CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net


L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

Pages: (17) « Première ... 14 15 [16] 17  ( Aller vers premier message non lu )
Cistes disparues ?, Demande de SAV...
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
sylza
Ecrit le: vendredi 29 aoűt 2008, 19:29


Haut Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 1221
Membre N°: 1327
Inscrit le: 04-juin 05



CITATION (france_b @ vendredi 29 août 2008, 12:01)


Zeste a-t-il  oubliĂ© d’emmener son frère et sa sĹ“ur en partant ?  :ph34r:

user posted image

Faut pas prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages, hein ?  :whistle:

Ouh la … tu penses a des anciens ? blink.gif nonnnnn je n’y crois pas trop ! personne ne songerait a faire une chose pareille .. crying.gif on ne vas pas devenir parano…. biggrin.gif

--------------------
C'est la force de l'esprit qui nous fait réaliser l'impossible
La sincérité est la perle qui se forme dans le coquillage du coeur

http://lescistesdesylza.centerblog.net
 
      Top
sioux
Ecrit le: vendredi 29 aoűt 2008, 20:00


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Services Spéciaux*
Messages: 8245
Membre N°: 161
Inscrit le: 28-septembre 03



Ben moi je dirais qu'une chose : pour des ptits nouveaux, ils ont quand même eu des réflexes bien sentis !! ph34r.gif

--------------------
user posted image Libellule-qui-murmure-avec-le-ciel user posted image user posted image


Pour que les branches d'un arbre atteignent les Cieux,
il faut que ses racines plongent dans l'enfer. (Maxime alchimique)

L'orgueil est le pire ennemi de la Vérité
 
      Top
france_b
Ecrit le: vendredi 29 aoűt 2008, 20:06


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Hiboux Membres du C.R.A.B.
Messages: 1333
Membre N°: 1248
Inscrit le: 30-avril 05



CITATION (sylza @ vendredi 29 août 2008, 19:29)
Ouh la … tu penses a des anciens ?  :blink: nonnnnn je n’y crois pas trop ! personne ne songerait a faire une chose pareille .. crying.gif on ne vas pas devenir parano…. biggrin.gif


Pourquoi DES ? whistling.gif

On n'est pas parano, on est atteint du syndrome Zeste. user posted image

CITATION (sioux @ vendredi 29 août 2008, 20:00)
Ben moi je dirais qu'une chose : pour des ptits nouveaux, ils ont quand mĂŞme eu des rĂ©flexes bien sentis !!  :ph34r:


Oui, hein ? laugh.gif whistling.gif



--------------------
La peste soit des gens qui par désinvolture
Conservent les bouquins qu'ils nous ont empruntés
J'ai perdu tous les miens en pareille aventure
Il ne me reste plus que ceux qu'on m'a prêtés.
 
     Top
Thorgal
Ecrit le: samedi 30 aoűt 2008, 15:20


Membre Impérial de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 2943
Membre N°: 310
Inscrit le: 26-avril 04



Bien.

Je vais mettre mes sabots dans le plat, vu qu'on se sert de violons autrement que pour en jouer.

Peut-on me dire pourquoi, on se permet de déclarer la @57@220@La chapelle Cistine, disparue, sans autre forme de procés, sans en parler, et finalement, de quel droit, quand on sait que plein de cisteurs ne l'ont pas trouvée ?
On n'est pas seul maître après dieu parce qu'on le pense.

Il aurait été plus sympa et plus intelligent (mais il faudrait qu'on le soit) de la remettre pour ceux et celles qui ne l'ont pas encore trouvée, vu qu'ils cherchent par eux-mêmes, et que ça dure un peu plus longtemps (de chercher).......

Parce qu'en plus, on se sert plus qu'assidûment des SAV des autres cacheurs et que je trouve que c'est logique.
Pourquoi ne pas rendre la pareille ?

