CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net


L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

Pages: (2) [1] 2  ( Aller vers premier message non lu )
ils l'ont trouvé!
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
jonquilles
Ecrit le: samedi 06 décembre 2008, 08:50


Cisteur extrêmement bavard


Groupe: Membres
Messages: 97
Membre N°: 4128
Inscrit le: 14-mars 07



j'en connais qui doivent s'arracher les cheveux, Mimifonfon et Chaouchette ont enfin trouvé la ciste de toutankh! 64@37659! pas de myrtilles pour la volaille !! biggrin.gif biggrin.gif 160.gif bravo wow.gif alors Lupin et Dardamos Invision-Board-France-69.gif avez vous lu l'article de vendredi dernier sur le journal? ils expliquent la meilleure façon de la trouver! c'est ce qu'on fait les landais whistling.gif w00t.gif detective.gif Coucou09.gif
 
     Top
Dardanos le panda
Ecrit le: samedi 06 décembre 2008, 09:37


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Fort Boyard
Messages: 2215
Membre N°: 559
Inscrit le: 12-septembre 04



Moi j'hiberne, alors la ciste hein... dry.gif

Lupin et moi attendons une fenêtre météo favorable.. wink.gif

Félicitations quand même! ph34r.gif


w00t.gif
bise.gif

--------------------
user posted image
Mon blog <- Venez me rendre visite.

Je suis un gentil panda, je suis un gentil panda, je suis un gentil panda ...
 
      Top
lupin
Ecrit le: samedi 06 décembre 2008, 10:11


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 290
Membre N°: 517
Inscrit le: 29-août 04



C'est pourtant ce que nous avions fait Dardanos et moi, se renseigner auprés de l'habitant.
Un berger nous a guidé mais a été incapable de nous situer l'emplacement exact Invision-Board-France-69.gif
Maintenant que le panda est en hibernation, nous attendons effectivement le printemps, ce sera d'ailleurs le moment de cueillir...les jonquilles biggrin.gif
Maintenant Jonquilles, si tu me connaissais mieux tu saurais que "s'arracher les cheveux" n'est pas tout à fait une expression qui peut me concerner laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Amicalement
Lupin Coucou09.gif
 
     Top
jonquilles
Ecrit le: samedi 06 décembre 2008, 10:39


Cisteur extrêmement bavard


Groupe: Membres
Messages: 97
Membre N°: 4128
Inscrit le: 14-mars 07



Les landais ont trouvé le bon tuyau pour se renseigner, devinez clin oeil transparent.gif allez Lupin refléchie passe plusieurs fois ta main dans ton ex chevelure blush2.gif blush2.gif jesors.gif hibernez bien, et a de ces jours peut être! Coucou09.gif
 
     Top
sweetamanit
Ecrit le: samedi 06 décembre 2008, 12:33


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 3487
Membre N°: 3675
Inscrit le: 05-novembre 06



CITATION (lupin @ samedi 06 décembre 2008, 10:11)

Maintenant Jonquilles, si tu me connaissais mieux tu saurais que "s'arracher les cheveux" n'est pas tout à fait une expression qui peut me concerner laugh.gif laugh.gif laugh.gif

laugh.gif laugh.gif laugh.gif


160.gif Excellent Lupin laugh.gif

--------------------
....vive les ciiiiiistes , surtout celles qui sont dans leurs trous .....
 
     Top
Chaouchette
Ecrit le: samedi 06 décembre 2008, 12:41


Cisteur extrêmement bavard


Groupe: Membres
Messages: 84
Membre N°: 5200
Inscrit le: 22-novembre 07



Lupin et Dardanos, quand vous serez sorti de votre hibernation et vous tenterez de trouver la bonne grotte, n'oubliez pas la serpe et vérifiez que vous êtes à jour question tétanos .
 
     Top
Kaloupey
Ecrit le: mardi 09 décembre 2008, 16:48


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 672
Membre N°: 3729
Inscrit le: 19-novembre 06



Oulah, vous me mettez l'eau à la bouche là rolleyes.gif ! J'ai bien envie d'aller tenter cette ciste dimanche après-midi.
S'il y a des candidats pour l'aventure...

Edit : Je compte aussi aller chercher une ciste Clara Roftienne ce jour là.

