CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net


L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

Pages: (7) 1 [2] 3 4 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu )
Picniciste N°2 Au pays des gardois !!, Les inscriptions sont ouvertes !!
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
tintin34000
Ecrit le: mercredi 16 mai 2007, 13:41


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 1807
Membre N°: 1436
Inscrit le: 20-juillet 05



Salut Ă  tous, Coucou09.gif

Je viens faire un p'tit point sur le picnic qui aura lieu dans un peu plus d'un mois w00t.gif . L'endroit a été défini avec précision. Il y sera caché une ciste pour l'occasion. Donc pour trouver ou c'est, à vous de travailler ph34r.gif detective.gif . L'énigme sera très prochainement en ligne biggrin.gif mais la boîte ne fera son apparition que le jour même du pinic (le 24 juin) wink.gif !!! Donc, rien ne sert de vous presser avant le jour J pour être les 1ers... whistling.gif. En attendant, Bernardjsv a caché quelques boîtes dans la région 160.gif , ça pourrait vous faire patienter...
Sinon, je rappelle que tous les cisteurs sont les bienvenus et qu'ils restent encore beaucoup de place (la guarrigue est vaste !!).

En espérant vous voir très nombreux,
Amitiés, flowers.gif

Tintin

--------------------
Le reporter du languedoc...
 
      Top
bernardjsv
Ecrit le: mercredi 16 mai 2007, 14:55


Membre Mineur de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 417
Membre N°: 1496
Inscrit le: 31-juillet 05



Merci pour la pub wink.gif .
nouss attendons avec impatience cette rencontre 160.gif yeuxquitournent.gif
amitiés bernard et maya Coucou09.gif

--------------------
L’apache des garrigues


Ce qui sauve, c'est de faire un pas, encore un pas... C'est toujours le même pas, mais il faut le faire. St Exupéry




user posted image


Ă  decouvrir
 
     Top
magnum213
Ecrit le: samedi 26 mai 2007, 22:33


Membre Mineur de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 330
Membre N°: 2651
Inscrit le: 10-mai 06



cette rencontre semble sympa.... pour le moment je ne sais po encore... faut que j'organise une reunion de famille avec Mme et surtout mini magnum.....
tintin peu tu me faire parvenir la localisation.. ou le cas echeant la liste des cistes a proximitée.. (une listes si possible pour deux jours de cistes)... enfin je te fais confiance biggrin.gif

ps quelle est la date limite d'inscription.???

bonne fin de soirée a tous..
et nos bise.gif a toutes ta petite famille de nous trois..

--------------------
Celui qui ne sait pas fermer les yeux quand il le faut ne sait pas regarder. Samuel Butler
L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs. Oscar Wilde
Lit = Table de multiplication. Jacques Mailhot
Je pleurais parce que je n'avais pas de souliers, jusqu'au jour où j'ai rencontré quelqu'un qui n'avait pas de pieds. Anonyme
 
      Top
tintin34000
Ecrit le: mardi 29 mai 2007, 08:06


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 1807
Membre N°: 1436
Inscrit le: 20-juillet 05



CITATION (magnum213 @ samedi 26 mai 2007, 22:33)
cette rencontre semble sympa....   pour le moment je ne sais po encore...   faut que j'organise une reunion de famille avec Mme et surtout mini magnum.....
tintin peu tu me faire parvenir la localisation.. ou le cas echeant la liste des cistes a proximitée.. (une listes si possible pour deux jours de cistes)... enfin je te fais confiance biggrin.gif

ps quelle est la date limite d'inscription.???

bonne fin de soirée a tous..
et nos  bise.gif  a toutes ta petite famille de nous trois..

Salut Magnum,

ça serait vraiment cool que vous veniez au picnic w00t.gif ! en plus, aux alentours, il y a vraiment de quoi faire ! Je te ferai passer par MP les cistes à proximité du lieu du picnic (à toi aussi Mao, je ne t'ai pas oublié !!! biggrin.gif )
Il n'y a pas de date limite d'inscription. il faut juste que je sache avant le 24 juin qui vient histoire que l'on attende tout le monde avant d'aller faire la balade digestive cistique. Concernant le lieu, il correspondra à une ciste que je vais cacher exprès pour l'évènement. Là, j'ai pris un peu de retard mais en fait au lieu dans cacher une seule, je vais essayer de faire une petite série de 3 ou 4 cistes pour que ceux qui se déplacent ne le fassent pas juste pour une boîte biggrin.gif . J'ai déjà repéré le circuit, reste à faire les énigmes que j'ai commencé d'ailleurs. Promis dans la semaine, la 1ère énigme dans laquelle sera indiquée le lieu du picnic apparaîtra en ligne !! Parole de Tintin ! w00t.gif

en attendant je te laisse convaincre ta petite famille, et pourquoi pas d'autres héraultais... w00t.gif
au 24 j'espère, flowers.gif

Amitiés à vous, bise.gif

Tintin Team

--------------------
Le reporter du languedoc...
 
