CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net


L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

Pages: (13) « Première ... 8 9 [10] 11 12 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu )
2Ă©me Jour, 1Ă©re Victime ...sniff
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Mannebrand
Ecrit le: dimanche 01 mars 2009, 12:52


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 1413
Membre N°: 4850
Inscrit le: 21-aoűt 07



C'est du grand n'importe quoi ces votes!!! crying.gif
furious.gif furious.gif

En relisant les messages que j'ai écrits après nos "joutes", il était clair que ni Fbaill ni moi n'étions loups...

Les loups sont forts, notamment DJ et Roger: c'est clair, la prochaine fois c'est moi qui pars.

--------------------
On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde. Pierre Desproges

user posted image
 
      Top
bob82
Ecrit le: dimanche 01 mars 2009, 12:59


Membre Impérial de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 2215
Membre N°: 2967
Inscrit le: 26-juin 06



Moi, je vais casser une petite dalle dans ma tour en réfléchissant.
Puis je reviendrai ici pour vous dire ce que je pense de tout ça.
On doit pouvoir tirer de sèrieux enseignements de ce qui vient de se passer dans notre village. A condition d’échapper aux fausses pistes tendues par les loups.


--------------------
He who's afraid of leaves,
Must not come into a wood
 
     Top
rodegeure
Ecrit le: dimanche 01 mars 2009, 13:20


Membre Royal de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1570
Membre N°: 2930
Inscrit le: 21-juin 06



CITATION (Mannebrand @ dimanche 01 mars 2009, 12:52)
Les loups sont forts, notamment DJ et Roger: c'est clair, la prochaine fois c'est moi qui pars.

Tu continues tes délires paranoïaques. Si Fbaillargeaux est mort c'est de sa faute et de la tienne. Vous n'aviez qu'à être un peu plus neutres et moins forts en gueule.

D'autre part si j'étais loup, et compte tenu des doutes émis contre toi, j'aurais fait le forcing pour te sortir du jeu vu tes insinuations et tes menaces. J'ai préféré voter contre Niriuka plutot que contre toi. J'ai eu raison et tu sais pourquoi. Je ne te remercie pas de ton ingratitude. Alors maintenant arrête tes bêtises et mets-toi au travail : il y a des loups à identifier (et à tuer) !!


--------------------
To Be A Has Been, You Must Have Been...
 
     Top
Cleapotre
Ecrit le: dimanche 01 mars 2009, 13:23


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1977
Membre N°: 3714
Inscrit le: 17-novembre 06



Suite de l'analyse des résultats du procès : detective.gif

Pour reprendre l'idée émise par Newra au sujet des votes individuels :

Les votes concentrés sur un même individu peuvent en partie s'expliquer par le fait que ces individus avaient fait l'objet de soupçons récurrents sur le forum (FBaill, Mannebrand, Niriuka, Docteur Jekyll), donc difficile, à ce stade, d'en tirer des conclusions précises.

Par contre, qu'est-ce qui peut pousser quelqu'un à voter contre un joueur que personne d'autre n'a repéré ? A mon avis, soit ce quelqu'un essaye délibérément d'élargir le nombre de suspects (c'est plutôt la démarche d'un loup), soit il a de réels soupçons sur la louvitude de la personne qu'il accuse, soupçons plus forts que tout ce qui a été balancé à l'encontre des autres accusés...
Dans ce dernier cas, puisque nous autres "villageois" n'avons rien repéré, peut-on nous fournir les raisons de ces soupçons si forts ?

Quatre joueurs sont actuellement dans ce cas : detective.gif
- Agatheuse (vote contre Bérénice38)
- Niriuka (vote contre Bob82 - encore que là, vu les attaques qu'elle a elle-même reçues de Bob, la réponse me parait toute trouvée...)
- Poulpy54 (vote contre Rodegeure)
- Mathmilie (vote contre Sweetamanit)

Merci Ă  ces 4 lĂ  (et surtout Agatheuse, Poulpy54 et Mathmilie) d'Ă©clairer ma lanterne ...

flowers.gif

--------------------
Sainteté Pierre 1er Simon de Jonas dit Cléapôtre, éveque de Rome, 200° Membre de l'Ordre du Hibou
Scribe Officiel des Hiboux d'Alsace et Grand Menestrel de l'Ordre du Hibou
Marco1 depuis le 23 mars 2008, MHSL4 depuis le 02 août 2008
user posted image
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon.
 
