CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net


L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

Pages: (23) « Première ... 3 4 [5] 6 7 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu )
Soupçons de disparitions, Demandes sur disparitions/réactivations
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
la fée mélusine
Ecrit le: dimanche 05 aoűt 2007, 02:31


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 5098
Membre N°: 2300
Inscrit le: 09-avril 06



CITATION (Dracis @ lundi 30 juillet 2007, 19:20)
Salut Ă  tous
La Ciste 11500: Le train -train habituel
est réactivée, mais comme DJODIE ne réponds pas, en attendant voici la fin de l'énigme:"Cherchez le trou dans le rocher enlierré tout en bas de l'escalier".
Quelqu'un peut-il me dire si la ciste 12216:La ciste et l'empreinte de l'amphithéâtre est bien toujours à sa place, j'ai cherché dans tous les trous (malgré les touristes!)
Merci!

Coucou09.gif à tous dès mon retour à la maison je vois que nos petits mathmilies ont assuré une maintenance d'enfer ! Je vous dis bravo et merci pour cette relève ! 160.gif wink.gif

En ce qui concerne la ciste de l'amphithéâtre je l'ai vérifiée avant mon départ et elle a malheureusement disparue ! sad.gif Désolée de ne pas avoir pû faire passer l'info avant mon départ... blush2.gif Dit tu m'en veux pas trop hein Dracis ? whistling.gif
Par contre celle du train train habituel je ne l'ai jamais trouvée celle là ! Merci de l'avoir réactivée car malgrés mes appels incessants djodie n'a pû se rendre sur place pour vérifier. sad.gif

--------------------

" Si l'on croit la légende, la fée Mélusine apporte la gloire, la puissance et la fortune à ceux qui lui font confiance. . . "

 
     Top
mathmilie
Ecrit le: jeudi 09 aoűt 2007, 11:58


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 521
Membre N°: 4301
Inscrit le: 17-avril 07



CITATION
Coucou09.gif Ă  tous dès mon retour Ă  la maison je vois que nos petits mathmilies ont assurĂ© une maintenance d'enfer ! Je vous dis bravo et merci pour cette relève ! 160.gif  ;)

Merci ont a fais de notre mieux pour que tu passe de bonnes vacances!

Rapport du mois de juillet

Gros soupçon de disparition :

11857 : La Sainte-Ciste -> Chercher partout mais rien!
11875 : Près du Rocher -> Cherchez en vain!
12225 : La ciste qui aime les nombres... -> L’église semble avoir été refaite récemment !
14387 : Les vestiges débordent -> Jamais trouvé depuis sa pose ont a regarder partout autour du spot en vain.
14431 : La ciste de la vignes aux moines -> Pas trouvé !
15493 : Ballade à St-Pierre 1/2 -> Disparition plus que probable déjà confirmer par Spy05 en mai !
15534 : La croix monumentale -> Le petit jardinet semble avoir été refais récemment!

Petit soupçon de disparition !

11663 : La ciste Santo-Bénédictine à Cookham -> Ont a bien trouvé le spot mais l’énigme reste énigmatique!
11752 : La ciste Montmirail -> Le chemin proposé par l’énigme est-il encore faisable ? (Propriété privé)

SAV
31894 : La ciste du musee -> Remplacé ancienne boite écrasé par tube de Lisopaïne, et l’arbre à été coupé il ne reste plus qu’une souche de 60cm de haut !

Important
uluberlu a trouvé le 07/08/07 la 14055 : La quiétude de la ciste, déclarer aurait disparue sur le récapitulatif!

--------------------
Abonnés à Ciste-Thématique - Marco 2
Toujours prendre la vie du bon coté - Brian
user posted image
 
     Top
philouis
Ecrit le: mardi 14 aoűt 2007, 07:45


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 245
Membre N°: 3311
Inscrit le: 25-aoűt 06



Dans la liste des quasi disparue, il convient d'ajouter en Charente Maritime la 15425. Le lieu est en travaux depuis le début de l'année et l'endroit où la ciste se tenait n'existe plus. Et le cacheur, à part cette ciste n'a jamais rien fait d'autre.
Si j'en ai la possibilité, un jour je la réactiverai.
 
