CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net


L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

Pages: (9) « Première ... 3 4 [5] 6 7 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu )
3éme jour, mais ça ne finira donc jamais ....
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
agatheuse
Ecrit le: mercredi 04 mars 2009, 15:45


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 10482
Membre N°: 4683
Inscrit le: 19-juillet 07



CITATION (Poulpy54 @ mercredi 04 mars 2009, 15:36)
CITATION (agatheuse @ mercredi 04 mars 2009, 15:23)
w00t.gif les loups ça va pas, mes amis villageois oui, on donnera les petits bouts Ă  Lucifer laugh.gif  :lol:

Tu veux donner les petits bouts de villageois Ă  ton chat ?? blink.gif

des petits bouts de mon cochon, tu sais bien, je t'ai dit que je vous aimais bien, en ce moment je vous prépare des crêpes bretonnes en plus, alors tu viendras en manger

--------------------
ennemi(e) des tracas, né(e) pour les loisirs paisibles OVIDE
 
     Top
Ă©ricrugby86
Ecrit le: mercredi 04 mars 2009, 16:06


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 1026
Membre N°: 5099
Inscrit le: 22-octobre 07



Ne me dis pas que tu as l'intention de faire cuire Brossard et de la mettre dans tes crĂŞpes !

--------------------
"Soyez réaliste , demandez l'impossible ! "
Che Guevara
 
     Top
Mannebrand
Ecrit le: mercredi 04 mars 2009, 16:14


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 1413
Membre N°: 4850
Inscrit le: 21-aoűt 07



w00t.gif Ca devient la Bérézina pour les loups!!! Je suis surpris que le chef de la meute ne réagisse pas!!!

Moi je danse en l'honneur des villageois! 5433.gif 5433.gif

--------------------
On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde. Pierre Desproges

user posted image
 
      Top
Poulpy54
Ecrit le: mercredi 04 mars 2009, 16:17


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1411
Membre N°: 4021
Inscrit le: 18-février 07



CITATION (agatheuse @ mercredi 04 mars 2009, 15:45)
je t'ai dit que je vous aimais bien, en ce moment je vous prépare des crêpes bretonnes en plus, alors tu viendras en manger

Tu cherches Ă  nous engraisser ?? blink.gif w00t.gif

--------------------
Après tout la normalité n'est peut être qu'une forme banalisée de la folie.
 
     Top
agatheuse
Ecrit le: mercredi 04 mars 2009, 17:18


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 10482
Membre N°: 4683
Inscrit le: 19-juillet 07



CITATION (Poulpy54 @ mercredi 04 mars 2009, 16:17)
CITATION (agatheuse @ mercredi 04 mars 2009, 15:45)
je t'ai dit que je vous aimais bien, en ce moment je vous prépare des crêpes bretonnes en plus, alors tu viendras en manger

Tu cherches Ă  nous engraisser ?? blink.gif w00t.gif

c'est juste une petite gâterie laugh.gif laugh.gif laugh.gif j'entends par gâterie les crêpes bien entendu tease.gif tease.gif

--------------------
ennemi(e) des tracas, né(e) pour les loisirs paisibles OVIDE
 
     Top
niriuka
Ecrit le: mercredi 04 mars 2009, 17:22


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 3105
Membre N°: 5883
Inscrit le: 20-juillet 08



Parenthèse dans le duel Poulpy-Agatheuse wink.gif

-->Bon donc on a une voyante qui nous affirme à travers les voix de Mannebrand et Ericrugby que Doc Jekyll a été sondé loup-garou.

Après un premier moment d'interrogation comme cleapotre( blink.gif ), en fait, ça peut coller à un ou deux détails près.
Je vais les croire car j'accorde à la voyante le bénéfice du doute, et sans doute suivre sur ce vote "pour voir" comme dit Poulpy.


ps: chuis véxée sad.gif c'est le cap qu'on sonde en premier normalement, je lui toucherai un mot à la voyante au débrief biggrin.gif

-->
CITATION (Poulpy54 @ mardi 03 mars 2009, 17:50)
Tenez, juste un point de réflexion en passant... S'il reste 5 villageois à pouvoir + moi qui suis une simple villageoise, ça fait qu'il y'a au maximum 4 loups !!