     Top
Mannebrand
Ecrit le: dimanche 01 mars 2009, 13:27


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 1413
Membre N°: 4850
Inscrit le: 21-aoűt 07



CITATION (rodegeure @ dimanche 01 mars 2009, 13:20)
D'autre part si j'étais loup, et compte tenu des doutes émis contre toi, j'aurais fait le forcing pour te sortir du jeu vu tes insinuations et tes menaces. J'ai préféré voter contre Niriuka plutot que contre toi.

Tu rentres tellement dans cette hypothèse du "si j'étais loup" que tu te laisses dire des choses qui te déservent. Quand je lis ce que tu écris, je comprends que tu es loup et que parce que tu es loup tu as préféré voter contre NiriuK.

Si je répète sans relâche que toi et DJ êtes loups, c'est aussi parce que j'attends toujours des réponses à vos demandes d'explications.

Tu essaies de noyer le poisson, c'est ton jeu, mais fais gaffe tout de mĂŞme.

D'après les votes, je suis quasi sûr que Bérénice, Mat, Poulpy et Eric sont villageois.
Je suis quasi sûr que Roger et DJ sont loups.

--------------------
On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde. Pierre Desproges

user posted image
 
      Top
rodegeure
Ecrit le: dimanche 01 mars 2009, 13:31


Membre Royal de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1570
Membre N°: 2930
Inscrit le: 21-juin 06



CITATION (Mannebrand @ dimanche 01 mars 2009, 13:27)
CITATION (rodegeure @ dimanche 01 mars 2009, 13:20)
D'autre part si j'étais loup, et compte tenu des doutes émis contre toi, j'aurais fait le forcing pour te sortir du jeu vu tes insinuations et tes menaces. J'ai préféré voter contre Niriuka plutot que contre toi.

Tu rentres tellement dans cette hypothèse du "si j'étais loup" que tu te laisses dire des choses qui te déservent. Quand je lis ce que tu écris, je comprends que tu es loup et que parce que tu es loup tu as préféré voter contre NiriuK.

Si je répète sans relâche que toi et DJ êtes loups, c'est aussi parce que j'attends toujours des réponses à vos demandes d'explications.

Tu essaies de noyer le poisson, c'est ton jeu, mais fais gaffe tout de mĂŞme.

D'après les votes, je suis sûr que Bérénice, Mat et Eric sont villageois.
Je suis quasi sûr que Roger et DJ sont loups.

Tu n'as pas l'air de bien savoir lire : si j'ai voté contre Niriuka, c'est parce que je pense qu'elle est loup.



--------------------
To Be A Has Been, You Must Have Been...
 
     Top
sweetamanit
Ecrit le: dimanche 01 mars 2009, 13:40


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 3487
Membre N°: 3675
Inscrit le: 05-novembre 06



biensur ,

je suis attristée Invision-Board-France-69.gif de cette pendaison, surtout qu il n 'était q un simple villageois

Certains joueurs n ont même pas été selectionné ;sont ils tous des anges pour autant ???

ceci est un simple constat ;

agatheuse, poulpy, mathmilie , brossard, ErikR86, Newra, Elween, amicalement.... j en oublie encore ??

Ce qui m Ă©tonne le plus, c est que Mannebrand soit choisi par 2 fois , et le Doc 3 fois sans plus de raison que ce soit wacko.gif

--------------------
....vive les ciiiiiistes , surtout celles qui sont dans leurs trous .....
 
     Top
rodegeure
Ecrit le: dimanche 01 mars 2009, 14:07


Membre Royal de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1570
Membre N°: 2930
Inscrit le: 21-juin 06



CITATION (Mannebrand @ dimanche 01 mars 2009, 13:27)
Si je répète sans relâche que toi et DJ êtes loups, c'est aussi parce que j'attends toujours des réponses à vos demandes d'explications.

Quelles demandes d'explications ??

Je n'ai rien à te dire, je joue comme je l'entends et tu n'as aucune légitimité pour venir me houspiller et me demander avec véhémence "si je suis allé vérifier la ciste Poitevine".

D'autre part tu me fais bien rire quand tu affirmes avec certitude "d'après les votes je suis sur que Berenice, Poulpy, Mat et Eric sont villageois".

Bérénice a voté Fbaillargeaux, comme 4 autres personnes, je ne vois pas ce qui la disculpe ni ce qui pourrait l'enfoncer, étant donné que ton pote est mort par sa faute.

Poulpy, Mathmilie ont voté sur une personne isolée. En quoi est-ce moins suspect qu'Agatheuse et Niriuka qui ont fait la même chose ?

Et parce qu'il a voté comme toi, tu es sur d'Eric.

Donc si des loups votent comme toi la prochaine fois, tu en déduira qu'ils sont villageois ?

Ton raisonnement est bancal et n'est pas meilleur qu'un autre.

