CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net


L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

 
cistes de l'Indre, quelques disparitions possibles ....
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
jober
Ecrit le: mardi 18 septembre 2007, 08:40


Apprenti de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 233
Membre N°: 2700
Inscrit le: 16-mai 06



Nous revenons d'un petit voyage dans l'Indre, ponctué par la recherche des cistes de ce département. Nous en revenons ravis car nous y avons vu beaucoup de petites merveilles rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif .
La récolte cistique elle-même fut très bonne ( 52 cistes ! ), mais nous pensons qu'une dizaine d'autres cistes, pourtant bien localisées, ont pu disparaître.
J'ai contacté par MP les cacheurs qui sont inscrits sur le forum.

Il reste trois cistes qui pourraient avoir disparu et dont je n'ai pas pu contacter les auteurs :
- 16425 La ciste de la tour ( ludochon )- très bel endroit pourtant .... 160.gif
- 25972 Ciste rapide ( gwendahu, inscrit mais indisponible en ce moment )
- 15656 La ciste religieuse ( la chieuse ) mais, pour celle-ci, nous ne sommes pas sûrs du tout d'avoir cherché au bon endroit ... et comme c'est une ciste qui n'a jamais été trouvée.... wacko.gif

Merci en tout cas à tous les cacheurs de l'Indre, sans lesquels nous serions passés à côté de beaucoup de choses. rolleyes.gif flowers.gif
 
     Top
Koala du Baobab
Ecrit le: mardi 18 septembre 2007, 09:24


Apprenti de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 270
Membre N°: 4437
Inscrit le: 13-mai 07



Pour la ciste de la tour, c'est quasi sûr qu'elle a disparu, en effet.
Nous y sommes allé à Pâques, tout avait été bien nettoyé, tondu, on a retrouvé des bouts de la boîte en plastique.


--------------------
user posted image Mariée au renard, hibou dans une autre vie, toujours drôle de zèbre !

Les cistes que nous avons cachées Fox-Thierry et moi


La réponse est 42 !

Chut ! Je dors...

Noël dans un joli coin à cister...
 
      Top
0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
1 réponses depuis le mardi 18 septembre 2007, 08:40 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Centre

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.0286 ]   [ 12 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]