CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net


L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

Pages: (9) [1] 2 3 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu )
les loups garous, suite et fin
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
davinci
  Ecrit le: dimanche 21 décembre 2008, 15:08


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 4021
Membre N°: 1234
Inscrit le: 25-avril 05



Le village des loups-garous n°5 vient de fermer
Venez ici discuter de la partie si vous y avez participé ou si vous vous y etes interressé !!



--------------------
"je vais où je veux ,Je connais tous les chemins de mon pays !!!!"
DaVinci
 
     Top
bérénice38
Ecrit le: dimanche 21 décembre 2008, 15:33


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 343
Membre N°: 5181
Inscrit le: 15-novembre 07



user posted image
On a gagné! On a gagné!

Bravo à tous les villageois pour cette super partie! Et bravo aux loups de s'être bien défendu! 160.gif 160.gif 160.gif 160.gif

Au fait j'étais Salvateur! flowers.gif

--------------------
Vous avez noté qu'on dit un steak de bœuf, une côte de bœuf, un rôti de bœuf... Mais dès que le bestiau semble suspect, c'est la vache qui devient folle ! Guy Bedos
user posted image
 
     Top
agatheuse
Ecrit le: dimanche 21 décembre 2008, 15:33


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 10482
Membre N°: 4683
Inscrit le: 19-juillet 07



biggrin.gif merci pour cette partie, elle m'a beaucoup appris, j'étais persuadée que Rodegeure était loup, j'ai beaucoup aimé la finesse de jeu de Tigrounet.
Bravo à vous tous
je vous souhaite de très joyeuses fêtes, et moi je suis prête à repartir pour une nouvelle partie, afin de mettre ce que j'ai appris sur cette partie, à l'oeuvre.
Merci vous tous et bonnes fêtes de fin d'année, que l'année 2009 vous soit douce
à bientôt pour rejouer bise.gif bise.gif bise.gif

--------------------
ennemi(e) des tracas, né(e) pour les loisirs paisibles OVIDE
 
     Top
amicalement
Ecrit le: dimanche 21 décembre 2008, 15:42


Membre Impérial de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 2478
Membre N°: 1730
Inscrit le: 16-septembre 05



Tout d'abord les remerciements :
Merci à Davinci, qui a super bien animé cette partie flowers.gif
Merci a Brossard, qui a si bien réussi à nous montrer le chemin de la victoire 160.gif
Merci à Niriuka qui a tout tenté pour être sûr de la non louvitude de Brossard wink.gif
Merxi à tous pour le plaisir patagé à jouer ensemble flowers.gif flowers.gif
Bisous à tous bise.gif

Et je souhaite à tous de joyeuses fëtes de fin d'année w00t.gif
Et la meilleure année 2009 possible

bisous
 
     Top
éricrugby86
Ecrit le: dimanche 21 décembre 2008, 15:42


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 1026
Membre N°: 5099
Inscrit le: 22-octobre 07



FELICITATIONS à tous (villageois et loups).

Pour ma première partie , je me suis bien amusé.

Bises de la part de l'ancien ( le vieux , quoi user posted image )

--------------------
"Soyez réaliste , demandez l'impossible ! "
Che Guevara
 
     Top
the_badger
Ecrit le: dimanche 21 décembre 2008, 15:43


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1805
Membre N°: 1388
Inscrit le: 29-juin 05



tiens, c'etait pas eric le savlateur ?
Il devait etre l'ancien alors whistling.gif

--------------------
"Quand on est au sommet, on ne peut que descendre... ou apprendre à voler"
 
      Top
agatheuse
Ecrit le: dimanche 21 décembre 2008, 15:44


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 10482
Membre N°: 4683
Inscrit le: 19-juillet 07



CITATION (éricrugby86 @ dimanche 21 décembre 2008, 15:42)
FELICITATIONS à tous (villageois et loups).

Pour ma première partie , je me suis bien amusé.

Bises de la part de l'ancien ( le vieux , quoi user posted image )

biggrin.gif mon petit vieux, tu rejoues n'est ce pas? oui, allez dis oui bise.gif

--------------------
ennemi(e) des tracas, né(e) pour les loisirs paisibles OVIDE
 
     Top
rodegeure
Ecrit le: dimanche 21 décembre 2008, 16:04


Membre Royal de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1570
Membre N°: 2930
Inscrit le: 21-juin 06



Nous avons fait du bon boulot 160.gif 160.gif

--------------------
To Be A Has Been, You Must Have Been...
 
