|
Philippe d'Euck |
Ecrit le: mercredi 24 janvier 2007, 19:50 |
|
|
Cisteur pipelette
Groupe: The Riddle Factory Team
Membre N°: 36
|
Pour le talent, je confirme, Russell, et tout comme DG je vous félicite pour vos poésies. Mais dans le contexte des Cistes ou des PubliCistes, entre le hachoir de Laetitia, et la récente guillotine évoquée dans la 5, faire des vers me semble bien dangereux...!
|
|
russell |
Ecrit le: jeudi 25 janvier 2007, 06:58 |
|
|
Cisteur pipelette
Groupe: Membres
Membre N°: 3236
|
CITATION (Philippe d'Euck @ mercredi 24 janvier 2007, 19:50) | Pour le talent, je confirme, Russell, et tout comme DG je vous félicite pour vos poésies. Mais dans le contexte des Cistes ou des PubliCistes, entre le hachoir de Laetitia, et la récente guillotine évoquée dans la 5, faire des vers me semble bien dangereux...! :whistle: :D :lol: |
De talent je n'en ai goutte, MĂŞme si je vous Ă©coute, Faire des vers n'est point dangereux, Puisque je suis un ange heureux.
Russell...avec 2 ailes
PS MĂŞme le hachoir ne me fait pas peur, Puisque tenu par une main de Fleur. Pour ce qui est de la guillotine, Je la laisse Ă Fabre d'Eglantine.
-------------------- Quel est donc ce Cadet RUSSELL Qui d’un bel ange a prit les LL, Jamais pourtant il n’en abuse Car d’un p’tit diable il a les RUSES. Ah ! Ah ! Ah ! oui vraiment, Cadet Russell est bon enfant.
|
|
Philippe d'Euck |
Ecrit le: jeudi 25 janvier 2007, 10:32 |
|
|
Cisteur pipelette
Membre N°: 36
|
Excellent ! |
|
Youki02 |
Ecrit le: jeudi 25 janvier 2007, 11:53 |
|
|
Cisteur bavard
Membre N°: 3083
|
bon c'est bien joli tout ça et bravo russel mais quand est-ce qu'elle sort cette Publiciste ??????
-------------------- Mon MSN : ilestouleyoukipointcom02@hotmail.com |
|
caro-lio |
Ecrit le: jeudi 25 janvier 2007, 14:22 |
|
|
Cisteur causant beaucoup
Membre N°: 844
|
Voila que Youki02 Joue au malheureux... Loin de moi de me prendre pour Russel, Mais moi aussi je vous interpelle...
Qu'en est-il de cette publiciste ? Est-ce qu'au moins elle existe ? De Philippe d'Euck ou DG, Par qui la réponse me sera-t-elle apportée ?
Bon, ok, ca ne vaut pas du Russel, Alors je pars à tire d'aile, Je repars à ma vaisselle puis après, je sors les poubelles... (quelle poésie...)
|
|
David GILLE |
Ecrit le: jeudi 25 janvier 2007, 18:30 |
|
|
Dieu de Cistes.net Membre du CRAB
Membre N°: 1267
|
Je ne peux pas vous donner de date. Nous attendons encore des éléments de la part du sponsor. Mais elle est déjà commencée. Patience. Vous serez informés par mail, comme d'hab.
Cordialement DG
-------------------- cistes.net / cistrail.net |
|
cocodebe |
Ecrit le: vendredi 26 janvier 2007, 10:54 |
|
|
RĂ©volutionnaire piscicole
Membre N°: 2301
|
Dans le but de booster les ventes de ciste thématique, pourquoi ne pas publier la future publiciste dedans ? Quand un cisteur s'inscrira sur la nouvelle publiciste, il recevra (au lieu de l'énigme) un message lui expliquant que l'énigme de la publicite est dans le futur ciste thématique. Si c'est réalisable.... Il me semble qu'une publiciste n'est pas une ciste normale, puisqu'il y a un cadeau réel dedans. Donc pourquoi pas...C'est juste une idée comme ça....
