CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net


L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

Pages: (2) [1] 2  ( Aller vers premier message non lu )
guest, chat
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
groussay
Ecrit le: jeudi 16 mars 2006, 13:54


RĂ©volutionnaire caudal


Groupe: Fort Boyard
Messages: 4139
Membre N°: 1535
Inscrit le: 07-aoűt 05



Hier soir sur le chat je me suis fait lynché par guest le courageux.
Ses paroles étaient très dures à mon sujet.
Le travail de sape de guest porte ses fruits ( 160.gif BRAVO A TOI 160.gif ) tu as gagné je te félicite.
Si tu à le courage réponds à cette simple question.
Quel est ton BUT de détruire le RDV du mercredi soir ?
Groussay


--------------------
chui dans ce sujet ===> http://newforez.cistes.net/forum/viewtopic...c.php?f=92&t=79

Membre du groupe RĂ©volutionnaire piscicole.
 
    Top
raisinsdor
Ecrit le: jeudi 16 mars 2006, 15:30


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 374
Membre N°: 1805
Inscrit le: 05-octobre 05



tongue.gif c'est pas moi grouss innocent.gif
 
      Top
soizic
Ecrit le: jeudi 16 mars 2006, 20:01


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1641
Membre N°: 1697
Inscrit le: 08-septembre 05



Tu crois sincèrement que tu vas avoir une réponse Grouss' !!!!

Je doute, je doute !!

Ne te fais pas de cheveux blancs pour cela... on a qu'a déplacer le chat au jeudi soir.... w00t.gif

whistling.gif

mad.gif Celui qui fait des misères à Grouss' aura affaire à moi.... OK !!!

Des volontaires ???

tongue.gif


--------------------
Où allez-vous camarades avec vos sacs si chargés,
Nous cistons comme des malades, viens rejoindre tes ainés,
La voilĂ  la blanche hermine, vive la mouette et l'ajonc,
La voilĂ  la blanche hermine, attendez... j'prends un blouson !
---------------------------------------------------------------------
user posted imageuser posted image Mais... c'est une "folle cisteuse"!! user posted image
Je suis abonnée à Ciste-Thématique !!
 
     Top
locotwister
Ecrit le: jeudi 16 mars 2006, 20:34


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 6305
Membre N°: 849
Inscrit le: 23-novembre 04



Je marche avec Soizix. Non Mais !!!!


--------------------
user posted image---user posted image---user posted image---user posted image
Messire Loco, dignitaire du Baston d'Alvaronne, et dépositaire de CISTE-THEMATIQUE,
La normalité n'existe pas : elle est ce que l'on en fait- Nulle dies sine Chromosomus
la Vénérée Tornade Tasmanienne (dit "VTT")--Teuf-teuf powaaa
Blog de la Ciste Intenable
 
     Top
Laetitia2Monterant
  Ecrit le: jeudi 16 mars 2006, 21:03


Siphonnée Pastorale


Groupe: Administrateurs
Messages: 1427
Membre N°: 459
Inscrit le: 16-aoűt 04



CITATION
on a qu'a déplacer le chat au jeudi soir....

C'est une bonne idée, car je suis généralement plus disponible le jeudi soir que le mercredi. Je pourrais ainsi jeter un oeil sur ce qui se passe.

Amicalement


Laetitia

--------------------
Administratrice Tyrannique de Newforez
"Il y a des jours oĂą il ne faut pas me chercher, et il y a des jours tous les jours."

Vous avez des questions? Nous avons des réponses

Cadeau de votre peau de vache préférée, voici l'étable de la loi
 
     Top
scott of the attic
Ecrit le: jeudi 16 mars 2006, 21:03


Membre Majeur de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 691
Membre N°: 1005
Inscrit le: 13-février 05



Ben alors Groussay huh.gif !

Si on devait s'en faire pour tous les "clou turdu" anonymes, on en finirait plus. sad.gif

Ya pas moyen d'exclure les importuns sur le chat ?

cool.gif

--------------------
Si vous ne savez pas où vous allez, tous les chemins y mènent.
 