      Top
tintin34000
Ecrit le: mardi 29 mai 2007, 08:09


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 1807
Membre N°: 1436
Inscrit le: 20-juillet 05



Et au fait, Ovive sera lĂ  ou pas ? Allez je garde espoir... biggrin.gif flowers.gif

--------------------
Le reporter du languedoc...
 
      Top
mao
Ecrit le: mercredi 30 mai 2007, 16:34


Haut Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 1027
Membre N°: 2597
Inscrit le: 07-mai 06



[QUOTE][QUOTE]à toi aussi Mao, je ne t'ai pas oublié !!! )[/QUOTE]
c'est gentil...
en plus avec toutes celles que j'ai repérées sur le chemin je vais partir l'avant veille... biggrin.gif

--------------------
"les cistes ça ne remonte pas l'économie mais ça remonte le moral" mao L1. ch1

CISTEUR UN JOUR, CISTEUR TOUJOURS! mao L1. ch2


chaman indien qui fait venir le soleil
 
     Top
tintin34000
Ecrit le: jeudi 31 mai 2007, 07:45


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 1807
Membre N°: 1436
Inscrit le: 20-juillet 05



CITATION (mao @ mercredi 30 mai 2007, 16:34)
[QUOTE][QUOTE]à toi aussi Mao, je ne t'ai pas oublié !!! )[/QUOTE]
c'est gentil...
en plus avec toutes celles que j'ai repérées sur le chemin je vais partir l'avant veille... biggrin.gif

Je m'occupe de vous communiquer les cistes proche du picnic dans la journée, c'est promis ! wink.gif

--------------------
Le reporter du languedoc...
 
      Top
solea
Ecrit le: vendredi 01 juin 2007, 13:54


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 1254
Membre N°: 644
Inscrit le: 27-septembre 04



Je veux bien la liste aussi...

Merci. Coucou09.gif

--------------------
Chi va piano va sano e va lontano (proverbe Romain)
 
     Top
tintin34000
Ecrit le: vendredi 01 juin 2007, 14:38


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 1807
Membre N°: 1436
Inscrit le: 20-juillet 05



CITATION (solea @ vendredi 01 juin 2007, 13:54)
Je veux bien la liste aussi...

Merci. Coucou09.gif

OK, je te rajoute Ă  la liste des destinataires !

--------------------
Le reporter du languedoc...
 
      Top
magnum213
Ecrit le: dimanche 03 juin 2007, 08:59


Membre Mineur de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 330
Membre N°: 2651
Inscrit le: 10-mai 06



CITATION
Je m'occupe de vous communiquer les cistes proche du picnic dans la journée, c'est promis !
ben dis moi tu a des TRES TRES TRES TRES TRES TRES grande journée... oupssss whistling.gif whistling.gif whistling.gif le MP c'est il perdu...??? hum z'enquete detective.gif detective.gif

vous pourrez compter sur la magnum213 family (2 adultes et demi).... voire meme celle de titof34 ben ca il vous le dira lui meme.... biggrin.gif

bon dans l'attente du MP qui je l'espere arrivera avant le 25 juin... Invision-Board-France-69.gif Invision-Board-France-69.gif whistling.gif

bonne fin de journée et bon vikend a tous et toutes...

--------------------
Celui qui ne sait pas fermer les yeux quand il le faut ne sait pas regarder. Samuel Butler
L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs. Oscar Wilde
Lit = Table de multiplication. Jacques Mailhot
Je pleurais parce que je n'avais pas de souliers, jusqu'au jour où j'ai rencontré quelqu'un qui n'avait pas de pieds. Anonyme
 
      Top
mao
Ecrit le: dimanche 03 juin 2007, 11:24


Haut Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 1027
Membre N°: 2597
Inscrit le: 07-mai 06



a ce propos ...
j'ai envoyé trois MP il ya 4 jours à des cisteurs et depuis rien
et ils ont tous réppondu au paravant...
alors je m'inquiete...
les mp arrivent ils Ă  destination?