     Top
mathmilie
Ecrit le: mardi 14 aoűt 2007, 10:23


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 521
Membre N°: 4301
Inscrit le: 17-avril 07



Sa y est c'est mis a jour dans le récapitulatif! 160.gif
Personne pour mes soupçon de disparition? Invision-Board-France-69.gif

--------------------
Abonnés à Ciste-Thématique - Marco 2
Toujours prendre la vie du bon coté - Brian
user posted image
 
     Top
barthelemy
Ecrit le: jeudi 16 aoűt 2007, 08:17


Prétendant à l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 210
Membre N°: 4658
Inscrit le: 14-juillet 07



Bonjour !
Tout d’abord, quelques soupçons de disparition ! Il y a des endroits dont je suis sûre mais où je n’ai rien trouvé et d’autres où je pense être au bon endroit mais …
La ciste 11681 : la ciste d’Aimée Octobre cachée par sammye86
La ciste 15250 : la ciste de l’ASPTT cachée par lelot86
La ciste 11575 : la ciste a pas le vertige, c’est bon ! Cachée par DJODIE (un lotissement tout nouveau autour du château d’eau !?)
La ciste 16678 : la ciste de la piste cyclable cachée par lelot86 (Rien sous les rochers du bord de route à part beaucoup de détritus !!)
La ciste 11853 : la ciste des quatre roues cachée par DOJDIE
La ciste 16712 : la ciste de la réserve cachée par DJODIE (la vieille bergerie est complètement délabrée et ils sont en train d’en construire une nouvelle)
Confirmation de disparition :
PB86 a signalé la disparition probable de la ciste 16088 : la ciste site du vieux cachée par sillure. En tant que dernier trouveur, je confirme cette disparition.
Est-ce moi qui le signale et dans ce cas comment ? Ou est-ce que je laisse au cacheur le soin de le faire ?
A ce sujet, j’ai vu que l’on pouvais restaurer ou réactiver une ciste. Est-ce que c’est forcément le cacheur qui peut réactiver la ciste disparue ou bien est-ce que n’importe qui peut le faire ? Dans ce cas, est-ce qu’il suffit d’en remettre une à la place ? Et alors, où faut-il signaler qu’elle a été restaurée ?
Et puis, que veulent dire les lettres SAV et qu’est-ce qu’un spot ?
Ca fait beaucoup de question mais ça m’aidera à mieux m’y retrouver !!... Merci beaucoup à tous ceux qui pourrons m’aider.
Barthelemy
 
     Top
mathmilie
Ecrit le: jeudi 16 aoűt 2007, 10:44


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 521
Membre N°: 4301
Inscrit le: 17-avril 07



Beaucoup de questions en effet mais que de bonnes questions !

Pour les soupçons la 11853 : La ciste des quatre roues, je suis entrain de voir avec le premier trouveur l’emplacement exact ! (en cours)

Pour la confirmation de disparition tu as le moyen de le faire mais en général on laisse le soin au cacheur de le faire, mais là vu l’activité du cacheur moi je la déclarerais disparue mais tout le monde ne sera peut-être pas de mon avis (à toi de voire) !

Pour la réactivation le plus souvent c’est le cacheur qui l'a fait mais dans certains cas (cacheur plus actif,…) l’un des trouveurs peu le faire à sa place en remettant la ciste la où il l’avait trouvé la première fois, et en remplaçant juste les objets dans la liste sur ciste.net (afin d’avoir une liste d’objets à jour), seule la première trouvaille compteras dans se cas! Il y a un autre cas où on peut restaurer. C'est quand la ciste n’a jamais été trouvée et qu'n est sûr de son emplacement (la démarche reste la même) ! Cependant cette méthode me séduit moins bien que dans certain cas elle est justifiée.
Ensuite il suffit de la déclarer restauré sur le forum afin que ceux qui l’on cherché en vain puisse y retourner serein.

SAV = Service Après Vente, chez les cisteur SAP (Service Après Pose) serait plus approprié, c’est le fait d’assurer de la maintenance sur les cistes !
Le spot c’est le lieu où se situe la ciste.
Voir ICI

En espérant avoir éclaircit tout ça Mathieu

--------------------
Abonnés à Ciste-Thématique - Marco 2
Toujours prendre la vie du bon coté - Brian
user posted image
 
     Top
archeo
Ecrit le: jeudi 16 aoűt 2007, 13:43


Membre Impérial de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 2206
Membre N°: 1856
Inscrit le: 18-octobre 05



je confirme pour 86@12225 disparue ( l eglise n'as pas eté refaite)

--------------------
user posted image user posted image 75 eme chez Emile pere fondateur d ' ARCHEOCITY INDUSTRIE TRANSPORT
SECURITE ESPACE VERT COMMERCES

Grand Cryptologue de l'Ordre de la Ciste Intenable membre de la confrerie de Noé marco 2
 
      Top
mathmilie
Ecrit le: jeudi 16 aoűt 2007, 14:04


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 521
Membre N°: 4301
Inscrit le: 17-avril 07



Merci! Je pensais qu'elle avait été refaite mais tout le monde peut se tromper...