     Top
PĂ©toulette
Ecrit le: jeudi 16 mars 2006, 21:25


Haut Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 1381
Membre N°: 1162
Inscrit le: 29-mars 05



Bein déjà que les portuns tongue.gif n'y accèdent plus ... sad.gif crying.gif
 
    Top
raisinsdor
Ecrit le: jeudi 16 mars 2006, 21:35


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 374
Membre N°: 1805
Inscrit le: 05-octobre 05



on est jeudi et il y a personne sur le chat tongue.gif
 
      Top
PhaĂŻdra
Ecrit le: jeudi 16 mars 2006, 21:43


Divinité incognito


Groupe: Membres
Messages: 3366
Membre N°: 494
Inscrit le: 24-aoűt 04



blink.gif je ne sais pas de quoi il s'agit, vu que je ne vais pas sur le chat, et peu importe :Groussay, j'espère que tu ne te laisses pas abattre par un anonyme! celui qui n'a pas le courage de ses opinions les discrédite de fait! tongue.gif

--------------------
user posted image
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout
lorsqu'il n'y est pas.
 
     Top
crazy rabbit
Ecrit le: jeudi 16 mars 2006, 22:25


Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 642
Membre N°: 918
Inscrit le: 29-décembre 04



C'est sûrement un jaloux, rien de plus!!!

--------------------
Rien ne sert de courir, il faut partir Ă  point! user posted image
 
     Top
Cypris
Ecrit le: jeudi 16 mars 2006, 22:53


Membre Mineur de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 412
Membre N°: 1413
Inscrit le: 10-juillet 05



Mon 'tit Grouss, ben alors ? T'avais pas ton cyprissounet près de toi et voilà... J'étais pô là... désolé ! laugh.gif

Pour ma part, j'ai déjà chaté par le passé, et j'ai déjà été blessé. J'ai décidé de prendre du recul... et ça allait bien mieux.

Toi aussi, prends du recul par rapport à tout ça. Fais comme moi lorsque j'ai rencontré "Personne" sur le chat, qui me parlait, et que j'ai ignoré. Il a fini par laisser tomber.

Et puis il y a toujours possibilié pour un OPérateur d'exclure les contrevenants.

--------------------
Cypris

Abonné à "Ciste-thématique"...


www.cypris58.com
 
      Top
bob d artois
Ecrit le: jeudi 16 mars 2006, 22:53


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou*
Messages: 3978
Membre N°: 269
Inscrit le: 23-février 04



Bon, je note :

Laetitia est plus disponible le Jeudi flowers.gif

Reste Ă  trouver un joli resto avec des violons et tout. whistling.gif rolleyes.gif

Bob

(au fait, tiens bon Grouss. wink.gif )




--------------------
A quoi ça sert de tuer l’ours...
Si l’on n’a pas d’abord vendu la peau ?
-----------------------------------------------------------
Une ciste, ça se déguste

user posted imageuser posted imageciste parfois en bande : user posted image
 
      Top
indiana
Ecrit le: jeudi 16 mars 2006, 23:09


Apprenti de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 301
Membre N°: 1564
Inscrit le: 15-aoűt 05



Olaaaa, on se calme les gens !
Hier soir j'ai voulu me connecter sur le fameux chat du mercredi, histoire de tester le truc...
Manque de bol je me suis planté à l'entrée et je me suis retrouvé affublé du pseudo GUEST !
Bah oui c'était moi qui ai "lynché" Groussay.
SAUF QUE...

En fait de lynchage, il y a eu comme qui dirait un léger malentendu.
J'ai eu l'impression d'arriver comme un cheveu sur la soupe, au milieu de quelques "initiés" qui parlaient joyeusement de bières et de timbres poste, deux choses qui vont toujours de pair comme chacun sait.
J'ai donc voulu en savoir plus et l'ambiance "frigo groussien" m'a incité à lancer quelques conneries anodines qui ne visaient personne en particulier.