--------------------
~~<°)))><~~
 
      Top
Kaloupey
Ecrit le: jeudi 11 décembre 2008, 11:29


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 672
Membre N°: 3729
Inscrit le: 19-novembre 06



CITATION (jonquilles @ samedi 06 décembre 2008, 10:39)
Les landais ont trouvé le bon tuyau pour se renseigner, devinez clin oeil transparent.gif

Euh, le bon tuyau, c'est la seule personne qui avait trouvé la ciste ? En l'occurence toi, Jonquilles ? biggrin.gif

Mais dites moi, il y a des indications sur l'énigme... Elles ne suffiraient donc pas ?

--------------------
~~<°)))><~~
 
      Top
Kaloupey
Ecrit le: vendredi 12 décembre 2008, 20:25


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 672
Membre N°: 3729
Inscrit le: 19-novembre 06



Bon ben j'ai craqué ! blush2.gif J'y suis allé aujourd'hui !

Chapeau bas à ceux qui ont trouvé cette ciste les premiers ! blink.gif Particulièrement à Jonquilles mais aussi à Chaouchette et Mimifonfon ! 160.gif 160.gif 160.gif

Dardanos et Lupin, vous verrez, Chaouchette et Mimifonfon ne chambrent pas que sur le forum ! biggrin.gif

Oulah, cette ciste, j'y serai parti la fleur au fusil comme parfois c'était retour bredouille assuré ! J'ai bien bénéficié des indices de ce sujet, de la double-page dans la République envoyée par Lupin...

Disez quelque chose les popains, j'ai l'impression de soliloquer sur mon blog (j'en ai pas !) là ! biggrin.gif

Ce message a été modifié par Kaloupey le vendredi 12 décembre 2008, 20:26

--------------------
~~<°)))><~~
 
      Top
jonquilles
Ecrit le: samedi 13 décembre 2008, 08:15


Cisteur extrêmement bavard


Groupe: Membres
Messages: 97
Membre N°: 4128
Inscrit le: 14-mars 07



bravo kaloupey! sans rancune car attention, me faire traiter de néendertalienne puis de tuyau suis vexée!! les jonquilles n'ont pas d'épines mais fait gaffe quand même !!!! biggrin.gif wink.gif Coucou09.gif
 
     Top
mamietopset
Ecrit le: samedi 13 décembre 2008, 08:51


Apprenti de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 260
Membre N°: 4813
Inscrit le: 16-août 07



Je planchais sur cette ciste hier, justement. blink.gif Mais comment peut-on lire ce fameux article de la République, quand on est au-delà de vos frontières ?
Je n'ai pas su trouver sur internet ... bide.gif

help.gif

Mamietopset Coucou09.gif

--------------------
Il y a toujours 1000 soleils à l'envers des nuages
 
     Top
lupin
Ecrit le: samedi 13 décembre 2008, 13:37


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 290
Membre N°: 517
Inscrit le: 29-août 04



Bonjour mamietopset,
Peux tu m'envoyer ton adresse mail par MP s'il te plaît et je te l'envoie cet article.
Bien amicalement et au plaisir de te rencontrer
Félicitations à Kaloupey, c'est toi qui l'a mise "très difficile" ?
Lupin Coucou09.gif
 
     Top
Toutankhamon
Ecrit le: samedi 13 décembre 2008, 17:53


Cisteur extrêmement bavard


Groupe: Membres
Messages: 95
Membre N°: 378
Inscrit le: 17-juillet 04



merci à tous les chercheurs qui s'intéressent à cette ciste. 160.gif

Une petite question : qu'est-ce qui vous parait difficile ? L'énigme pour localiser le village ou la découverte de la grotte sur place ?

Si je demande cela c'est parce-qu'il me semblait qu'avec les indications finales que je donne, la grotte était relativement facile à trouver : à chaque choix ou obstacle, il suffit de toujours partir sur la droite.
Mais si besoin je peux rectifier la fin de l'énigme pour être plus précis ou mettre une aide photographique en ligne sur Internet.

Qu'en pensez-vous ?
 