Alors, qu'on fasse ce qu'on veut, peu me chaud, il y a tellement d'autres moyens de passer outre la mauvaise volonté, mais qu'on ne s'étonne pas de recevoir de telles remarques

Sinon je me contrefiche de lire que je déclenche je ne sais quelle guerre mondiale pour une personne (que de fatuité....)

Ce message a été modifié par Thorgal le samedi 30 aoűt 2008, 16:12

--------------------
Il parait qu'autrefois nous étions civilisés et instruits... Nous savions parler aux arbres et à toutes les plantes, au peuple ailé, aux quadrupèdes, aux êtres rampants, aux mammifères et au peuple des poissons. De plus nous étions capables de communiquer entre nous ... Nous formions un seul et même esprit. C'est ce que l'on appelle être civilisé, ou instruit. Et puis nous nous somme éloignés de cette connaissance pour devenir ce que nous sommes... - Black Elk

La sécurité d'un cryptage ne dépend pas du secret de l'algorythme. Elle dépend du secret de la clé - AKVN
 
      Top
france_b
Ecrit le: lundi 01 septembre 2008, 15:59


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Hiboux Membres du C.R.A.B.
Messages: 1333
Membre N°: 1248
Inscrit le: 30-avril 05



SAV complet aujourd'hui sur la ciste des tortues @57@8234@.

Nouveau pot, nouveau carnet, nouveau contenant et nouvelle place. Je modifie l'Ă©nigme.

LaMerguez, que je salue en passant, m'avait signalé son éventuelle disparition lors de la journée cistarc.

Elle porte Ă  nouveau bien son nom, puisqu'elle abrite, comme Ă  l'origine, une petite famille de tortues mexicaines.

flowers.gif

--------------------
La peste soit des gens qui par désinvolture
Conservent les bouquins qu'ils nous ont empruntés
J'ai perdu tous les miens en pareille aventure
Il ne me reste plus que ceux qu'on m'a prêtés.
 
     Top
france_b
Ecrit le: lundi 01 septembre 2008, 16:23


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Hiboux Membres du C.R.A.B.
Messages: 1333
Membre N°: 1248
Inscrit le: 30-avril 05



Je viens de faire le SAV de la ciste des tortues.

Dans les objets échangés, je vois :

o (remplacé le 27/09/2006 par un capuchon Hépar) ;

Je ne mettrai pas le pseudo, mais ce n'est pas l'envie qui m'en manque.

Petite astuce : allez dans un magasin où "fouille la foire". Pour même pas 2 €, vous avez un bocal de galets de couleurs. De quoi faire une cinquantaine d'échanges. De plus, ça ne moisi pas, ça ne risque pas de coller ni de fondre et c'est mignon.

--------------------
La peste soit des gens qui par désinvolture
Conservent les bouquins qu'ils nous ont empruntés
J'ai perdu tous les miens en pareille aventure
Il ne me reste plus que ceux qu'on m'a prêtés.
 
     Top
the saint ©
Ecrit le: samedi 06 septembre 2008, 18:12


Cisteur causant très peu


Groupe: Membres
Messages: 10
Membre N°: 2586
Inscrit le: 06-mai 06



Hello... flowers.gif

Juste pour vous signaler que la ciste number 33323,la clairière de mon enfance cachée par moi-même ,et déclaré disparue depuis quelques temps...est toujours
en place et intacte...
Voili voila ,bonne recherche....
Baille.... cool.gif


--------------------
Qui cherche trouve....
 
     Top
france_b
Ecrit le: samedi 06 septembre 2008, 19:34


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Hiboux Membres du C.R.A.B.
Messages: 1333
Membre N°: 1248
Inscrit le: 30-avril 05



Merci pour l'info le Saint flowers.gif

--------------------
La peste soit des gens qui par désinvolture
Conservent les bouquins qu'ils nous ont empruntés
J'ai perdu tous les miens en pareille aventure
Il ne me reste plus que ceux qu'on m'a prêtés.
 
