CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net


L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

Pages: (9) « Première ... 4 5 [6] 7 8 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu )
3éme jour, mais ça ne finira donc jamais ....
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
éricrugby86
Ecrit le: mercredi 04 mars 2009, 22:22


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 1026
Membre N°: 5099
Inscrit le: 22-octobre 07



CITATION (brossard56 @ mercredi 04 mars 2009, 22:11)

Tout comme la dernière partie, il se crée un clan (mais cette fois je n'en fait pas partie et je comprends d'un coup la frustration des autres joueurs lors de la partie précédente).


Tu te trompes ! Pas de clan (à par celui des loups mais il va bientôt perdre un de ses membres laugh.gif ) nous n'en sommes qu'au début du jeu.


--------------------
"Soyez réaliste , demandez l'impossible ! "
Che Guevara
 
     Top
Docteur Jekyll
Ecrit le: mercredi 04 mars 2009, 23:05


Modérateur en Chef, Grand Sauveur du Forum


Groupe: Administrateurs
Messages: 1349
Membre N°: 2654
Inscrit le: 11-mai 06



CITATION (newra @ mercredi 04 mars 2009, 21:00)
Seul cas où on se fait vraiment feinter, c'est si le doc est un villageois à pouvoir et qu'on s'est fait rouler dans la farine, ce qui peut toujours arriver  wacko.gif

Va savoir whistling.gif

On va se calmer un peu par ici. La prochaine partie, je ne jouerai pas car mon activité professionnelle ne me permet pas de suivre les débats autant que je l'aurais voulu.

Je vois qu'il y a un acharnement contre moi pour purement des raisons d'absence, ce qui est plutôt mesquin. Je nie à 200% avoir été contacté par qui que ce soit ces jours derniers. Eric m'a sollicité dans un cadre purement cistique. Si c'est la voyante, il est vraiment très fort. Je certifie que ce n'est pas lui, pour la bonne raison que c'est moi la voyante : Mes 2 premières visions ont été Poulpy54 et Brossard56, qui, je vous l'assure, sont des villageois(es).

J'ai fait mon boulot. Maintenant, mesdames et messieurs les loups, vous pouvez me bouffer. Au moins, j'aurais participé à vous montrer à tous le comportement hypocrite de Mannebrand, y compris son pseudo mea culpa, qui n'est qu'une infâme poudre aux yeux. Il ne sait pas ce qu'il veut. Le fait est qu'il réussit à fédérer autour de lui et ça m'inquiete pour la survie du Village.

--------------------
Pour s'inscrire sur le nouveau NewForez, c'est par ici
 
     Top
elwen
Ecrit le: mercredi 04 mars 2009, 23:44


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Hibou mbr de la Horde des Loups
Messages: 1379
Membre N°: 3149
Inscrit le: 01-août 06




Depuis un bon moment, j'exprime des doutes sur le doc, et je m'en étais clairement expliqué: ses interventions froides et hautaines, vis à vis de Mannebrand (sans doute avait-il déjà senti la pente dangereuse que prenait ses posts et tentait-il de le ramener à plus de calme... dry.gif ) me le rendait suspect...
Mon vote ira surement vers lui car c'était ma 1ère idée...


MAIS quelques élement troublants viennent me faire douter... Jusqu'à il y a quelques heures, c'est sûrement Mannebrand que nous aurions condamné, il en était conscient et a réussi malgré tout a attirer tout les votes sur le doc.
Je vois surtout deux conséquences à cela:
1- si Mannebrand est loup, il aura réussi à lui tout seul, et malgré nos doutes du début, à tuer 2 villageois (sans compter les victimes de nuits...) et 2- à rendre les loups indétectables, car bien avisé sera celui qui pourra conclure quoi que ce soit d'un vote massif contre le doc...

Je me souviens qu'après sa joute contre fbaillargeaux, je lui avait dis " méfie toi, car si fbaillargeaux est villageois, tu es le prochain a y passer". En l'occurence, non seulement, il n'y passe pas, mais il nous "guide" vers sa nouvelle victime blink.gif

D'autre part, outre les messages falsifiés, transformés voire inventés - et pour lesquels c'est vrai tu t'es excusé - dry.gif tu continues quand même à être aussi péremptoire qu'à tes débuts, ce qui déclenche une grosse alarme dans ma tête ...

Certes il y a ton histoire de voyante, là aussi, après analyse, je m'interroge...
Si j'avais été voyante, j'aurais peut-être demandé la nuit dernière ce que tu étais... bon point pour toi !
Mais, si j'avais été voyante, et que je t'avais reconnu comme villageois, vu le peu de cas que tu sembles faire des MPs et du secret des joueurs, je ne t'aurais pas contacté, pour ne pas que tu me balances maladroitement aux loups.

