CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net


L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

 
Jolie balade!
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
barfla
Ecrit le: samedi 09 février 2008, 22:19


Membre Mineur de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 404
Membre N°: 2517
Inscrit le: 30-avril 06



Un grand soleil d'hiver éclairait la campagne, que les cistes de Catoy et Renardo étaient agréables à cueillir!

Nous conseillons ces 3 cistes près d'Ailly-sur-Noye à tous les chercheurs, de 7 à 177 ans; elles sont très vertes et les énigmes ne prennent pas la tête! biggrin.gif

Merci pour une bien belle après-midi (et pour les bonbons des Vosges! rolleyes.gif )

Coucou09.gif
 
     Top
catoy
Ecrit le: lundi 10 mars 2008, 16:34


Cisteur bavard


Groupe: Membres
Messages: 61
Membre N°: 5000
Inscrit le: 20-septembre 07



Merci Barfla, bise.gif

Si tu as aimé les cistes autour d'Ailly, cherche bien, il y en a 5 nouvelles dédicacées aux Doudous60. Celles pour les parents sont juste un poil plus " difficiles " (Ciste de Nicolas 80@40350, Ciste de Karine 80@40348). wink.gif
Et en poursuivant vers l'est, tu trouveras la ciste " Toi, toi mon Thoix " (80@40705). Mais avant, essaie la ciste 37892, la 8e de la série " Contes et légendes de la Somme ". Une carte au 25000e est indispensable ! Les Doudous60 m'ont raconté leurs péripéties pour la trouver... Elle se mérite ! biggrin.gif

Bonne chasse detective.gif
Catoy
 
     Top
barfla
Ecrit le: mardi 11 mars 2008, 17:08


Membre Mineur de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 404
Membre N°: 2517
Inscrit le: 30-avril 06



Merci pour ces suggestions! 160.gif

Je vais avoir de quoi occuper mes prochaines vacances (estivales...) ou alors quelques week-ends en mai, si le ciel le permet: en ce moment, c'est plutôt vent à décorner les boeufs et vache qui pisse!

Je ne suis pas sûr d'être aussi efficace que les Doudous, mais je ferai de mon mieux! flowers.gif

Coucou09.gif Coucou09.gif
 
     Top
1 Utilisateur(s) sur ce sujet (1 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
2 réponses depuis le samedi 09 février 2008, 22:19 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Picardie

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.0261 ]   [ 11 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]