     Top
agatheuse
Ecrit le: dimanche 21 décembre 2008, 16:05


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 10482
Membre N°: 4683
Inscrit le: 19-juillet 07



biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif on rejoue

--------------------
ennemi(e) des tracas, né(e) pour les loisirs paisibles OVIDE
 
     Top
BlackTiger
Ecrit le: dimanche 21 décembre 2008, 16:05


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 576
Membre N°: 3296
Inscrit le: 24-août 06



Bon voilà c'est fini, et on a perdu! En tous cas moi je me suis beaucoup amusé à jouer avec les gens, à mettre le bordel dans les opinions, à apparaître d'un coté, puis de l'autre, à jouer quoi! J'avais décidé de jouer offensif pour apparaître insaisissable quitte à éveiller quelques soupçons, et je ne le regrette pas! Car quelque chose me dit que sans la trahison de badger les choses auraient pu être différentes - faudra d'ailleurs que tu m'expliques la raison de cette stratégie non concertée wacko.gif

Tout a été calculé de A à Z, même la pseudo-erreur concernant les actions de la sorcière avait été mûrement réfléchie, juste pour ne pas être passif. J'avoue quand même que je ne pensais pas tomber sur aussi coriace que rodegeure, il a bien failli mettre en l'air toute ma stratégie w00t.gif wink.gif Je pense que notre erreur qui a fait basculer le match a été de bouffer Shantal, en qui tout le monde faisait confiance, et qui nous croyait villageois Poulpy et moi. A partir de là tout est allé de travers... Le lynchage d'uguetta m'a aussi surpris car c'est peut-être la seule chose à laquelle je ne me suis pas attendu au cours du jeu, et je tire mon chapeau à la clairvoyance des villageois sur le coup 160.gif

Je suis tout de même très content de cette partie, et notamment du lynchage de niriuka que j'ai sournoisement amené l'air de rien, via quelques petits messages anodins et un ou deux MP bien placés, et qui a provoqué une quasi-unanimité au final smile.gif Désolé niriuka, mais c'est le jeu qui voulait ça... flowers.gif Ca restera mon coup d'éclat de cette partie laugh.gif

Au plaisir de remettre ça? Allez, moi je suis bien éclaté en tous cas, être une loup c'est une chance à ne pas gâcher pour manipuler les gens tease.gif

--------------------
"On peut sortir un Tigre de la Jungle, mais la Jungle ne quitte jamais le Tigre" (Bill Watterson)

Besoin d'infos ou de SAV sur l'Ile de Ré, La Rochelle et les alentours? Je suis votre dévoué serviteur!

Vous reprendrez bien un petit peu de chroniques ?
- C'est donc ça nos vies...
- Oeil pour Oeil
 
      Top
agatheuse
Ecrit le: dimanche 21 décembre 2008, 16:09


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 10482
Membre N°: 4683
Inscrit le: 19-juillet 07



CITATION (BlackTiger @ dimanche 21 décembre 2008, 16:05)
Bon voilà c'est fini, et on a perdu! En tous cas moi je me suis beaucoup amusé à jouer avec les gens, à mettre le bordel dans les opinions, à apparaître d'un coté, puis de l'autre, à jouer quoi! J'avais décidé de jouer offensif pour apparaître insaisissable quitte à éveiller quelques soupçons, et je ne le regrette pas! Car quelque chose me dit que sans la trahison de badger les choses auraient pu être différentes - faudra d'ailleurs que tu m'expliques la raison de cette stratégie non concertée wacko.gif

Tout a été calculé de A à Z, même la pseudo-erreur concernant les actions de la sorcière avait été mûrement réfléchie, juste pour ne pas être passif. J'avoue quand même que je ne pensais pas tomber sur aussi coriace que rodegeure, il a bien failli mettre en l'air toute ma stratégie w00t.gif wink.gif Je pense que notre erreur qui a fait basculer le match a été de bouffer Shantal, en qui tout le monde faisait confiance, et qui nous croyait villageois Poulpy et moi. A partir de là tout est allé de travers... Le lynchage d'uguetta m'a aussi surpris car c'est peut-être la seule chose à laquelle je ne me suis pas attendu au cours du jeu, et je tire mon chapeau à la clairvoyance des villageois sur le coup 160.gif

