aient pas la tache trop facile.

un moyen comme un autre de respecter ses camarades de jeu


--------------------
user posted image

" Ce n'est pas parce que les cistes sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. " (d'après Sénèque)


"mieux vaut marcher lentement dans la bonne direction,que de courir vers la mauvaise"

user posted image
 
    Top
paka
Ecrit le: mercredi 05 novembre 2008, 12:15


Apprenti de l'Ordre de la Pie


Groupe: C.R.A.B.
Messages: 272
Membre N°: 3448
Inscrit le: 16-septembre 06



CITATION
Nous leur avons donc demandé si du coup on pouvait récuperer leur spot ( car ils méritent le détour, non pas par fainéantise )
Depuis leur accord nous sommes à la recherche de nouvelles énigmes



pour çà il aurait fallu avoir une réponse de la cacheuse ! mais j'attends toujours .

il me semble que vous avez cisté en meme temps sinon c'est une coïncidence , car les trouvailles ont été enregistrées à un jour d'intervalle le 17 et 18 aout ; à cette date la cacheuse ,( qui d'ailleurs ne s'inscrit pas sur mes cistes non plus ,je ne sais pas comment elle peut juger si c'est un doublon ou pas ) était au courant que sa ciste avait probablement disparue (, je suis allé 2 fois pour vérifier ) . Vous êtes passés a 3kms de ce spot !!! sympa d'avoir été vérifier .

ah oui , plusieurs cisteurs m'ont également fait part de soupçons de disparition sur mes boites , après vérification c'était toujours après les mêmes "joueurs" ; certaines que je n'ai pas retrouvé que j'ai réactivé de suite en y mettant à peu près les mêmes objets, d'autres qui étaient mal recachées ( trés visibles) ou pas à leur place d'origine , je mettrais çà aussi sur le compte de la coïncidence ....



--------------------
user posted image

 
     Top
les ex-islais éxilés
Ecrit le: mercredi 05 novembre 2008, 13:08


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Hiboux Membres du C.R.A.B.
Messages: 531
Membre N°: 3997
Inscrit le: 12-février 07



1-en effet nous cistons souvent en groupe , ça rajoute un petit chalenge et du coup, pour notre cas c'est toujours la personne qui a trouvé la boîte qui la redépose dans sa cache initiale (justement pour évité toute ambiguité) et exactement comme elle a été trouvée.
du coup, nous nous sentons pas visé concernant les disparitions.D'ailleurs, si la mémoire te reviens, une fois nous avions trouvé une de tes boîtes bien loin de sa cache et nous l' avions certes cachée à un autre endroit mais nous t'avions immédiatement envoyé une photo pour que tu puisses remédier à ce problème.
De même, il nous est même arrivé de faire des SAV sur des cistes ne nous appartenant pas mais que nous avions trouvée et qui depuis avaient disparues ou remplies de flotte.Nous essayons au contraire de faire durer les boîtes.
2-la ciste du dragon, a-nous cistions ce jour là en effet avec la cacheuse mais n' avions pas encore identifié le spot ( elle n' allait pas nous mener au trèsor quand même!!)
b-dans notre souvenir, courant de l'été, elle a bien été notée en aurait disparue mais depuis elle avait été réactivée (mais on peut se tromper)

--------------------
user posted image

" Ce n'est pas parce que les cistes sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. " (d'après Sénèque)


"mieux vaut marcher lentement dans la bonne direction,que de courir vers la mauvaise"

user posted image
 
    Top
lequipe
Ecrit le: mercredi 05 novembre 2008, 13:13


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 2331
Membre N°: 2732
Inscrit le: 21-mai 06



Je suis vraiment fatiguée là !!!

attendre de mes nouvelles ? wacko.gif sur une ciste que tu as déjà fait ? blink.gif
Puisqu'il faut se justifier dry.gif

J'ai effectivement eu un MP et dès le lendemain j'ai mis cette ciste '"aurait disparu" je suis allée sur mon spot préféré 15 jours après pour constater qu'elle était bien là, j'ai changé (pour la 2ème fois) le carnet et réactivée cette ciste.

Je suis dégoutée de tes propos pour tes sav et cela me donne envie de gerber sick.gif
je ne peux répondre de tes conneries !!!

"même pas peur" de quoi ? de faire des doublons ? vas y alors !!!
 