Toujours est-il qu'une autre voyante ne s'étant pas manifesté, cela pourrait accréditer tes propos... Mais je ne peux m'empêcher d'imaginer une vraie voyante quelquepart dans le village, rongeant son frein, obligée de voter docJekyll car tu l'as (nous a ) pris en otage...







--------------------
user posted image
 
     Top
elwen
Ecrit le: mercredi 04 mars 2009, 23:57


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Hibou mbr de la Horde des Loups
Messages: 1379
Membre N°: 3149
Inscrit le: 01-août 06



CITATION
mathmilie Ecrit le: mercredi 04 mars 2009, 19:31  



Pour moi je trouve suspect que des la mort de BOB : Elwen, Rodegeur, Bérénice ait immédiatement suspecter Niriuka sans même pensé que c'est put être une stratégie des loup (Alors que se sont des joueurs confirmé, e,n tout cas sur le forum...)!



Et tu as vu ça où, que j'accusais Niriuka???? blink.gif

Je l'ai dit au début, je n'ai absolument rien contre le capitaine !

Je pense effectivement qu'un villageois capitaine est une cible rêvée pour les loups, mais de jour.... ph34r.gif On peut surement trouver du lycanthrope chez ceux qui commence à insinuer doucement des choses sur elle...

Pour info, je doute de Jekyll et de Mannebrand, de Brossard, que je trouve étonnement discrète, et d'Agatheuse, qui se la joue fbaillargeaux bis avec ses blagues douteuses, et dont je me demande si elle a déjà fait un post constructif depuis le début de la partie...

--------------------
user posted image
 
     Top
Mannebrand
Ecrit le: jeudi 05 mars 2009, 00:16


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 1413
Membre N°: 4850
Inscrit le: 21-août 07



CITATION (Docteur Jekyll @ mercredi 04 mars 2009, 23:05)
CITATION (newra @ mercredi 04 mars 2009, 21:00)
Seul cas où on se fait vraiment feinter, c'est si le doc est un villageois à pouvoir et qu'on s'est fait rouler dans la farine, ce qui peut toujours arriver  wacko.gif

Va savoir whistling.gif
Alors je répète.
La voyante a su la première nuit qui était réellement DJ.
La deuxième nuit, elle a su qui j'étais. Aussitôt elle m'a contactée pour me dire que c'était la voyante et que j'avais raison de soupçonner DJ en début de jeu puisqu'il est vraiment loup.
CITATION (Docteur Jekyll @ mercredi 04 mars 2009, 23:05)
On va se calmer un peu par ici. La prochaine partie, je ne jouerai pas car mon activité professionnelle ne me permet pas de suivre les débats autant que je l'aurais voulu.
Chacun vit sa vie, il faut simplement assumer les engagements pris quoi qu'il arrive.
CITATION (Docteur Jekyll @ mercredi 04 mars 2009, 23:05)
Je vois qu'il y a un acharnement contre moi pour purement des raisons d'absence, ce qui est plutôt mesquin.  Je nie à 200% avoir été contacté par qui que ce soit ces jours derniers.  Eric m'a sollicité dans un cadre purement cistique. Si c'est la voyante, il est vraiment très fort. Je certifie que ce n'est pas lui, pour la bonne raison que c'est moi la voyante : Mes 2 premières visions ont été Poulpy54 et Brossard56, qui, je vous l'assure, sont des villageois(es).
C'est du pipo! Pourquoi ne pas avoir demander mon rôle??? wacko.gif C'aurait été plus futé. Pour quelqu'un d'aussi intelligent, ce choix est sans intérêt. On ne peut pas accorder de crédit à cette affirmation!
CITATION (Docteur Jekyll @ mercredi 04 mars 2009, 23:05)
J'ai fait mon boulot. Maintenant, mesdames et messieurs les loups, vous pouvez me bouffer. Au moins, j'aurais participé à vous montrer à tous le comportement hypocrite de Mannebrand, y compris son pseudo mea culpa, qui n'est qu'une infâme poudre aux yeux. Il ne sait pas ce qu'il veut.  Le fait est qu'il réussit à fédérer autour de lui et ça m'inquiete pour la survie du Village.
Tu aurais simplement pu dire que tu es inquiet pour la survie de ta meute. C'est vrai, j'ai fait l'erreur de jouer avec trois MP ( j'ai nié l'existence d'un MP que rodegeure m'a envoyé, j'ai nié avoir envoyé un MP à Cléapotre et j'ai écrit un pseudo fwd ridicule concernant un pseudo message d'elwen). Maintenant, il ne faudrait pas transformer cette pseudo poudre aux yeux en excrément opaque limitant la clairvoyance des villageois...

--------------------
On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde. Pierre Desproges

user posted image
 
      Top
elwen
Ecrit le: jeudi 05 mars 2009, 00:32


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Hibou mbr de la Horde des Loups
Messages: 1379
Membre N°: 3149
Inscrit le: 01-août 06



Damned!!!!!!!!!!



Je n'avais même pas vu que le Doc s'était désignée comme voyante blink.gif


Voilà qui change tout...