Sur ce, je considère l'incident clos de mon côté, car je sais que tu es villageois (Je t'en ai donné les raisons, mais il est vrai que tu fais le mort).

--------------------
To Be A Has Been, You Must Have Been...
 
     Top
agatheuse
Ecrit le: dimanche 01 mars 2009, 14:15


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 10482
Membre N°: 4683
Inscrit le: 19-juillet 07



CITATION (Cleapotre @ dimanche 01 mars 2009, 13:23)
Suite de l'analyse des résultats du procès : detective.gif

Pour reprendre l'idée émise par Newra au sujet des votes individuels :

Les votes concentrés sur un même individu peuvent en partie s'expliquer par le fait que ces individus avaient fait l'objet de soupçons récurrents sur le forum (FBaill, Mannebrand, Niriuka, Docteur Jekyll), donc difficile, à ce stade, d'en tirer des conclusions précises.

Par contre, qu'est-ce qui peut pousser quelqu'un à voter contre un joueur que personne d'autre n'a repéré ? A mon avis, soit ce quelqu'un essaye délibérément d'élargir le nombre de suspects (c'est plutôt la démarche d'un loup), soit il a de réels soupçons sur la louvitude de la personne qu'il accuse, soupçons plus forts que tout ce qui a été balancé à l'encontre des autres accusés...
Dans ce dernier cas, puisque nous autres "villageois" n'avons rien repéré, peut-on nous fournir les raisons de ces soupçons si forts ?

Quatre joueurs sont actuellement dans ce cas : detective.gif
- Agatheuse (vote contre Bérénice38)
- Niriuka (vote contre Bob82 - encore que là, vu les attaques qu'elle a elle-même reçues de Bob, la réponse me parait toute trouvée...)
- Poulpy54 (vote contre Rodegeure)
- Mathmilie (vote contre Sweetamanit)

Merci Ă  ces 4 lĂ  (et surtout Agatheuse, Poulpy54 et Mathmilie) d'Ă©clairer ma lanterne ...

flowers.gif

w00t.gif bon, j'explique

bien intelligent celui qui pouvait dire qui Ă©tait qui Ă  ce moment du jeu, la preuve, :Tigrounet et maitenant Fred, O.K?
j'ai dit que je ne votais pas en mon âme et conscience, j'ai dit que je votais à plouf plouf, il fallait voter contre quelqu'un, mon vote a été vers Bérénice, voil) c'est tout simple, c'est possible que je ne vote pas bérénice la prochaine fois.
Il faut affiner notre recherche des loups,

j'ai été claire whistling.gif

--------------------
ennemi(e) des tracas, né(e) pour les loisirs paisibles OVIDE
 
     Top
bob82
Ecrit le: dimanche 01 mars 2009, 14:19


Membre Impérial de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 2215
Membre N°: 2967
Inscrit le: 26-juin 06



CITATION (rodegeure @ dimanche 01 mars 2009, 14:07)

Bérénice a voté Fbaillargeaux, comme 4 autres personnes, je ne vois pas ce qui la disculpe ni ce qui pourrait l'enfoncer, étant donné que ton pote est mort par sa faute.


Si Niriuka est un loup, Bérénice devient même suspecte car elle a voté pour l'élection de Niriuka et pour la condamnation de Fbaillargeaux. C’est d’ailleurs la seule. Ce qui veut dire que soit les loups sont très forts soit Niriuka est une villageoise.
Je continue à réfléchir dans ma tour et je reviens


--------------------
He who's afraid of leaves,
Must not come into a wood
 
     Top
agatheuse
Ecrit le: dimanche 01 mars 2009, 14:21


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 10482
Membre N°: 4683
Inscrit le: 19-juillet 07



CITATION (bob82 @ dimanche 01 mars 2009, 14:19)
CITATION (rodegeure @ dimanche 01 mars 2009, 14:07)

Bérénice a voté Fbaillargeaux, comme 4 autres personnes, je ne vois pas ce qui la disculpe ni ce qui pourrait l'enfoncer, étant donné que ton pote est mort par sa faute.


Si Niriuka est un loup, Bérénice devient même suspecte car elle a voté pour l'élection de Niriuka et pour la condamnation de Fbaillargeaux. C’est d’ailleurs la seule. Ce qui veut dire que soit les loups sont très forts soit Niriuka est une villageoise.
Je continue à réfléchir dans ma tour et je reviens

biggrin.gif réfléchis père Fouras laugh.gif laugh.gif j'arrête on va dire que je suis hors contexte laugh.gif laugh.gif

--------------------
ennemi(e) des tracas, né(e) pour les loisirs paisibles OVIDE
 
     Top
agatheuse
Ecrit le: dimanche 01 mars 2009, 14:23


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 10482
Membre N°: 4683
Inscrit le: 19-juillet 07



CITATION (rodegeure @ dimanche 01 mars 2009, 13:20)
CITATION (Mannebrand @ dimanche 01 mars 2009, 12:52)
Les loups sont forts, notamment DJ et Roger: c'est clair, la prochaine fois c'est moi qui pars.