A ma grande surprise, au bout de cinq minutes Groussay m'a traité de con sans que je m'en sois pris à lui, ni à personne d'autre. Motif invoqué : je le saoulais et je cherchais à pourrir le chat...
Aussitôt son insulte balancée, il est parti en demandant aux autres de le rejoindre sur MSN.
Seule Soizic est restée avec moi, peut-être dans l'espoir d'apprendre qui était ce "guest"

Moi j'aime bien Groussay mais là j'ai été bien étonné d'une réaction aussi agressive de sa part envers un inconnu qui cherchait juste à rigoler.
C'est là que j'ai décidé de la jouer un peu plus bourrin et de me défouler un chouïa.
J'aime bien jouer au con certains soirs moi et je lui en veux pas d'avoir agi de la sorte, il pouvait pas savoir que c'était moi vu que j'ai pas eu le temps de me présenter...

Ce qui est ennuyeux c'est cette façon d'accueillir les inconnus sur ce chat.
Se faire traiter de con d'entrée de jeu n'est pas la façon la plus conviviale au monde pour attirer du monde sur un chat qui semble bien désert d'après ce que je lis ici ou là.
J'imagine la tête du petit nouveau qui se pointe innocemment le mercredi soir et qui lance quelques vannes pas forcément drôles !
Comment il se fait jeter oh...

Le truc marrant de la soirée, c'est quand la gentille Titisa m'a demandé comme ça si je faisais partie du "monde merveilleux des cistes !"
Là j'étais carrément mort de rire, mais bon c'est que j'ai beaucoup d'humour les mercredis.

Tout ça pour dire que Groussay est un gars sympa et qu'en tant que tel il peut être aussi très con.
Comme ça on est deux !
Sans rancune hein...


--------------------
N’accuse pas le puits d’être trop profond quand c’est ta corde qui est trop courte.

 
     Top
Pouschtroum
Ecrit le: vendredi 17 mars 2006, 06:41


Agité du Bocal


Groupe: Administrateurs
Messages: 4522
Membre N°: 639
Inscrit le: 26-septembre 04



Tolérance les mecs !!!

Ne transformez pas le délis de "sale gueule" en delis de "sale pseudo", svp wink.gif
Il est vrai que le jeu de certains est de pourrir les salons. Pour cela OPez-vous entre vous, UNIQUEMENT les personnes que vous connaissez.

Je soutiens néanmoins Indy dans sa vision des choses. S'il est vrai que je ne suis venu sur le tchat que 2 fois, cela découle non pas pour moi de l'accueil que j'y ai eu, mais simplement de l'impossibilité de participer à une discussion d'"initiés"

Dommage wink.gif

Alors soyez gentils, svp, essayez de vous intéresser un minimum aux nouveaux qui entrent...

Merci

--------------------
"Les événements ne sont que l'écume des choses, ce qui m'interesse, c'est la mer" P. Valery

Des photos ? -> M. Pousch :Y ; Miss. Pousch :X

Des questions ? => la FAQ a vos réponses ! et là, le REGLEMENT
Modérateur des fora Auvergne, Bretagne, Languedoc-Roussillon et Nord-Pas de Calais.
N'attendez pas qu'on le fasse pour vous : abonnez-vous à Ciste-thématique!
 
      Top
PĂ©toulette
Ecrit le: vendredi 17 mars 2006, 09:00


Haut Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 1381
Membre N°: 1162
Inscrit le: 29-mars 05



Ah la la... internet et ses mal-entendus...

biggrin.gif
 
    Top
davinci
Ecrit le: vendredi 17 mars 2006, 09:08


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 4021
Membre N°: 1234
Inscrit le: 25-avril 05






bise.gif Groussay et vivement le 28 wink.gif

Davinci

--------------------
"je vais oĂą je veux ,Je connais tous les chemins de mon pays !!!!"
DaVinci
 
     Top
Pouschtroum
Ecrit le: vendredi 17 mars 2006, 09:14


Agité du Bocal


Groupe: Administrateurs
Messages: 4522
Membre N°: 639
Inscrit le: 26-septembre 04



Il existe des commandes "universelles" pour tous types de serveurs chats ou clients.