Non pas que j'y croie, mais pour moi, l'un n'est pas plus crédible que l'autre. Tout ce que cette affaire peut faire de bon, c'est que si il y a une vraie voyante en dehors de ces deux là, elle a aujourd'hui des certitudes sur non pas deux, mais quatre personnes, cinq si l'on compte Ericrugby wink.gif


Mannebrand, après le mp que tu m'as envoyé il y a quelques jours, où tu me disais "si tu me fais confiance, unissons nous, on pourra vaincre les loups" j'ai du coup soupçonné un loup voulant rentrer dans la bergerie... Je me dis que cette histoire de voyante est un peu du même tonneau...

--------------------
user posted image
 
     Top
Mannebrand
Ecrit le: jeudi 05 mars 2009, 00:38


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 1413
Membre N°: 4850
Inscrit le: 21-août 07



CITATION (elwen @ mercredi 04 mars 2009, 23:44)
Depuis un bon moment, j'exprime des doutes sur le doc, et je m'en étais clairement expliqué: ses interventions froides et hautaines, vis à vis de Mannebrand (sans doute avait-il déjà senti la pente dangereuse que prenait ses posts et tentait-il de le ramener à plus de calme... dry.gif ) me le rendait suspect...
Mon vote ira surement vers lui car c'était ma 1ère idée...
Fais comme tu veux elwen, t'es libre de ton vote! wink.gif
CITATION (elwen @ mercredi 04 mars 2009, 23:44)
MAIS (...) tu continues quand même à être aussi péremptoire qu'à tes débuts, ce qui déclenche une grosse alarme dans ma tête ...
Que veux-tu que je fasse dans l'intérêt du village? Que je dise des choses empreintes de doutes alors que j'ai des certitudes???
CITATION (elwen @ mercredi 04 mars 2009, 23:44)
Certes il y a ton histoire de voyante, là aussi, après analyse, je m'interroge...
Si j'avais été voyante, j'aurais peut-être demandé la nuit dernière ce que tu étais... bon point pour toi !
Mais, si j'avais été voyante, et que je t'avais reconnu comme villageois, vu le peu de cas que tu sembles faire des MPs et du secret des joueurs, je ne t'aurais pas contacté, pour ne pas que tu me balances maladroitement aux loups.
Eh bien ce n'est pas ce qu'a fait la voyante. Je te rappelle que la voyante est une villageoise et que c'est bien plus rassurant de confronter ses opinions à un allié plutôt que de supputer dans le vide. Pourquoi veux-tu que la voyante n'entre pas en contact avec un autre villageois?? wacko.gif
CITATION (elwen @ mercredi 04 mars 2009, 23:44)
Toujours est-il qu'une autre voyante ne s'étant pas manifesté, cela pourrait accréditer tes propos... Mais je ne peux m'empêcher d'imaginer une vraie voyante quelquepart dans le village, rongeant son frein, obligée de voter docJekyll car tu l'as (nous a ) pris en otage...
Rassure-toi là encore pour la voyante! C'est le salvateur qui doit se tenir prêt à ce stade du jeu.

Imagine.....

Si tu votes DJ: S'il est loup, je suis villageois et inversement
Conclusion, tu connaitras l'identité de deux joueurs.

A contrario, si tu votes contre moi, tu ne connaitras que mon identité, que je sois loup ou villageois. Si je suis loup, c'est tout bénèf pour le village, si je suis villageois, c'est tout bénèf pour les loups qui n'attendent que ça.

Je sais que j'ai perdu ta confiance mais il ne faut pas devenir parano pour autant.
Je suis villageois et DJ est loup, c'est tout!

Cela dit, je le répète encore, personne n'est obligé de suivre cette "consigne de vote" contre DJ. Si je demande de le faire, c'est seulement parce que je suis sûr (ben oui rolleyes.gif ) de ce que j'avance. A cet instant du jeu, il n'y a plus de place pour les regrets.
Tu vas trouver que je suis prétentieux, imbu de moi-même. C'est effectivement le sentiment que j'ai en me relisant mais c'est aujourd'hui la seule façon que j'ai trouvée pour épargner le village de l'attaque permanente des loups.
Je ne fais que prendre mes responsabilités.

--------------------
On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde. Pierre Desproges

user posted image
 
      Top
Cleapotre
Ecrit le: jeudi 05 mars 2009, 00:55


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1977
Membre N°: 3714
Inscrit le: 17-novembre 06



CITATION (Cleapotre @ mardi 03 mars 2009, 23:07)
Tu restes pour le moment en tête de ma liste, mais il te reste (combien de temps, d'ailleurs, Davinci ?) pour me faire changer d'avis ... whistling.gif

Dans tous les cas, mannebrand, qui que tu sois réellement, je te dis bravo !