Tu continues tes délires paranoïaques. Si Fbaillargeaux est mort c'est de sa faute et de la tienne. Vous n'aviez qu'à être un peu plus neutres et moins forts en gueule.

D'autre part si j'étais loup, et compte tenu des doutes émis contre toi, j'aurais fait le forcing pour te sortir du jeu vu tes insinuations et tes menaces. J'ai préféré voter contre Niriuka plutot que contre toi. J'ai eu raison et tu sais pourquoi. Je ne te remercie pas de ton ingratitude. Alors maintenant arrête tes bêtises et mets-toi au travail : il y a des loups à identifier (et à tuer) !!

Garde à vous, allez Mannebrand obéis biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

--------------------
ennemi(e) des tracas, né(e) pour les loisirs paisibles OVIDE
 
     Top
elwen
Ecrit le: dimanche 01 mars 2009, 14:32


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Hibou mbr de la Horde des Loups
Messages: 1379
Membre N°: 3149
Inscrit le: 01-aoűt 06



CITATION
rodegeure Ecrit le dimanche 01 mars 2009, 14:07
--------------------------------------------------------------------------
Sur ce, je considère l'incident clos de mon cĂ´tĂ©, car je sais que tu es villageois (Je t'en ai donnĂ© les raisons, mais il est vrai que tu fais le mort).  


j'ai beau relire , je ne vois pas à quel moment tu as innocenté Mannebrand wacko.gif wacko.gif ...
si tu as des éléments concrets , ça peut permettre de sauver l'un des notres !!


CITATION
agatheuse Ecrit le dimanche 01 mars 2009, 14:15
--------------------------------------------------------------------------------
j'ai dit que je ne votais pas en mon âme et conscience, j'ai dit que je votais à plouf plouf, il fallait voter contre quelqu'un, mon vote a été vers Bérénice, voil) c'est tout simple, c'est possible que je ne vote pas bérénice la prochaine fois.


blink.gif blink.gif dans toutes les pages de débats , il n'y avait même pas un petit élément qui pouvait te faire douter de quelqu'un ??? blink.gif blink.gif




--------------------
user posted image
 
     Top
agatheuse
Ecrit le: dimanche 01 mars 2009, 14:39


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 10482
Membre N°: 4683
Inscrit le: 19-juillet 07



CITATION (elwen @ dimanche 01 mars 2009, 14:32)
CITATION
rodegeure Ecrit le dimanche 01 mars 2009, 14:07
--------------------------------------------------------------------------
Sur ce, je considère l'incident clos de mon côté, car je sais que tu es villageois (Je t'en ai donné les raisons, mais il est vrai que tu fais le mort).  


j'ai beau relire , je ne vois pas à quel moment tu as innocenté Mannebrand wacko.gif wacko.gif ...
si tu as des éléments concrets , ça peut permettre de sauver l'un des notres !!


CITATION
agatheuse Ecrit le dimanche 01 mars 2009, 14:15
--------------------------------------------------------------------------------
j'ai dit que je ne votais pas en mon âme et conscience, j'ai dit que je votais à plouf plouf, il fallait voter contre quelqu'un, mon vote a été vers Bérénice, voil) c'est tout simple, c'est possible que je ne vote pas bérénice la prochaine fois.


blink.gif blink.gif dans toutes les pages de débats , il n'y avait même pas un petit élément qui pouvait te faire douter de quelqu'un ??? blink.gif blink.gif

parceque jusqu'à présent, je ne doutais de personne
pourquoi veux-tu que je dénigre quelqu'un si je n'ai pas de doute contre lui?
le jeu va s'Ă©clarcir maintenant,

--------------------
ennemi(e) des tracas, né(e) pour les loisirs paisibles OVIDE
 
     Top
bob82
Ecrit le: dimanche 01 mars 2009, 15:52


Membre Impérial de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 2215
Membre N°: 2967
Inscrit le: 26-juin 06



Je viens de me poser, dans ma tour, la question suivante : « si j’étais un loup-garou, quelle tactique adopterais-je pour que les loups dévorent tous les villageois ? »
Voici la réponse que j’ai trouvée :

1 - D’abord, je ferais en sorte que le chef du village soit un loup-garou. Histoire de pouvoir avoir un double vote si cela s’avérait un jour nécessaire.