Par exemple, pour ne plus que votre fenĂŞtre n'affiche de message d'un certain "con" tapez la commande suivante :
/ignore [chateur] Ex: /ignore GrosCon

Cela ne le bannit pas, mais si tout le monde le fait, (lapalissade) plus personne ne sera gêné par ses commentaire.

Le bannissement n'est pas universel.

Pour bannir essayez : /ban [chateur] Ex: /ban GrosCon

pour annuller vos commande taper "un" avant la commande. Ex : /unban


--------------------
"Les événements ne sont que l'écume des choses, ce qui m'interesse, c'est la mer" P. Valery

Des photos ? -> M. Pousch :Y ; Miss. Pousch :X

Des questions ? => la FAQ a vos réponses ! et là, le REGLEMENT
Modérateur des fora Auvergne, Bretagne, Languedoc-Roussillon et Nord-Pas de Calais.
N'attendez pas qu'on le fasse pour vous : abonnez-vous à Ciste-thématique!
 
      Top
davinci
Ecrit le: vendredi 17 mars 2006, 09:16


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 4021
Membre N°: 1234
Inscrit le: 25-avril 05



Je ne suis pas sure que ca marche sur le chat du forum

je parle du chatqui est lĂ  Ă  notre gauche le petit chat noir et blanc

ce chat là il est plutot limité non ????

--------------------
"je vais oĂą je veux ,Je connais tous les chemins de mon pays !!!!"
DaVinci
 
     Top
Koala du baobab
Ecrit le: vendredi 17 mars 2006, 09:28


Pas Inscrit









Bah c'est le problème de tous les tchats et forums...

Les nouveaux se sentent mal accueillis par les "initiés" qui les ignorent (pas cool), du coup ils balancent n'importe quoi (pas malin) pour qu'on les remarque, ça marche, parfois en mal tongue.gif .
Tout sur internet prend des dimensions très étonnantes, une vanne à la noix à laquelle on répondrait dans la vraie vie par "un pfff que c'est con alors" avec un haussement d'épaule et un demi sourire, prend des proportions qu'elle n'a pas a prendre surtout parce qu'on ne se voit pas, qu'on est tous bien cachés derrière nos claviers, et qu'on n'est plus trop capable de relativiser (d'un côté comme de l'autre)...

signé cyberpsy laugh.gif wink.gif cool.gif
 
  Top
Pouschtroum
Ecrit le: vendredi 17 mars 2006, 09:49


Agité du Bocal


Groupe: Administrateurs
Messages: 4522
Membre N°: 639
Inscrit le: 26-septembre 04



CITATION
ce chat là il est plutot limité non

Les chats se basent tous sur le même langage. En principe, les fonctions de base son conservées.

Effectivement, Koala du baobab a raison, on peut débattre pendant des heures de la communication sur Internet. Il est interessant de s'apercevoir que, bien des fois, ce merveilleux outil de communication (soit-disant laugh.gif ) engendre de multiples quiproquos et incompréhensions. Tout simplement parce que la parole (ou ici les écrits) ne sont pas les seuls moyens de communications et dans notre société, comme dans d'autres (voire plus dans d'autres) les expressions, que les smileys ont vainement tenté de palier l'absence, font cruellement défaut. Ainsi, la plus anodine des boutade peut se changer en acte de guerre par absence du signe "boutade" dans un regard ou une intonnation ou même, par l'impossibilité de prendre en compte l'état d'esprit du chateur en "face" de nous (qui n'est peut être pas de bon poil). biggrin.gif

Alors, Internet, outil de communication, OUI, de dialogue, peut-ĂŞtre pas... wink.gif

--------------------
"Les événements ne sont que l'écume des choses, ce qui m'interesse, c'est la mer" P. Valery

Des photos ? -> M. Pousch :Y ; Miss. Pousch :X

Des questions ? => la FAQ a vos réponses ! et là, le REGLEMENT
Modérateur des fora Auvergne, Bretagne, Languedoc-Roussillon et Nord-Pas de Calais.
N'attendez pas qu'on le fasse pour vous : abonnez-vous à Ciste-thématique!
 