Quand je relis mon message ci-dessus (extrait), je dois reconnaître que, en l'écrivant, je ne pensais réellement pas être amené à revoir ma position te concernant d'ici vendredi. Pourtant, c'est vrai qu'aujourd'hui je doute ...

Je doute parce que le Doc fait un loup tout à fait possible (très silencieux depuis le départ, je ne le vois pas en simple villageois : mais loup ou villageois à pouvoir ???

Je doute parce que, après des tonnes de messages épuisants d'agressivité, Mannebrand arrive à changer du tout au tout et à faire passer de réels accents de sincérité dans le ton de ses derniers messages.

Mais je doute aussi, parce que j'en suis toujours (dans la version Mannebrand) à une voyante qui aurait contacté deux villageois après n'en avoir identifié qu'un seul (+ 1 loup). Cà, surtout, çà me reste en travers, tactiquement parlant : énorme risque pour la voyante de contacter ET REVELER son identité à un joueur non identifié (pourquoi un tel empressement ?), énorme risque ensuite de révéler si tôt le pot-aux-roses sur le forum.

Je doute enfin, parce que, malgré les mea culpa, il y a toujours (j'y suis sensible, puisque je faisais partie des 3 impliqués, avec Rodegeure et Elwen) cette histoire de MP ... dont je ne comprends toujours pas qu'elle était la stratégie derrière.

Alors, franchement, à l'heure actuelle, je ne sais pas pour qui je vais voter : Le Doc ou Mannebrand, c'est quasi certain, mais lequel des deux ???

Le seul avantage, quelle que soit l'issue du prochain procès (Mannebrand ou Le Doc exécuté, et l'exécuté loup ou villageois), c'est qu'on va avancer d'un bond de géant pour la suite ...
L'inconvénient, c'est que, dans les deux cas, notre voyante risque de ne pas passer la nuit suivante (sauf à ce que le salvateur la protège)...

--------------------
Sainteté Pierre 1er Simon de Jonas dit Cléapôtre, éveque de Rome, 200° Membre de l'Ordre du Hibou
Scribe Officiel des Hiboux d'Alsace et Grand Menestrel de l'Ordre du Hibou
Marco1 depuis le 23 mars 2008, MHSL4 depuis le 02 août 2008
user posted image
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon.
 
     Top
Docteur Jekyll
Ecrit le: jeudi 05 mars 2009, 06:39


Modérateur en Chef, Grand Sauveur du Forum


Groupe: Administrateurs
Messages: 1349
Membre N°: 2654
Inscrit le: 11-mai 06



CITATION (Mannebrand @ jeudi 05 mars 2009, 00:16)
Pourquoi ne pas avoir demander mon rôle??? wacko.gif
A ton avis ? Tu crois qu'il serait intelligent de perdre une nuit de voyance alors que je soutiens que quelque soit ton rôle dans ce Village, tu n'as plus rien à y faire ? Comment peut-on te faire confiance ? Tu as lancé des insanités sur à peu près 7 ou 8 personnes en toute impunité, tu as sorti des larmes de crocodile pour faire un soi-disant mea culpa qui n'est pas crédible du tout, et tu reviens à la charge avec ta mauvaise foi naturelle. Se promener dans le village avec le sentiment que tu vas tirer dans le dos de chacun d'entre nous, il est grand temps que cela cesse.

CITATION
C'est vrai, j'ai fait l'erreur de jouer avec trois MP ( j'ai nié l'existence d'un MP que rodegeure m'a envoyé, j'ai nié avoir envoyé un MP à Cléapotre et j'ai écrit un pseudo fwd ridicule concernant un pseudo message d'elwen). Maintenant, il ne faudrait pas transformer cette pseudo poudre aux yeux en excrément opaque limitant la clairvoyance des villageois...
Je crois que tu es mal placé pour parler d'excrément opaque. Tu es capable de dénoncer n'importe qui dans ce Village, y compris en jouant avec les MP et en poussant le cynisme jusqu'à ne prêter aucun crédit aux absences des joueurs dûes à leur vie personnelle. tout cela pourvu que cela te serve. Tu ne respectes rien ni personne. En fait, je crois sincèrement que tu n'es pas un loup, tu es pire !!

Je l'ai dit et je le répète : je voterai contre toi pour le prochain lynchage et j'espère que les autres villageois ne seront pas dupes de ta manipulation.



--------------------
Pour s'inscrire sur le nouveau NewForez, c'est par ici
 
     Top
agatheuse
Ecrit le: jeudi 05 mars 2009, 07:43


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 10482
Membre N°: 4683
Inscrit le: 19-juillet 07



biggrin.gif eh bien, pendant que je faisais dodo, on a discuté sur le forum 160.gif 160.gif moi, je sais contre qui je vais voter

--------------------
ennemi(e) des tracas, né(e) pour les loisirs paisibles OVIDE
 
     Top
éricrugby86
Ecrit le: jeudi 05 mars 2009, 09:53


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 1026
Membre N°: 5099
Inscrit le: 22-octobre 07



CITATION (Docteur Jekyll @ mercredi 04 mars 2009, 23:05)
Si c'est la voyante, il est vraiment très fort. Je certifie que ce n'est pas lui, pour la bonne raison que c'est moi la voyante : Mes 2 premières visions ont été Poulpy54 et Brossard56, qui, je vous l'assure, sont des villageois(es).


