CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net


L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

 
La ciste de la table du château, Superbe paysage!!!
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
TĂ´lsine
  Ecrit le: jeudi 18 septembre 2003, 15:11


Pas Inscrit









Je suis étonné de voir que je suis le seul à avoir découvert la ciste de la table du château en Ardèche. Franchement c'est une ciste qui vaut le détour. Le paysage est magnifique (tout comme le département!!).
FĂ©licitation Ă  baykus le chasseur.

En espérant vous faire faire le détour par ce beau coin!


TĂ´lsine (Cisteur de la Mayenne)
 
  Top
baykus
  Ecrit le: jeudi 18 septembre 2003, 18:56


Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 4993
Membre N°: 49
Inscrit le: 30-juin 03



merci pour ce gentil message biggrin.gif

je suis étonné moi aussi. ohmy.gif

soit elle est trop difficile (mais sans vouloir minimiser tes qualités, Tôlsine, je pense que ce n'est vraiment pas le cas ! Et celà n'empêche pas d'ailleurs, que tu sois un chercheur émérite), soit elle est trop à l'écart des routes fréquentées.

je confirme que le coin est superbe (ce n'est pas moi qui l'ai aménagé tongue.gif ) et que la balade vaut le coup. Si on vient de la Mayenne pour le visiter, c'est qu'il y a de bonnes raisons laugh.gif

les environs aussi valent le déplacement. je pensais qu'après l'été la ciste aurait subit une razzia ph34r.gif

bon ! l'Ardèche c'est très beau en automne aussi ! wink.gif

Bay.

--------------------
Si vous voulez de mes nouvelles, c'est LA
 
      Top
TĂ´lsine
Ecrit le: jeudi 18 septembre 2003, 22:33


Pas Inscrit









Tu sais, je connais bien l'Ardèche y ayant pas mal d'attaches dans le sud du département (du coté de Planzolles !!!) et j'y viens depuis que je suis tout petit. Par contre je ne connaissais pas ce coin. Et voilà, c'est aussi à ça que servent les cistes, découvrire de jolies coins. Et pourtant, tu as raison elle n'est vraiment pas compliqué à trouver celle ci.
J'espère avoir donné envie à d'autre d'y allé!
Et puis s'ils passent par la Mayenne, qu'ils n'hésite pas non plus, c'est un jolie département aussi, avec quelques jolie Cistes.

TĂ´lsine
 
  Top
0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
2 réponses depuis le jeudi 18 septembre 2003, 15:11 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Rhône-Alpes (Vallée du Rhône et Loire)

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.0251 ]   [ 12 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]