--------------------
"les cistes ça ne remonte pas l'économie mais ça remonte le moral" mao L1. ch1

CISTEUR UN JOUR, CISTEUR TOUJOURS! mao L1. ch2


chaman indien qui fait venir le soleil
 
     Top
tintin34000
Ecrit le: lundi 04 juin 2007, 07:53


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 1807
Membre N°: 1436
Inscrit le: 20-juillet 05



Ah bah pourtant, j'ai envoyé les MP,mais je vois que ça pas marché !!! Ch'ai pas pourquoi. Peut-être que c'est dû à ma nouvelle ligne internet perso que je viens d'installer chez moi ! Bon, je vais recommencer de mon boulot, j'espère cette fois que ça va marcher...

--------------------
Le reporter du languedoc...
 
      Top
niiiit
Ecrit le: lundi 04 juin 2007, 09:03


Cisteur bavard


Groupe: Membres
Messages: 58
Membre N°: 3814
Inscrit le: 18-décembre 06



Bonjour Ă  tous,

Si vous m'acceptez, je suis partante pour le 24 !!

Amicalement. flowers.gif

--------------------
Niiiit
"La réponse est : OUI. Mais quelle était la question ?"
 
     Top
magnum213
Ecrit le: lundi 04 juin 2007, 09:10


Membre Mineur de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 330
Membre N°: 2651
Inscrit le: 10-mai 06



biggrin.gif ok tintin ca y est.... les mp on été livré se matin... biggrin.gif
merci bcp.. yapluka.... faire chauffer les neuronnes... heu la neuronne... dry.gif

et Niiiit.. pour ma part tu es le bienvenue... je sais pas pourquoi mais je pense avoir quelques question a te poser... mais je ne sais plus a quel sujet..

HAaaaaaa siiiiiiiii, je sais... sur les quelques jolie boiboite que tu a deposer sur montpellier... dont j'ai encore la neuronne qui en frétille... wacko.gif crying.gif wacko.gif
bonne journée a tous et toutes... Coucou09.gif

--------------------
Celui qui ne sait pas fermer les yeux quand il le faut ne sait pas regarder. Samuel Butler
L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs. Oscar Wilde
Lit = Table de multiplication. Jacques Mailhot
Je pleurais parce que je n'avais pas de souliers, jusqu'au jour où j'ai rencontré quelqu'un qui n'avait pas de pieds. Anonyme
 
      Top
ovive34
Ecrit le: lundi 04 juin 2007, 09:53


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 6595
Membre N°: 946
Inscrit le: 09-janvier 05



CITATION (tintin34000 @ mardi 29 mai 2007, 09:09)
Et au fait, Ovive sera lĂ  ou pas ? Allez je garde espoir... biggrin.gif flowers.gif

ah ben j'avais pas lu... je veux bien la liste mais je ne te promets rien : gala de hip et de hop la veille avec mes filles sur la scène...

--------------------
Ovive34, l'addictée de mots et ~~<(((°)))><~~ naïade révolutionnaire change de bocal ~~<(((°)))><~~ !
A la une sur mon blog... Nouveau concours photos : Art y est, joie !!!
VOTEZ POUR LA PLUS BELLE ENVELOPPE CONFECTIONNEE PAR UN CISTEUR au ConCOurS d'aRt PoStAL : De bien belles lettres ! TOUT LE MONDE PEUT VOTER !

user posted imageuser posted image
Récapitulatif abécédaires cistiques - Thèmes en cours, lettres attendues, abécédaires terminés.
 
      Top
tintin34000
Ecrit le: lundi 04 juin 2007, 10:05


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 1807
Membre N°: 1436
Inscrit le: 20-juillet 05



CITATION (magnum213 @ lundi 04 juin 2007, 09:10)
biggrin.gif  ok tintin  ca y est.... les mp on été livré se matin...  biggrin.gif
merci bcp.. yapluka....   faire chauffer les neuronnes... heu la neuronne... dry.gif

Génial, heureusement qu'il y a le boulot !! whistling.gif Si t'as des soucis de décryptage, je peux te préter le mien de neurone, mais je te préviens, il est sévèrement abîmés à cause de toutes ces cistes qui me résistent !!! dry.gif blink.gif

CITATION (magnum213 @ lundi 04 juin 2007, 09:10)

et Niiiit.. pour ma part tu es le bienvenue... je sais pas pourquoi mais je pense avoir quelques question a te poser... mais je ne sais plus a quel sujet..