Je n'ai pas compris ?? ph34r.gif


-->
CITATION (Mannebrand @ mardi 03 mars 2009, 20:53)
Pardonnez-moi si je vous ai agacés ou énervés

aucun probleme , don't worry, nous sommes là pour jouer; chacun vit le jeu à sa façon selon sa logique, cela ne se critique pas

-->
CITATION (rodegeure @ mardi 03 mars 2009, 21:27)
Si je comprends bien, tu penses que les loups n'ont pas attaquĂ© Niriuka et s'en sont pris Ă  Bob pour qu'elle se fasse lyncher par les villeagois  <_<  <_< .

En tout cas ainsi, les loups ne se mouillent pas, c'est dans leur intérêt.

Merci Mathmilie et Poulpy pour votre développement.
Apparement, il subsiste encore des doutes (j'avoue que cela se conçoit) puisque "mon cas est juste mis en attente".



-->
CITATION (Mannebrand @ mercredi 04 mars 2009, 14:22)
Agatheuse se rĂ©vèle dans toute sa splendeur!!  :one:

plusunbravo.gif


le CR arrive...
 
     Top
Mannebrand
Ecrit le: mercredi 04 mars 2009, 17:26


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 1413
Membre N°: 4850
Inscrit le: 21-aoűt 07



CITATION (niriuka @ mercredi 04 mars 2009, 17:22)
le CR arrive...

Ben on l'attend!!! wink.gif Tout le monde croyait que tu Ă©tais endormie...

--------------------
On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde. Pierre Desproges

user posted image
 
      Top
bérénice38
Ecrit le: mercredi 04 mars 2009, 18:08


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 343
Membre N°: 5181
Inscrit le: 15-novembre 07



CITATION (agatheuse @ mercredi 04 mars 2009, 13:55)
CITATION (Ă©ricrugby86 @ mercredi 04 mars 2009, 13:48)
CITATION (agatheuse @ mercredi 04 mars 2009, 13:47)
les absents sont nombreux je trouve: le doc, berenice, newra,!!!!!!!!!!!!!!!!

donc je reviens vers Bérénice cool.gif

Pourquoi elle et pas les deux autres ?

sad.gif ben ché pas wacko.gif wacko.gif

Je rentre seulement du travail et je lit ça!!!! w00t.gif

Agatheuse je pense vraiment que tu es loup maintenant et cet acharnement sous des faux prétextes le prouvent!!! furious.gif

CITATION (Ă©ricrugby86 @ mercredi 04 mars 2009, 13:57)
CITATION (agatheuse @ mercredi 04 mars 2009, 13:55)
sad.gif ben chĂ© pas wacko.gif  :wacko:

Moi je sais !!!

Tu es loup; Doc et Newra aussi mais pas Berenice !!

Que penses-tu de mon hypothèse ?? wink.gif

Je suis tout à fait d'accord avec toi sur cette hypothèse, ça parait logique! 160.gif

Pour ce qui est des explications de Mannebrand, je suis préte à le croire ainsi que Eric. A voir si DJ est bien loup...

Ce message a été modifié par bĂ©rĂ©nice38 le mercredi 04 mars 2009, 18:19

--------------------
Vous avez noté qu'on dit un steak de bœuf, une côte de bœuf, un rôti de bœuf... Mais dès que le bestiau semble suspect, c'est la vache qui devient folle ! Guy Bedos
user posted image
 
     Top
agatheuse
Ecrit le: mercredi 04 mars 2009, 18:40


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 10482
Membre N°: 4683
Inscrit le: 19-juillet 07



crying.gif c'est la sainte Agathe aujourd'hui? crying.gif crying.gif
tout le monde me tombe dessus Invision-Board-France-69.gif Invision-Board-France-69.gif Invision-Board-France-69.gif

--------------------
ennemi(e) des tracas, né(e) pour les loisirs paisibles OVIDE
 