--------------------
|
|
Fabius Cunctator |
Ecrit le: vendredi 26 janvier 2007, 11:46 |
|
|
dit le "Temporisateur"
Groupe: Modérateurs
Membre N°: 3908
|
CITATION (cocodebe @ vendredi 26 janvier 2007, 10:54) | [...] l'énigme de la publicite est dans le futur ciste thématique. Si c'est réalisable.... Il me semble qu'une publiciste n'est pas une ciste normale, puisqu'il y a un cadeau réel dedans. Donc pourquoi pas...C'est juste une idée comme ça.... |
Je pense que celà ne peut-être possible, ne s'agit-il pas d'une règle sur les jeux de type "jeu sans obligation d'achat"?
Peux-tu nous en dire plus DG?
--------------------
|
|
Youki02 |
Ecrit le: vendredi 26 janvier 2007, 14:00 |
|
|
Cisteur bavard
|
Oui et puis pour ceux qui auront la Publiciste, ils auront un forum pour eux tout seuls avec un mot de passe pour rentrer dans le forum de la Publiciste ????
Non je crois que ce n'est pas possible ou alors j'arrĂŞte tout moi !
|
David GILLE |
Ecrit le: vendredi 26 janvier 2007, 16:05 |
|
|
|
L'absence d'obligation d'achat ne concerne que les tirages au sort. Les PubliCistes n'entrent donc pas dans cette catégorie, et, en principe, on pourrait le faire.
Mais... l'intérêt des sponsors, c'est qu'il y ait le plus possible de participants. Or, il n'y a que 620 abonnés à Ciste-thématique, ce qui est bien trop peu pour les intéresser.
Cordialement, DG
|
cocodebe |
Ecrit le: vendredi 26 janvier 2007, 16:46 |
|
|
Membre N°: 2301
|
CITATION (David GILLE @ vendredi 26 janvier 2007, 16:05) | Or, il n'y a que 620 abonnés à Ciste-thématique, ce qui est bien trop peu pour les intéresser.
Cordialement, DG |
Peut-on savoir combien de cisteurs s'inscrivent sur les publicites ?
--------------------
|
|
David GILLE |
Ecrit le: vendredi 26 janvier 2007, 18:25 |
|
|
|
CITATION | Peut-on savoir combien de cisteurs s'inscrivent sur les publicites ? |
C'est confidentiel, car ce chiffre appartient aux sponseurs. Mais beaucoup, beaucoup, beaucoup plus que 620 !
Cordialement DG
|
russell |
Ecrit le: vendredi 26 janvier 2007, 19:12 |
|
|
Cisteur pipelette
|
CITATION (David GILLE @ vendredi 26 janvier 2007, 18:25) | Mais beaucoup, beaucoup, beaucoup plus que 620 ! :rolleyes:
|
La Publiciste est un soleil Qui attire tous les papillons, Mais Phébus n'a pas son pareil Pour leur laisser que les moignons.
Je vous aurai à l'usure David, vous allez tellement en avoir marre de mes poémes à 2 balles, que vous allez finir par la mettre en ligne cette Publiciste.
-------------------- Quel est donc ce Cadet RUSSELL Qui d’un bel ange a prit les LL, Jamais pourtant il n’en abuse Car d’un p’tit diable il a les RUSES. Ah ! Ah ! Ah ! oui vraiment, Cadet Russell est bon enfant.
|
|
fox_thierry |
Ecrit le: vendredi 26 janvier 2007, 22:40 |
|
|
Membre de l'Ordre de la Pie
Membre N°: 1471
|
heu .... pourquoi ne pas proposer (clic! ) juste une "avant-première" sur ciste-thématique (à part qu'il faudrait avoir un bon timing dans la sortie de la ciste et la parution du mois de ciste-thématique ( je fais les questions et les réponses moi ? (oui...))) ... et quelques jours aprés la diffuser normalement en suivant le schéma traditionnel ... ça donnerait encore plus d'attrait au journal, sans pour autant limiter les chercheurs potentiels à 620 ...
...oyez oyez !!! dans le prochain numéro de ciste-thématique, l'énigme de la publiciste XXXX en avant première ...
-------------------- il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes - pensée shadok - |
|
David GILLE |
Ecrit le: samedi 27 janvier 2007, 10:41 |
|
|
|
Ce n'est hélas pas possible, car il y aurait une discrimination entre les abonnés à Ciste-thématique et les autres.
De plus, les sponsors ne seraient pas d'accord : eux, ils n'ont aucune raison de favoriser Ciste-thématique, ça ne les concerne pas.