--------------------
Abonnés à Ciste-Thématique - Marco 2
Toujours prendre la vie du bon coté - Brian
user posted image
 
     Top
la fée mélusine
Ecrit le: jeudi 16 aoűt 2007, 16:12


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 5098
Membre N°: 2300
Inscrit le: 09-avril 06



Je viens vous signaler la réactivation de la 12216: la ciste & l'empreinte de l'amphithéâtre mais à un détail près c'est que ne pouvant repositionner à la cache exacte: il faut maintenant chercher dans le mur à gauche de la grille !
De même pour la 11616: la ciste de la sainte croix qui a été changée. Une boite freedent remplace maintenant l'oeuf kinder qui la substituait en attendant ! wink.gif
Voilà pour les réactivations pour le moment. J'ai le regret de vous annoncer la disparition de la 15625: la ciste bleue... crying.gif Disparition constatée cet après midi même ! triste-mouchoir-924.gif Je ne sais quand je pourai la réactiver mais cela sera fait, promesse de fée ! wink.gif biggrin.gif

--------------------

" Si l'on croit la légende, la fée Mélusine apporte la gloire, la puissance et la fortune à ceux qui lui font confiance. . . "

 
     Top
mathmilie
Ecrit le: jeudi 16 aoűt 2007, 16:41


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 521
Membre N°: 4301
Inscrit le: 17-avril 07



Ok récapitulatif mis à jour! 160.gif
Que tes pouvoirs sont grands, bonne fée flowers.gif

--------------------
Abonnés à Ciste-Thématique - Marco 2
Toujours prendre la vie du bon coté - Brian
user posted image
 
     Top
la fée mélusine
Ecrit le: jeudi 16 aoűt 2007, 16:44


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 5098
Membre N°: 2300
Inscrit le: 09-avril 06



biggrin.gif Merci à toi mathmilie de poursuivre ainsi les récapitulatifs. Il est vrai que tu le fais si bien rolleyes.gif et que j'ai un peu la tête dans le pâté en ce moment à tel point que je n'arrive même plus à reprendre tout ça sérieusement ! wacko.gif sad.gif

--------------------

" Si l'on croit la légende, la fée Mélusine apporte la gloire, la puissance et la fortune à ceux qui lui font confiance. . . "

 
     Top
mathmilie
Ecrit le: jeudi 16 aoűt 2007, 16:53


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 521
Membre N°: 4301
Inscrit le: 17-avril 07



Merci pour tous ces compliments!
Pour le moment cela ne me dérange pas de continuer à le faire whistling.gif
Malgrè tout il reste quelques points à améliorer sur ce petit récapitulatif mais j'y travaille!

--------------------
Abonnés à Ciste-Thématique - Marco 2
Toujours prendre la vie du bon coté - Brian
user posted image
 
     Top
pistache
Ecrit le: mardi 21 aoűt 2007, 17:36


Cisteur extrĂŞmement bavard


Groupe: Membres
Messages: 89
Membre N°: 747
Inscrit le: 30-octobre 04



wink.gif Coucou,
Beaucoup de problèmes avec internet depuis quelques temps, mais il semblerait que ça s'arrange ! Du coup, avec plus d'un mois de retard, bon anniversaire à La Fée Mélusine ! et bravo à toi et à Mathmilie pour les SAV !
D'autre part : la ciste 14055 : La quiétude de la ciste ( Danlot ) cachée par Sammye86 est de nouveau en place ( elle reposait gentiment sur la souche et n'avait pas été emportée par les eaux ) biggrin.gif . Pour la trouver, suivre le chemin comme indiqué par l'énigme puis à la nouvelle intersection, faire environ 71 pas !
La ciste 11539 : La ciste de l'appenti ( Croutelle) cachée par Djodie a, elle, disparue depuis un certain temps sad.gif
A bientĂ´t
Coucou09.gif Pistache
 