      Top
locotwister
Ecrit le: vendredi 17 mars 2006, 10:28


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 6305
Membre N°: 849
Inscrit le: 23-novembre 04



Ici, le malaise vient que ce soit un "Guest" qui ait collé la zizanie sur le miaou.

La plupart du temps, ce sont des gens qui viennent juste pour foutre la m...
Le fait que ce soit Indy et qu'il ait eu des problemes de login ne change pas forcément qq chose au pb. Il aurait pu, avant tout dial, se presenter pour lever toute ambigüité et avoir des écrits un peu moins, je le cite, "bourrin"
On a tous été "nouveau" sur ce chat et que je sache, personne n'a été interdit de séjour. Les blancs, les noirs, les bleus, les verts, les hommes, les femmes, les aliens, les frigos .... Initié ou non, on a le droit de s'exprimer librement. On est en démocratie cistique, non ?? tongue.gif "Connaissant" Grouss', je ne pense pas qu'il ait accueilli Indy par "Gros con" ou autres noms d'oiseau ...


Bon allez ! Sur ce, on prend le petit cachet, et on se dit Ă  mercredi prochain pour un retour de la bonne humeur et du frigo de Grouss'


Amicalement

Locotwister

--------------------
user posted image---user posted image---user posted image---user posted image
Messire Loco, dignitaire du Baston d'Alvaronne, et dépositaire de CISTE-THEMATIQUE,
La normalité n'existe pas : elle est ce que l'on en fait- Nulle dies sine Chromosomus
la Vénérée Tornade Tasmanienne (dit "VTT")--Teuf-teuf powaaa
Blog de la Ciste Intenable
 
     Top
groussay
Ecrit le: vendredi 17 mars 2006, 10:34


RĂ©volutionnaire caudal


Groupe: Fort Boyard
Messages: 4139
Membre N°: 1535
Inscrit le: 07-aoűt 05



SI SI loco j’ais bien dit un gros mot.
Sans rancune, indiana, surtout que tu as répondu a ma question sous ton pseudo.
Nous avons eu d’autre guest, et pseudos bidon qui on jouer le même jeu que toi, d’ou mon ras le bol.
En Conclusion, comme tu le dit.
Tout ça pour dire que Groussay est un gars sympa et qu'en tant que tel il peut être aussi très con, je CONfirme.
Comme ça on est deux !
Sans rancune hein...
Là c’est de l’humour.
Le sujet est clos.


--------------------
chui dans ce sujet ===> http://newforez.cistes.net/forum/viewtopic...c.php?f=92&t=79

Membre du groupe RĂ©volutionnaire piscicole.
 
    Top
Pouschtroum
Ecrit le: vendredi 17 mars 2006, 10:35


Agité du Bocal


Groupe: Administrateurs
Messages: 4522
Membre N°: 639
Inscrit le: 26-septembre 04



"Gros con" est juste un expression, j'aurais pu dire "Boulet"

CITATION
On a tous été "nouveau" sur ce chat et que je sache, personne n'a été interdit de séjour.

Certes, mais il est bien évident qu'après un quart d'heure de tentative de dialogue infructueuse on est tenté par deux solutions :
1) partir (ce que j'ai fait)
2) provoquer par dépis ou agacement

--------------------
"Les événements ne sont que l'écume des choses, ce qui m'interesse, c'est la mer" P. Valery

Des photos ? -> M. Pousch :Y ; Miss. Pousch :X

Des questions ? => la FAQ a vos réponses ! et là, le REGLEMENT
Modérateur des fora Auvergne, Bretagne, Languedoc-Roussillon et Nord-Pas de Calais.
N'attendez pas qu'on le fasse pour vous : abonnez-vous à Ciste-thématique!
 