     Top
jerem
Ecrit le: dimanche 07 septembre 2008, 19:29


Haut Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1025
Membre N°: 2122
Inscrit le: 25-janvier 06



Très bonne nouvelle : la ciste 57@17727 La ciste d'Auguste.R a été remise et je pense qu'elle restera longtemps avec la nouvelle cache que j'ai pu mettre. 160.gif

--------------------
user posted image

Dom Anas Platyrhynchos dit Jerem y le Couvert second fils du nom
Confidentiel n’est point canard sauvage.
 
     Top
france_b
Ecrit le: lundi 15 septembre 2008, 19:19


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Hiboux Membres du C.R.A.B.
Messages: 1333
Membre N°: 1248
Inscrit le: 30-avril 05



SAV complet sur la @57@1031@ : nouvelle boîte, nouveaux objets.

Le porte CD orange est remplacé par un bocal. Les CD sont devenus des galets noires.

Vraiment désolée pour le thème qui n’est plus respecté, mais étant donné l’état pitoyable de la ciste : moisie, pourrie, collante, on a préféré la mettre à la poubelle près du banc.

La remplaçante est exactement au même endroit. Le final n’est donc pas faussé. flowers.gif


--------------------
La peste soit des gens qui par désinvolture
Conservent les bouquins qu'ils nous ont empruntés
J'ai perdu tous les miens en pareille aventure
Il ne me reste plus que ceux qu'on m'a prêtés.
 
     Top
sylza
Ecrit le: vendredi 19 septembre 2008, 19:52


Haut Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 1221
Membre N°: 1327
Inscrit le: 04-juin 05



SAV fait pour la ciste suivante en espérant qu'elle ne disparaisse pas aussi vite que les autres sad.gif
31821 Les pierres de la Castafiore (la vierge de la montagne )
Coucou09.gif


--------------------
C'est la force de l'esprit qui nous fait réaliser l'impossible
La sincérité est la perle qui se forme dans le coquillage du coeur

http://lescistesdesylza.centerblog.net
 
      Top
Thorgal
Ecrit le: dimanche 21 septembre 2008, 12:58


Membre Impérial de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 2943
Membre N°: 310
Inscrit le: 26-avril 04



Fait 2 SAV, pas besoin de préciser, je vois que les MAJ ne sont plus faites dans le spot "prévu" pour ça à grand renforts de trompettes à l'époque

Message bis à celle qui ne répond pas aux demandes concernant les libertés qu'elle prend avec des anciennes qui ne sont pas d'elle
Tu peux essayer, un mois après ma 1ere demande, d'expliquer pourquoi tu ne l'as pas remise, alors que 3 cistes sont à quelques mètres ?
Parce que qu'elle est plus difficile et plus sympa que les 3 autres ?


--------------------
Il parait qu'autrefois nous étions civilisés et instruits... Nous savions parler aux arbres et à toutes les plantes, au peuple ailé, aux quadrupèdes, aux êtres rampants, aux mammifères et au peuple des poissons. De plus nous étions capables de communiquer entre nous ... Nous formions un seul et même esprit. C'est ce que l'on appelle être civilisé, ou instruit. Et puis nous nous somme éloignés de cette connaissance pour devenir ce que nous sommes... - Black Elk

La sécurité d'un cryptage ne dépend pas du secret de l'algorythme. Elle dépend du secret de la clé - AKVN
 
      Top
sylza
Ecrit le: lundi 22 septembre 2008, 20:27


Haut Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 1221
Membre N°: 1327
Inscrit le: 04-juin 05



Elle s'appelle : La ciste des 3 blanches soeurs
Elle contient :

1 fève
(remplacé le 21/09/2008 par une chaussette mais pas celle qui devait etre à vionville) ;"

Rien a voir avec une disparue, mais ça devient pénible !! furious.gif
T'en a pas marre de faire des allusions a tout bout de champ ? tu deviens lourd mais vraiment lourd ...c'est a cause de gens comme toi que certains cisteurs ont laissé tomber !!N'as tu vraiment rien d'autre a faire que d'être méchant ?