Je suis tout de même très content de cette partie, et notamment du lynchage de niriuka que j'ai sournoisement amené l'air de rien, via quelques petits messages anodins et un ou deux MP bien placés, et qui a provoqué une quasi-unanimité au final smile.gif Désolé niriuka, mais c'est le jeu qui voulait ça... flowers.gif Ca restera mon coup d'éclat de cette partie laugh.gif

Au plaisir de remettre ça? Allez, moi je suis bien éclaté en tous cas, être une loup c'est une chance à ne pas gâcher pour manipuler les gens tease.gif

merci Tigrounet, tu m'as beaucoup appris, cette partie m'a été précieuse dans la compréhension du jeu. merci bise.gif bise.gif

--------------------
ennemi(e) des tracas, né(e) pour les loisirs paisibles OVIDE
 
     Top
davinci
Ecrit le: dimanche 21 décembre 2008, 16:49


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 4021
Membre N°: 1234
Inscrit le: 25-avril 05



je vous donne les roles

Les villageois:

agatheuse
amicalement
capitaine à la fin !!
Cleapotre
elwen
niriuka
jeripat
rodegeure
theonly_Puck
shantal
cupidon
Docteur Jekyll capitaine et voyante
éricrugby86 ancien
brossard56 sorcière puis capitaine
bérénice38 salvateur
bob82 chasseur et amoureux
mathmilie amoureux

Les loups-garous


the_badger
uguetta
BlackTiger
mumurge
Poulpy54


160.gif Coucou09.gif bise.gif

--------------------
"je vais où je veux ,Je connais tous les chemins de mon pays !!!!"
DaVinci
 
     Top
rodegeure
Ecrit le: dimanche 21 décembre 2008, 16:50


Membre Royal de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1570
Membre N°: 2930
Inscrit le: 21-juin 06



Belle partie, qui avait encore une fois mal commencé pour les villageois.

Mon vrai regret restera de ne pas avoir pu voir Doc à l'oeuvre plus longtemps, d'autant plus qu'il avait le rôle le plus important pour les villageois.

Je rejoins Blacktiger pour dire que ce jeu n'est interessant qu'en prenant du recul et en jouant un rôle, sinon il est difficile de démasquer les loups.

C'est mon tempérament, j'aime bien être excessif et en rajouter. Mine de rien cela marche de manière plutôt efficace et je n'en reviens toujours pas d'avoir survécu jusqu'au bout. J'imagine que le revers de la médaille de cette technique de jeu est de créer une propre suspicion sur son auteur et que c'est pour cela que les loups m'ont laissé tranquille.

Je voulais aussi tirer un ENORME coup de chapeau à Brossard, sans qui nous n'aurions pas gagné 160.gif 160.gif

Encore bravo à tous et à toutes flowers.gif

--------------------
To Be A Has Been, You Must Have Been...
 
     Top
brossard56
Ecrit le: dimanche 21 décembre 2008, 18:38


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 2370
Membre N°: 1787
Inscrit le: 02-octobre 05



user posted image
user posted image

Bravo à tous les villageois d'avoir mené ce dur combat et de l'avoir gagné.

En tant que sorcière, j'ai été contacté par beaucoup d'entre vous sauf quelques uns pour qui cela aura été révélateur : The Badger ; Poulpy ; Mumurge .

Finalement, contrairement à ce que j'ai longtemps pensé il n'y avait pas de loups dans la bergerie. Elwen, j'ai (très) longtemps douté de votre rôle. Rod un peu aussi. Quant à Bérénice et Eric, il m'aura fallut de nombreux MP pour finalement réussir à vous faire confiance.

Pour ma 2ème partie, j'ai encore été gâté avec un rôle important et je remercie le hasard.
Jeripat, j'imagine que pour une prmière partie, tu as du être bien paumé dans ton coin

PS : L'idée de lyncher Uguetta vient en partie de moi et je n'arrive absolument pas à retrouver comment j'ai eu cette idée... peut être une intuition.

user posted image

Joyeuses fêtes de fin d'année à tous et à bientôt pour une prochaine partie.

user posted image

--------------------
Brossard56 - Abonnée à Ciste-Thématique - Marco 2
Téléchargez l'index des Ciste-Thématique - Accédez à la cartographie des cistes Morbihannaises
Membre de l'ordre du Hibou : Dame Martine B57 Canberra, l’echo des savannes, ambassadrice des Saveurs de France

user posted imageuser posted imageuser posted image
 
       Top
éricrugby86
Ecrit le: dimanche 21 décembre 2008, 19:56


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 1026
Membre N°: 5099
Inscrit le: 22-octobre 07



J'ai quand même un regret pour ma première partie et il est de taille.

