|
bengale |
Ecrit le: vendredi 20 aoűt 2004, 23:32 |
 |
|
Pas Inscrit

|
bonjour Ă tous,
tout est dis dans le titre ... si vous étes interessé (e) pour participer à un article d'information sur le phénomène des cistes, contactez moi ... je recherche des infos sur votre interêt pour cette activité. Tout age, sexe indifferent , seul ou en groupe ... seule exigence de ma part, de préference de région sud drôme ou sud ardèche. Cette annonce est sérieuse. |
 |
king |
Ecrit le: samedi 21 aoűt 2004, 20:19 |
 |
|
Demi Dieu de l'Ordre de la Pie

Groupe: Membres
Membre N°: 47

|
oh hisse !
-------------------- Jadis il était un roi elfe Un seigneur de l'arbre et des vallons Quand l'or étaient les rameaux printaniers Dans LOTHLORIEN la belle
Du mât à la mer , on le vit s'élancer Comme la flèche de la corde Et plonger dans l'eau profonde Comme la mouette en vol
Le vent était dans ses cheveux flottants Sur lui brillait l'écume De loin , ils le virent fort et beau S'en aller, glissant tel un cygne
Mais de l'ouest n'est venu aucun message Et sur la rive Citérieure Nulle nouvelle n'ont plus jamais entendu Les elfes d'AMROTH
ni bâton renifleur, ni couronne
j'étais là ... avant ...maintenant ailleurs, et bien content d'y être !
un roi est passé .... |
 |
myrtille |
Ecrit le: mercredi 25 aoűt 2004, 07:12 |
 |
|

Prétendant à l'Ordre de la Pie

Membre N°: 338

|
Bonjour
Je viens de voir le sujet, hélas je suis en centre Ardèche. et puis si c'est pour le dôph , c'est pas la peine.
Myrtille.
-------------------- et Sussu, Dityo, Mandine, Yoyo |
 |
Fabmax |
Ecrit le: mercredi 25 aoűt 2004, 09:44 |
 |
|

Membre Majeur de l'Ordre de la Pie

Membre N°: 210

|
Attention Myrtille : tu ne vas pas te faire que des amis !... (cf un de mes post il y a qq jours)
-------------------- Si tu ne sais pas ... demande ; Si tu sais ... partage
 |
 |
myrtille |
Ecrit le: mercredi 25 aoűt 2004, 12:20 |
 |
|

Prétendant à l'Ordre de la Pie

Membre N°: 338

|
Je me suis mal exprimée, c'est pas le journal qui est directement concerné. J'ai froissé quelqu'un ? mes excuses.
restons-en aux cistes, ton post a au moins permis que je visite ton site, Fab.
Myrtille
-------------------- et Sussu, Dityo, Mandine, Yoyo |
 |