     Top
elwen
Ecrit le: mercredi 04 mars 2009, 18:41


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Hibou mbr de la Horde des Loups
Messages: 1379
Membre N°: 3149
Inscrit le: 01-aoűt 06



j'arrive aussi , je viens de relire et j'ai vraiment du mal Ă  me faire une opinion ...

mannebrand , après ton comportement et tes "menteries" , comment te faire confiance et te suivre dans un moment pareil .... wacko.gif nous devons faire le bon choix !!!
j'ai peur que vous soyez de mèches avec éric pour nous faire croire à un contact avec la voyante , en effet comme le soulève cléapotre , en 2 nuits comment la voyante aurait -elle pu découvrir l'identité de 3 villageois !!!! dry.gif dry.gif

de toutes façons c'est à vous de voir , car si le doc vient à être lyncher , et que l'on découvre qu'il est villageois , vous ne gagner qu'une nuit !!!

je ne dis pas que le doc n'est pas les loups car d'après ses 1ères interventions , j'avais aussi quelques doutes sur sa louvitude , j'espère qu'il va pouvair venir nous expliquer un peu sa position !!

de plus mannebrand , ton radical changement de comportement est -il du à enfin à une prise de conscience ??? (en tant que villageois on ne peut jouer commme tu le faisais !! ), ou est ce que le lynchage, approchant à grand pas , tu décides de te fondre un peu dans la masse ????


quant à agatheuse , je ne sais pas quoi penser d'une végétarienne , qui nous invite à manger des morceaux de villageois à son chat , c'est vraiment étrange wacko.gif ...mais c'est peut être sa façon de détendre l'atmosphère , un peu pesante en ce moment dans le village dry.gif dry.gif
de plus elle attaque bérenice , en ne sachant même pas pourquoi .... wacko.gif wacko.gif
pour ma part dans les interventions de bérénice , il n'y a rien qui me choque vraiment au point de la pensée louve , je lui laisse le bénéfice du doute ! wacko.gif

brossard aussi se fait bien silencieuse , elle qui était souçonné par beaucoup dès le début , elle ne l'est plus , à vos yeux a-t-elle gagner du crédit quant à son rôle de villageoise ???

voila mes réflexions du moment ....j'essaierai de revenir plus tard dans la soirée ...

--------------------
user posted image
 
     Top
agatheuse
Ecrit le: mercredi 04 mars 2009, 18:55


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 10482
Membre N°: 4683
Inscrit le: 19-juillet 07



biggrin.gif biggrin.gif merci Elwenn, un peu de réconfort, ça fait du bien
dure journée pour moi
oufffffffff je commence Ă  me sentir mieux laugh.gif laugh.gif laugh.gif

--------------------
ennemi(e) des tracas, né(e) pour les loisirs paisibles OVIDE
 
     Top
Ă©ricrugby86
Ecrit le: mercredi 04 mars 2009, 18:55


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 1026
Membre N°: 5099
Inscrit le: 22-octobre 07



CITATION (elwen @ mercredi 04 mars 2009, 18:41)
en 2 nuits comment la voyante aurait -elle pu découvrir l'identité de 3 villageois !!!! dry.gif dry.gif


On ne t'a jamais dit que cela s'était passé comme ça !

--------------------
"Soyez réaliste , demandez l'impossible ! "
Che Guevara
 
     Top
Ă©ricrugby86
Ecrit le: mercredi 04 mars 2009, 18:57


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 1026
Membre N°: 5099
Inscrit le: 22-octobre 07



CITATION (elwen @ mercredi 04 mars 2009, 18:41)
de toutes façons c'est à vous de voir , car si le doc vient à être lyncher , et que l'on découvre qu'il est villageois , vous ne gagner qu'une nuit !!!


Tout à fait d'accord avec toi mais on ne découvrira pas qu'il est villageois !!!