Au rugby, après un bon match, nous nous retrouvons tous autour d'une table pour manger et boire et où nous pouvons raconter tous nos "exploits" de la rencontre.

Je regrette que cela ne puisse se faire. sad.gif

A part 3 d'entre vous, je ne connais que les avatars; pour d'autres , je ne sais même pas s'ils sont fille ou garçon. ph34r.gif

J'aurai vraiment aimer vous rencontrer tous et partager un bon moment de convivialité. Coucou09.gif



--------------------
"Soyez réaliste , demandez l'impossible ! "
Che Guevara
 
     Top
agatheuse
Ecrit le: dimanche 21 décembre 2008, 20:19


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 10482
Membre N°: 4683
Inscrit le: 19-juillet 07



nous sommes 5 à nous connaître juste le temps d'une rencontre cistique: toi, tigrounet, matthieu et emilie(mathmilie) et moi.
sympa ton idée Coucou09.gif

--------------------
ennemi(e) des tracas, né(e) pour les loisirs paisibles OVIDE
 
     Top
BlackTiger
Ecrit le: dimanche 21 décembre 2008, 20:29


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 576
Membre N°: 3296
Inscrit le: 24-août 06



CITATION (brossard56 @ dimanche 21 décembre 2008, 18:38)
L'idée de lyncher Uguetta vient en partie de moi et je n'arrive absolument pas à retrouver comment j'ai eu cette idée... peut être une intuition.

En tous cas cette idée a été lumineuse 160.gif

Et je tiens à dire en public qu'il n'y a aucun contentieux entre rod et moi laugh.gif Nous étions tout à fait sur la même longueur d'onde au niveaude la façon de jouer, et j'ai beaucoup apprécié nos prises de becs stuart.gif ( surtout quand ça a contribué à le faire accuser innocent.gif )

brossard je te rejoins tout à fait sur les doutes pesant sur elwen et rod, et je rajouterais amicalement. J'ai essayé de jouer là-dessus au maximum, et ça a plutôt bien marché. Quant à bérénice, j'avais même réussi à lui attirer des soupçons de la part de Shantal. Il n'y a presque que Eric que je n'ai jamais réussi à avoir dans le collimateur, ainsi que Jeripat après son cri de coeur rolleyes.gif

En tous cas j'ai bien aimé partager ces quelques moments avec vous tous, et je tiens à rassurer tout le monde: en vrai je ne suis pas un manipulateur sournois et machiavélique biggrin.gif stuart.gif Nous étions là pour jouer des rôles, et certains l'ont parfois oublié. wink.gif

--------------------
"On peut sortir un Tigre de la Jungle, mais la Jungle ne quitte jamais le Tigre" (Bill Watterson)

Besoin d'infos ou de SAV sur l'Ile de Ré, La Rochelle et les alentours? Je suis votre dévoué serviteur!

Vous reprendrez bien un petit peu de chroniques ?
- C'est donc ça nos vies...
- Oeil pour Oeil
 
      Top
rodegeure
Ecrit le: dimanche 21 décembre 2008, 20:31


Membre Royal de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1570
Membre N°: 2930
Inscrit le: 21-juin 06



Comment ça, on a douté de moi ???

Quelle infamie !!! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

Je veux quand même signaler que j'ai été d'une loyauté exemplaire vis à vis de notre Capitaine Brossard, je t'ai vraiment fait partager toutes mes reflexions, sans prendre ombrage de tes réticences à me faire totalement confiance. Du reste je ne me suis pas trompé sur Mumurge wink.gif et tu as eu raison de me suivre sur cette piste 160.gif .

Comme je le disais plus haut, le fait de partir en franc-tireur a des inconvénients, les autres ont du mal à faire confiance. Si je me suis laché, c'est aussi parce que je n'avais aucun rôle à assumer, et je n'aurais probablement pas joué de la sorte si j'avais été l'ancien ou le salvateur.