--------------------
C'est la force de l'esprit qui nous fait réaliser l'impossible
La sincérité est la perle qui se forme dans le coquillage du coeur

http://lescistesdesylza.centerblog.net
 
      Top
sioux
Ecrit le: lundi 22 septembre 2008, 22:10


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Services Spéciaux*
Messages: 8245
Membre N°: 161
Inscrit le: 28-septembre 03



CITATION (magapia @ lundi 18 août 2008, 21:40)
CITATION (sioux @ mercredi 06 août 2008, 14:18)
La ciste des anciens lave-linge 1/10 @57@45490@ a disparu avant même d'avoir pu être déflorée  sad.gif .
On espère que Bulldog, le cacheur, la remettra, parce que le "lave-linge"  wink.gif  en vaut vraiment le détour, tout comme le circuit complet d'ailleurs !  160.gif

sommes alles aujourd'hui faire un tour sur les superbes lave_linges de Bulldog

pas de problème pour trouver toutes les boi_boites, dont la première déclarée probablement disparue, et la 7ème, à priori une re cache (et la bonus !).

merci pour ce joli circuit
quelqu'un sait pourquoi l'on trouve tant de "machines" dans un endroit à priori aussi isolé ?

flowers.gif flowers.gif

les magapias de passage de l'autre coté du col

Effectivement, la ciste était bien en place à notre 2ème passage, faut croire qu'on avait les noeils encore enfarinés quand on y est passés la première fois. (Et les Liloos ptêt aussi... biggrin.gif )

Merci à Bulldog qui est venu rendre une petite visite à sa ciste, et a laissé un petit mot "sympa" dans le carnet :

user posted imageuser posted image
(cliquer)

--------------------
user posted image Libellule-qui-murmure-avec-le-ciel user posted image user posted image


Pour que les branches d'un arbre atteignent les Cieux,
il faut que ses racines plongent dans l'enfer. (Maxime alchimique)

L'orgueil est le pire ennemi de la Vérité
 
      Top
Thorgal
Ecrit le: mardi 23 septembre 2008, 12:15


Membre Impérial de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 2943
Membre N°: 310
Inscrit le: 26-avril 04



CITATION (sylza @ lundi 22 septembre 2008, 21:27)
Elle s'appelle : La ciste des 3 blanches soeurs
Elle contient :

1 fève
(remplacé le 21/09/2008 par une chaussette mais pas celle qui devait etre à vionville) ;"

Rien a voir avec une disparue, mais ça devient pénible !! furious.gif
T'en a pas marre de faire des allusions a tout bout de champ ? tu deviens lourd mais vraiment lourd ...c'est a cause de gens comme toi que certains cisteurs ont laissé tomber !!N'as tu vraiment rien d'autre a faire que d'être méchant ?

Tu peux remettre la ciste de la chapelle Cistine puisque tu en es la dernière et heureuse "trouveuse" et que tu sembles être la reine du SAV ?
Ca fera revenir ceux qui ont laissé tomber à cause de trouveuse pas sèrieuse qui repasse sur ses trouvailles mais ne fait pas de SAV
Merci d'avance


--------------------
Il parait qu'autrefois nous étions civilisés et instruits... Nous savions parler aux arbres et à toutes les plantes, au peuple ailé, aux quadrupèdes, aux êtres rampants, aux mammifères et au peuple des poissons. De plus nous étions capables de communiquer entre nous ... Nous formions un seul et même esprit. C'est ce que l'on appelle être civilisé, ou instruit. Et puis nous nous somme éloignés de cette connaissance pour devenir ce que nous sommes... - Black Elk

La sécurité d'un cryptage ne dépend pas du secret de l'algorythme. Elle dépend du secret de la clé - AKVN
 