Pour prendre le commandement du village : 2 options

Soit présenter quelqu’un qui a l’air bien décidé à être un bon chef et ne pas faire un vote groupé sur sa candidature.
Inconvénient : Cela éveillera des soupçons. Il faudra donc tout faire pour ne plus exposer ce loup un certain temps pour le préserver (et pouvoir utiliser, s’il a été élu, son vote double quand cela sera nécessaire).
Avantage : Peu de loups exposés (le candidat et éventuellement 1 ou 2 autres pour essayer d’assurer son élection).

Soit faire un vote groupé sur un loup non candidat ou candidat « peu décidé».
Inconvénients : de nombreux loups exposés.
Avantages : de bonnes chances d’assurer l’élection.

En comparant les avantages et les inconvénients des 2 options, je choisirais sans aucun doute celle consistant à présenter quelqu’un à l’élection.
Si les loups ont raisonné comme moi, Nuriuka pourrait être un loup et la plupart de ceux qui ont voté pour elle (Agateuse, Bérénice, Le Doc, Mannebrand, Mathmilie, Poulpy) seraient des villageois.


2 - Ensuite – et surtout – je verrouillerais l’affaire en demandant à chacun des loups d’établir le plus rapidement possible sans que cela paraisse trop suspect, des liens de confiance avec 2 ou 3 villageois chacun. Les loups seraient alors capables de maîtriser à l’avance le déroulement des votes de lynchage et pourraient ne pas avoir à trop s’exposer durant ces votes.
Si les loups ont adopté la même tactique :
- des villageois ont dû être abordés discrètement avant le vote de lynchage dans un recoin ou l’autre de notre village (MP) par un loup. Si vous êtes un villageois et que vous avez voté pour la liquidation de Fbaillargeaux après avoir été abordé par quelqu’un, il y a de bonnes chances pour que celui qui vous a abordé soit un loup. Dans ce cas, dites-le.
- le nombre de loups ayant voté pour la condamnation de Fbaillargeaux doit être réduit. (Sachant que les loups doivent s’exposer au minimum mais qu’ils ne peuvent pas inciter des villageois à un vote et en effectuer un autre, il pourrait être par, exemple, de 2.

VoilĂ .
Je retourne dans ma tour.
J’ai de la peinture à terminer.
Et peut-ĂŞtre des portes Ă  renforcer wacko.gif


--------------------
He who's afraid of leaves,
Must not come into a wood
 
     Top
rodegeure
Ecrit le: dimanche 01 mars 2009, 15:53


Membre Royal de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1570
Membre N°: 2930
Inscrit le: 21-juin 06



CITATION (Mannebrand @ dimanche 01 mars 2009, 13:27)
D'après les votes, je suis quasi sûr que Bérénice, Mat, Poulpy et Eric sont villageois.

De sûr tu es passé à quasi sûr.

C'est merveilleux la fonction Ă©diter.

Tu es vraiment un guignol et en plus tu n'as même pas le courage de répondre.

--------------------
To Be A Has Been, You Must Have Been...
 
     Top
niriuka
Ecrit le: dimanche 01 mars 2009, 16:02


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 3105
Membre N°: 5883
Inscrit le: 20-juillet 08



Capitaine Ă  la bourre, comme d'hab ! sorry! ph34r.gif

Ben, ce lynchage est regrettable. Pour Fbaillargeaux d'une part qui quitte le jeu assez injustement et pour nous. Je crois que l'on peut y voir un sacrifice (involontaire certainement) de la part de Fbaillargeaux . Son aide va nous être précieuse, "post mortem", hélàs. (Honnêtement, j'ai quand même (égoïstement) dit ouf! ). Par sécurité et respect des règles, je tairai mon raisonnement et j'approfondirai plus tard, si je le puis... unsure.gif

ps: Puis-je me permettre de vous rappeler que c'est la nuit, que nous sommes sensés dormir, que le débat est pour plus tard, que nous risquons de donner des informations aux loups même si on a très envie de réagir à chaud et que j'ai très très envie de répondre à Bob ? (et que c'est dans la règle wink.gif ) sleeping.gif
 
     Top
agatheuse
Ecrit le: dimanche 01 mars 2009, 16:04


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 10482
Membre N°: 4683
Inscrit le: 19-juillet 07



biggrin.gif alors au dodo bise.gif bise.gif Coucou09.gif Coucou09.gif

--------------------
ennemi(e) des tracas, né(e) pour les loisirs paisibles OVIDE
 
     Top
Mannebrand
Ecrit le: dimanche 01 mars 2009, 16:16


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 1413
Membre N°: 4850
Inscrit le: 21-aoűt 07



CITATION (rodegeure @ dimanche 01 mars 2009, 14:07)
Je n'ai rien à te dire, je joue comme je l'entends et tu n'as aucune légitimité pour venir me houspiller et me demander avec véhémence "si je suis allé vérifier la ciste Poitevine".

