CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net


L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

Pages: (11) 1 [2] 3 4 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu )
RandoCistes -- LES DESSERTS DE BP, dates et disponibilités
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
yogo
Ecrit le: samedi 17 janvier 2009, 22:07


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou*
Messages: 3687
Membre N°: 477
Inscrit le: 21-août 04



CITATION (dru @ samedi 17 janvier 2009, 19:34)
CITATION (lafouinett @ samedi 17 janvier 2009, 18:44)
je ne pouvais pas donner ma réponse avant mais pour moi ce sera...



le 15 février !


....ou le 22 février !

je me range sur l'avis de Lafouinett pour raisons météorologiques cold.gif mais je suis disponibles pour toutes les dates bien que le 8 février j'irai probablement photographier le Canigou du haut de Marseilleveyre cool.gif

Je suis preneur de la photo du "mirage" Canigou wink.gif

--------------------
user posted image

Locacistes06 : les cistes du 06
 
      Top
ckjm
Ecrit le: samedi 17 janvier 2009, 23:06


Membre Majeur de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 926
Membre N°: 122
Inscrit le: 21-août 03



yesss 2 nouvelles entrées et gardoises wink.gif

bienvenue à vous Tintin et Eastwood à cette rencontre qui se veut internationale désormais !! biggrin.gif

et seront dignement représentés les départements : 06, 13, 30, 34 et 83

Coucou09.gif

--------------------
user posted image
 
     Top
MOUFETTE ET 13OR
Ecrit le: dimanche 18 janvier 2009, 09:22


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 1199
Membre N°: 659
Inscrit le: 03-octobre 04



15 février ok mon Céka.
(Joli travail 160.gif )

Coucou09.gif

--------------------
user posted image
 
     Top
yogo
  Ecrit le: dimanche 18 janvier 2009, 10:23


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou*
Messages: 3687
Membre N°: 477
Inscrit le: 21-août 04



CITATION (MOUFETTE ET 13OR @ samedi 17 janvier 2009, 19:29)
Moi, ce qui m'intéresse, c'est de savoir qui a tout trouvé sans aide aucune. cool.gif

Pas nous !!! w00t.gif w00t.gif w00t.gif blush2.gif

--------------------
user posted image

Locacistes06 : les cistes du 06
 
      Top
lafouinett
Ecrit le: dimanche 18 janvier 2009, 10:53


Membre Royal de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 1662
Membre N°: 341
Inscrit le: 03-juin 04



CITATION
Moi, ce qui m'intéresse, c'est de savoir qui a tout trouvé sans aide aucune.



ça ne sera surement pas moi car je bloque pas mal...

mais j'attends le dernier moment pour help.gif

le pire c'est que du coup je ne sais pas où c'est crying.gif


là je vais vite verifier si une illumination pendant mon sommeil va se révéler juste!

--------------------
124 et délivrance !
 
      Top
sauzeries
Ecrit le: dimanche 18 janvier 2009, 12:42


Apprenti de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 259
Membre N°: 2969
Inscrit le: 27-juin 06



CITATION
j'irai probablement photographier le Canigou du haut de Marseilleveyre  


Tu m'acceptes, cette année encore?

Sinon, RdV à la croix. biggrin.gif

--------------------
I'M T D
 
     Top
ovive34
Ecrit le: dimanche 18 janvier 2009, 12:52


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 6595
Membre N°: 946
Inscrit le: 09-janvier 05



CITATION (ckjm @ samedi 17 janvier 2009, 23:06)
yesss 2 nouvelles entrées et gardoises wink.gif

bienvenue à vous Tintin et Eastwood à cette rencontre qui se veut internationale désormais !! biggrin.gif

et seront dignement représentés les départements : 06, 13, 30, 34 et 83

Coucou09.gif

Et après tout, si je viens (je ne le confirmerai qu'au dernier moment), et s'il n'y a pas de vauclusien, tu pourras ajouter un 84 à ta liste !

