CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net


L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

 
Merci Baykus, ciste n°37@357
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Sylhem
  Ecrit le: mercredi 10 septembre 2008, 17:22


Cisteur bavard


Groupe: Membres
Messages: 61
Membre N°: 6049
Inscrit le: 29-aoűt 08



Je viens d'aller déterré cette ciste, qui malgré son âge, est toujours à sa place.

Je souhaite vraiment te remercier pour la découverte de cet endroit qui sera j'en suis sûre le point de départ de nombreuses futures promenades.
Dire que j'habite Ă  15 minutes de lĂ  (en voiture) et que je ne connaissais pas ce superbe coin de forĂŞt.

Je viens d'y passé une bonne heure avec mes 2 garçons : le grand a pu courrir comme il voulait, et le petit dans sa poussette a pris un grand bol d'air.

Donc encore une fois merci et [SIZE=7]160.gif

Sylhem flowers.gif

 
     Top
Seth
Ecrit le: jeudi 11 septembre 2008, 09:50


Cisteur pipelette


Groupe: Modérateurs
Messages: 109
Membre N°: 5801
Inscrit le: 13-juin 08



Parfait, je pense que le message est bien passé.

Veuillez le faire à l'avenir, dans le forum régional concerné ou mieux, par MP. wink.gif

Seth

--------------------
user posted image
Modérateur sur Champagne-Ardenne -- Basse et Haute Normandie et Picardie.
 
     Top
Megg
Ecrit le: mardi 30 septembre 2008, 21:21


Cisteur causant beaucoup


Groupe: Membres
Messages: 42
Membre N°: 6065
Inscrit le: 02-septembre 08



Mais si, cette boîte est bien dans la région centre!

--------------------
Megg
presque retraitée qui s'amuse[FONT=Impact]
 
     Top
baykus
  Ecrit le: mercredi 15 octobre 2008, 15:18


Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 4993
Membre N°: 49
Inscrit le: 30-juin 03



Une occasion (heureuse) m’a permis, plus qu’imposé, de faire halte dans cette magnifique ville d’Amboise. Et par un temps superbe ! Rare à la mi-octobre.

Un arrêt improvisé, surtout dicté par le désir de faire provision de vin de Touraine, m’a conduit vers ce lieu chargé d’Histoire. En cette époque de vendanges les vignerons sont très occupés et j’ai finalement réussi à trouver une porte de cave ouverte. Rare à la mi-octobre… (je vous filerai l’adresse !)

Mes pérégrinations oenophiles m’ont donné l’occasion de refaire le parcours qui conduit jusqu’à la cache. Hélas ! Je ne l’ai pas trouvée ; je ne disposais pas de la documentation sur la ciste de Léonardo et, bien que ce soit moi qui l’ai écrite, j’avais oublié certaines étapes de cette énigme, assez tordue je l’avoue. Il m’a semblé que beaucoup de choses avaient changé sur le terrain et j’ai décidé d’annoncer à mon retour la disparition. Mais en relisant, et en re-décryptant le texte, il m’apparaît que j’ai été fouiller au mauvais endroit, et qu’il est très possible que la boîboîte soit toujours en place.

En réalisant le travail que j’ai du accomplir pour ne même pas mettre la main sur la boîte que J’ai MOI-MEME cachée, je prends conscience de l’astuce et de la persévérance des nombreux cisteurs qui l’ont débusquée. A qui je dis « BRAVO ! ».

Am.

Bay. wink.gif

--------------------
Si vous voulez de mes nouvelles, c'est LA
 
      Top
Sylhem
Ecrit le: jeudi 16 octobre 2008, 08:41


Cisteur bavard


Groupe: Membres
Messages: 61
Membre N°: 6049
Inscrit le: 29-aoűt 08



CITATION (baykus @ mercredi 15 octobre 2008, 15:18)


Non, l'énigme n'est pas si tordue, il faut juste avoir le code. Et je le répète, la balade est très belle.

Pour les adresses de vignerons dans le coin, j'en connais Ă©galement 2 ou 3 plutĂ´t sympa.

Amicalement,

Sylhem flowers.gif
 
     Top
Megg
Ecrit le: jeudi 16 octobre 2008, 13:09


Cisteur causant beaucoup


Groupe: Membres
Messages: 42
Membre N°: 6065
Inscrit le: 02-septembre 08



Sylhem oublie de préciser que nous l'avons aidée car il n'est pas facile de résoudre le début seule avec deux petits bouts de choux! Je précise qu'elle était facile à trouver et que cette balade était très agréable, rolleyes.gif C'était vraiment une belle balade et nous retournerons à cette endroit nous promener.
A bientĂ´t.

--------------------
Megg
presque retraitée qui s'amuse[FONT=Impact]
 
     Top
0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
5 réponses depuis le mercredi 10 septembre 2008, 17:22 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Centre

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.0272 ]   [ 12 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]