Moi aussi j'ai quelques questions

HAaaaaaa siiiiiiiii, je sais...   sur les quelques jolie boiboite que tu a deposer sur montpellier... dont j'ai encore la neuronne qui en frétille... wacko.gif  crying.gif  wacko.gif
bonne journée a tous et toutes... Coucou09.gif


Moi aussi j'aurai une ou deux petites questions Ă  te poser... whistling.gif parce que j'ai mon neurone qui vrille quand je lit tes Ă©nigmes... blink.gif wacko.gif crying.gif
En attendant, tu seras la bienvenue, je te rajoute dès à présent sur la liste ! D'ailleurs, si tu veux toi aussi la liste des cistes à proximité du picnic, tu n'as qu'àm'en faire la demande et je te l'enverrai avec plaisir ! biggrin.gif
Au 24 donc, flowers.gif

Tintin

--------------------
Le reporter du languedoc...
 
      Top
solea
Ecrit le: mardi 05 juin 2007, 08:10


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 1254
Membre N°: 644
Inscrit le: 27-septembre 04



Comme d'hab, je propose du covoiturage si ça intéresse quelqu'un pour aller à ... bah je ne sais pas encore où biggrin.gif
DĂ©part de Montpellier Ă  je ne sais pas quelle heure le dimanche matin.
Niiiit tu es la bienvenue, je me ferais un plaisir de t'embarquer Ă  bord... flowers.gif

Et pour l'aspect pratique, chacun amène son picnic ?



--------------------
Chi va piano va sano e va lontano (proverbe Romain)
 
     Top
tintin34000
Ecrit le: mardi 05 juin 2007, 12:49


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 1807
Membre N°: 1436
Inscrit le: 20-juillet 05



Salut Ă  tous, Coucou09.gif

Bon, je pense qu'il est temps de faire le point sur le picnic !
biggrin.gif

CITATION (solea @ mardi 05 juin 2007, 08:10)
Comme d'hab, je propose du covoiturage si ça intĂ©resse quelqu'un pour aller Ă  ... bah je ne sais pas encore oĂą  :D


Et bien, ça y est, l'énigme qui renferme le lieu du picnic est terminée (pas d'inquiétude, c'est facile laugh.gif et au pire je suis là en MP wink.gif ). Je sais, je l'avais promise avant mais j'ai voulu rajouter quelques cistes supplémentaires le long d'un petit parcours digestif. Il ne me reste qu'à réduire la taille de la photo indice et je mets le tout en ligne. Disons ce soir ! ph34r.gif Pour les cistes suivantes, la mise en ligne se fera un peu plus tard.

CITATION (solea @ mardi 05 juin 2007, 08:10)

Et pour l'aspect pratique, chacun amène son picnic ?


Concernant le picnic par lui-même, autant garder une formule qui fonctionne, à savoir que chacun ramène son petit repas et plus s'il veut faire partager quelques mets locaux aux autres. De mon côté, je me charge de faire des gateaux pour le dessert (enfin pas moi directement mais plutôt Madame Tintin whistling.gif ). Pour ça, ce serait bien que chacun indique à combien de personnes vous venez, histoire que l'on prépare assez (sans oublier les enfants, on leur prévoira des petites surprises biggrin.gif ).

Voilà en gros, si vous avez des questions ou des suggestions, je suis dispo sur le forum. Et surtout n'oubliez pas de vous enregistrer ce soir. De toute façon, j'annoncerai sur le forum la mise en ligne de la boîboîte... ph34r.gif
Bonne fin de journée à toutes et tous, flowers.gif

Tintin



--------------------
Le reporter du languedoc...
 
      Top
tintin34000
Ecrit le: mardi 05 juin 2007, 20:58


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 1807
Membre N°: 1436
Inscrit le: 20-juillet 05



A y est !!! l'enigme du picniciste est en ligne. w00t.gif La ciste d'Asterix et la potion magique (1ère partie) : chez Numsix (N°30487).
Bonne lecture whistling.gif ,

Amitiés, flowers.gif

Tintin


--------------------
Le reporter du languedoc...
 