      Top
sylza
Ecrit le: mardi 23 septembre 2008, 12:36


Haut Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 1221
Membre N°: 1327
Inscrit le: 04-juin 05



CITATION (Thorgal @ mardi 23 septembre 2008, 12:15)
CITATION (sylza @ lundi 22 septembre 2008, 21:27)
Elle s'appelle : La ciste des 3 blanches soeurs
Elle contient :

1 fève
(remplacé le 21/09/2008 par une chaussette mais pas celle qui devait etre à vionville) ;"

Rien a voir avec une disparue, mais ça devient pénible !! furious.gif
T'en a pas marre de faire des allusions a tout bout de champ ? tu deviens lourd mais vraiment lourd ...c'est a cause de gens comme toi que certains cisteurs ont laissé tomber !!N'as tu vraiment rien d'autre a faire que d'être méchant ?

Tu peux remettre la ciste de la chapelle Cistine puisque tu en es la dernière et heureuse "trouveuse" et que tu sembles être la reine du SAV ?
Ca fera revenir ceux qui ont laissé tomber à cause de trouveuse pas sèrieuse qui repasse sur ses trouvailles mais ne fait pas de SAV
Merci d'avance

!Dernière trouveuse... c’est vrai, mais je ne déclare jamais des cistes disparues, a part les miennes …
Quand aux SAV je le fais systématiquement quand j’ai de quoi faire bien sur …sauf les tiennes bien entendu !


--------------------
C'est la force de l'esprit qui nous fait réaliser l'impossible
La sincérité est la perle qui se forme dans le coquillage du coeur

http://lescistesdesylza.centerblog.net
 
      Top
sioux
Ecrit le: mardi 23 septembre 2008, 20:23


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Services Spéciaux*
Messages: 8245
Membre N°: 161
Inscrit le: 28-septembre 03



Puisqu'on parle de la chapelle cistine , j'avoue j'ai un défaut : j'ai un faible pour les anciennes cistes user posted image, celles de la première heure, celles de l'aube de ce jeu user posted image... C'est toujours avec un petit plus d'émotion que je visite ces numéros avec 2 ou 3 chiffres, comme par exemple la ciste de la vieille croix de pierre , ou la légende du Graoully .
C'est nul je sais, mais même pour nos ptites boîtes, je suis sentimentale. user posted image

Si je ne me suis pas trompée dans mes localisations : imaginons que 3 nouvelles cisteuses, enthousiastes et dynamiques, posent collégialement trois cistes sur un de ces spots. Et que par la suite, elles apprennent qu'il y avait déjà une boîte à l'endroit en question.
Bien sûr, elles y reviennent pour y faire honneur, pensez, une ancienne toujours là depuis 5 ans ! w00t.gif

Quelque temps après, à la suite d'une... vérification, on constate que l'aïeule n'est plus. Dommage, elle avait résisté jusque là pendant 5 ans ! sad.gif
Est-ce une raison pour lui préférer les 3 autres et l'envoyer d'un clic au paradis des cistes ?
On ne ferait pas cela Ă  une ciste de Flix, alors est-ce que c'est son destin parce que Chevreuil (le cacheur de la cistine) n'est plus dans le circuit ? unsure.gif
On réactive bien parfois d'autres cistes en tant qu'ancien trouveur, même si l'on n'est pas le cacheur, enfin ça me paraît faire partie des SAV que tout le monde s'applique à faire pour le plaisir de la postérité...