     Top
Kaloupey
Ecrit le: samedi 13 décembre 2008, 20:37


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 672
Membre N°: 3729
Inscrit le: 19-novembre 06



CITATION (jonquilles @ samedi 13 décembre 2008, 08:15)
bravo kaloupey! sans rancune car attention, me faire traiter de néendertalienne puis de tuyau suis vexée!! les jonquilles n'ont pas d'épines mais fait gaffe quand même !!!! biggrin.gif  ;)  "spe_pasfrevin"

laugh.gif

CITATION (lupin @ samedi 13 décembre 2008, 13:37)
Félicitations à Kaloupey, c'est toi qui l'a mise "très difficile" ?
Lupin Coucou09.gif

Merci ! Oui, c'est moi qui l'ai mise "Très difficile". wink.gif

CITATION (Toutankhamon @ samedi 13 décembre 2008, 17:53)
merci à tous les chercheurs qui s'intéressent à cette ciste. 160.gif

Une petite question : qu'est-ce qui vous parait difficile ? L'énigme pour localiser le village ou la découverte de la grotte sur place ?

Si je demande cela c'est parce-qu'il me semblait qu'avec les indications finales que je donne, la grotte était relativement facile à trouver : à chaque choix ou obstacle, il suffit de toujours partir sur la droite.
Mais si besoin je peux rectifier la fin de l'énigme pour être plus précis ou mettre une aide photographique en ligne sur Internet.

Qu'en pensez-vous ?

Personnellement, j'ai eu beaucoup de mal à localiser le village avant que des indices extérieurs à l'énigme ne m'apportent le nom du village sur un plateau. Après, ça s'est éclairé bien sûr. Ensuite, quand j'ai su le nom du village, j'ai bien trouvé la légende dans un bouquin (hum, ne pas en dire trop, pourtant c'est tentant ! biggrin.gif ) je crois, et j'ai été étonné qu'elle soit si proche de celle de l'énigme. Je croyais que l'histoire de l'énigme était davantage "fictive", créée pour l'occasion. Je n'avais donc pas trop recherché dessus sur internet.
Mais d'après le carnet dans la ciste, la localisation du village n'a posé aucun problème à Jonquilles, n'est-ce pas ?
Lupin et Dardanos avait également localisé le village sans tous les indices dont j'ai bénéficié en dehors de l'énigme.
J'ai peut-être juste été mauvais tout court ! laugh.gif Le fait est que la localisation du village a été très difficile pour moi.
En ce qui concerne la découverte de la grotte sur place, le point et le trait jaunes tirent vers le vert pomme... peut-être la peinture qui se détériore... à moins que ce ne soit ma vue laugh.gif mais bon, on peut comprendre, ce n'est pas vraiment un problème. Ayant localisé la grotte sur la carte, sachant qu'il fallait bien serrer à droite (énigme+carte), les indications de l'énigme ont été déterminantes pour arriver à la grotte que j'aurais eu du mal à trouver avec une carte seulement.
Donc finalement, avec tout ça, une fois sur place, ça n'a pas été très long pour trouver la grotte

CITATION
Mais si besoin je peux rectifier la fin de l'énigme pour être plus précis ou mettre une aide photographique en ligne sur Internet.

Qu'en pensez-vous ?

Je ne sais pas trop ! Qu'en pensez-vous les autres ?
Peut-être préciser de longer la clôture "dans de la végétation" ? Il me semble qu'en voyant la végétation, sans l'allusion à la serpe de Chaouchette sur le forum, je ne me serais peut-être pas aventuré très loin sur la bonne piste.Cela dit, ça passait assez bien, je n'ai pas eu besoin d'utiliser mon sabre pour lutter contre la végétation. Aviez-vous fait la trace Jonquilles, Chaouchette et Mimifonfon ? Peut-être...