--------------------
"Soyez réaliste , demandez l'impossible ! "
Che Guevara
 
     Top
Mannebrand
Ecrit le: mercredi 04 mars 2009, 18:58


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 1413
Membre N°: 4850
Inscrit le: 21-aoűt 07



CITATION (elwen @ mercredi 04 mars 2009, 18:41)
mannebrand , après ton comportement et tes "menteries" , comment te faire confiance et te suivre dans un moment pareil .... wacko.gif  nous devons faire le bon choix !!!
Je partage ton avis Elwen, mais essaie une fois de me faire confiance, je sais ce qui m'attend si je me trompe!!!
CITATION (elwen @ mercredi 04 mars 2009, 18:41)
(...) car si le doc vient à être lyncher , et que l'on découvre qu'il est villageois , vous ne gagner qu'une nuit !!!
Ne t'en fais pas, ce n'est pas le cas!!!
CITATION (elwen @ mercredi 04 mars 2009, 18:41)
je ne dis pas que le doc n'est pas les loups car d'après ses 1ères interventions , j'avais aussi quelques doutes sur sa louvitude , j'espère qu'il va pouvair venir nous expliquer un peu sa position !!
Nous l'attendons tous impatiemment.
CITATION (elwen @ mercredi 04 mars 2009, 18:41)
de plus mannebrand , ton radical changement de comportement est -il du à enfin à une prise de conscience ??? (en tant que villageois on ne peut jouer commme tu le faisais !! ), ou est ce que le lynchage, approchant à grand pas , tu décides de te fondre un peu dans la masse ????
Je n'ai pas changé d'un iota, j'ai seulement avoué avoir menti concernant les MP. Ma position à l'égard de DJ a simplement été confirmée par l'intervention de la voyante.


--------------------
On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde. Pierre Desproges

user posted image
 
      Top
mathmilie
Ecrit le: mercredi 04 mars 2009, 19:31


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 521
Membre N°: 4301
Inscrit le: 17-avril 07



Je pense comme les autres que si la voyante a contacté 2 personnes (dont une dont elle ne connaissais pas l'identité) elle à prit un risque inconsidérée ! Donc on peut douté de la fiabilité de l'info, mais je suis joueur je voterais donc DJ pour voir... (car au regard de ces interventions je ne vois rien qui fasse de lui un loup). Mais si nous ne trouvons en DJ qu'un simple villageois je voterais Mannebrand sans hésité !

Pour moi je trouve suspect que des la mort de BOB : Elwen, Rodegeur, Bérénice ait immédiatement suspecter Niriuka sans même pensé que c'est put être une stratégie des loup (Alors que se sont des joueurs confirmé, e,n tout cas sur le forum...)!

Je ne comprends pas en quoi Agatheuse est suspecte ? J'ai du loupé un épisode ! Elle est égale à elle même un peu maladroite mais je ne croit pas que sa fasse d'elle une louve !

Villageois notre vote doit déservir les Loups alors ne nous trompons plus de camps votons à gauche (Il ont fermer Cabrilia c'est sur que se sont des loup) !

--------------------
Abonnés à Ciste-Thématique - Marco 2
Toujours prendre la vie du bon coté - Brian
user posted image
 
     Top
Poulpy54
Ecrit le: mercredi 04 mars 2009, 19:44


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1411
Membre N°: 4021
Inscrit le: 18-février 07



CITATION (niriuka @ mercredi 04 mars 2009, 17:22)
-->
CITATION (Poulpy54 @ mardi 03 mars 2009, 17:50)
Tenez, juste un point de réflexion en passant... S'il reste 5 villageois à pouvoir + moi qui suis une simple villageoise, ça fait qu'il y'a au maximum 4 loups !!

Je n'ai pas compris ?? ph34r.gif

Moi non plus... J'avais fumé à ce moment là... Sr le coup, j'ai pas percuté; j'ai cru qu'on était pu que dix au total (cf bas du tableau de Brossard)...


--------------------
Après tout la normalité n'est peut être qu'une forme banalisée de la folie.
 