Pourquoi je ne l'ai pas topée avant ? Ben parce que je n'ai eu le déclic qu'un an après, après avoir été traîner en 54. detective.gif

Mais comme on dit, je ne vais pas en faire un munster laugh.gif , je trouve juste dommage d'expédier ainsi une ancienne ad patres sans autre forme de procès, juste parce qu'il y a du neuf à côté. rolleyes.gif

--------------------
user posted image Libellule-qui-murmure-avec-le-ciel user posted image user posted image


Pour que les branches d'un arbre atteignent les Cieux,
il faut que ses racines plongent dans l'enfer. (Maxime alchimique)

L'orgueil est le pire ennemi de la Vérité
 
      Top
flix
Ecrit le: mercredi 24 septembre 2008, 15:16


Membre Mineur de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 458
Membre N°: 25
Inscrit le: 31-mai 03



Pour ma part, quand je suis retourné à ce spot pour les 3 "nouvelles" , la Cistine était quasi imprenable vu les ronces qui avaient poussé autour de la cache. Or, j'y suis retourné après pour prendre des photos (oubli d'APN la première fois)et j'ai pu remarquer la qualité du défrichage et du nettoyage de ce coin. La Cistine n'y était plus (honte à moi, j'avais oublié de le signaler), ainsi qu'une des 3 que j'avais topé précedemment, la cache étant complètement ratissée...

De +, j'ai eu vent d'un projet de réhabilitation de ce bâtiment dans les années prochaines, ce qui nous amène à des caches qui ne seront plus du tout pérènes ou qui deviendront privées dans le pire des cas...

On ne peut pas changer l'énigme et on ne peut pas la replacer au même endroit... je pense que le choix de la déclareuse a été judicieux (ça c'est mon point de vue)

--------------------
http://pattedecat.skyblog.com/
 
       Top
sioux
Ecrit le: mercredi 24 septembre 2008, 15:21


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Services Spéciaux*
Messages: 8245
Membre N°: 161
Inscrit le: 28-septembre 03



CITATION (flix @ mercredi 24 septembre 2008, 16:16)
Pour ma part, quand je suis retourné à ce spot pour les 3 "nouvelles" , la Cistine était quasi imprenable vu les ronces qui avaient poussé autour de la cache.

Elle a pourtant été topée ultérieurement.

CITATION
j'ai pu remarquer la qualité du défrichage et du nettoyage de ce coin.

Ben alors j'ai dĂ» louper un truc, je ne comprends pas pourquoi elle n'est plus topable ?

Quant au projet, s'il n'est pas immédiatement mis à exécution, ça laisse encore de belles années à la boîte. yeuxquitournent.gif

Et merci pour ces précisions. rolleyes.gif

--------------------
user posted image Libellule-qui-murmure-avec-le-ciel user posted image user posted image


Pour que les branches d'un arbre atteignent les Cieux,
il faut que ses racines plongent dans l'enfer. (Maxime alchimique)

L'orgueil est le pire ennemi de la Vérité
 
      Top
flix
  Ecrit le: mercredi 24 septembre 2008, 17:34


Membre Mineur de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 458
Membre N°: 25
Inscrit le: 31-mai 03



CITATION
Ben alors j'ai dĂ» louper un truc, je ne comprends pas pourquoi elle n'est plus topable ?


Bah le ratissage a été effectué en profondeur quoi, là ce n'est plus question qu'on puisse y accéder, c'est qu'on ne peut plus la planquer maintenant tellement ils ont nettoyé.

--------------------
http://pattedecat.skyblog.com/
 
       Top
Thorgal
Ecrit le: mercredi 24 septembre 2008, 18:14


Membre Impérial de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 2943
Membre N°: 310
Inscrit le: 26-avril 04



Ca tombe vraiment mal tout ça. Enfin, quand je dis mal....... dry.gif

Ca n'empêche que j'irai voir si on ne peut pas la remettre malgré tout, d'autant que le terrain est propre.
Du coup.
Ils n'ont pas gratté le texte du codage, j'espère ....... crying.gif

CITATION
Quand aux SAV je le fais systématiquement quand j’ai de quoi faire bien sur …sauf les tiennes bien entendu !
160.gif 160.gif Ca y en a ĂŞtre bien dans l'esprit des cistes ... 160.gif 160.gif
Mais au moins, les miennes ne "disparaitront" pas comme la cistine, et c'est mieux comme ça, ne change rien...... cool.gif