--------------------
~~<°)))><~~
 
      Top
mimifonfon
Ecrit le: dimanche 14 décembre 2008, 11:22


Cisteur causant beaucoup


Groupe: Membres
Messages: 33
Membre N°: 5378
Inscrit le: 09-février 08



L'énigme très intéressante m'a obligé à des recherches sur le Net mais c'est assez vite éclairée lorsque j'ai trouvé l'histoire de la princesse espagnole sur le Net. Sur le terrain une première visite l'été dernier a été un échec.Effectivement les marques ont verdi et la première : rond jaune sur le tronc à peine visible.
Ensuite au niveau du champ je n'ai pas su fouiller assez loin et ai donc poursuivi mon chemin plus loin où je suis tombé sur des petites falaises avec des semblant de "trous" . En rebroussant chemin j'ai à nouveau recherché prés de la clôture et suis passé très prés de la grotte sans la voir.
A ma deuxième tentative, stimulé par l'article dont j'ai eu connaissance par Jonquilles et Lupin,merci :c'est sympa, sachant par Jonquilles devoir chercher à proximité de la clôture , j'ai trouvé assez rapidement . Encore que dans ma hâte et ma fougue j'ai commencé du mauvais coté, ce coup ci trop à droite; et ai du affronter un roncier derrière lequel une petite grotte se dissimulait ....Le cœur battant je m'y suis faufilé ... déception! . Pendant ce temps là Chaouchette partie du bon coté , stoppée par mes cris de victoire trop tôt poussés, a fait demi tour à 1 m du trésor, a du affronter les épineux et ramper pour me rejoindre ... pour constater mon désarroi et ma mine défaite. Il a fallu donc se sortir de ce taillis , et repartir dans le bon sens où je n'ai pas eu la délicatesse le laisser Chaouchette faire la découverte victorieuse, trop pressé que j'étais de conclure: quel goujat ce mimifonfon !
Je pense que maintenant avec tous ces renseignements sur le forum, il est inutile de reprendre l'énigme : tout est dit ! Lupin et Dardanos n'ont plus qu'à suivre les traces .
Amicalement à tous et merci encore à Toutan pour ces aventures à la Tintin. Coucou09.gif 160.gif wow.gif flowers.gif
 
     Top
Chaouchette
Ecrit le: dimanche 14 décembre 2008, 13:49


Cisteur extrêmement bavard


Groupe: Membres
Messages: 84
Membre N°: 5200
Inscrit le: 22-novembre 07



Pour ma part, j'ai localisé le village par le biais de l'église . Je n'ai pas réussi à trouver la princesse espagnole et j'ai compris les jeux de mots aprés coup . Il ne faut pas toucher à l'énigme, il y a plusieurs entrées possibles pour trouver le village . Par contre , sur place, je n'aurais jamais trouvé sans mon guide , bien qu'il m'ait d'abord conduit dans un roncier d'où le conseil d'être à jour côté tétanos . Les marques jaunes sont vertes, celle de l'arbre : pas trouvée . L'entrée clôturée du champ, il y en a deux , il manque à mon avis des estimations de temps ou de distances . A part ça , super énigme et je regrette qu'on mâche la besogne aux suivants qui n'ont plus qu'a........
 
     Top
lupin
Ecrit le: dimanche 14 décembre 2008, 18:52


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 290
Membre N°: 517
Inscrit le: 29-août 04



Bonsoir
J'avais localisé de suite le village car Scytale y avait mis une ciste...disparue depuis (la 8903).
Lors d'une journée cistique avec Dardanos et Nicolas (le petit panda) nous avions commencé par cette ciste qui nous avait paru simple à trouver. Que nenni ! nous avons bien trouvé le chemin mais aucune marque jaune, nous avons erré jusqu'à trouver un berger qui connaissait bien la grotte, pour y avoir joué étant enfant, il nous a seulement indiqué un endroit supposé en précisant qu'elle était difficile d'accés.
Aprés quelques vaines recherches, nous avons abandonné, la faim commencait à nous tenailler et d'autres cistes nous attendaient.
Maintenant avec tous ces renseignements, çà devrait aller mieux, nous verrons cela au printemps.
Sinon Toutankh l'énigme n'est pas hyper compliquée, le probléme vient du fait que les marques ont disparues et comme je suis du genre têtu, je les cherche !!!


