CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net


L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

 
Réactivation de ciste NON disparue, la première ciste de la Loire est OK
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
indiana
Ecrit le: jeudi 21 aoűt 2008, 17:58


Apprenti de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 301
Membre N°: 1564
Inscrit le: 15-aoűt 05



Comme annoncé précédemment j'ai l'honneur et l'avantage de vous annoncer la réactivation effective de la toute première ciste ligérienne, portant le n°382 (c'est marqué dessus) et le doux nom de "ciste de la Vierge blanche".
Cette ciste avait été visitée un nombre incalculable de fois et déclarée perdue par l'irréprochable Lolly dans un moment d'égarement que je ne m'explique pas, mais qui a permis à son cacheur de la remettre en état (la ciste, pas la cisteuse)
Je vous recommande l'endroit, reposant et frais avec possibilité de pique-nique au calme avec une jolie vue alentour.
N'oubliez pas de mettre un cierge en remerciement. 160.gif
(pub gratuite)

--------------------
N’accuse pas le puits d’être trop profond quand c’est ta corde qui est trop courte.

 
     Top
Lauralie
Ecrit le: jeudi 21 aoűt 2008, 20:45


Cisteur discret


Groupe: Membres
Messages: 8
Membre N°: 5668
Inscrit le: 03-mai 08



Bonsoir,

c'est moi qui ait signalé à Lolly que la ciste avait disparu de derrière sa cachette. L'irréprochable Lolly est donc toujours "vierge" de tâche et de moment d'égarement !
Par contre, si tu précises l'avoir réactivé, c'est donc bien qu'elle n'y était plus non ?
(tu as un cousin cisteur dans le pas de calais qui s'appelle Indiana Ch'ti... une grande famille cet aventurier wink.gif )
 
     Top
indiana
Ecrit le: jeudi 21 aoűt 2008, 21:41


Apprenti de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 301
Membre N°: 1564
Inscrit le: 15-aoűt 05



Lauralie, c'est bien de te dénoncer pour innocenter Lolly ! flowers.gif
A moins que ce soit l'inverse, je m'y perds un peu avec tous ces pseudos Ă  force... LOL(y)
N'empêche, c'est mal de déclarer un ciste perdue sur une simple affirmation non vérifiée.
Pour ce qui me concerne c'est pas moi qui ait réactivé la ciste en question.
Ni même un cousin éloigné de ma grande famille de cisteurs !!!! biggrin.gif
Non, en réalité j'ai simplement vérifié que le cacheur avait bel et bien remis en état sa ciste après le 15 août, comme il l'avait affirmé.
La ciste de la vierge blanche est donc de nouveau opérationnelle et ça c'est la bonne nouvelle du jour, non ?
Mes amitiés à ta copine la ch'tite Lolly ok ? cool.gif

--------------------
N’accuse pas le puits d’être trop profond quand c’est ta corde qui est trop courte.

 
     Top
Lauralie
Ecrit le: vendredi 22 aoűt 2008, 07:17


Cisteur discret


Groupe: Membres
Messages: 8
Membre N°: 5668
Inscrit le: 03-mai 08



Tout s'éclaire alors peut être dans cet imbroglio car nous y sommes allés fin juin... si tu me dis que la ciste a été réactivée après le 15 août, ceci peut expliquer cela...
 
     Top
indiana
Ecrit le: vendredi 22 aoűt 2008, 10:35


Apprenti de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 301
Membre N°: 1564
Inscrit le: 15-aoűt 05



Même pas, puisque je l'ai trouvée quelques jours après qu'elle ait été déclarée disparue (d'où mon coup de gueule)
Le cacheur prévenu s'est engagé à la remettre en état après le 15 août, ce qui est chose faite et dont je le félicite vivement car c'est une jolie ciste et un bel endroit. detective.gif


--------------------
N’accuse pas le puits d’être trop profond quand c’est ta corde qui est trop courte.

 
     Top
belu
Ecrit le: vendredi 22 aoűt 2008, 17:59


Membre Majeur de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 899
Membre N°: 1103
Inscrit le: 14-mars 05



CITATION
d'oĂą mon coup de gueule


Ah? un postulant pour le crabe? biggrin.gif
jesors.gif

--------------------
Un arbre sans racine ne fait plus de fruit
 
     Top
0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
5 réponses depuis le jeudi 21 aoűt 2008, 17:58 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Rhône-Alpes (Vallée du Rhône et Loire)

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.0328 ]   [ 12 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]