--------------------
Il parait qu'autrefois nous étions civilisés et instruits... Nous savions parler aux arbres et à toutes les plantes, au peuple ailé, aux quadrupèdes, aux êtres rampants, aux mammifères et au peuple des poissons. De plus nous étions capables de communiquer entre nous ... Nous formions un seul et même esprit. C'est ce que l'on appelle être civilisé, ou instruit. Et puis nous nous somme éloignés de cette connaissance pour devenir ce que nous sommes... - Black Elk

La sécurité d'un cryptage ne dépend pas du secret de l'algorythme. Elle dépend du secret de la clé - AKVN
 
      Top
max67
Ecrit le: jeudi 25 septembre 2008, 17:30


Prétendant à l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 184
Membre N°: 3982
Inscrit le: 07-février 07



SAV fait sur la ciste 57@27890 "Cha ch’est un beau coin" dans la Région de Dabo. L'énigme est modifiée et la ciste mise un peu plus à l'abri que précédemment.

Les noms des objets est conservé mais whistling.gif les objets ont changé, n'ayant pas retrouvé les mêmes! crying.gif
 
     Top
sioux
Ecrit le: jeudi 25 septembre 2008, 19:47


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Services Spéciaux*
Messages: 8245
Membre N°: 161
Inscrit le: 28-septembre 03



160.gif Pas grave pour les objets, les prochains trouveurs feront l'échange en conformité avec le contenu. wink.gif

AAaaaah Dabo, mythique rocher, et sublime paysage ! user posted image

--------------------
user posted image Libellule-qui-murmure-avec-le-ciel user posted image user posted image


Pour que les branches d'un arbre atteignent les Cieux,
il faut que ses racines plongent dans l'enfer. (Maxime alchimique)

L'orgueil est le pire ennemi de la Vérité
 
      Top
max67
Ecrit le: jeudi 25 septembre 2008, 20:22


Prétendant à l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 184
Membre N°: 3982
Inscrit le: 07-février 07



Coucou Sioux, toi qui aimes ce coin flowers.gif ..tu vas adorer! Coucou09.gif
 
     Top
sioux
Ecrit le: jeudi 25 septembre 2008, 20:53


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Services Spéciaux*
Messages: 8245
Membre N°: 161
Inscrit le: 28-septembre 03



Oui Max, j'en suis sûre ! wink.gif
Y retourner sera un vrai bonheur, pourvu qu'il fasse beau cette fois ! user posted image

user posted imageuser posted image
(cliquer puis agrandir l'image)

--------------------
user posted image Libellule-qui-murmure-avec-le-ciel user posted image user posted image


Pour que les branches d'un arbre atteignent les Cieux,
il faut que ses racines plongent dans l'enfer. (Maxime alchimique)

L'orgueil est le pire ennemi de la Vérité
 
      Top
Thorgal
Ecrit le: vendredi 26 septembre 2008, 01:15


Membre Impérial de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 2943
Membre N°: 310
Inscrit le: 26-avril 04



CITATION (flix @ mercredi 24 septembre 2008, 16:16)
De +, j'ai eu vent d'un projet de réhabilitation de ce bâtiment dans les années prochaines, ce qui nous amène à des caches qui ne seront plus du tout pérènes ou qui deviendront privées dans le pire des cas...

Sur ce point, je peux au moins rassurer tous les amateurs de vieilles cistes .....

S'il a bien été question, à l'initiative de l'un des propriétaires, de demander au conseil municipal de Coincy la remise en état de la chapelle, la dite demande a été rejetée.
Et même à supposer que la demande soit un jour acceptée, le monument étant classé, les travaux ne démarreraient pas avant quelques années (après l'acceptation), ce qui laisserait aux cisteurs le temps d'aller faire leur cueillette

Maintenant, si ça intéresse quelqu'un, le terrain est donné grauitement.
La seule condition est d'y construire un établissement conventuel et d'y faire vivre une communauté religieuse.