     Top
la fée mélusine
Ecrit le: mardi 21 aoűt 2007, 18:38


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 5098
Membre N°: 2300
Inscrit le: 09-avril 06



Merci à toi pistache pour toutes ces infos précieuses et pour tes voeux ! wink.gif 160.gif flowers.gif

amicalement !
sorcerer.gif

--------------------

" Si l'on croit la légende, la fée Mélusine apporte la gloire, la puissance et la fortune à ceux qui lui font confiance. . . "

 
     Top
mathmilie
Ecrit le: mercredi 22 aoűt 2007, 09:21


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 521
Membre N°: 4301
Inscrit le: 17-avril 07



Merci Pistache de ses précieuses informations! flowers.gif

--------------------
Abonnés à Ciste-Thématique - Marco 2
Toujours prendre la vie du bon coté - Brian
user posted image
 
     Top
archeo
Ecrit le: mercredi 22 aoűt 2007, 10:43


Membre Impérial de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 2206
Membre N°: 1856
Inscrit le: 18-octobre 05



il serait bon de penser que tout le monde ne lit pas le forum :

les modifications d'enigmes ne se font pas sur le forum ( ciste 14055 notament).

de plus si vous sur de la disparition faites-le sur le site de cistes.net ( sur le forum cela ne sert sauf que pour ceux qui le lisent.)


pensez a ceux qui viennent de loin et qui vont s'inscrire

1 ) sur des enigmes modifiées sur le forum sans le savoir.
2 ) qui ont etes declarées disparues sur le forum mais pas sur cistes.net


cool.gif

bonne journee a tous

--------------------
user posted image user posted image 75 eme chez Emile pere fondateur d ' ARCHEOCITY INDUSTRIE TRANSPORT
SECURITE ESPACE VERT COMMERCES

Grand Cryptologue de l'Ordre de la Ciste Intenable membre de la confrerie de Noé marco 2
 
      Top
mathmilie
  Ecrit le: mercredi 22 aoűt 2007, 11:32


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 521
Membre N°: 4301
Inscrit le: 17-avril 07



CITATION (archeo @ mercredi 22 août 2007, 10:43)
il serait bon de penser que tout le monde ne lit pas le forum :

les modifications d'enigmes ne se font pas sur le forum ( ciste 14055 notament).

de plus si vous sur de la disparition faites-le sur le site de cistes.net ( sur le forum cela ne sert sauf que pour ceux qui le lisent.)

bonne journee a tous


Je suis tout à fait d'accord avec toi cependant concernant le récapitulatif, il liste des soupçons de disparition qui sont à confirmer (comme tu l'as fait pour la 12225) car seul un ancien trouveur ou le cacheur peu les déclarer disparue ( et aussi DG dans des cas trés particulier cf pat16 en charente).

Cependant je pense que tes remarques sont tout à fait fondées et je propose aus gens motivés par la vérification des cistes qu'ils ont trouvé ou caché, de leur faire une liste des cistes qu'il ont trouvé ou caché, des cistes présentes sur le récapitulatif de se fais nous nous débarrasserions de 60% des cistes présentes sur le récapitulatif à terme.
Qu'en dites vous ? flowers.gif

--------------------
Abonnés à Ciste-Thématique - Marco 2
Toujours prendre la vie du bon coté - Brian
user posted image
 
     Top
barthelemy
Ecrit le: jeudi 23 aoűt 2007, 21:46


Prétendant à l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 210
Membre N°: 4658
Inscrit le: 14-juillet 07



Merci mathmilie pour toutes les réponses que tu as apporté à mon long message de la semaine dernière !!
J'ai encore besoin d'aide.
J'ai reçu un MP me disant qu'une de mes cistes aurait disparue. Demain j'irai vérifier. Si elle a bien disparue, j'en mettrai une autre à la place. Mais comment remettre la liste des objets à jour ?
Merci encore.
Barthelemy
 
     Top
archeo
Ecrit le: vendredi 24 aoűt 2007, 06:55


Membre Impérial de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 2206
Membre N°: 1856
Inscrit le: 18-octobre 05



