CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net


L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

 
Rencontre vosgienne : RECAPITULATIF, A lire par tous les participants
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Jarelle
  Ecrit le: mercredi 05 juillet 2006, 21:35


Chef de Meute


Groupe: Ordre Fauna
Messages: 139
Membre N°: 2339
Inscrit le: 14-avril 06



Bonjour,

Nous sommes heureux de vous annoncer que les préparations sont terminées. Quelques détails techniques seront à régler le jour même, bien entendu.

Voici le déroulement de la rencontre, notez bien ces informations s'il vous plaît.

Lieu de la rencontre:

Il s'agit du terrain d'un bar perdu dans les bois ("le Joli Bois") du côté des Bas-Rupts à 5 minutes de Gérardmer (rassurez vous, si il pleut, on se mettra a l'abri).
Vous trouverez le plan d'accès à télécharger, aimablement fourni par Ecumastor, en cliquant ici.

Il est conseillé de garer les voitures à la Drosera (centre de ski de fond), non loin du Joli Bois (c'est sur la route).

Date et horaires : du samedi 15 juillet apres midi au dimanche 16 juillet fin d'apres midi. Chacun vient comme il le sent. Début des festivités du dimanche : 10h00. Il est possible de poursuivre la séance de dimanche le soir et d'improviser un repas aussi.
Heure de rdv : à partir de 14h samedi apres midi au Joli Bois (les membres du comité assureront une permanence.

Au programme :

Une chasse aux cistes : des cistes ont été cachées par le comité organisateur. Elles contiennent des petits bâton de bois, qui constitueront autant de preuves de vos trouvailles.

Modalités : les énigmes seront disponibles au Joli Bois et vous pourrez vous rendre en groupe (ou seul si vous avez un besoin irrépressible de recueillement solitaire dans les bois) pour chercher ces cistes. Pour les cistes les plus éloignées du lieu de rencontre, et lorsque c'est possible, l'usage de la voiture peut être autorisé, bien sûr (mais on peut faire sans).
Voici le territoire couvert par les cistes de la rencontre : extrait d'une carte IGN
Il y a d'autres cistes officielles existantes dans les environs de Gérardmer, nous tâcherons de vous fournir aussi leurs énigmes, pour ceux qui ne les ont pas déjà faites.

Repas :

-Samedi soir : lard grillé et patates au feu de bois, préparés par le comite (prévoir 3-4 euros pour les efforts, merci).

- Dimanche midi, repas tiré des sacs;

Le bar le Joli Bois assurera une vente de boissons en échange de l'accueil sur le terrain (l'eau est toujours gratuite mais c'est un échange de bons procédés, prévoyez quelques euros pour consommer un peu au bar, que nous seront heureux de trouver s'il pleut).

Voilà, c'est à peu près tout, et n'oubliez pas :

VENEZ NOMBREUX !


tongue.gif

--------------------
user posted image
Première rencontre Vosgienne de cisteurs(ses)
L'Ordre Fauna
 
       Top
joyelle
Ecrit le: jeudi 06 juillet 2006, 10:58


Cisteur extrĂŞmement bavard


Groupe: Membres
Messages: 68
Membre N°: 2620
Inscrit le: 08-mai 06



Merci pour toutes ces précisions. 160.gif
Bon, voilà. Je pense qu'il serait bon de confirmer son inscription, et de préciser quand on vient, pour que les organisateurs sachent en gros à quoi s'en tenir.
Alors, moi je viens le dimanche, accompagnée d'une personne.
A quelle heure est le RDV le dimanche (10 heures?)
Je viendrai peut-être faire un tour le samedi soir, si je ne suis pas fatiguée...
Voilà. A très bientôt. J'espère vous voir tous! biggrin.gif
Joyelle
bise.gif
 
     Top
sioux
Ecrit le: jeudi 06 juillet 2006, 11:09


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Services Spéciaux*
Messages: 8245
Membre N°: 161
Inscrit le: 28-septembre 03



w00t.gif J'admire le travail du comité d'organisation, d'une efficacité phénoménale ! 160.gif

Je serai là pour la journée de samedi, accompagnée de... moi-même ! laugh.gif

Hem... yé souis juste un peu (beaucoup sick.gif ) à la bourre question décodages. wacko.gif Trop de trucs annexes à faire ces temps-ci. cool.gif

Et j'attends avec impatience de faire la connaissance de toute la sympathique Ă©quipe de choc flowers.gif

Amitiés à tous

Sioux

--------------------
user posted image Libellule-qui-murmure-avec-le-ciel user posted image user posted image


Pour que les branches d'un arbre atteignent les Cieux,
il faut que ses racines plongent dans l'enfer. (Maxime alchimique)

L'orgueil est le pire ennemi de la Vérité
 
      Top
the_badger
Ecrit le: jeudi 06 juillet 2006, 11:26


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1805
Membre N°: 1388
Inscrit le: 29-juin 05



c'est plutot cool, mais je trouve cela dommage qu'il n'y est rien de prevu pour le dimanche soir... Pas de repas en commun ??? Ce qui fait que le dimanche risque d'etre déserté au profit du samedi et que le dimanche sera un jour juste pour ceux qui n'avaient pas le choix...