Je ne sais pas si 4 cistes empilées sont une condition suffisante.

--------------------
Il parait qu'autrefois nous étions civilisés et instruits... Nous savions parler aux arbres et à toutes les plantes, au peuple ailé, aux quadrupèdes, aux êtres rampants, aux mammifères et au peuple des poissons. De plus nous étions capables de communiquer entre nous ... Nous formions un seul et même esprit. C'est ce que l'on appelle être civilisé, ou instruit. Et puis nous nous somme éloignés de cette connaissance pour devenir ce que nous sommes... - Black Elk

La sécurité d'un cryptage ne dépend pas du secret de l'algorythme. Elle dépend du secret de la clé - AKVN
 
      Top
sioux
Ecrit le: vendredi 26 septembre 2008, 07:43


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Services Spéciaux*
Messages: 8245
Membre N°: 161
Inscrit le: 28-septembre 03



Faut quintuplonner ? laugh.gif

--------------------
user posted image Libellule-qui-murmure-avec-le-ciel user posted image user posted image


Pour que les branches d'un arbre atteignent les Cieux,
il faut que ses racines plongent dans l'enfer. (Maxime alchimique)

L'orgueil est le pire ennemi de la Vérité
 
      Top
Thorgal
Ecrit le: vendredi 26 septembre 2008, 13:33


Membre Impérial de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 2943
Membre N°: 310
Inscrit le: 26-avril 04



CITATION (sioux @ vendredi 26 septembre 2008, 08:43)
Faut quintuplonner ?  :lol:

Plus besoin, les cistes ont toutes "disparu"
4 d'un coup .....
Ca va être dur d'atteindre les 1000 pour tous ceux qui ne les auront pas faites, si ça continue à ce rythme !!! 160.gif

--------------------
Il parait qu'autrefois nous étions civilisés et instruits... Nous savions parler aux arbres et à toutes les plantes, au peuple ailé, aux quadrupèdes, aux êtres rampants, aux mammifères et au peuple des poissons. De plus nous étions capables de communiquer entre nous ... Nous formions un seul et même esprit. C'est ce que l'on appelle être civilisé, ou instruit. Et puis nous nous somme éloignés de cette connaissance pour devenir ce que nous sommes... - Black Elk

La sécurité d'un cryptage ne dépend pas du secret de l'algorythme. Elle dépend du secret de la clé - AKVN
 
      Top
Docteur Jekyll
Ecrit le: vendredi 26 septembre 2008, 18:25


Modérateur en Chef, Grand Sauveur du Forum


Groupe: Administrateurs
Messages: 1349
Membre N°: 2654
Inscrit le: 11-mai 06



CITATION (sylza @ lundi 22 septembre 2008, 21:27)
T'en a pas marre de faire des allusions a tout bout de champ ? tu deviens lourd mais vraiment lourd ...c'est a cause de gens comme toi que certains cisteurs ont laissé tomber !!N'as tu vraiment rien d'autre a faire que d'être méchant ?


Ce sujet n'est pas fait pour laver son linge sale en public. Vos querelles personnelles n'intéressent personne et les MP existent, vous êtes priés de les employer.

@+
Doc

--------------------
Pour s'inscrire sur le nouveau NewForez, c'est par ici
 
     Top
jerem
Ecrit le: samedi 27 septembre 2008, 23:41


Haut Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1025
Membre N°: 2122
Inscrit le: 25-janvier 06



57@16833 : Mes adieux 52 M a été déclaré disparu par Thorgal wink.gif

--------------------
user posted image

Dom Anas Platyrhynchos dit Jerem y le Couvert second fils du nom
Confidentiel n’est point canard sauvage.
 
     Top
0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
501 réponses depuis le mardi 19 juin 2007, 17:22 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (17) « Première ... 14 15 [16] 17 
<< Retour vers Moselle

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.0391 ]   [ 12 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]