Comme tu as pu le remarquer, je t'ai simplement chambré!! J'ai d'ailleurs écrit cette phrase en jaune. Tu s'rais pas un peu susceptible??? laugh.gif Et sincèrement, dire que je t'ai brutalisé, c'est vraiment très gros!!! w00t.gif w00t.gif Mon pauv'Roger...user posted image

CITATION (rodegeure @ dimanche 01 mars 2009, 14:07)
Sur ce, je considère l'incident clos de mon côté, car je sais que tu es villageois (Je t'en ai donné les raisons, mais il est vrai que tu fais le mort).

Eh bien, tant mieux si l'incident est clos de ton côté, c'est génial... 160.gif Pour moi il ne l'est pas, je pense de plus en plus que tu es loup. T'es en train de te créditer auprès des villageois en disant que tu es convaincu que j'en suis un. dry.gif T'es un fin tacticien... Je suppose qu'en bon chef de meute tu vas demander à tes acolytes de voter contre moi la nuit prochaine. user posted image Tu passerais ainsi pour le bon villageois indigné par l'attitude des méchants loups. Si leur rôle se réduit à être des suiveurs, ça doit être triste d'être loup!!!user posted image

CITATION (rodegeure en MP @ dimanche 01 mars 2009, 13:37)
Au lieu de la ramener à tort et à travers sur le forum, tu aurais pu déjà me répondre. (...) le minimum si tu as qq chose à me reprocher serait de le dire clairement. C'est pas la reconnaissance qui t'étouffe.

Moi, tu vois, tes intimidations en MP je n'aime pas trop. furious.gif Je préfère jouer franc jeu avec toi devant l'ensemble des habitants du village. Quand tu me fais la morale en MP, c'est comme si tu pissais dans un violon (si tu me permets l'expression)user posted image. Tu crois vraiment que je vais te laisser me bouffer... Je suis pugnace. wink.gif




--------------------
On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde. Pierre Desproges

user posted image
 
      Top
rodegeure
Ecrit le: dimanche 01 mars 2009, 16:21


Membre Royal de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1570
Membre N°: 2930
Inscrit le: 21-juin 06



CITATION (Mannebrand @ dimanche 01 mars 2009, 16:16)
tes intimidations en MP

C'est n'importe quoi je ne t'ai pas intimidé je t'ai donné un conseil que tu as suivi d'ailleurs, alors pas de leçon car c'est toi qui joue l'"intimidation en menaçant de me tuer la nuit prochaine.

--------------------
To Be A Has Been, You Must Have Been...
 
     Top
rodegeure
Ecrit le: dimanche 01 mars 2009, 16:22


Membre Royal de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1570
Membre N°: 2930
Inscrit le: 21-juin 06



CITATION (Mannebrand @ dimanche 01 mars 2009, 13:27)
Tu essaies de noyer le poisson, c'est ton jeu, mais fais gaffe tout de mĂŞme.

C'est pas de l'intimidation ça ?

--------------------
To Be A Has Been, You Must Have Been...
 
     Top
Mannebrand
Ecrit le: dimanche 01 mars 2009, 16:25


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 1413
Membre N°: 4850
Inscrit le: 21-aoűt 07



CITATION (rodegeure @ dimanche 01 mars 2009, 16:22)
CITATION (Mannebrand @ dimanche 01 mars 2009, 13:27)
Tu essaies de noyer le poisson, c'est ton jeu, mais fais gaffe tout de mĂŞme.

C'est pas de l'intimidation ça ?

Intimidation???? blush2.gif
Mais je ne fais pas ça en MP moi!!

--------------------
On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde. Pierre Desproges

user posted image
 
      Top
rodegeure
Ecrit le: dimanche 01 mars 2009, 16:25


Membre Royal de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1570
Membre N°: 2930
Inscrit le: 21-juin 06



CITATION (Mannebrand @ samedi 28 février 2009, 18:38)
Tu vas avoir besoin de ton armure Roger!

Tu parles de jouer collectif, tu te la joues perso en fait tu ne pense qu'à ta croisade à la noix, sans chercher la vérité. Tu te contentes d'affirmer des choses que tu n'as JAMAIS prouvées. Alors ne viens pas te la jouer cavalier blanc dans le village.