     Top
niriuka
Ecrit le: mercredi 04 mars 2009, 19:44


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 3105
Membre N°: 5883
Inscrit le: 20-juillet 08



Compte-rendu Ă  H - 36 (environ)

je pense que vu les derniers événements, un compte rendu chronologique des événements marquants sera plus évident:

Dimanche matin: lynchage de Fbaillargeaux, SV

Cause, des malentendus et une joute avec Mannebrand aurait entrainé des soupçons.
Quoique Mannebrand ait précisé par la suite sa foi en Fbaillargeaux, celui-ci a accumulé des voix de villageois et des loups ont certainement profité de l'occasion pour éliminer un villageois.
Rodegeure maintient sa position vis à vis de mon potentiel lupin et Bob82 propose une théorie justifiant qu'un loup veuille être capitaine wink.gif

Mannebrand maintient sa position envers Rodegeure et Doc Jekyll

Sur ce démarre une joute qui s'éternisera ue bonne partie de la nuit puis s'apaise.
Nous aurons juste appris l'existence/démenti de la circulation de mp entre Mannebrand, rodegeure, et Elwen.

Mardi matin:
Le jour se lève et nous constatons que Bob (SV) nous a été arraché par une meut de loups.

Epleurements...

L'histoire de mp remonte à la surface, Cleapotre est dit impliqué dans l'affaire.
Sur quoi, Mannebrand s'excusera de ses mensonges au sujet des mp démenti et fait son mea culpa.
Et cette histoire est semble t-il partie aux oubliettes . (n'empêche que s'il y a stratégie, je la cherche encore ph34r.gif )
La mort de Bob entraine des soupçons sur moi.

Les confidences de Mannebrand, acte2:
La voyante serait entrée en contact avec lui après l'avoir sondé au cours de la seconde nuit.
Vision de la première nuit: Doc Jekyll, en loup-garou.
Mannebrand lance un appel Ă  voter contre le Doc.

Des soupçons semblent aussi s'affirmer sur Agatheuse, de la part de plusieurs personnes.

BILAN:
Des discussions et soupçons assez axés sur peu de personnes, en fait, Rodegeure, Mannebrand, Doc Jekyll, Agatheuse et moi
Les résultats des deux derniers votes semblent avoir été abandonnés par tous, ils étaient certes, très dispersés.
La révélation de Mannebrand sera sans doute décisive pour le lynchage de cette fin de journée.
La culpabilité du Doc entrainant alors la création d'un groupuscule d'innocents garantis: le, le GIG.


-->
CITATION (Mannebrand @ mercredi 04 mars 2009, 10:39)
Voici une proposition:
Imaginons maintenant une tactique (non obligatoire mais raisonnable pour sauver les villageois) contre laquelle les loups ne peuvent rien faire:

-En fin de journée tous les villageois s'unissent et votent DJ. (les loups devront faire la même chose s'ils ne veulent pas se faire repérer!!), un loup tombera.

cela me semble raisonnable aussi

mais tout accusé a droit à sa défense: Doc Jekyll ... Doc???
 
     Top
Mannebrand
Ecrit le: mercredi 04 mars 2009, 19:51


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 1413
Membre N°: 4850
Inscrit le: 21-aoűt 07



CITATION (mathmilie @ mercredi 04 mars 2009, 19:31)
Villageois notre vote doit déservir les Loups alors ne nous trompons plus de camps votons à gauche (Il ont fermer Cabrilia c'est sur que se sont des loup) !

Toujours prêt a sauver la chèvre et ses sept chevreaux!!!! w00t.gif w00t.gif

Un peu de tendresse dans ce monde de brutes ne fait pas de mal!!!

Mais Mathieu, relis ce qui s'est passé aujourd'hui encore une fois, Agatheuse a dérâpé...
Et merci de m'accorder ta confiance concernant DJ! Tu verras très vite que t'as fait le bon choix!

*J'avais oublié de remercier NiriuK pour son CR. whistling.gif flowers.gif

Ce message a été modifié par Mannebrand le mercredi 04 mars 2009, 20:34

--------------------
On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde. Pierre Desproges

user posted image
 
      Top
brossard56
Ecrit le: mercredi 04 mars 2009, 20:59


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 2370
Membre N°: 1787
Inscrit le: 02-octobre 05



Je n'ai pas déserté le village mais je viens d'avoir 2 jours (réels) chargés à bloc et je découvre tous les messages à lire donc je prends mon courage à demain, mon crayon et je lis tout ça

--------------------
Brossard56 - Abonnée à Ciste-Thématique - Marco 2
Téléchargez l'index des Ciste-Thématique - Accédez à la cartographie des cistes Morbihannaises
Membre de l'ordre du Hibou : Dame Martine B57 Canberra, l’echo des savannes, ambassadrice des Saveurs de France

user posted imageuser posted imageuser posted image
 
       Top
newra
Ecrit le: mercredi 04 mars 2009, 21:00


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 3034
Membre N°: 1371
Inscrit le: 20-juin 05



Dur!