Bien joué Doc, on voit que tu n'es pas un pur loup garou mais que du sang de renard coule dans tes veines !

En t'annonçant voyant, tu espères que la vraie voyante se désignera.

Et bien , tu ne vas pas être déçu : JE SUIS LE VOYANT.

J'ai beaucoup hésité à révéler mon rôle mais , vu la tournure des événements, je n'ai plus le choix.

La première nuit, j'ai vu le rôle de Doc : il est LOUP
La seconde nuit, j'ai vu le rôle de Mannebrand : il est VILLAGEOIS

--------------------
"Soyez réaliste , demandez l'impossible ! "
Che Guevara
 
     Top
Poulpy54
Ecrit le: jeudi 05 mars 2009, 10:39


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1411
Membre N°: 4021
Inscrit le: 18-février 07



wacko.gif
Ayé j'suis larguée .... Qui croire dans cette histoire ??

Edit : J'viens de penser, c'est quand même spé non, que le Doc (s'il est réellement la voyante) n'ait pas pris contact avec moi s'il savait que j'étais villageoise, non ??

Ce message a été modifié par Poulpy54 le jeudi 05 mars 2009, 11:18

--------------------
Après tout la normalité n'est peut être qu'une forme banalisée de la folie.
 
     Top
agatheuse
Ecrit le: jeudi 05 mars 2009, 11:33


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 10482
Membre N°: 4683
Inscrit le: 19-juillet 07



quel silence!!!!!!!!!!!que se passe-t-il?

--------------------
ennemi(e) des tracas, né(e) pour les loisirs paisibles OVIDE
 
     Top
éricrugby86
Ecrit le: jeudi 05 mars 2009, 11:36


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 1026
Membre N°: 5099
Inscrit le: 22-octobre 07



CITATION (Poulpy54 @ jeudi 05 mars 2009, 10:39)
Edit : J'viens de penser, c'est quand même spé non, que le Doc (s'il est réellement la voyante) n'ait pas pris contact avec moi s'il savait que j'étais villageoise, non ??

Tout à fait d'accord avec toi !



--------------------
"Soyez réaliste , demandez l'impossible ! "
Che Guevara
 
     Top
Docteur Jekyll
Ecrit le: jeudi 05 mars 2009, 11:39


Modérateur en Chef, Grand Sauveur du Forum


Groupe: Administrateurs
Messages: 1349
Membre N°: 2654
Inscrit le: 11-mai 06



CITATION (Poulpy54 @ jeudi 05 mars 2009, 10:39)
Edit : J'viens de penser, c'est quand même spé non, que le Doc (s'il est réellement la voyante) n'ait pas pris contact avec moi s'il savait que j'étais villageoise, non ??

Certes, je ne t'ai pas contacté, car j'avais déja Mannebrand en ligne de mire, avec toutes ses accusations à tort et à travers. Pas facile de préparer une ligne de défense efficace pour sauver ma peau avant de prendre contact avec Brossard et toi, que j'ai vus comme villageois.

Les pseudo-voyances d'Eric me consternent et prouvent qu'il est de mèche avec Mannebrand. C'est une solution de facilité pour lui d'affirmer que Mannebrand est un villageois et dire que je suis un Loup, vues les rumeurs (jamais fondées) qui traînent depuis le début à mon sujet




--------------------
Pour s'inscrire sur le nouveau NewForez, c'est par ici
 
     Top
elwen
Ecrit le: jeudi 05 mars 2009, 11:44


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Hibou mbr de la Horde des Loups
Messages: 1379
Membre N°: 3149
Inscrit le: 01-août 06



furious.gif ERIC!!!!!!!!!!!!!!! furious.gif


on a trop besoin de tes pouvoirs pour les dilapider comme ça!!!


au mieux, il te reste 2 nuits à vivre... sad.gif si le salvateur peut te protéger cette nuit . Une voyante en vie, c'est une assurance victoire, et à cause des propos inconsidérés de Mannebrand, tu risques de nous en priver...


Quoiqu'il en soit, Mannebrand t'a quand même poussé à la mort et à fait le jeu des loups en oubliant que le salvateur ne peut pas protéger une personne deux nuits d'affilée...


Résultat, on se retrouve avec une voyante en sursis, un vote massif contre le doc, ne nous permettant aucune conclusion, autant dire qu'on repart à zéro... wacko.gif

Bravo Mannebrand!!!! Même si je suis désormais convaicu de la louvitude du Doc, je suis d'accord avec lui : Tu es plus dangereux pour nous qu'une meute enragée, ne t'inquiète pas pour toi, ils ne s'en prendront plus à toi car tu es pour eux un allié bien trop précieux...