      Top
numsix
Ecrit le: jeudi 07 juin 2007, 11:52


Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 662
Membre N°: 933
Inscrit le: 05-janvier 05



euhh!!! Venez pas chez moi hein??? wacko.gif j'y serai pas biggrin.gif

--------------------
NumSiX
 
     Top
tintin34000
Ecrit le: jeudi 07 juin 2007, 12:35


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 1807
Membre N°: 1436
Inscrit le: 20-juillet 05



Bah à défaut d'avoir le vrai le 24 crying.gif , on ira manger chez le faux... biggrin.gif

--------------------
Le reporter du languedoc...
 
      Top
solea
Ecrit le: jeudi 07 juin 2007, 13:18


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 1254
Membre N°: 644
Inscrit le: 27-septembre 04



CITATION
euhh!!! Venez pas chez moi hein???  j'y serai pas  


Comment on fait pour se rendre sur le lieu du picnic si on ne peut pas venir chez toi ??? blink.gif biggrin.gif

--------------------
Chi va piano va sano e va lontano (proverbe Romain)
 
     Top
solea
Ecrit le: samedi 16 juin 2007, 09:25


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 1254
Membre N°: 644
Inscrit le: 27-septembre 04



J-8 flowers.gif

--------------------
Chi va piano va sano e va lontano (proverbe Romain)
 
     Top
magnum213
Ecrit le: samedi 16 juin 2007, 17:37


Membre Mineur de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 330
Membre N°: 2651
Inscrit le: 10-mai 06



hum hum J - 7 1/2 biggrin.gif biggrin.gif

--------------------
Celui qui ne sait pas fermer les yeux quand il le faut ne sait pas regarder. Samuel Butler
L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs. Oscar Wilde
Lit = Table de multiplication. Jacques Mailhot
Je pleurais parce que je n'avais pas de souliers, jusqu'au jour où j'ai rencontré quelqu'un qui n'avait pas de pieds. Anonyme
 
      Top
tintin34000
Ecrit le: samedi 16 juin 2007, 22:53


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 1807
Membre N°: 1436
Inscrit le: 20-juillet 05



Bonsoir Ă  tous,

CITATION (magnum213 @ samedi 16 juin 2007, 17:37)
hum hum J - 7 1/2   biggrin.gif  :D

CITATION (solea @ samedi 16 juin 2007, 09:25)
J-8  :flowers:


Et oui, le 24 approche ! w00t.gif Il est grand temps de faire un p'tit point.

Je pense que tous les cisteurs intéressés ont téléchargés l'énigme. Apparamment, tout le monde a l'air d'avoir trouvé le point de départ car je n'ai pas était harcelé de MP wink.gif . Bon, pour la suite dans l'énigme, j'ai fait une petite erreur. tongue.gif Je m'en suis aperçu en parlant avec un cisteur héraultais qui ne pourra être pas là au picnic. ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif (Décidément, j'ai des problèmes pour m'orienter dans l'espace apparamment wacko.gif blink.gif )
Donc, je vais corrigé l'énigme. ça tient à rien juste à 2 lettres rajoutées mais ça vous évitera de partir dans la mauvaise direction... biggrin.gif. La modif intervient après le point de départ donc pas d'inquiètude.

Pour me faire pardonner de cette légère contre-temps, j'ai donc décidé, avec l'aimable participation de Eastwood (Papa Tintin), que l'apéro sera à mes frais. Et pour palier aux erreurs ou oublis qui pourraient apparaître dans la suite de la série (mais là, j'en doute ! biggrin.gif ), j'ai également décidé d'offrir, toujours avec l'aimable participation de Eastwood, le vin, le dessert (avec un gateau pour maya 5433.gif ) et le café. Voilà !!! ça m'apprendra... whistling.gif . J'ai juste besoin que vous disiez à combien vous venez (sans oublier les enfants) pour qui ne manque de rien !

Bon, sinon, les autres cistes de la série (5 en plus de la 1ère) seront en ligne au fur et à mesure à partir de demain. Il n'y aura rien à y décoder. Il faudra juste suivre les instructions. J'ai fait facile pour le picnic biggrin.gif donc ne vous inquiétez pas si elles ne sont pas déjà publiées.