Je pensais avoir choisi, mais du coup j'hésite: ça ne présente aucun intérêt de voter contre un loup qui n'a pas contre lui une majorité, il vaut mieux les identifier un par un plutôt que de sortir une liste de suspects qui disperse les votes. Donc, le Doc ou Mannebrand pour moi.

Sachant que Mannebrand peut compter ses abattis si on pend le doc et qu'il est villageois, son raisonnement se tient...

Seul cas oĂą on se fait vraiment feinter, c'est si le doc est un villageois Ă  pouvoir et qu'on s'est fait rouler dans la farine, ce qui peut toujours arriver wacko.gif

--------------------
Doublement Marco2 (merci Calounette et Cléapotre)
Membre de l'ordre du Hibou - MHSL4
~~<°)))><~~
 
     Top
Mannebrand
Ecrit le: mercredi 04 mars 2009, 21:28


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 1413
Membre N°: 4850
Inscrit le: 21-aoűt 07



CITATION (newra @ mercredi 04 mars 2009, 21:00)
Seul cas où on se fait vraiment feinter, c'est si le doc est un villageois à pouvoir et qu'on s'est fait rouler dans la farine, ce qui peut toujours arriver  wacko.gif

Ce qui ne peut pas arriver! wink.gif
Et je n'ai pas peur de la suite, tu verras que DJ est loup,
comme l'est rodegeure (ça ce n'est pas la voyante qui me l'a dit, c'est lui-même qui l'avoue... Ne répète-t-il pas que dans une joute opposant deux habitants du village il y a un loup!!!)
Quand DJ sera éliminé, tu sauras de manière définitive que je suis villageois, par conséquent la déduction sera facile: rodegeure est loup.
Et après on se fait une méga teuf!!!( sans DJ bide.gif )
user posted image
Je vous invite tous (sauf les loups) à la maison pour guincher jusqu'au bout de la nuit avant que les loups énervés ne m'éliminent.

--------------------
On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde. Pierre Desproges

user posted image
 
      Top
Mannebrand
  Ecrit le: mercredi 04 mars 2009, 21:50


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 1413
Membre N°: 4850
Inscrit le: 21-aoűt 07



EEeEEEeEeeeEEEEEeeeeEEeeeOOOoOOOooOOOOoooooOOOOOohhHhhhhhHHHHHh!!!!!!!
Y'a quelqu'un?
Z'êtes déjà morts DJ et rodegeure??????? sad.gif

--------------------
On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde. Pierre Desproges

user posted image
 
      Top
Mannebrand
  Ecrit le: mercredi 04 mars 2009, 21:57


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 1413
Membre N°: 4850
Inscrit le: 21-aoűt 07



Vous faites les morts???user posted image

C'est marrant parce qu'avant chaque nouveau message plus personne n'est là et dès qu'un nouveau message arrive, c'est comme les mouches sur un cadavre, des habitants anonymes ou invités raboulent... laugh.gif

--------------------
On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde. Pierre Desproges

user posted image
 
      Top
Mannebrand
Ecrit le: mercredi 04 mars 2009, 22:00


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 1413
Membre N°: 4850
Inscrit le: 21-aoűt 07



user posted image
Je vois des loups énervés... w00t.gif

--------------------
On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde. Pierre Desproges

user posted image
 
      Top
mathmilie
Ecrit le: mercredi 04 mars 2009, 22:04


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 521
Membre N°: 4301
Inscrit le: 17-avril 07



Ya pas gros de réponse ici !