Cordialement, DG
|
fox_thierry |
Ecrit le: samedi 27 janvier 2007, 12:53 |
|
|
Membre de l'Ordre de la Pie
Membre N°: 1471
|
(clic) une discrimination à ciste oui ... petite mais existante ... bon ben idée suivante les gars ...
-------------------- il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes - pensée shadok - |
|
groussay |
Ecrit le: samedi 27 janvier 2007, 13:19 |
|
|
RĂ©volutionnaire caudal
Groupe: Fort Boyard
Membre N°: 1535
|
CITATION (fox_thierry @ samedi 27 janvier 2007, 13:53) | bon ben idée suivante les gars ... |
Attendre patiemment qu’elle sorte.
L'idée? Ben Faire le récit de la découverte de la publiciste, à D.G pourCiste-thématique.
Je vous souhaite de la trouvé
Cordialement Grouss N°3
Mais qui est N°6 ???
-------------------- chui dans ce sujet ===> http://newforez.cistes.net/forum/viewtopic...c.php?f=92&t=79
Membre du groupe RĂ©volutionnaire piscicole. |
|
russell |
Ecrit le: samedi 27 janvier 2007, 14:34 |
|
|
Cisteur pipelette
|
Hello Groussay, te revoilà mon vieux, Je te croyais voguant vers d'autres cieux. Qu'est-il advenu de ton frêle esquif, L'as-tu échoué sur un gros récif.
A moins que l'idée de boire autant d'eau, T'ai fait renoncer à ton beau bateau. Il est bien vrai que si la mer est belle, Cela ne vaut pas un rosé Listel.
Heureux de te retrouver à nouveau, Nooooonnnn !!! Je ne suis pas un numéro. :
|
|
gwalch |
Ecrit le: mercredi 31 janvier 2007, 12:33 |
|
|
Groupe: Hiboux Membres du C.R.A.B.
Membre N°: 3355
|
Comment il s'appelera : Mangin, Marchipoux... Un indice! (déjà )
Gwalch
-------------------- Nocturne en Hibou, Raleur comme un Crab, Bavard comme une Pie... Moustique dangereux en capillotraction d'intenable... Cisteur Raleur, Ă Angers et en Bretagne : CRAB SPREV sauvegarde du patrimoine religieux en vie en Bretagne (articles + photos) |
|
David GILLE |
Ecrit le: mercredi 31 janvier 2007, 13:11 |
|
|
|
CITATION | Un indice! (déjà ) |
C'est encore trop tôt pour un indice. Il faut attendre pour ça que l'énigme soit en ligne !
Cordialement DG
|
Youki02 |
Ecrit le: jeudi 01 février 2007, 13:32 |
|
|
Cisteur bavard
|
C'est pour quand ?
|
luka |
Ecrit le: jeudi 01 février 2007, 13:35 |
|
|
Membre N°: 1906
|
mais ne vous précipitez pas...laissez donc le temps que ca se fasse...de toute facon apres on en a pour au moins 6 mois de résolution.... |
|
russell |
Ecrit le: jeudi 01 février 2007, 13:50 |
|
|
Cisteur pipelette
|
Pour les impatients, un petit interlude Ă la Russell
Le cisteur des villes et le cisteur des champs.
Autrefois le cisteur des villes convia le cisteur des champs, A une chasse fort subtile Entre courtines et monuments.
Le rustique très alléché Par l'idée, à cette occasion Grimpa dans un beau TGV Direction, fête et cotillons.
Formalités d'accueil rendues, Voilà nos deux compères en quête, Perchés en haut d'une statue Où les a conduit leur enquête.
Quand tout à coup à l'horizon, Apparaissent deux képis bleus. Le citadin ne fait qu'un bon, Plantant là notre malheureux.
-"Bonjour, police nationale." -"Descendez s'il vous plaît Monsieur," -"Que l'on dresse procès verbal." Il s'exécute tout piteux.
C'en est trop se dit le rural, Demain je retourne chez moi. Ce n'est pas qu'ici je sois mal, Mais je suis bien mieux dans mes bois.
Moralité
Si tu veux cister en paix, Fuis les gardiens de la paix.