Côté organisation, les boîtes feront leur apparition le dimanche matin (vers 8h) au cas où il y aurait des matinaux. Pour le RDV, disons à partir de 11h au lieu du picnic (moi j'y serai vers 8h pour réserver la place biggrin.gif ).
Si vous venez chargés, il sera possible d'organiser une navette en voiture entre le parking et le lieu du picnic (mais seulement pour les glacières, sacs...). Les cisteurs eux iront chez Numsix à pied !

VoilĂ , si vous avez des questions ou des suggestions, je reste dispo !

Bonne fin de soirée pour les uns, bonne journée pour les autres (vu l'heure;) )


--------------------
Le reporter du languedoc...
 
      Top
solea
Ecrit le: dimanche 17 juin 2007, 09:18


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 1254
Membre N°: 644
Inscrit le: 27-septembre 04



CITATION
Pour me faire pardonner de cette légère contre-temps, j'ai donc décidé, avec l'aimable participation de Eastwood (Papa Tintin), que l'apéro sera à mes frais. Et pour palier aux erreurs ou oublis qui pourraient apparaître dans la suite de la série (mais là, j'en doute !  ), j'ai également décidé d'offrir, toujours avec l'aimable participation de Eastwood, le vin, le dessert (avec un gateau pour maya  ) et le café.


A l'est, la propriété est privée, c'est le bois du papa de tintin, que trouvera t-on de l'autre côté...mystères... whistling.gif biggrin.gif

Soit je serai 1, soit nous serons 2 soit nous serons 4 dont 1 enfant (+ niiiit pour copiloter le char... et pour les mauvaises langues, covoiturage ne rime pas forcément avec indices cistiques !!)

bise.gif et merci pour l'apéro et le reste !

--------------------
Chi va piano va sano e va lontano (proverbe Romain)
 
     Top
maya30
Ecrit le: dimanche 17 juin 2007, 11:39


Apprenti de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 328
Membre N°: 1642
Inscrit le: 28-aoűt 05



un gateau pour maya blush2.gif trop gentil.....
vous inquiétez pas je partage !
j'ai tout bien lu, je me dope (un peu flagada en ce moment....cela doit être le grand âge wacko.gif ) et nous arrivons à deux


--------------------
la butineuse gardoise
 
     Top
tintin34000
Ecrit le: dimanche 17 juin 2007, 19:04


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 1807
Membre N°: 1436
Inscrit le: 20-juillet 05



CITATION (solea @ dimanche 17 juin 2007, 09:18)
A l'est, la propriété est privée, c'est le bois du papa de tintin, que trouvera t-on de l'autre côté...mystères...  whistling.gif  biggrin.gif


ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif surprise !
Mais venez, ça vaut le coup biggrin.gif

--------------------
Le reporter du languedoc...
 
      Top
tintin34000
Ecrit le: dimanche 17 juin 2007, 19:10


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 1807
Membre N°: 1436
Inscrit le: 20-juillet 05



CITATION (maya30 @ dimanche 17 juin 2007, 11:39)
...et nous arrivons  Ă  deux

CITATION (solea @ dimanche 17 juin 2007, 09:18)

Soit je serai 1, soit nous serons 2 soit nous serons 4 dont 1 enfant (+ niiiit pour copiloter le char... et pour les mauvaises langues, covoiturage ne rime pas forcément avec indices cistiques !!)

Tout est noté biggrin.gif
Merci flowers.gif


--------------------
Le reporter du languedoc...
 
      Top
magnum213
Ecrit le: dimanche 17 juin 2007, 20:28


Membre Mineur de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 330
Membre N°: 2651
Inscrit le: 10-mai 06



kikou... Coucou09.gif
pour nous... on change pas une equipe qui gagne... biggrin.gif

nous serons deux et demi.. laugh.gif
bonne fin de soirée Coucou09.gif

--------------------
Celui qui ne sait pas fermer les yeux quand il le faut ne sait pas regarder. Samuel Butler
L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs. Oscar Wilde
Lit = Table de multiplication. Jacques Mailhot
Je pleurais parce que je n'avais pas de souliers, jusqu'au jour où j'ai rencontré quelqu'un qui n'avait pas de pieds. Anonyme
 
      Top
0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
183 réponses depuis le vendredi 23 mars 2007, 18:47 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (7) 1 [2] 3 4 ... Dernière »
<< Retour vers Languedoc (Gard)

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.0337 ]   [ 12 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]