--------------------
user posted image
 
     Top
elwen
Ecrit le: jeudi 05 mars 2009, 11:54


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Hibou mbr de la Horde des Loups
Messages: 1379
Membre N°: 3149
Inscrit le: 01-août 06



En ce qui concerne les noms balancés par le Doc, à savoir Poulpy et Bross', après reflexion, je pense qu'a sa place, j'aurais désigné un villageois et un loup. Ainsi, soit nous gobions pour sa "voyance" et il assurait la survie d'un loup, soit-et c'est le plus probable- après sa mort, nous décidons de lyncher ses 2 "complices".



Si on tue d'abord le loup, cela nous conforte dans notre idée et il provoque indirectement la mort du villgeois le jour suivant, si on s'en prend d'abord au villageois, il offre une légitimité et une défense toute trouvée au loup... (je ne sais pas si je suis clair... blush2.gif )

--------------------
user posted image
 
     Top
Poulpy54
Ecrit le: jeudi 05 mars 2009, 11:58


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1411
Membre N°: 4021
Inscrit le: 18-février 07



Merci alors de ne pas me lyncher... dry.gif Je suis la villageoise du tas de ces "voyances"

--------------------
Après tout la normalité n'est peut être qu'une forme banalisée de la folie.
 
     Top
éricrugby86
Ecrit le: jeudi 05 mars 2009, 12:00


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 1026
Membre N°: 5099
Inscrit le: 22-octobre 07



Elwen, je n'ai pas le choix.

Si Doc n'avait pas annoncé sa soi-disante voyance, je n'aurai rien dit.
Mais là tout le monde commence à douter et Mannebrand (qui est villageois) est menacé.

Si Mannebrand est tué, cela fera 4 villageois en moins et les loups auront la main pour en tuer un 5° (hors protections). Il ne resterait que 13 villageois. Si les loups sont au nombre de 6 (c'est la maximum, je pense), il n'y a plus que 7 villageois
Ce rapport de force est trop mince.

Donc je révèle mon pouvoir pour tuer absolument un loup.

Maintenant c'est ma parole contre celle de Doc.



--------------------
"Soyez réaliste , demandez l'impossible ! "
Che Guevara
 
     Top
Cleapotre
Ecrit le: jeudi 05 mars 2009, 12:03


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1977
Membre N°: 3714
Inscrit le: 17-novembre 06



Doc Jekyll comme EricRugby, je ne sais pas lequel de vous deux dit vrai et est notre voyante (peut-être d'ailleurs (je le souhaite) la vraie se cache t'elle encore derrière un 3° pseudo ? wacko.gif ), mais si c'est vrai, je peux vous assurer que vous avez eu tort, pour le bien des villageois, d'afficher en public votre statut ! furious.gif

Je continue de supposer que le choix du prochain lynchage va se porter sur Mannebrand ou Le Doc. Si Le Doc est notre voyante et qu'il est lynché, on perd notre voyante tout de suite. Dans tous les autres cas, le résultat du lynchage permettra aux loups d'identifier avec certitude qui, du Doc ou de EricRugby, est la voyante. Il ne leur restera plus qu'à s'acharner dessus deux jours de suite pour en venir à bout (Le salvateur ne peut pas sauver deux nuits de suite la même personne).
Donc, au mieux, il ne nous retse plus qu'une nuit de voyance à disposition (la prochaine). dry.gif

Foutu pour foutu, et à la lecture des enseignements du prochain procès, je propose que les villageois se concertent rapidement (peu de temps disponible entre le procès et la nuit) pour indiquer à la voyante sur qui elle devra concentrer cette ultime voyance. detective.gif



--------------------
Sainteté Pierre 1er Simon de Jonas dit Cléapôtre, éveque de Rome, 200° Membre de l'Ordre du Hibou
Scribe Officiel des Hiboux d'Alsace et Grand Menestrel de l'Ordre du Hibou
Marco1 depuis le 23 mars 2008, MHSL4 depuis le 02 août 2008
user posted image
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon.
 
     Top
Mannebrand
Ecrit le: jeudi 05 mars 2009, 12:06


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 1413
Membre N°: 4850
Inscrit le: 21-août 07



rolleyes.gif

--------------------
On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde. Pierre Desproges

user posted image
 
      Top
Poulpy54
Ecrit le: jeudi 05 mars 2009, 12:07


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1411
Membre N°: 4021
Inscrit le: 18-février 07



CITATION (Cleapotre @ jeudi 05 mars 2009, 12:03)
Il ne leur restera plus qu'à s'acharner dessus deux jours de suite pour en venir à bout (Le salvateur ne peut pas sauver deux nuits de suite la même personne).
Donc, au mieux, il ne nous retse plus qu'une nuit de voyance à disposition (la prochaine). dry.gif

Pas sûr... Si je ne me trompe, la sorcière ne peut-elle pas donner sa potion de vie à la voyante si celle ci est tuée par les loups ??