      Top
baykus
  Ecrit le: vendredi 17 mars 2006, 11:55


Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 4993
Membre N°: 49
Inscrit le: 30-juin 03



Je souscris sans réserve au message de Pouschtroum publié à la fin de la page précédente. La communication par écrit, surtout instantanée, ne permet pas de transmettre un ton, un sourire ou une grimace. Ceci est une source fréquente d’incompréhension. sad.gif

Il m'est arrivé le même genre de mésaventure sur un chat où l'accès était libre et non protégé par un mot de passe ph34r.gif . Les participants (qui me connaissaient) venaient de recevoir quelques visites mal intentionnées ; il m’ont soupçonné d’avoir usurpé mon pseudo et mes explications ne faisaient que les conforter dans leurs soupçons. Et, mon agacement grandissant, mad.gif le ton est monté et j’ai eu toutes les peines du monde à rétablir la situation.


--------------------
Si vous voulez de mes nouvelles, c'est LA
 
      Top
indiana
Ecrit le: vendredi 17 mars 2006, 12:04


Apprenti de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 301
Membre N°: 1564
Inscrit le: 15-aoűt 05



Je souscris aussi, Pouschtroum est la voix de la sagesse (surtout quand il est de mon avis !) biggrin.gif

Tout ça n'est pas bien grave et c'est vrai que j'aurais pu me présenter plus vite quand j'ai réalisé que mon pseudo n'apparaissait pas.
Sur le moment je me suis dit que c'était amusant d'arriver là en "guest star" et que les autres pourraient s'amuser à deviner qui j'étais car je connaissais déjà la majorité des personnes connectées.
Le pire c'est que j'étais d'excellente humeur en arrivant (la seule ciste que j'ai cachée venait enfin d'être trouvée au bout de plus de 6 mois) et que j'ai effectivement eu la désagréable impression de n'être qu'un boulet en quittant le chat.

Passe encore d'être traité de con, la chose est fréquente, mais voir tout le monde vider les lieux quand on arrive quelque part, ça fait tout drôle et ça ne porte pas à la sympathie immédiate...
Je remercie donc Soizic d'avoir été la seule à rester en mon ignoble compagnie, jusqu'à l'arrivée de l'amusante Titisa qui a réussi involontairement à me rendre le sourire, sans prendre parti.

C'est vrai que j'ai été très agacé du comportement de Groussay et que sur le moment j'aurais aimé lui faire bouffer son mégot avant de l'enfermer dans son frigo en position congélation mais il a préféré battre en retraite illico avant même que je ne dégaine mon grand fouet ! Ca aurait mis de l'animation sur ce petit chat minimaliste, après tout on est là pour rigoler sans se prendre la tête !


--------------------
N’accuse pas le puits d’être trop profond quand c’est ta corde qui est trop courte.

 
     Top
Pouschtroum
Ecrit le: vendredi 17 mars 2006, 12:14


Agité du Bocal


Groupe: Administrateurs
Messages: 4522
Membre N°: 639
Inscrit le: 26-septembre 04



Indy, Baykus, je suis désolé de vous embêter pour si peu mais ma banque vient de refuser vos chèques... wink.gif
les gars ??? ouhou ? laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

--------------------
"Les événements ne sont que l'écume des choses, ce qui m'interesse, c'est la mer" P. Valery

Des photos ? -> M. Pousch :Y ; Miss. Pousch :X

Des questions ? => la FAQ a vos réponses ! et là, le REGLEMENT
Modérateur des fora Auvergne, Bretagne, Languedoc-Roussillon et Nord-Pas de Calais.
N'attendez pas qu'on le fasse pour vous : abonnez-vous à Ciste-thématique!
 
      Top
indiana
Ecrit le: vendredi 17 mars 2006, 13:48


Apprenti de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 301
Membre N°: 1564
Inscrit le: 15-aoűt 05



MOUARFFFF, dans l'agacement du moment j'ai signé Guest ! rolleyes.gif

Tu crois que ça vient de là ?
Ok je t'en envoie un autre plus conforme... 160.gif

--------------------
N’accuse pas le puits d’être trop profond quand c’est ta corde qui est trop courte.

 
     Top
baykus
  Ecrit le: vendredi 17 mars 2006, 17:24


Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 4993
Membre N°: 49
Inscrit le: 30-juin 03



Moi, j'ai rédigé mon chèque dans la forêt de Rambouillet.