Il va falloir que je trouve un (long) moment pour tenter de décoder ces énigmes, au cas où..

flowers.gif

--------------------
Ovive34, l'addictée de mots et ~~<(((°)))><~~ naïade révolutionnaire change de bocal ~~<(((°)))><~~ !
A la une sur mon blog... Nouveau concours photos : Art y est, joie !!!
VOTEZ POUR LA PLUS BELLE ENVELOPPE CONFECTIONNEE PAR UN CISTEUR au ConCOurS d'aRt PoStAL : De bien belles lettres ! TOUT LE MONDE PEUT VOTER !

user posted imageuser posted image
Récapitulatif abécédaires cistiques - Thèmes en cours, lettres attendues, abécédaires terminés.
 
      Top
dru
Ecrit le: dimanche 18 janvier 2009, 15:59


Membre Mineur de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 468
Membre N°: 1680
Inscrit le: 03-septembre 05



CITATION
Moi, ce qui m'intéresse, c'est de savoir qui a tout trouvé sans aide aucune.

CITATION
le pire c'est que du coup je ne sais pas où c'est

J'ai trouvé tout seul, avec l'aide du site apprendre-en-ligne, tous les décodages sont faisables en automatique avec le bon dessert smile.gif , c'est la 2 qui m'a resistée le plus longtemps dry.gif une des énigmes donne l'apogée du parcours, le point de départ et le parcours sont alors faciles à trouver sur carte detective.gif

CITATION
Je suis preneur de la photo du "mirage" Canigou

CITATION
Tu m'acceptes, cette année encore?

Plus on est de fous plus on rit biggrin.gif surtout pour la descente de la trace rouge de nuit laugh.gif il faudra prévoir un poème pour la ciste poètique

--------------------
user posted image DRU "Guinness for ever" Shoshot Story Shoshot13
 
     Top
MOUFETTE ET 13OR
Ecrit le: dimanche 18 janvier 2009, 16:20


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 1199
Membre N°: 659
Inscrit le: 03-octobre 04



CITATION (dru @ dimanche 18 janvier 2009, 15:59)
J'ai trouvé tout seul


160.gif 160.gif

--------------------
user posted image
 
     Top
sauzeries
Ecrit le: dimanche 18 janvier 2009, 17:02


Apprenti de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 259
Membre N°: 2969
Inscrit le: 27-juin 06



CITATION
Je suis preneur de la photo du "mirage" Canigou

De Marseilleveyre, ce n'est pas un mirage. (vision directe) Même si ce soir là, le lieu est pris Dassault whistling.gif
De plus, le poème est prét. biggrin.gif

--------------------
I'M T D
 
     Top
mao
Ecrit le: dimanche 18 janvier 2009, 17:14


Haut Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 1027
Membre N°: 2597
Inscrit le: 07-mai 06



bon ben je fais un effort pour voir mes dates sachant que du 3 au 7 fevrier je suis en classe de neige....
sinon ceka

j'aurai besoin par MP de 2 infos
- 1) la date retenue (je ne veux pas mettre le boxon alors que je ne suis pas sur de venir)
- 2) la zone de recherche des 13 desserts (si c'est trop loin je ne pourrais pas venir...)
voilà sinon j'y serais avec plaisir! biggrin.gif
l'hibernation n'a que trop duré!
je n'ai cherché qu'une cite depuis la sortie chez indianna jones...
et décreyptage 0!
en plus j'avais proposé une sortie dans les alpilles et je n'ai pas donné suite!( mille excuses pas de temps du tout du tout!)



--------------------
"les cistes ça ne remonte pas l'économie mais ça remonte le moral" mao L1. ch1

CISTEUR UN JOUR, CISTEUR TOUJOURS! mao L1. ch2


chaman indien qui fait venir le soleil
 
     Top
yogo
  Ecrit le: dimanche 18 janvier 2009, 18:24


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou*
Messages: 3687
Membre N°: 477
Inscrit le: 21-août 04



CITATION (sauzeries @ dimanche 18 janvier 2009, 17:02)
CITATION
Je suis preneur de la photo du "mirage" Canigou

De Marseilleveyre, ce n'est pas un mirage. (vision directe)

Non, c'est dû au phénomène de réfraction. Les explications ICI

--------------------
user posted image

Locacistes06 : les cistes du 06
 
      Top
ckjm
Ecrit le: dimanche 18 janvier 2009, 22:07


Membre Majeur de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 926
Membre N°: 122
Inscrit le: 21-août 03



CITATION (ovive34 @ dimanche 18 janvier 2009, 12:52)
Et après tout, si je viens (je ne le confirmerai qu'au dernier moment), et s'il n'y a pas de vauclusien, tu pourras ajouter un 84 à ta liste !