--------------------
Après tout la normalité n'est peut être qu'une forme banalisée de la folie.
 
     Top
Poulpy54
Ecrit le: jeudi 05 mars 2009, 12:11


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1411
Membre N°: 4021
Inscrit le: 18-février 07



CITATION (Mannebrand @ jeudi 05 mars 2009, 12:06)
rolleyes.gif

Très intéressant ce petit discours ... Fallait pas te sentir obligé de l'effacer ... biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

--------------------
Après tout la normalité n'est peut être qu'une forme banalisée de la folie.
 
     Top
Docteur Jekyll
Ecrit le: jeudi 05 mars 2009, 12:18


Modérateur en Chef, Grand Sauveur du Forum


Groupe: Administrateurs
Messages: 1349
Membre N°: 2654
Inscrit le: 11-mai 06



CITATION (elwen @ jeudi 05 mars 2009, 11:54)
En ce qui concerne les noms balancés par le Doc, à savoir Poulpy et Bross', après reflexion, je pense qu'a sa place, j'aurais désigné un villageois et un loup. Ainsi, soit nous gobions pour sa "voyance" et il assurait la survie d'un loup, soit-et c'est le plus probable- après sa mort, nous décidons de lyncher ses 2 "complices".

Je n'annonce que ce que je vois. Comment faire autrement ?
Alors que pour d'autres, il est facile de déclarer que l'on a vu n'importe qui, par exemple un allié et un autre contre qui on a une dent, voire tout le râtelier.

CITATION (Poulpy54 @ jeudi 05 mars 2009, 12:11)
Très intéressant ce petit discours ... Fallait pas te sentir obligé de l'effacer ...  :D  :D  :D

Cela revèle une fois de plus la franchise de Mannebrand qui a énormément le courage de ses opinions.


--------------------
Pour s'inscrire sur le nouveau NewForez, c'est par ici
 
     Top
Mannebrand
Ecrit le: jeudi 05 mars 2009, 12:28


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 1413
Membre N°: 4850
Inscrit le: 21-août 07



CITATION (Docteur Jekyll @ jeudi 05 mars 2009, 06:39)
CITATION (Mannebrand @ jeudi 05 mars 2009, 00:16)
Pourquoi ne pas avoir demander mon rôle??? wacko.gif
A ton avis ? Tu crois qu'il serait intelligent de perdre une nuit de voyance alors que je soutiens que quelque soit ton rôle dans ce Village, tu n'as plus rien à y faire ?

Si tu étais la voyante, toi le villageois tu serais entré en contact avec Poulpy et B56. Or, Poulpy vient de dire que dans son cas ça ne s'est pas fait!!! Ton affirmation semble vraiment fantaisiste...
D'autre part, si je comprends bien, que je sois loup ou que je sois villageois il faut que je parte...
Ce serait bien pour toi si j'étais loup et toi villageois.
Mais si tu es villageois, même si je suis villageois tu souhaites mon départ??? wacko.gif Bravo la solidarité... Tu dis que je suis égocentrique mais en ce qui te concerne, il est difficile de trouver un qualificatif... sad.gif

CITATION (Docteur Jekyll @ jeudi 05 mars 2009, 06:39)
Tu as lancé des insanités sur à peu près 7 ou 8 personnes en toute impunité

De quelles inepties tu parles? A qui fais-tu allusion?
J'ai dit que tu es loup, c'est acquis, Eric étant la voyante.
J'ai dit que rodegeure est loup parce qu'il perd la face, d'ailleurs, lui si prolixe habituellement s'est rangé dans le monde du silence pour se faire un peu oublier...
J'ai dit qu'Agatheuse était sans doute louve parce que son attitude étrange (toujours aussi fofolle et n'argumentant jamais (pour dire que Bérénice est louve par exemple) doit sans doute dire quelque chose.
Pour les autres, je me suis parfois avancé en argumentant mais ces démonstrations sont plus fragiles, tu remarqueras que mes attaques à leur encontre se sont calmées...
Par conséquent, tu peux parler d'insanité! Je n'y vois qu'une volonté de faire avancer les débats et permettre aux villageois de débusquer les loups...

CITATION (Docteur Jekyll @ jeudi 05 mars 2009, 06:39)
Je crois que tu es mal placé pour parler d'excrément opaque.
laugh.gif
[un peu d'humour on]De ce côté là, merci je vais bien!!! Pendant que rodegeure ne contrôle plus ses réflexes primaires de peur de perdre, rassure-toi, les miens sont tout à fait efficients, la suite ne m'effraie pas. wink.gif [un peu d'humour off]

CITATION (Docteur Jekyll @ jeudi 05 mars 2009, 06:39)
Tu es capable de dénoncer n'importe qui dans ce Village (...) jusqu'à ne prêter aucun crédit aux absences des joueurs dûes à leur vie personnelle. tout cela pourvu que cela te serve.