CITATION (barthelemy @ jeudi 23 août 2007, 22:46)
Merci mathmilie pour toutes les réponses que tu as apporté à mon long message de la semaine dernière !!
J'ai encore besoin d'aide.
J'ai reçu un MP me disant qu'une de mes cistes aurait disparue. Demain j'irai vérifier. Si elle a bien disparue, j'en mettrai une autre à la place. Mais comment remettre la liste des objets à jour ?
Merci encore.
Barthelemy

le plus simple tu te cree un pseudo SAV . tu t inscrit sur la ciste et tu fais l'echange de chaque objet .. biggrin.gif

--------------------
user posted image user posted image 75 eme chez Emile pere fondateur d ' ARCHEOCITY INDUSTRIE TRANSPORT
SECURITE ESPACE VERT COMMERCES

Grand Cryptologue de l'Ordre de la Ciste Intenable membre de la confrerie de Noé marco 2
 
      Top
pistache
Ecrit le: lundi 27 aoűt 2007, 09:50


Cisteur extrĂŞmement bavard


Groupe: Membres
Messages: 89
Membre N°: 747
Inscrit le: 30-octobre 04



CITATION (archeo @ mercredi 22 août 2007, 10:43)
il serait bon de penser que tout le monde ne lit pas le forum :

les modifications d'enigmes ne se font pas sur le forum ( ciste 14055 notament).

de plus si vous sur de la disparition faites-le sur le site de cistes.net ( sur le forum cela ne sert sauf que pour ceux qui le lisent.)

bonne journee a tous


C'était juste pour faire avancer les recherches car la ciste 14055 ne m'appartient pas et les questions sont , semble t'il, posées à cet endroit.

Reste disponible par MP pour ceux que ça intéresse !

Pistache

 
     Top
mathmilie
Ecrit le: lundi 27 aoűt 2007, 10:14


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 521
Membre N°: 4301
Inscrit le: 17-avril 07



Je pense que les remarques d'archeo été juste là pour rappeler à tous, que tous les cisteurs ne lisent pas newforez et qu'il est important de renseigner ciste.net dès que possible!

D'autre part sachez que je ne dispose pas du don de voyance, et que lorsque vous renseigner des informations sur ciste.net je ne peux pas le deviner ainsi j'ai pu constater des réactivations sur des cistes déclarées disparues sur le récapitulatif!
Je mets a jour!
Merci de prévenir cela m'évitte de tout regarder! 160.gif

Important : (ces cistes ont été trouvées au mois d'aout et donc enlevées du récapitulatif)
15797 : La ciste de la roseraie
21019 : La ciste de pampin
25639 : La ciste du trof nipul

--------------------
Abonnés à Ciste-Thématique - Marco 2
Toujours prendre la vie du bon coté - Brian
user posted image
 
     Top
Dracis
Ecrit le: samedi 08 septembre 2007, 05:45


Cisteur pipelette


Groupe: Membres
Messages: 107
Membre N°: 3521
Inscrit le: 02-octobre 06



La Ciste 25712/79 (Le Trésor du Picton 4)a été réactivée!
 
     Top
la fée mélusine
Ecrit le: samedi 08 septembre 2007, 13:54


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 5098
Membre N°: 2300
Inscrit le: 09-avril 06



merci wink.gif
mise Ă  jour faite ! 160.gif

--------------------

" Si l'on croit la légende, la fée Mélusine apporte la gloire, la puissance et la fortune à ceux qui lui font confiance. . . "

 
     Top
les nous ç nous
Ecrit le: lundi 10 septembre 2007, 21:33


Prétendant à l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 201
Membre N°: 4916
Inscrit le: 31-aoűt 07



Ciste 17@796la ciste du 110

remis en place le 10 septembre 2007 w00t.gif

cordialement 160.gif

--------------------
Pseudo Chat: Sir Sinople
Cistes trouvées: 27 / Cistes cachées: 5
Prenez part à une légende cistique:BLOG /Les chroniques de Sinople
Abonné à ciste-thématique
 
     Top
la fée mélusine
Ecrit le: mardi 11 septembre 2007, 10:28


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 5098
Membre N°: 2300
Inscrit le: 09-avril 06



ok ! bien reçu wink.gif récapitulatif mis à jour.
Merci 160.gif

--------------------

" Si l'on croit la légende, la fée Mélusine apporte la gloire, la puissance et la fortune à ceux qui lui font confiance. . . "

 
     Top
la fée mélusine
Ecrit le: lundi 17 septembre 2007, 19:28


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 5098
Membre N°: 2300
Inscrit le: 09-avril 06



