CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net


L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

 
Bonjour du Vaucluse !!!
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
boogie84
Ecrit le: lundi 05 janvier 2009, 15:31


Cisteur causant très peu


Groupe: Membres
Messages: 13
Membre N°: 5406
Inscrit le: 16-février 08



Bonjour Ă  tous !!!

J'habite l'Isle sur la Sorgue dans le Vaucluse et j'ai découvert les Cistes l'année derniére. Depuis j'en ai déjà trouvé quelques unes au grés de nos randos dans les Monts du vaucluse et du Lubéron. J'y prend un réel plaisir et mon fils aussi ! 160.gif

Nous faisons beaucoup de randos avec notre chienne, c'est pourquoi j'ai créé il y a peu un forum "Partir en vacances ou en balade avec son chien". Si je vous explique cela c'est que sur ce forum, j'ai également ouvert une rubrique spéciale pour les Cisteurs, qui peuvent y mettre leurs photos de leur belles ballades de chasses aux Cistes et j'ai déjà fait des adeptes ! biggrin.gif

Alors si vous allez cherchez les Cistes en compagnie de votre chien et que vous adorez faire de belles ballades avec lui, peut être serez vous interressés aussi par mon forum, dont je vous donne le lien.

http://partiravecsonchien.forumactif.net/index.htm

Si les admin ou les modérateurs voient d'un mauvais oeil ce lien, qu'ils n'hésitent pas à le supprimer je comprendrais fort bien.

Merci ! wink.gif

 
     Top
ovive34
Ecrit le: lundi 05 janvier 2009, 16:16


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 6595
Membre N°: 946
Inscrit le: 09-janvier 05



Bienvenue sur la piste des cistes Vauclusiennes Boogie !

flowers.gif

--------------------
Ovive34, l'addictée de mots et ~~<(((°)))><~~ naïade révolutionnaire change de bocal ~~<(((°)))><~~ !
A la une sur mon blog... Nouveau concours photos : Art y est, joie !!!
VOTEZ POUR LA PLUS BELLE ENVELOPPE CONFECTIONNEE PAR UN CISTEUR au ConCOurS d'aRt PoStAL : De bien belles lettres ! TOUT LE MONDE PEUT VOTER !

user posted imageuser posted image
Récapitulatif abécédaires cistiques - Thèmes en cours, lettres attendues, abécédaires terminés.
 
      Top
magic cookie
Ecrit le: lundi 05 janvier 2009, 21:14


Cisteur pipelette


Groupe: Membres
Messages: 103
Membre N°: 4798
Inscrit le: 13-aoűt 07



Bienvenue Ă  toi flowers.gif

C'est très sypa de faire découvrir le jeu aux membres de ton forum!
 
     Top
0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
2 réponses depuis le lundi 05 janvier 2009, 15:31 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Salon des Nouveaux

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.0224 ]   [ 12 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]