CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net


L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

 
A propos des Loups Garous, Petit coup de gueule
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
yogo
  Ecrit le: vendredi 14 juillet 2006, 08:48


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou*
Messages: 3687
Membre N°: 477
Inscrit le: 21-aoűt 04



CITATION
voilà, après une élimination évidente vu que je ne souhaité plus joué étant donné la mauvaise gestion du jeu.


Je trouve vraiment cette remarque désobligeante et pas vraiment dans l'esprit. mad.gif
Laetitia nous fait découvrir un jeu, elle s'implique énormément sur le site et comme réponse des critiques pas vraiment constructives.
Ceci n'est qu'un jeu, un premier essai et par conséquent il ne peut pas être parfait. La transposition jeu de salon sur un forum n'est pas simple. Je pense qu'il aurait été plus sympa de finir la partie puis de débattre sur les points négatifs et essayer d'améliorer le jeu pour la prochaine édition (car j'espère qu'il y aura une revanche !! w00t.gif )
Le fait d'abandonner et de ne pas vouloir nommer un autre capitaine est une réaction puéril et vraiment décevante. sad.gif mad.gif

Laurent flowers.gif



--------------------
user posted image

Locacistes06 : les cistes du 06
 
      Top
luka
Ecrit le: vendredi 14 juillet 2006, 10:41


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 2223
Membre N°: 1906
Inscrit le: 28-octobre 05



je viens de lire ca aussi et je trouve dommage que ca en arrive lĂ  mais il est vrai que le jeu est un peu long...
voici une proposition qui se voudrait constructive....

Au départ, on ne prendrait que10 joueurs au lieu de 20....partie plus courte et probablement plus dynamique
Les sondages permettant 10 propositions, il permettraient de voter en journée et donc à chacun de savoir combien de vote il manque une fois qu'ils auront voté. Pour les nuits, seul le MJ peut demander le vote des personnes concernées....de toute facon sur le test, il me semble que ce ne sont pas les nuits qui ont été les plus longues....
On pourrait peut etre trouver un MJ qui ne soit pas une administrateur pour lui Ă©viter la charge du jeu en plus du boulot sur le forum.
On pourrait intégrer une règle disant "une journée = 3 jours sur le forum (hors week end), la personne qui n'a pas voté est considérée comme votant contre elle meme" ce qui obligerait les joueurs à se motiver peut etre un peu plus.

Voilà donc qq idées en vrac. Si j'en ai d'autres, je vosu en ferait part....

Pour moi j'ai apprécié jouer mais je ne sais pas si j'aurais tjs apprécié si j'avais continué vu le temps que mettent les joueurs à voter....

Bonne continuation Ă  toutes et tous.....

PS : je vous avais bien dit que la fée cachait de méchants crocs sous ses airs angéliques wink.gif
 
     Top
Laetitia2Monterant
  Ecrit le: vendredi 14 juillet 2006, 20:06


Siphonnée Pastorale


Groupe: Administrateurs
Messages: 1427
Membre N°: 459
Inscrit le: 16-aoűt 04



Merci Luka pour ces suggestions, elle seront intégrées dans le debriefing final.
Merci Ă  tous les deux pour votre soutient, mais ne vous alarmez pas pour si peu. Est ce que je m'alarme moi?
D'un autre coté, peut être que je devrais... Pouschtroum, où est ce que tu as mis la francisque et la kalashnikov? laugh.gif

Amicalement


Laetitia

--------------------
Administratrice Tyrannique de Newforez
"Il y a des jours oĂą il ne faut pas me chercher, et il y a des jours tous les jours."

Vous avez des questions? Nous avons des réponses

Cadeau de votre peau de vache préférée, voici l'étable de la loi
 
     Top
Pouschtroum
Ecrit le: samedi 15 juillet 2006, 08:29


Agité du Bocal


Groupe: Administrateurs
Messages: 4522
Membre N°: 639
Inscrit le: 26-septembre 04



A leur place, dans le coffre de la guilde des guerriers à côté du Baloar géant et du grilleur céphalique à flux ionique biphasé laugh.gif

--------------------
"Les événements ne sont que l'écume des choses, ce qui m'interesse, c'est la mer" P. Valery

Des photos ? -> M. Pousch :Y ; Miss. Pousch :X

Des questions ? => la FAQ a vos réponses ! et là, le REGLEMENT
Modérateur des fora Auvergne, Bretagne, Languedoc-Roussillon et Nord-Pas de Calais.
N'attendez pas qu'on le fasse pour vous : abonnez-vous à Ciste-thématique!
 
      Top
0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
3 réponses depuis le vendredi 14 juillet 2006, 08:48 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Le Salon de Divertissement

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.0333 ]   [ 12 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]