Tu as beau ĂŞtre villageois, j'espere que les loups vont s'occuper de toi parce que tu nous es inutile pour chercher et tuer les loups.

--------------------
To Be A Has Been, You Must Have Been...
 
     Top
rodegeure
Ecrit le: dimanche 01 mars 2009, 16:26


Membre Royal de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1570
Membre N°: 2930
Inscrit le: 21-juin 06



CITATION (Mannebrand @ dimanche 01 mars 2009, 16:25)
CITATION (rodegeure @ dimanche 01 mars 2009, 16:22)
CITATION (Mannebrand @ dimanche 01 mars 2009, 13:27)
Tu essaies de noyer le poisson, c'est ton jeu, mais fais gaffe tout de mĂŞme.

C'est pas de l'intimidation ça ?

Intimidation???? blush2.gif
Mais je ne fais pas ça en MP moi!!

Tu veux que je poste les MP en question ??

Il n'y a aucune intimidation, je t'ai fait part de mon mécontentement alors que je t'ai rendu service.

--------------------
To Be A Has Been, You Must Have Been...
 
     Top
Mannebrand
Ecrit le: dimanche 01 mars 2009, 16:38


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 1413
Membre N°: 4850
Inscrit le: 21-aoűt 07



CITATION (rodegeure @ dimanche 01 mars 2009, 16:25)
des choses que tu n'as JAMAIS prouvé. Alors ne viens pas te la jouer cavalier blanc dans le village.


Tu as beau ĂŞtre villageois, j'espere que les loups vont s'occuper de toi parce que tu nous es inutile pour chercher et tuer les loups.

Quelles choses n'ai-je jamais prouvées???

Tu me fais bien rire Roger!!! Certains voulaient une joute nous opposant, ils sont servis.

Et quand tu parles de chevalier blanc, ça me fait plaisir, mais je n'endosse que mon rôle de villageois qui ne supporte pas les attaques des loups. Blacktiger (avec qui tu t'étais pris la tête la saison dernière (comme c'est bizarre)) et Fred que j'avais attaqué en début de partie sont passés à la casserole, ça suffit.

Je t'imagine sauter comme un ressort et t'énerver devant ton écran, ça c'est quelque chose qui me fait hurler de rire!!!user posted image

Ma disponibilité me permets d'être là (t'inquiètes, ça ne va pas durer longtemps), j'en fais profiter les villageois qui jusque là ne l'ont pas déploré!!!
Si je suis éliminé du jeu ce ne sera qu'à cause des loups!!!
Je n'ai pas Ă  prouver que je suis villageois, moi!! whistling.gif

--------------------
On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde. Pierre Desproges

user posted image
 
      Top
Mannebrand
Ecrit le: dimanche 01 mars 2009, 16:39


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 1413
Membre N°: 4850
Inscrit le: 21-aoűt 07



CITATION (rodegeure @ dimanche 01 mars 2009, 16:26)
CITATION (Mannebrand @ dimanche 01 mars 2009, 16:25)
CITATION (rodegeure @ dimanche 01 mars 2009, 16:22)
CITATION (Mannebrand @ dimanche 01 mars 2009, 13:27)
Tu essaies de noyer le poisson, c'est ton jeu, mais fais gaffe tout de mĂŞme.

C'est pas de l'intimidation ça ?

Intimidation???? blush2.gif
Mais je ne fais pas ça en MP moi!!

Tu veux que je poste les MP en question ??

Il n'y a aucune intimidation, je t'ai fait part de mon mécontentement alors que je t'ai rendu service.

Vas-y, je n'ai rien Ă  cacher.user posted image

--------------------
On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde. Pierre Desproges

user posted image
 
      Top
rodegeure
Ecrit le: dimanche 01 mars 2009, 16:51


Membre Royal de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1570
Membre N°: 2930
Inscrit le: 21-juin 06



CITATION (Mannebrand @ dimanche 01 mars 2009, 16:38)
Je n'ai pas Ă  prouver que je suis villageois, moi!!

Je n'ai rien de plus Ă  prouver que toi. Tu n'es pas le centre du monde que je sache. Ton avis n'est qu'un avis.

Puisque tu ne veux rien dire, je vais le faire puisque c'est dans l'interet du village.

Hier soir Mannebrand était tout guilleret, et dans un excès de confiance il a affirmé être sur de passer la nuit et il m'a au passage menacé, m'invitant à "sortir l'armure", il faisait allusion aux rôles.

J'ai bien évidemment compris qu'il était la sorcière et je l'ai contacté par MP dont voici le texte :

"Bonsoir,

J'ai vu ton dernier post et je pense que tu es la sorcière. A mon avis tu commets une erreur en en parlant ouvertement, tu vas forcément t'attirer les foudres des loups.