--------------------
Abonnés à Ciste-Thématique - Marco 2
Toujours prendre la vie du bon coté - Brian
user posted image
 
     Top
Mannebrand
Ecrit le: mercredi 04 mars 2009, 22:06


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 1413
Membre N°: 4850
Inscrit le: 21-aoűt 07



Il semble qu'il y ait une gêne du côté des loups!
user posted image

--------------------
On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde. Pierre Desproges

user posted image
 
      Top
sweetamanit
Ecrit le: mercredi 04 mars 2009, 22:07


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 3487
Membre N°: 3675
Inscrit le: 05-novembre 06



faut se détendre hein Mannebrand, je te sens tendu comme un string biggrin.gif biggrin.gif
j ai lu sur un post ......" un potenciel lupin " ...... petite parenthèse au jeu, je ne peux pas m en empecher ;

et bien, sachez que Lupin est un cisteur d Aquitaine biggrin.gif que je salue, mais je ne sais pas ce qu il vient faire dans notre jeu wacko.gif wacko.gif , d autant que les lupins sont des style d herbes folles rolleyes.gif

villageois du soir ..... bonsoir



ah, si, j oubliais, Doc, ou es tu , tombé dans un trou noir ???? Ca tire à boulet rouge ici !!

--------------------
....vive les ciiiiiistes , surtout celles qui sont dans leurs trous .....
 
     Top
brossard56
Ecrit le: mercredi 04 mars 2009, 22:11


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 2370
Membre N°: 1787
Inscrit le: 02-octobre 05



J'ai pris 3 boites d'un coup c'est plus prudent

user posted image

Après une lecture approfondie, je ne sais vraiment que penser.
Le village a été "parasité" par les interventions de Mannebrand (là je sens que je vais m'attirer ses foudres).
Il Ă©crit message sur message en affirmant haut et fort que untel et untel sont loups.
Et d'un coup, il nous sort une théorie fumante pour éliminer DJ. Je ne sais vraiment pas s'il faut suivre cette théorie ou non.

Quant au méa culpa, j'ai du mal à y croire, et je me demande si ces excuses ne seraient pas télécommander par le reste de la meute (2ème coup de foudre).

Bref après plus d'une heure de lecture, je n'ai pas avancer dans ma réflexion et je constate que je n'ai été contacté en MP par personne. Tout comme la dernière partie, il se crée un clan (mais cette fois je n'en fait pas partie et je comprends d'un coup la frustration des autres joueurs lors de la partie précédente).

Je vais relire les interventions une deuxième fois pour tenter d'y voir plus clair.

Désolée de ne pas avoir plus d'idées que ça mais je nage

--------------------
Brossard56 - Abonnée à Ciste-Thématique - Marco 2
Téléchargez l'index des Ciste-Thématique - Accédez à la cartographie des cistes Morbihannaises
Membre de l'ordre du Hibou : Dame Martine B57 Canberra, l’echo des savannes, ambassadrice des Saveurs de France

user posted imageuser posted imageuser posted image
 
       Top
Mannebrand
Ecrit le: mercredi 04 mars 2009, 22:12


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 1413
Membre N°: 4850
Inscrit le: 21-aoűt 07



C'est un silence Ă©loquent!!
164.gif

Et c'est sympa l'idée du string! laugh.gif

*Dis B56, tu fais comme tu veux!!!! Vote contre qui tu veux!!! Mais gare à la suite!!! Si je suis loup, mon espérance de vie est très courte... et mon crédit encore plus nul que nul.

--------------------
On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde. Pierre Desproges

user posted image
 
      Top
sweetamanit
Ecrit le: mercredi 04 mars 2009, 22:18


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 3487
Membre N°: 3675
Inscrit le: 05-novembre 06



CITATION (brossard56 @ mercredi 04 mars 2009, 22:11)


il se crée un clan (mais cette fois je n'en fait pas partie)

nous sommes au moins 2 ( et moi, j adore les mp )







--------------------
....vive les ciiiiiistes , surtout celles qui sont dans leurs trous .....
 
     Top
0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
269 réponses depuis le mardi 03 mars 2009, 09:18 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (9) « Première ... 3 4 [5] 6 7 ... Dernière »
<< Retour vers Le Village des Loups-Garous (saison 6)

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.0317 ]   [ 12 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]