CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net


L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

 
moderato, ma non tropo
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Thorgal
Ecrit le: jeudi 21 juillet 2005, 23:27


Membre Impérial de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 2943
Membre N°: 310
Inscrit le: 26-avril 04



J'aimerais simplement savoir si l'onglet qui permettait de signaler un post litigieux est définitivement retiré, et dans ce cas, que faire si on ne parvient pas à calmer les ardeurs belliqueuses de certains
En vous remerciant

Thorgal

--------------------
Il parait qu'autrefois nous étions civilisés et instruits... Nous savions parler aux arbres et à toutes les plantes, au peuple ailé, aux quadrupèdes, aux êtres rampants, aux mammifères et au peuple des poissons. De plus nous étions capables de communiquer entre nous ... Nous formions un seul et même esprit. C'est ce que l'on appelle être civilisé, ou instruit. Et puis nous nous somme éloignés de cette connaissance pour devenir ce que nous sommes... - Black Elk

La sécurité d'un cryptage ne dépend pas du secret de l'algorythme. Elle dépend du secret de la clé - AKVN
 
      Top
zorg
  Ecrit le: vendredi 22 juillet 2005, 08:08


Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 635
Membre N°: 291
Inscrit le: 07-avril 04



ardeurs belliqueuses de certains ? blink.gif
precise ...
pour info il n'y a pas de "moderateurs" juste des "veilleurs" et deux administrateurs (laetitia2monterant & moi) ...
Ă  cela deux raisons... la premiere : je prefere gerer le forum sans deleguer de pouvoir ....
la deuxieme : suite à un crash de base de donnée les comptes administrateurs ne sont plus authentifiables (pour memoire lors de ce crash certains utilisateurs avaient perdu l'historique de leur MP)

Donc si tu as un probleme 1 seulle solution : tu m'envoie un MP (en ce moment laetitia2monterant est en vacances)
ZorG
 
    Top
Thorgal
Ecrit le: samedi 23 juillet 2005, 23:19


Membre Impérial de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 2943
Membre N°: 310
Inscrit le: 26-avril 04



Merci.
Apparement, les " attaques " nominatives se calment.

Th.

--------------------
Il parait qu'autrefois nous étions civilisés et instruits... Nous savions parler aux arbres et à toutes les plantes, au peuple ailé, aux quadrupèdes, aux êtres rampants, aux mammifères et au peuple des poissons. De plus nous étions capables de communiquer entre nous ... Nous formions un seul et même esprit. C'est ce que l'on appelle être civilisé, ou instruit. Et puis nous nous somme éloignés de cette connaissance pour devenir ce que nous sommes... - Black Elk

La sécurité d'un cryptage ne dépend pas du secret de l'algorythme. Elle dépend du secret de la clé - AKVN
 
      Top
1 Utilisateur(s) sur ce sujet (1 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
2 réponses depuis le jeudi 21 juillet 2005, 23:27 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Fonctionnement de Newforez

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.0305 ]   [ 11 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]