SPY05 m'a informée qu'elle avait restauré dans un petit pot de sauce
la 15493 : Ballade Ă  St pierre (1/2)

mise à jour faite dans le récap' wink.gif 160.gif

--------------------

" Si l'on croit la légende, la fée Mélusine apporte la gloire, la puissance et la fortune à ceux qui lui font confiance. . . "

 
     Top
mathmilie
Ecrit le: dimanche 30 septembre 2007, 20:50


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 521
Membre N°: 4301
Inscrit le: 17-avril 07



Deux soupçons de disparition :

Un sûr :
- 31685 : La ciste des macarons (suite)
L'autre moins sûr :
- 17895 : La ciste de la suite historique

VoilĂ 
flowers.gif

--------------------
Abonnés à Ciste-Thématique - Marco 2
Toujours prendre la vie du bon coté - Brian
user posted image
 
     Top
la fée mélusine
Ecrit le: dimanche 30 septembre 2007, 21:22


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 5098
Membre N°: 2300
Inscrit le: 09-avril 06



mise Ă  jour faite wink.gif

--------------------

" Si l'on croit la légende, la fée Mélusine apporte la gloire, la puissance et la fortune à ceux qui lui font confiance. . . "

 
     Top
mathmilie
Ecrit le: mercredi 03 octobre 2007, 11:53


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 521
Membre N°: 4301
Inscrit le: 17-avril 07



J'avais oublié un soupçon de disparition sur la 11859 : La ciste de l'ancien Pont-Levis.

Et je vous informe qu'un sympathique couple de loirs a élu domicile derrière la ciste 24953 : La ciste de la fontaine de Gabouret. Afin d'éviter tout accident avec ce sympathique rongeur je vous conseille de revêtir avant la recherche, une combinaison "anti-loirs" disponible chez tout bon armurier qui se respecte, ainsi l'animal quand il vous sautera à la gorge (et il le fera soyez en sûr) sera surpris par la dureté du revêtement, il mettra alors tout en œuvre pour vous mettre a mal mais vous serez à l'abri de ses griffes meurtrières dans votre combinaison vous pourrez alors faire l'échange sans risques pour vous. De plus si vous tenez à vos doigts et que vous n'avez pas songé à acheter une combinaison "anti-loirs", je vous conseille de faire rechercher cette ciste par vos enfants ou compagnes qui se feront attaquer à votre place et vous pourrez alors rigoler en les regardant se faire sauvagement attaquer par le rongeur réveillé durant sa sieste hivernale!
Nous ne nous sommes pas faits attaquer par l'animal mais il nous a juré que le prochain y laisserait sa peau! Je dis sa car j'ai pris loir 2ème langue au lycée!
Je confirme aussi qu'une paire de botte et nécessaire pour la recherche de cette ciste.

(Mathieu exagère un peu beaucoup !!! Cette famille de loirs était vraiment adorable et elle a eu encore plus peur que nous je pense.
Mais il est vrai qu'il faut y aller avec prudence car je pense qu'un loir ça peut pincer ou mordre les doigts !!!)
Milie

Autre information, la recherche de la ciste 21906 peut s'avérer très dangereuse car il faut passer derrière la rambarde d'un pont pour l'attraper!

flowers.gif

(Merci La Fée Mélusine pour ces petites leçons de grammaire, de conjugaison et d’orthographe.)

Non non non la FĂ©e, pas d'excuse !!!! biggrin.gif Il faut y aller elle est magnifique cette ciste d'Emmy 160.gif


--------------------
Abonnés à Ciste-Thématique - Marco 2
Toujours prendre la vie du bon coté - Brian
user posted image
 
     Top
la fée mélusine
Ecrit le: mercredi 03 octobre 2007, 14:05


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 5098
Membre N°: 2300
Inscrit le: 09-avril 06



Bon bah
Moi, dans ce cas, comme je n'ai pas d'enfants ni de compagnon, ni d'armurier que je connaisse à porté de main, je vais éviter ! whistling.gif smile.gif laugh.gif biggrin.gif

--------------------

" Si l'on croit la légende, la fée Mélusine apporte la gloire, la puissance et la fortune à ceux qui lui font confiance. . . "

 
     Top
0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
689 réponses depuis le lundi 19 mars 2007, 16:20 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (23) « Première ... 3 4 [5] 6 7 ... Dernière »
<< Retour vers Poitou-Charentes

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.0489 ]   [ 12 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]