Je regrette simplement de ne pas avoir été la quand Mimifonfon a fait son sanglier dans les ronces laugh.gif heureusement que la chasse était fermée laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Bien amicalement à vous
Lupin Coucou09.gif
 
     Top
Kaloupey
Ecrit le: dimanche 14 décembre 2008, 23:49


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 672
Membre N°: 3729
Inscrit le: 19-novembre 06



Ah oui, la ciste de Scytale, je m'étais pris un voyage pour ne pas la trouver... et pour cause, elle avait disparu sad.gif !
Mais ça ne m'avait pas pour autant aidé à retrouver le même nom de village pour cette énigme-ci. borneboulet.gif
Personnellement, je suis à peu près sûr d'avoir vu le point jaune sur l'arbre et le trait jaune sur la pierre, si ce n'est qu'ils avaient verdi. Les prochains nous éclairerons peut-être là dessus... wink.gif
Ça ne titille personne là ? laugh.gif

--------------------
~~<°)))><~~
 
      Top
Toutankhamon
Ecrit le: lundi 15 décembre 2008, 20:11


Cisteur extrêmement bavard


Groupe: Membres
Messages: 95
Membre N°: 378
Inscrit le: 17-juillet 04



Merci à tous de m'avoir indiqué si promptement vos impressions.160.gif 160.gif 160.gif

Je ne vais donc pas toucher au début de l'énigme, j'ai juste reformulé un peu les indications relatives à l'approche finale en espérant que ce sera plus facile pour les suivants whistling.gif whistling.gif

N'hésitez-pas à me donner votre avis, si besoin.
 
     Top
Kaloupey
Ecrit le: lundi 15 décembre 2008, 20:42


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 672
Membre N°: 3729
Inscrit le: 19-novembre 06



Ça me parait bien. Les prochains chercheurs testeront ! wink.gif

Ce message a été modifié par Kaloupey le lundi 15 décembre 2008, 20:43

--------------------
~~<°)))><~~
 
      Top
Dardanos le panda
  Ecrit le: mardi 16 décembre 2008, 00:52


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Fort Boyard
Messages: 2215
Membre N°: 559
Inscrit le: 12-septembre 04



Punaise!!! Ils vont finir par me faire sortir de mon hibernation ces couillons!!!! ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif

Qu'est-ce qu'on fait mon gentleman préféré? On y retourne????

bise.gif

--------------------
user posted image
Mon blog <- Venez me rendre visite.

Je suis un gentil panda, je suis un gentil panda, je suis un gentil panda ...
 
      Top
lupin
Ecrit le: mardi 16 décembre 2008, 12:12


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 290
Membre N°: 517
Inscrit le: 29-août 04



Je suis en congés du 26/12 au 2/01, entre deux verres et deux repas, je devrais bien trouver un moment rolleyes.gif
Pour la foire aux livres d'orthez, pas pu te prévenir, j'y suis allé dimanche am et ai été tout surpris de voir notre ami parmi les exposants. mais tu étais présent quand même mon panda car ton nom figure sur la dédicace rolleyes.gif
A+
Lupin Coucou09.gif
 
     Top
Dardanos le panda
  Ecrit le: mardi 16 décembre 2008, 14:01


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Fort Boyard
Messages: 2215
Membre N°: 559
Inscrit le: 12-septembre 04



160.gif 160.gif

Je t'appellerais après noël. wink.gif

bise.gif

--------------------
user posted image
Mon blog <- Venez me rendre visite.

Je suis un gentil panda, je suis un gentil panda, je suis un gentil panda ...
 
      Top
Elea40
Ecrit le: mercredi 17 décembre 2008, 12:29


Apprenti de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 252
Membre N°: 5185
Inscrit le: 17-novembre 07



En me promenant sur la Toile, je suis tombé sur un forum où, extraordinaire coïncidence, un certain "Kaloupey" venait de déposer un message. Tu as un homonyme Kal ! En plus, il cherchait l'emplacement d'une grotte dans la vallée d'Ossau !!!!! wink.gif Peut-être que tu l'as croisé !?
C'est pas toi qui irait carrément demander aux autres où se trouvent les cistes !!! rolleyes.gif

--------------------
Un homme glisse sur une peau de banane devant dix personnes. S'il rit, c'est de l'humour.
Dix personnes glissent sur dix peaux de bananes devant un homme. S'il rit, c'est de l'imprudence!!
 