Ceci dit, ça a le mérite de clarifier la situation : je ne pense plus que tu sois un loup et je vais retirer ce que j'ai écrit cet après midi.

Maintenant, Ă  toi de bien utiliser tes potions
"

Déjà monsieur n'a pas cru bon de me répondre, d'autre part il a réagi puisqu'il a édité son message et enlevé la partie compromettante. je ne t'ai rien demandé d'autre et quand toi tu m'avais contacté auparavant je t'avais répondu.

J'ai donc peu gouté ta sortie de ce matin. Maintenant assume ton rôle de sorcière et dépatouille toi des loups.

Elwen : voilĂ  pourquoi je l'ai mis dans ma liste des villageois.

--------------------
To Be A Has Been, You Must Have Been...
 
     Top
Mannebrand
Ecrit le: dimanche 01 mars 2009, 16:57


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 1413
Membre N°: 4850
Inscrit le: 21-aoűt 07



CITATION (rodegeure @ dimanche 01 mars 2009, 16:21)
CITATION (Mannebrand @ dimanche 01 mars 2009, 16:16)
tes intimidations en MP

C'est n'importe quoi je ne t'ai pas intimidé je t'ai donné un conseil que tu as suivi d'ailleurs, alors pas de leçon car c'est toi qui joue l'"intimidation en menaçant de me tuer la nuit prochaine.

La nuit prochaine, tu ne mourras pas. C'est certain!

Mais au fait, de quel conseil tu parles??user posted image

--------------------
On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde. Pierre Desproges

user posted image
 
      Top
Mannebrand
Ecrit le: dimanche 01 mars 2009, 16:59


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 1413
Membre N°: 4850
Inscrit le: 21-aoűt 07



CITATION (rodegeure @ dimanche 01 mars 2009, 16:51)
CITATION (Mannebrand @ dimanche 01 mars 2009, 16:38)
Je n'ai pas Ă  prouver que je suis villageois, moi!!

Je n'ai rien de plus Ă  prouver que toi. Tu n'es pas le centre du monde que je sache. Ton avis n'est qu'un avis.

Puisque tu ne veux rien dire, je vais le faire puisque c'est dans l'interet du village.

Hier soir Mannebrand était tout guilleret, et dans un excès de confiance il a affirmé être sur de passer la nuit et il m'a au passage menacé, m'invitant à "sortir l'armure", il faisait allusion aux rôles.

J'ai bien évidemment compris qu'il était la sorcière et je l'ai contacté par MP dont voici le texte :

"Bonsoir,

J'ai vu ton dernier post et je pense que tu es la sorcière. A mon avis tu commets une erreur en en parlant ouvertement, tu vas forcément t'attirer les foudres des loups.

Ceci dit, ça a le mérite de clarifier la situation : je ne pense plus que tu sois un loup et je vais retirer ce que j'ai écrit cet après midi.

Maintenant, Ă  toi de bien utiliser tes potions
"

Déjà monsieur n'a pas cru bon de me répondre, d'autre part il a bien suivi le conseil puisqu'il a édité son message et enlevé la partie compromettante. je ne t'ai rien demandé d'autre et quand toi tu m'avais contacté auparavant je t'avais répondu.

J'ai donc peu gouté ta sortie de ce matin. Maintenant assume ton rôle de sorcière et dépatouille toi des loups.

Elwen : voilĂ  pourquoi je l'ai mis dans ma liste des villageois.



Joli!!! rolleyes.gif

Et en plus il s'invente des MP.... 160.gif
T'es d'un ridicule innommable!!!user posted image

Une attitude aussi vile ne nécessite pas plus de commentaire !
Mon pauv'Roger... sad.gif

--------------------
On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde. Pierre Desproges

user posted image
 
      Top
rodegeure
Ecrit le: dimanche 01 mars 2009, 17:02


Membre Royal de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1570
Membre N°: 2930
Inscrit le: 21-juin 06



CITATION (Mannebrand @ dimanche 01 mars 2009, 16:57)
Mais au fait, de quel conseil tu parles

Effectivement Ă  le relecture du message, je ne t'ai pas expressement dit de l'enlever. Je pensais l'avoir fait. Dont acte.

--------------------
To Be A Has Been, You Must Have Been...
 
     Top
0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
360 réponses depuis le mardi 24 février 2009, 21:16 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (13) « Première ... 8 9 [10] 11 12 ... Dernière »
<< Retour vers Le Village des Loups-Garous (saison 6)

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.0425 ]   [ 12 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]