Il va falloir que je trouve un (long) moment pour tenter de décoder ces énigmes, au cas où..

flowers.gif

coucou Ovive flowers.gif

je t'inscrits avec plaisir dans la liste des participants et gourmands biggrin.gif
en espérant que tu puisses te libérer, le 84 manque encore à l'appel wink.gif


CITATION (mao @ dimanche 18 janvier 2009, 17:14)
bon ben je fais un effort pour voir mes dates sachant que du 3 au 7 fevrier je suis en classe de neige...

hello mao, tu as aussi une place parmis tous les gourmands biggrin.gif
fait ton possible aussi , pour le reste à suivre en MP wink.gif

mao et ovive dès que vous avez une ou des dates de dispo, merci de me les transmettre 160.gif




--------------------
user posted image
 
     Top
yogo
  Ecrit le: dimanche 18 janvier 2009, 22:16


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou*
Messages: 3687
Membre N°: 477
Inscrit le: 21-août 04



Une petite question, juste pour s'organiser, tu fixes quand la date ? Si la balade est prévue mi février on a le temps, si c'est le 25 janvier un peu moins.
Est ce que tu as aussi une idée de l'heure de départ ou plutôt de l'heure où l'on doit être au point de départ ?

--------------------
user posted image

Locacistes06 : les cistes du 06
 
      Top
ovive34
Ecrit le: dimanche 18 janvier 2009, 22:31


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 6595
Membre N°: 946
Inscrit le: 09-janvier 05



Tu as sollicité Mamboussole pour le Vaucluse ?

Téquila a peut-être prévu de venir avec Whisat, auquel cas, mon département natal serait représenté !
wink.gif

--------------------
Ovive34, l'addictée de mots et ~~<(((°)))><~~ naïade révolutionnaire change de bocal ~~<(((°)))><~~ !
A la une sur mon blog... Nouveau concours photos : Art y est, joie !!!
VOTEZ POUR LA PLUS BELLE ENVELOPPE CONFECTIONNEE PAR UN CISTEUR au ConCOurS d'aRt PoStAL : De bien belles lettres ! TOUT LE MONDE PEUT VOTER !

user posted imageuser posted image
Récapitulatif abécédaires cistiques - Thèmes en cours, lettres attendues, abécédaires terminés.
 
      Top
ckjm
Ecrit le: dimanche 18 janvier 2009, 22:45


Membre Majeur de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 926
Membre N°: 122
Inscrit le: 21-août 03



CITATION (ovive34 @ dimanche 18 janvier 2009, 22:31)
Tu as sollicité Mamboussole pour le Vaucluse ?

Téquila a peut-être prévu de venir avec Whisat, auquel cas, mon département natal serait représenté !
wink.gif

contactés directement, non, mais c'est bien sûr avec plaisir aussi que nous attendons l'inscription de Mamboussole et Whisat rolleyes.gif
allez, le 84 allez !! biggrin.gif





--------------------
user posted image
 
     Top
ckjm
Ecrit le: dimanche 18 janvier 2009, 22:47


Membre Majeur de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 926
Membre N°: 122
Inscrit le: 21-août 03



CITATION (yogo @ dimanche 18 janvier 2009, 22:16)
Une petite question, juste pour s'organiser, tu fixes quand la date ? Si la balade est prévue mi février on a le temps, si c'est le 25 janvier un peu moins.
Est ce que tu as aussi une idée de l'heure de départ ou plutôt de l'heure où l'on doit être au point de départ ?

voilà voilà rolleyes.gif

vue les dernières mises à jour des disponibilités je propose :

le 15 fevrier, heure de départ 9h00


à priori cette date, même encore un peu lointaine pour les impatients whistling.gif convient pratiquement à tout le monde rolleyes.gif

pour Partner et Laula, faite de votre vos mieux pour être présents, il reste encore un petit mois pour s'organiser wink.gif