A ce propos, pour son premier "essai", Eric a très bien joué dans la peau de l'ancien, ne se faisant ni trop présent, ni trop discret, juste ce qu'il faut. Chapeau.

J'ai hâte de pouvoir remettre ça laugh.gif laugh.gif

--------------------
To Be A Has Been, You Must Have Been...
 
     Top
amicalement
Ecrit le: dimanche 21 décembre 2008, 20:36


Membre Impérial de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 2478
Membre N°: 1730
Inscrit le: 16-septembre 05



ce fut effectivement une bien belle partie!!!

bisous à tous et le débriefing, rencontre aurait été super 160.gif
 
     Top
rodegeure
Ecrit le: dimanche 21 décembre 2008, 20:38


Membre Royal de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1570
Membre N°: 2930
Inscrit le: 21-juin 06



CITATION (BlackTiger @ dimanche 21 décembre 2008, 20:29)
j'ai beaucoup apprécié nos prises de becs stuart.gif ( surtout quand ça a contribué à le faire accuser innocent.gif )


La prise de bec a surtout permis à Niriuka de se taper un délire paranoïaque biggrin.gif biggrin.gif .

Et c'est ce qui t'a offert une journée de répit, Blacktiger...( C'était sans compter sur ce fourbe de Badger biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif )

--------------------
To Be A Has Been, You Must Have Been...
 
     Top
brossard56
Ecrit le: dimanche 21 décembre 2008, 21:01


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 2370
Membre N°: 1787
Inscrit le: 02-octobre 05



CITATION (rodegeure @ dimanche 21 décembre 2008, 20:38)
La prise de bec a surtout permis à Niriuka de se taper un délire paranoïaque biggrin.gif biggrin.gif .

Mes joutes verbales avec Niriuka n'étaient qu'un jeu.

C'est clair que nous jouons tous un rôle et qu'il ne faut absolument pas prendre ce jeu au sérieux.

--------------------
Brossard56 - Abonnée à Ciste-Thématique - Marco 2
Téléchargez l'index des Ciste-Thématique - Accédez à la cartographie des cistes Morbihannaises
Membre de l'ordre du Hibou : Dame Martine B57 Canberra, l’echo des savannes, ambassadrice des Saveurs de France

user posted imageuser posted imageuser posted image
 
       Top
the_badger
Ecrit le: dimanche 21 décembre 2008, 22:30


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1805
Membre N°: 1388
Inscrit le: 29-juin 05



CITATION (rodegeure @ dimanche 21 décembre 2008, 21:38)
Et c'est ce qui t'a offert une journée de répit, Blacktiger...( C'était sans compter sur ce fourbe de Badger  :D  :D  :D )

moi fourbe ?

J'ai sacrifié blacktiger car je pensais qu'il s'etait vendu et qu'il risqué de compromettre la meute. Et du coup, cela me permetait de m'inocenter facilement. Mais a un moment, je me suis un peu énervé et me suis clairement trahi (quel con quand meme...). Mais sinon ca aurait peut etre pu marcher...

--------------------
"Quand on est au sommet, on ne peut que descendre... ou apprendre à voler"
 
      Top
brossard56
Ecrit le: dimanche 21 décembre 2008, 22:50


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 2370
Membre N°: 1787
Inscrit le: 02-octobre 05



CITATION (the_badger @ dimanche 21 décembre 2008, 22:30)
J'ai sacrifié blacktiger car je pensais qu'il s'etait vendu et qu'il risqué de compromettre la meute.

C'est pas joli, joli tout ça.

C'est comme si moi j'avais empoisonné une villageoise biggrin.gif

--------------------
Brossard56 - Abonnée à Ciste-Thématique - Marco 2
Téléchargez l'index des Ciste-Thématique - Accédez à la cartographie des cistes Morbihannaises
Membre de l'ordre du Hibou : Dame Martine B57 Canberra, l’echo des savannes, ambassadrice des Saveurs de France

user posted imageuser posted imageuser posted image
 
       Top
mathmilie
Ecrit le: dimanche 21 décembre 2008, 23:05


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 521
Membre N°: 4301
Inscrit le: 17-avril 07



Je tien tout d'abord à féliciter les villageois qui on brillamment gagné ! Et je signalerais au passage que je n'ai eu le plaisir de voter qu'une seul fois, mais que mon seul vote accusé un loup et non un villageois ! Je suis partant pour une prochaine a la seul condition de ne pas recevoir la flèche d'Eros ! J'ai suivit de loin la partie et je dois bien avoué que les loup m'ont bluffé !
Bravo à tous et bonne fête!