     Top
lequipe
Ecrit le: mercredi 05 novembre 2008, 13:33


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 2331
Membre N°: 2732
Inscrit le: 21-mai 06



CITATION (jlucbzh @ dimanche 02 novembre 2008, 20:35)
CITATION (paka @ dimanche 02 novembre 2008, 18:32)
Bravo !

on ne t'a pas réclamé des droits d'auteur pour ta 100 eme ?

Trop fort le Jean luc ! 160.gif

non mais tout le monde ne s inscrit pas sur mes cistes w00t.gif w00t.gif

c est toujours un plaisir de vous envoyer en balade !!!!!! wink.gif

pourquoi s'inscrire sur tes cistes jluc ? pour revoir mes spots ? sick.gif Moi cela ne me fait pas rire depuis longtemps !!!

Comme Paka, prends ce que tu veux et fais ce que tu veux, avec mes spots, mes énigmes, et mêmes mes boîtes !

fais toi plaisir puisque tu aimes les doublons, même nathG t'encourage :" ils manquent cruellement de cistes dans les Abers, surtout ne t'arrêtes pas" Après tout ce n'est qu'un jeu !!!



ps : Amitié a Max Valentin
 
     Top
jlucbzh
Ecrit le: mercredi 05 novembre 2008, 13:56


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Hiboux Membres du C.R.A.B.
Messages: 714
Membre N°: 1794
Inscrit le: 03-octobre 05



CITATION (lequipe @ mercredi 05 novembre 2008, 13:33)

pourquoi s'inscrire sur tes cistes jluc ? pour revoir mes spots ? sick.gif Moi cela ne me fait pas rire depuis longtemps !!!
.../...
ps : Amitié a Max Valentin

comment doit on prendre ca ??? detective.gif

pss: amities aussi a Max Valentin et meme a David Gille rolleyes.gif

--------------------
avant de partir cister, un petit café
jycomprendrien,maisriendutoutasafoutueenigme!!!!!!
Proverbes cistiques:-Un cisteur cistant sans son chien est quelqu un qui n aime pas les bêtes..-Bienheureux celui qui a les cistes dans sa vie, malheureux celui qui n'a que ça
user posted image user posted image user posted image user posted image user posted image
 
     Top
paka
Ecrit le: mercredi 05 novembre 2008, 18:09


Apprenti de l'Ordre de la Pie


Groupe: C.R.A.B.
Messages: 272
Membre N°: 3448
Inscrit le: 16-septembre 06



CITATION
attendre de mes nouvelles ?  sur une ciste que tu as déjà fait ?  


j'y suis allé avec ma nièce celinette974 qui venait de la réunion , une réponse au MP t'aurais couté cher ?

bref gerbes si tu veux et où tu veux ! mais pas sur les pelouses privées de ton spot préféré

pour moi ," même pas peur "n'ai pas un doublon ! çà n'est pas parce qu'il y a la photo de ton chateau préféré en 1ere page ! Ce n'est pas parce que sur la porte des chiottes il y a une pub pour Bénédictine, que tu vas en trouver dans la cuvette !!!








--------------------
user posted image

 
     Top
les ex-islais éxilés
Ecrit le: mercredi 05 novembre 2008, 19:42


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Hiboux Membres du C.R.A.B.
Messages: 531
Membre N°: 3997
Inscrit le: 12-février 07



CITATION (jlucbzh @ mardi 04 novembre 2008, 22:10)

je ne dirai qu une chose : avant de passer pour un blaireau aux yeux de tous va donc la trouver cette ciste !!!!!! w00t.gif  :'OO':
et a mon avis t es mal parti...... heu non !!!! t es pas arrivé  :D  :lol:  :D  :lol:



user posted imageuser posted image

On a nos réponses ,nos soupçons sont confirmés,la preuve ci dessus

--------------------
user posted image

" Ce n'est pas parce que les cistes sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. " (d'après Sénèque)


"mieux vaut marcher lentement dans la bonne direction,que de courir vers la mauvaise"

user posted image
 
    Top
jlucbzh
Ecrit le: mercredi 05 novembre 2008, 20:35


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Hiboux Membres du C.R.A.B.
Messages: 714
Membre N°: 1794
Inscrit le: 03-octobre 05



C est bien !!! bravo !!!! plusunbravo.gif pour les ex islais biggrin.gif laugh.gif

--------------------
avant de partir cister, un petit café
jycomprendrien,maisriendutoutasafoutueenigme!!!!!!
Proverbes cistiques:-Un cisteur cistant sans son chien est quelqu un qui n aime pas les bêtes..-Bienheureux celui qui a les cistes dans sa vie, malheureux celui qui n'a que ça
user posted image user posted image user posted image user posted image user posted image
 