J'ai donc signé un chèque en bois.

Ce qui explique son refus par la banque. tongue.gif

--------------------
Si vous voulez de mes nouvelles, c'est LA
 
      Top
soizic
Ecrit le: vendredi 17 mars 2006, 22:55


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1641
Membre N°: 1697
Inscrit le: 08-septembre 05



Depuis que je participe au chat, je n'ai pas eu l'impression que l'on ignorait les "nouveaux"... bien au contraire ! On a largement lancé des appels sur le forum pour que les cisteurs intéressés puissent nous rejoindre, ce n'est pas pour les virer une fois qu'ils sont connectés !

Il est vrai qu'il n'est pas toujours facile de suivre les conversations puisque, par le nombre de participants, les phrases défilent rapidement et s'emmèlent. On ne peut pas tout lire non plus... on loupe régulièrement des phrases et cela peut entrainer aussi des incompréhensions, des quiproquo.

Certains parlent aussi de choses que l'on ne comprend pas, il faut dire que l'on est pratiquement tous de régions différentes et nous ne pouvons pas être au courant de tous les rendez-vous, repas, rencontres, manifestations qui se passent ça et là !

Moi dans ce cas là, je lis.... je décroche souvent... et je reviens dans la conversation lorsque cela me semble opportun.

Le problème d'hier soir c'est que mon cher Indi, tu as été véritablement saoulant (à la tienne !!). Même moi, tu m'as gonflé ! Tu aurais dit que c'était toi, cela aurait certainement fait passer la pilule... mais sous le nom de Guest c'est vrai que l'on s'est posé des questions sur les véritables intentions.

Je suis restée après le départ de Grouss' parce que j'étais gênée par cette situation, bien que je pressentais le clash... tes réflexions systématiques sur chaque phrase écrite par les uns et les autres devenaient lassantes...

M'enfin... t'as joué et on a tous perdus !!!

De plus tu sais ĂŞtre fin... hier soir tu Ă©tais lourd... comment voulais tu que l'on te reconnaisse !!

Bisous Indi... tu sais que l'on t'apprécie ! happy.gif

Soiz'

--------------------
Où allez-vous camarades avec vos sacs si chargés,
Nous cistons comme des malades, viens rejoindre tes ainés,
La voilĂ  la blanche hermine, vive la mouette et l'ajonc,
La voilĂ  la blanche hermine, attendez... j'prends un blouson !
---------------------------------------------------------------------
user posted imageuser posted image Mais... c'est une "folle cisteuse"!! user posted image
Je suis abonnée à Ciste-Thématique !!
 
     Top
nalu
Ecrit le: vendredi 17 mars 2006, 23:29


Membre Majeur de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 956
Membre N°: 1204
Inscrit le: 11-avril 05



je vais très rarement sur le chat, du fait de mon emploi du temps "décalé", mais je dois dire que j'ai toujours été bien accueillie. Même si de temps en temps je "décroche", parce que je ne me connecte pas tout les mercredi, je ne connais personne sauf par l'intermédiaire du forum, les "gens" ne me connaissent pas... SUIS6JE BIEN CLAIRE, (m'ennervent ces majuscules), je ne sais pas, en tout cas je répéterai j'espère l'occasion de venir sur le chat...Même si ce sont toujours les même, je me paie le culot d'y aller...a chaque fois, on me souhaite la bienvenue!
aLORS,LONGUE VIE AU CHAT, AVEC OU SANS MOI ! biggrin.gif

cEUX QUI PARTICIPENT AU CHAT RECONNAITRONT MA PASSION POUR LES MAJUSCULES!!! rolleyes.gif

Nalu

--------------------
cisteuse n'ayant plus le temps de cister !!!
 
     Top
1 Utilisateur(s) sur ce sujet (1 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
35 réponses depuis le jeudi 16 mars 2006, 13:54 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (2) [1] 2 
<< Retour vers Général

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.0314 ]   [ 11 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]