--------------------
"Quand on est au sommet, on ne peut que descendre... ou apprendre Ă  voler"
 
      Top
Jarelle
Ecrit le: jeudi 06 juillet 2006, 12:31


Chef de Meute


Groupe: Ordre Fauna
Messages: 139
Membre N°: 2339
Inscrit le: 14-avril 06



Rassurez vous, rien n'empeche d'improviser un repas le dimanche soir !!

On fait ce qu'on veut : finalement, on n'a pas organisé grand chose car on tenait à laisser le max de libertés pour les participants.

L'essentiel Ă©tait d'avoir un lieu ou se retrouver, Ă  partir de lĂ , tout est possible.


--------------------
user posted image
Première rencontre Vosgienne de cisteurs(ses)
L'Ordre Fauna
 
       Top
angelus68
Ecrit le: jeudi 06 juillet 2006, 16:06


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 3910
Membre N°: 424
Inscrit le: 10-aoűt 04



Je serais lĂ  (seul) samedi! 160.gif

innocent.gif

--------------------
Retrouvez les reportages sur les cistes sur youtube.
user posted image user posted image
Cisteur photographe Mes photos, entre autre...
Comment réaliser une ciste

Photos des cistes awards 2008
Crise de Narcissisme
 
      Top
Ecumastor
Ecrit le: jeudi 06 juillet 2006, 18:49


Cisteur causant beaucoup


Groupe: Membres
Messages: 35
Membre N°: 2584
Inscrit le: 06-mai 06



blink.gif Ho ben pis alors, d'abord, dimanche soir un pourra relancer le feu. J'irai cueillir des patates en ville. On va quand mĂŞme pas se laisser mourir de faim, nom de d'lĂ , mais j'vous demande un peu...

Allez, ça approche. Faut du soleil, et du monde.

Faites-vous beaux, je ferai quelques photos. Vous voilà tous prévenus. Après vous aurez les preuves pour avancer : "La douzaine de cistes dans la journée, c'est possible, j'en étais".chris.gif
VoilĂ  de belles histoire Ă  raconter aux petits le soir au coin du feu...



--------------------
Ecumastor
(Cisteur Sledge -- We Are Family !!!)
 
      Top
nigaikun
Ecrit le: lundi 10 juillet 2006, 18:55


Cisteur causant beaucoup


Groupe: Membres
Messages: 39
Membre N°: 2556
Inscrit le: 02-mai 06



Alors pour ma part, je serais lĂ  le dimanche, c'est sur, et je passerais peut ĂŞtre le samedi aussi si possible. 160.gif
Prions pour que le temps reste aussi beau que maintenant! happy.gif
Alors Ă  bientot tous! sorcerer.gif
 
     Top
stamfort
Ecrit le: jeudi 13 juillet 2006, 08:54


Cisteur causant beaucoup


Groupe: Membres
Messages: 36
Membre N°: 344
Inscrit le: 07-juin 04



biggrin.gif on vient toujours Ă  4:2 petits et 2 grands;Ă  samedi! flowers.gif
 
     Top
alinator
Ecrit le: samedi 15 juillet 2006, 08:53


Cisteur causant très peu


Groupe: Membres
Messages: 12
Membre N°: 2813
Inscrit le: 02-juin 06



je viens dimanche, toute seule
 
     Top
angelus68
Ecrit le: dimanche 16 juillet 2006, 10:28


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 3910
Membre N°: 424
Inscrit le: 10-aoűt 04



La journée d'hier était franchement sympa avec 9 cistes spéciales pour ce week end qui ont été posées. J'invite cordialement tous ceux qui sont dans les environs de Gerardmer à y faire un tour aujourd'hui! Franchement ca vaut le coup! 160.gif 160.gif

innocent.gif

--------------------
Retrouvez les reportages sur les cistes sur youtube.
user posted image user posted image
Cisteur photographe Mes photos, entre autre...
Comment réaliser une ciste

Photos des cistes awards 2008
Crise de Narcissisme
 
      Top
0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
10 réponses depuis le mercredi 05 juillet 2006, 21:35 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Vosges

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.0341 ]   [ 12 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]