BP, vous avez vu cette bande de gourmands !! ... trop bête de rater çà crying.gif ...


si le 15/02, fait faux bond, au niveau du temps, voir comme date secours le 22/02...
bien il reste donc encore du temps pour les derniers postulants et pour ceux qui piétinent ...

bise.gif à toutes et tous
Coucou09.gif

--------------------
user posted image
 
     Top
mj23
Ecrit le: dimanche 18 janvier 2009, 23:14


Prétendant à l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 172
Membre N°: 5999
Inscrit le: 18-août 08



ya réellement 6h de marche pure ? car si on compte tous les échanges fois 13 + le pik nik on va rentrer vers 23h nan ??? et les journées sont tjs plutôt courtes en fevrier lol ph34r.gif ph34r.gif
 
     Top
ovive34
Ecrit le: dimanche 18 janvier 2009, 23:34


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 6595
Membre N°: 946
Inscrit le: 09-janvier 05



Irish tu y vas ??? (je te vois qui lis)


MJ23, je me suis posé la même question d'autant que.. les BP ils filent à vive allure ! Je me souviens de la rencontre gardoise "Asterix et la potion magique" on ne les a pas vu longtemps !
flowers.gif

Pour les échanges, il y aura toujours moyen de remplacer les lignes "carnet/crayon" par "jeton de présence" pour ceux qui ne feront pas nécessairement d'échange d'objets.

Et après le dernier échange on rétablit la ligne carnet/crayon.

Reste à gérer le petit mot dans le carnet ! Pour la rencontre Comminges, j'avais préparé quelques gommettes autocollantes sur lesquelles j'avais mis mon pseudo. ça gagne du temps quand on est nombreux mais ça ne permet pas de noter ses impressions.
flowers.gif

--------------------
Ovive34, l'addictée de mots et ~~<(((°)))><~~ naïade révolutionnaire change de bocal ~~<(((°)))><~~ !
A la une sur mon blog... Nouveau concours photos : Art y est, joie !!!
VOTEZ POUR LA PLUS BELLE ENVELOPPE CONFECTIONNEE PAR UN CISTEUR au ConCOurS d'aRt PoStAL : De bien belles lettres ! TOUT LE MONDE PEUT VOTER !

user posted imageuser posted image
Récapitulatif abécédaires cistiques - Thèmes en cours, lettres attendues, abécédaires terminés.
 
      Top
mj23
Ecrit le: dimanche 18 janvier 2009, 23:58


Prétendant à l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 172
Membre N°: 5999
Inscrit le: 18-août 08



moi je pensais faire un tampon lol smile.gif
sinon j'ai tjs pas compris le coup du jeton de présence.... wacko.gif wacko.gif jdois être un faux brun biggrin.gif biggrin.gif
en détail ça se passe comment sur le terrain et après pour rentrer sur le site comme quoi on a bien trouvé la ciste ?
 
     Top
ovive34
Ecrit le: lundi 19 janvier 2009, 00:13


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 6595
Membre N°: 946
Inscrit le: 09-janvier 05



Sur le terrain, quand on est en groupe, certains tiennent à faire des échanges, d'autres non.

Si tu ne tiens pas à conserver de souvenir tangible de cette journée, tu peux te contenter de décrypter, randonner, mettre un coup de tampon (j'en ai un moi aussi !) sur le carnet, et ne pas changer d'objets, pour gagner du temps.

Quand tu rentreras chez toi pour faire tes échanges, tu prendras la ligne convenue à l'avance (celle de carnet/crayon est idéale car tu n'empiètes pas sur les objets qui ont pu être échangés par d'autres cisteurs ce jour-là), et tu dis que tu as mis un jeton de présence. Tu seras donc enregistré comme trouveur.

Tous ceux qui étaient présents mais n'ont rien échangé en feront de même.

Ceux qui auront fait des échanges, devront eux attendre plus longtemps (souvent quelques jours) pour terminer leurs échanges car ils devront peut-être attendre que d'autres avant eux fassent des échanges et posent l'objet qu'ils ont pris.

