CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net


L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

 
Je ne peux pas enregistrer l'échange le jour même, Herbie, sors Ze time machine !
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pouschtroum
Ecrit le: samedi 06 janvier 2007, 19:58


Agité du Bocal


Groupe: Administrateurs
Messages: 4522
Membre N°: 639
Inscrit le: 26-septembre 04



"Une vingtaine de boîtes trouvées, je rentre chez mamie pour terminer mes vacances". Entre cette pensée et votre retour chez vous pour enregistrer les échanges, une dizaine de cisteurs ne trouvant pas la bonne liste d'objets à cause de vous, vous maudissent sur sept générations. Votre descendance naît avec deux fois plus de jambes à chaque fois ce qui fait que la septième, outre le fait d'être affublée du sobriquet de "mille pattes family" est interdite bancaire pour avoir fait un énorme découvert en voulant renouveler les chaussures des enfants. Vous n'avez certainement pas envie que votre nom soit associé à la honte de la famille ? Moi, perso, je m'en fous, mais Gérad63 lui, non. Il vous a donc trouvé cette parade :

1. notez votre passage sur le document réservé à cet effet dans la boîte.
2. ne faite pas d'échange, n'ayez même pas l'ombre de l'idée d'en faire un.
3. remettez délicatement sans geste brusque la ciste dans l'état où vous l'avez trouvée
4. à votre retour chez vous ou lorsque vous en avez l'occasion, connectez-vous, enregistrez votre passage (il faut bien montrer que la ciste a servi à quelque chose!) mais remplacez un objet quelconque de la liste par ce même objet (exemple : un dé par un dé).
5. éventuellement expliquez l'échange sur le forum pour ne pas passer pour un fieffié tricheur.

--------------------
"Les événements ne sont que l'écume des choses, ce qui m'interesse, c'est la mer" P. Valery

Des photos ? -> M. Pousch :Y ; Miss. Pousch :X

Des questions ? => la FAQ a vos réponses ! et là, le REGLEMENT
Modérateur des fora Auvergne, Bretagne, Languedoc-Roussillon et Nord-Pas de Calais.
N'attendez pas qu'on le fasse pour vous : abonnez-vous à Ciste-thématique!
 
      Top
0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
0 réponses depuis le samedi 06 janvier 2007, 19:58 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Foire Aux Questions

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.0294 ]   [ 12 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]