     Top
O+O
Ecrit le: mercredi 05 novembre 2008, 20:37


Cisteur causant peu


Groupe: Membres
Messages: 19
Membre N°: 5851
Inscrit le: 10-juillet 08



CITATION (paka @ mercredi 05 novembre 2008, 18:09)
CITATION
attendre de mes nouvelles ?  sur une ciste que tu as déjà fait ?  


j'y suis allé avec ma nièce celinette974 qui venait de la réunion , une réponse au MP t'aurais couté cher ?

bref gerbes si tu veux et où tu veux ! mais pas sur les pelouses privées de ton spot préféré

pour moi ," même pas peur "n'ai pas un doublon ! çà n'est pas parce qu'il y a la photo de ton chateau préféré en 1ere page ! Ce n'est pas parce que sur la porte des chiottes il y a une pub pour Bénédictine, que tu vas en trouver dans la cuvette !!!

Bonsoir,

il y a truc qui cloche chez vous blink.gif

- 1 nathg qui dit " on manquait cruellement de cistes ici = doublons
- 2 jluc qui reprend l'énigme à lequipe = doublons ( si si )
- 3 paka qui prend en photo le même château que lequipe pour son énigme ( qui d'ailleurs va induire les cisteurs en erreur)

et tout ça en une semaine ? dry.gif

Pour ma part je Trouve ça PETIT


ps : Paka ? la ciste du château est interdit au public ? mais pas pour votre nièce ? wacko.gif
 
     Top
paka
Ecrit le: mercredi 05 novembre 2008, 20:54


Apprenti de l'Ordre de la Pie


Groupe: C.R.A.B.
Messages: 272
Membre N°: 3448
Inscrit le: 16-septembre 06



CITATION
ps : Paka ? la ciste du château est interdit au public ? mais pas pour votre nièce ?  


hé oui , quand on habite tout près et qu'on connait les gens qui y travaillent , on a certains privilèges tease.gif


CITATION
3 paka qui prend en photo le même château que lequipe pour son énigme ( qui d'ailleurs va induire les cisteurs en erreurs )


???? il faut m'expliquer là , je ne comprends pas tout !

--------------------
user posted image

 
     Top
jlucbzh
Ecrit le: mercredi 05 novembre 2008, 20:56


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Hiboux Membres du C.R.A.B.
Messages: 714
Membre N°: 1794
Inscrit le: 03-octobre 05



CITATION (O+O @ mercredi 05 novembre 2008, 20:37)

Bonsoir,

il y a truc qui cloche chez vous  :blink:


mais non c est de l amour tout ca !!!!! biggrin.gif laugh.gif biggrin.gif

--------------------
avant de partir cister, un petit café
jycomprendrien,maisriendutoutasafoutueenigme!!!!!!
Proverbes cistiques:-Un cisteur cistant sans son chien est quelqu un qui n aime pas les bêtes..-Bienheureux celui qui a les cistes dans sa vie, malheureux celui qui n'a que ça
user posted image user posted image user posted image user posted image user posted image
 
     Top
nathG
Ecrit le: jeudi 06 novembre 2008, 08:33


Cisteur pipelette


Groupe: Membres
Messages: 104
Membre N°: 5262
Inscrit le: 30-décembre 07



CITATION
l y a truc qui cloche chez vous  


Mais non .....

C'est parti d'une simple coïncidence !!!!

Sur le forum ça a mis de l'ambiance !!!!!

Et pour info, aucun doublon pour ma part n'était volontaire !!!!
 
     Top
Pouschtroum
Ecrit le: jeudi 06 novembre 2008, 18:49


Agité du Bocal


Groupe: Administrateurs
Messages: 4522
Membre N°: 639
Inscrit le: 26-septembre 04



Les félicitations étant lancées à tort ou à raison, je ferme le sujet, pour cause de début de pugilat.


--------------------
"Les événements ne sont que l'écume des choses, ce qui m'interesse, c'est la mer" P. Valery

Des photos ? -> M. Pousch :Y ; Miss. Pousch :X

Des questions ? => la FAQ a vos réponses ! et là, le REGLEMENT
Modérateur des fora Auvergne, Bretagne, Languedoc-Roussillon et Nord-Pas de Calais.
N'attendez pas qu'on le fasse pour vous : abonnez-vous à Ciste-thématique!
 
      Top
0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
29 réponses depuis le dimanche 02 novembre 2008, 10:45 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Bretagne

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.0354 ]   [ 12 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]