      Top
Kaloupey
Ecrit le: mercredi 17 décembre 2008, 16:04


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 672
Membre N°: 3729
Inscrit le: 19-novembre 06



Ah ça a dû être marrant pour toi de tomber sur mon post sur ce forum ! wink.gif
Finalement, j'avais trouvé la ciste avant que quelqu'un n'ait eu le temps de me répondre mais le renseignement demandé m'aurait bien aidé sinon pour bien assurer la capture de cette ciste apparemment rebelle ! wink.gif

--------------------
~~<°)))><~~
 
      Top
Kaloupey
Ecrit le: samedi 20 décembre 2008, 20:28


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 672
Membre N°: 3729
Inscrit le: 19-novembre 06



Loin de nous (F&P et moi-même qui avons cisté ensemble aujourd'hui) l'idée de titiller un peu plus Hibernatus et le gentleman mais voici ce qu'ont écrit (feuillet du haut) Chaouchette et Mimifon sur le carnet de cette ciste ! laugh.gif


user posted image

--------------------
~~<°)))><~~
 
      Top
Dardanos le panda
Ecrit le: dimanche 21 décembre 2008, 00:00


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Fort Boyard
Messages: 2215
Membre N°: 559
Inscrit le: 12-septembre 04



ph34r.gif

Faites gaffe, le panda et le gentleman cambrioleur vont bientôt se réveiller... furious.gif

--------------------
user posted image
Mon blog <- Venez me rendre visite.

Je suis un gentil panda, je suis un gentil panda, je suis un gentil panda ...
 
      Top
Kaloupey
Ecrit le: dimanche 28 décembre 2008, 22:20


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 672
Membre N°: 3729
Inscrit le: 19-novembre 06



Toutankhamon nous gâte pour demain en complétant l'énigme ! blink.gif

"(...)
Elle est partie ? Bon maintenant que nous sommes entre nous, je peux vous révéler un secret : la princesse m'a dévoilé un autre de ses trésors cachés. Il y a une grotte encore plus remarquable mais elle est réservée aux plus aventuriers d'entre-vous. Munissez-vous d'une bonne lampe et d'une solide machette. Taillez-vous la route à travers la végétation franchement hostile en longeant la falaise vers la droite et vous arriverez à une deuxième entrée à ras du sol. Là il vous faudra ramper pour entrer dans la cavité. Et si vous regardez attentivement les parois vous devriez dénicher des dessins laissés là par arrière-arrière-arrière-arrière-arrière... arrière-grand-papa. Ah, un petit détail, il vaut mieux ne pas être arachnophobe car la galerie est littéralement tapissée des murs au plafond par de vilaines araignées. C'est là que vous vous sentirez comme Indy à l'entrée du temple péruvien !!!!"

J'emporte mon sabre-machette ! wink.gif
A demain les poulets ! Mais pas de myrtilles ! Pas pour la volaille ! tease.gif wink.gif

--------------------
~~<°)))><~~
 
      Top
Dardanos le panda
  Ecrit le: lundi 29 décembre 2008, 20:31


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Fort Boyard
Messages: 2215
Membre N°: 559
Inscrit le: 12-septembre 04



Pfuiii! Trop fastoche tes cistes Tout' !!! ph34r.gif

user posted image
user posted image

Allez va, bisou quand même du panda et du gentleman.

bise.gif



PS: 160.gif

--------------------
user posted image
Mon blog <- Venez me rendre visite.

Je suis un gentil panda, je suis un gentil panda, je suis un gentil panda ...
 
      Top
chercitrouv
Ecrit le: lundi 29 décembre 2008, 21:30


Cisteur causant très peu


Groupe: Membres
Messages: 14
Membre N°: 5451
Inscrit le: 24-février 08



Alors nous, on est allé faire un peu de spéléologie avec elea40, puis je me suis trouvée nez à nez avec plein d'araignées,beurk, et ça m'a coupé net l'envie d'aller plus loin, j'ai même fait un demi tour illico presto et pour sortir, je n'ai pas fait attention à ne pas me salir!! crying.gif crying.gif Heureusement que la ciste n'était pas là car je n'y retournais pas, c'est sur!!! sad.gif sad.gif
 
     Top
0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
31 réponses depuis le samedi 06 décembre 2008, 08:50 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (2) [1] 2 
<< Retour vers Aquitaine

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.0337 ]   [ 12 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]