Pardon Monsieur de La Fontaine Pour ce médiocre fabliau. Diguedon la diguedondaine Je ne boirai plus de votre eau.
|
|
Laetitia2Monterant |
Ecrit le: jeudi 01 février 2007, 15:59 |
|
|
Siphonnée Pastorale
Groupe: Administrateurs
Membre N°: 459
|
Russel, tu devrais aller faire un tour dans le forum divertissement, du coté du jeu appelé "le bout rimé"
Amicalement
Laetitia
-------------------- Administratrice Tyrannique de Newforez "Il y a des jours oĂą il ne faut pas me chercher, et il y a des jours tous les jours."
Vous avez des questions? Nous avons des réponses
Cadeau de votre peau de vache préférée, voici l'étable de la loi |
|
russell |
Ecrit le: vendredi 02 février 2007, 07:12 |
|
|
Cisteur pipelette
|
CITATION (Laetitia2Monterant @ jeudi 01 février 2007, 15:59) | Russel, tu devrais aller faire un tour dans le forum divertissement, du coté du jeu appelé "le bout rimé"
Amicalement
Laetitia |
Comment dois-je prendre cela ? Comme un conseil et puis voilà . Ou lassée par mes "bouts rimés", Me signifiez-vous mon congé ?
Les grands esprits se rencontrent Laetitia, j'y suis justement allé il y a deux jours. Mais ce sont de vrais poètes là -bas, et moi......
Un - posteur de rimes je suis, Charles - attend... Moi ..? Je vous en prie, Mot - coeur..? Là , vous me le brisez. Phare - soeur..! Vous voilà éclairée.
|
|
Laetitia2Monterant |
Ecrit le: vendredi 02 février 2007, 07:58 |
|
|
Siphonnée Pastorale
|
Si je vous avais signifié votre congé Vous n'auriez eu plus aucun doute à ce sujet
Amicalement
Laetitia
-------------------- Administratrice Tyrannique de Newforez "Il y a des jours oĂą il ne faut pas me chercher, et il y a des jours tous les jours."
|
russell |
Ecrit le: dimanche 04 février 2007, 09:53 |
|
|
Cisteur pipelette
|
Je suis par l'attente vaincu, Je ne sais plus même où j'habite, Je vais recharger mes accus, Avant de risquer la phlébite.
C'est formidable la poésie, je peux dire des gros mots, sans que la "Modé" me réprimande.
AĂŻe... AĂŻe... Non Laetitia..! Pas le hachoir... Pas le hachoir...
J'vous avais pas vue. C'est promis, je ne recommencerai plus
Tenez, je m'autocensure.
Je suis par l'attente vain "Tuuut", Je ne sais plus même où j'ha "Biiip", Je vais recharger mes ac "Tuuut", Avant de risquer la phlé "Biiip".
M'ouaiiis... ça rime aussi, mais c'est moin jolie.
Bon ben c'est pas tout ça David... Mais c'est quand qu'on joue ? Enfin... Je voulais dire "que je me ridiculise", mais vous aviez compris
|
|
caro-lio |
Ecrit le: lundi 12 février 2007, 17:28 |
|
|
Cisteur causant beaucoup
Membre N°: 844
|
Ouhouuuuuuuuuuuuuuuuuh.....
Y'a encore kék1 ???
Oups... J'espère que je n'ai réveillé personne... |
|
tamanoir |
Ecrit le: mardi 13 février 2007, 21:49 |
|
|
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Membre N°: 1907
|
Voici l'énigme : "Un agent secret (interprété par Patrick McGoohan) démissionne avec pertes et fracas, et rentre chez lui au volant de sa Lotus Seven (Caterham) qu'il a fabriqué lui-même. Alors qu'il est en train de faire ses valises dans son appartement londonien, un gaz anesthésiant est diffusé dans la pièce. À son éveil, il se retrouve dans le Village, une communauté insulaire constituée de villageois numérotés comme lui et, d'autre part, de leurs geôliers, deux classes indiscriminables. Il sera désormais le numéro 6 et n'aura de cesse de s'évader du Village."
Il faut trouver le village puis suivre les grosses boules blanches
|
|
Laetitia2Monterant |
Ecrit le: mardi 13 février 2007, 22:07 |
|
|
Siphonnée Pastorale
|
Et la clé du code est "patience"
Laetitia
|