Ps : Bizou à Bob....

--------------------
Abonnés à Ciste-Thématique - Marco 2
Toujours prendre la vie du bon coté - Brian
user posted image
 
     Top
davinci
Ecrit le: dimanche 21 décembre 2008, 23:11


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 4021
Membre N°: 1234
Inscrit le: 25-avril 05



Une prochaine partie oui mais en 2009 !!!

wink.gif

--------------------
"je vais où je veux ,Je connais tous les chemins de mon pays !!!!"
DaVinci
 
     Top
brossard56
Ecrit le: dimanche 21 décembre 2008, 23:33


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 2370
Membre N°: 1787
Inscrit le: 02-octobre 05



Oups, je crois qu'on a oublié un remerciement :
user posted image

Merci Davinci d'avoir été "Maitre du jeu" et avec des chipoteurs comme nous, c'était loin d'être évident

--------------------
Brossard56 - Abonnée à Ciste-Thématique - Marco 2
Téléchargez l'index des Ciste-Thématique - Accédez à la cartographie des cistes Morbihannaises
Membre de l'ordre du Hibou : Dame Martine B57 Canberra, l’echo des savannes, ambassadrice des Saveurs de France

user posted imageuser posted imageuser posted image
 
       Top
bob82
Ecrit le: dimanche 21 décembre 2008, 23:35


Membre Impérial de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 2215
Membre N°: 2967
Inscrit le: 26-juin 06



flowers.gif
Bravo les amis du village. 160.gif
Vous vous en êtes sortis comme des chefs !
Je vous pardonne même de m’avoir pendu haut et court dès que vous en avez eu l’occasion. dry.gif
Excusez-moi d’avoir zigouillé le doc. Je pensais que c’étais un loup. whistling.gif
Bravo aussi aux loups. Ils ont été très bons.
Bonnes fêtes à tous et à bientôt dans un nouveau village !
Coucou09.gif
PS : bise à mathmilie...


--------------------
He who's afraid of leaves,
Must not come into a wood
 
     Top
bob82
Ecrit le: dimanche 21 décembre 2008, 23:36


Membre Impérial de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 2215
Membre N°: 2967
Inscrit le: 26-juin 06



Oups !
Merci aussi Dav !

--------------------
He who's afraid of leaves,
Must not come into a wood
 
     Top
bérénice38
Ecrit le: lundi 22 décembre 2008, 01:09


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 343
Membre N°: 5181
Inscrit le: 15-novembre 07



Effectivement ce fut un très bon village! Je suis super contente d'être allée jusqu'au bout! (Surtout que j'avais été mangée dès le premier tour au précédent... crying.gif )

Lorsque j'ai su mon rôle, je me disais qu'il n'allait pas servir à grand chose au début mais il a tout de même servi à sauver Brossard lors d'une attaque et à permis qu'il me fasse confiance...

J'ai adoré cette stratégie de groupe qui fut d'ailleurs payante...

Encore merci à toutes et à tous pour cette partie géniale!!! Et surtout merci à Davinci pour cette partie orchestrée avec brio!!! 160.gif 160.gif 160.gif 160.gif

--------------------
Vous avez noté qu'on dit un steak de bœuf, une côte de bœuf, un rôti de bœuf... Mais dès que le bestiau semble suspect, c'est la vache qui devient folle ! Guy Bedos
user posted image
 
     Top
Shantal
  Ecrit le: lundi 22 décembre 2008, 08:12


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 4473
Membre N°: 1288
Inscrit le: 14-mai 05



Merci à tous pour cette superbe partie 160.gif

Au fait les loups ? Vous avez réussi à digérer une sorcière coriace ? laugh.gif

Bonnes Fêtes et à un prochain jeu flowers.gif

bise.gif de Shant'


--------------------
Des anecdotes, des photos, le portrait de cisteurs... Abonnez-vous à CISTE-THEMATIQUE
le site de la ch'tite user posted image
toutes mes cistes en photosuser posted imagecomment mettre une photo
 
       Top
0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
259 réponses depuis le dimanche 21 décembre 2008, 15:08 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (9) [1] 2 3 ... Dernière »
<< Retour vers Le Salon de Divertissement

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.0300 ]   [ 11 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]