C'est faux, je dis simplement que chacun à sa vie en parallèle. D'ailleurs, à ce propos j'ai écrit ça un peu plus haut:
CITATION (Mannebrand @ mercredi 04 mars 2009, 10:39)
en référence à newra,mardi 03 mars 2009, 22:04
(...)
-Elle justifie la faible quantité de ses interventions par le fait qu'elle n'a pas beaucoup de temps: c'est une évidence, qui ne sait pas qu'il y a autre chose que ce jeu???
(...)

et ça encore plus tôt dans le jeu (tu avançais déjà cet argument quand nous nous sommes opposés une première fois!
CITATION (Mannebrand @ jeudi 26 février 2009, 09:45)
Je peux te confirmer que ma vie est bien réelle aussi,


En d'autres termes, ton argumentaire béton n'est fait que de sable, il s'écroule au moindre courant d'air.

--------------------
On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde. Pierre Desproges

user posted image
 
      Top
éricrugby86
Ecrit le: jeudi 05 mars 2009, 12:29


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 1026
Membre N°: 5099
Inscrit le: 22-octobre 07



CITATION (Docteur Jekyll @ jeudi 05 mars 2009, 12:18)
[un allié et un autre contre qui on a une dent, voire tout le râtelier.


Aucune animosité contre toi Doc; je joue à un jeu et j'affirme haut et fort que tu es loup car je l'ai vu la première nuit.

J'ai d'ailleurs voté contre toi !

--------------------
"Soyez réaliste , demandez l'impossible ! "
Che Guevara
 
     Top
agatheuse
Ecrit le: jeudi 05 mars 2009, 12:48


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 10482
Membre N°: 4683
Inscrit le: 19-juillet 07



laugh.gif fofolle moi, oh que non!!!!!!!!!!!!!!attention, j'ai le pardon difficile wink.gif

--------------------
ennemi(e) des tracas, né(e) pour les loisirs paisibles OVIDE
 
     Top
Docteur Jekyll
Ecrit le: jeudi 05 mars 2009, 12:50


Modérateur en Chef, Grand Sauveur du Forum


Groupe: Administrateurs
Messages: 1349
Membre N°: 2654
Inscrit le: 11-mai 06



CITATION (Mannebrand @ jeudi 05 mars 2009, 12:28)
Si tu étais la voyante, toi le villageois tu serais entré en contact avec Poulpy et B56. Or, Poulpy vient de dire que dans son cas ça ne s'est pas fait!!! Ton affirmation semble vraiment fantaisiste...

Je peux effectivement être jugé sur le caractère "fantaisiste" de cette omission, qui est, je l'avoue, un mauvais choix de priorité de ma part. Je persiste à croire que c'est plutôt facile. J'ai préféré me consacrer dans un premier temps à la zizanie que tu fais subir au village depuis le début, avec tes coup de g*** et tes "mea culpa" . Je me permets alors de te rappeler tes MP. Ils sont quoi, eux ? whistling.gif
Quand j'aurai le temps, j'irai poser un cierge en ton nom, puisque tu es la sainteté et la perfection personnifiées.

--------------------
Pour s'inscrire sur le nouveau NewForez, c'est par ici
 
     Top
bérénice38
Ecrit le: jeudi 05 mars 2009, 13:12


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 343
Membre N°: 5181
Inscrit le: 15-novembre 07



He bien que de révélations!!! w00t.gif

2 voyantes!!! dry.gif Qui croire? J'aurais tendance à plutôt faire confiance à Eric.

--------------------
Vous avez noté qu'on dit un steak de bœuf, une côte de bœuf, un rôti de bœuf... Mais dès que le bestiau semble suspect, c'est la vache qui devient folle ! Guy Bedos
user posted image
 
     Top
newra
Ecrit le: jeudi 05 mars 2009, 13:34


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 3034
Membre N°: 1371
Inscrit le: 20-juin 05



En terme de voyance, je croirais aussi Eric, ça colle déjà mieux en termes de calendrier de visions.

J'ai soupçonné un moment le Doc ET Mannebrand d'être tous deux loups, mais là, je dois bien reconnaître que voter contre Mannebrand me semble de moins en moins une bonne idée.

Et si on en pendait un autre ce soir, en laissant à la sorcière le rôle d'empoisonner le Doc la nuit suivante?



--------------------
Doublement Marco2 (merci Calounette et Cléapotre)
Membre de l'ordre du Hibou - MHSL4
~~<°)))><~~
 
     Top
0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
269 réponses depuis le mardi 03 mars 2009, 09:18 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (9) « Première ... 4 5 [6] 7 8 ... Dernière »
<< Retour vers Le Village des Loups-Garous (saison 6)

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.0373 ]   [ 12 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]