Une alternative au jeton (mais ça prend aussi du temps), c'est de convenir dès le départ d'un ordre ! Par exemple, CKJM est numéro 1, captaincaverne le numéro 2, tu es le numéro 23, Pom06 est le numéro 6 , numsix prendra le numéro 7, 13or est le numéro 13,.. et tu ne pourras faire tes échanges que quand le numéro qui te précède (le 22 donc) aura fait les siens. Cette solution permet à chacun de faire des échanges d'objets.

Encore une alternative ? Photographier la boite avant de la recacher. Déclarer les échanges en rentrant chez soi, même si on ne trouve pas l'objet pris, on inscrit l'objet mis. Peu importe. Une fois que tout le monde a fait ses échanges, l'un des participants remet à jour les listes d'objets en fonction des photos.

Mais puisque tu étais inquiet de la durée de la balade et de la tombée de la nuit, la solution la plus rapide est celle du "jeton".
flowers.gif

--------------------
Ovive34, l'addictée de mots et ~~<(((°)))><~~ naïade révolutionnaire change de bocal ~~<(((°)))><~~ !
A la une sur mon blog... Nouveau concours photos : Art y est, joie !!!
VOTEZ POUR LA PLUS BELLE ENVELOPPE CONFECTIONNEE PAR UN CISTEUR au ConCOurS d'aRt PoStAL : De bien belles lettres ! TOUT LE MONDE PEUT VOTER !

user posted imageuser posted image
Récapitulatif abécédaires cistiques - Thèmes en cours, lettres attendues, abécédaires terminés.
 
      Top
yogo
  Ecrit le: lundi 19 janvier 2009, 08:07


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou*
Messages: 3687
Membre N°: 477
Inscrit le: 21-août 04



Pour le petit mot sur le carnet, on note tous les pseudo sur le premier carnet, et chacun laisse un petit mot sur le dernier. Et sur les 11 intermédiaires, un seul cisteur note un mot et signe : "Grande rencontre du Sud"

Pour les échanges, faut voir qui veut faire un échange réel ou un échange "jeton de présence". CK tu nous fais un petit sondage laugh.gif biggrin.gif


CITATION (ckjm @ dimanche 18 janvier 2009, 22:47)
CITATION (yogo @ dimanche 18 janvier 2009, 22:16)
Une petite question, juste pour s'organiser, tu fixes quand la date ? Si la balade est prévue mi février on a le temps, si c'est le 25 janvier un peu moins.
Est ce que tu as aussi une idée de l'heure de départ ou plutôt de l'heure où l'on doit être au point de départ ?
voilà voilà rolleyes.gif

vue les dernières mises à jour des disponibilités je propose :
le 15 fevrier, heure de départ 9h00
à priori cette date, même encore un peu lointaine pour les impatients whistling.gif convient pratiquement à tout le monde rolleyes.gif
si le 15/02, fait faux bond, au niveau du temps, voir comme date secours le 22/02...
Merci Ck, pour moi cela me convient parfaitement, reste à commander une belle journée ensoleillée ! w00t.gif 160.gif

--------------------
user posted image

Locacistes06 : les cistes du 06
 
      Top
ovive34
Ecrit le: lundi 19 janvier 2009, 08:08


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 6595
Membre N°: 946
Inscrit le: 09-janvier 05



CITATION
une des énigmes donne l'apogée du parcours, le point de départ et le parcours sont alors faciles à trouver sur carte


Ouf ! tu me rassures, dru parce que.. je n'étais pas sûre en décodant la première qu'un cisteur non initié aux cistes du Bouches du Rhône s'y retrouve !

Bon ben je continue au cas où !
flowers.gif


J'ai aussi fait l'annonce aux Vauclusiens.
flowers.gif

--------------------
Ovive34, l'addictée de mots et ~~<(((°)))><~~ naïade révolutionnaire change de bocal ~~<(((°)))><~~ !
A la une sur mon blog... Nouveau concours photos : Art y est, joie !!!
VOTEZ POUR LA PLUS BELLE ENVELOPPE CONFECTIONNEE PAR UN CISTEUR au ConCOurS d'aRt PoStAL : De bien belles lettres ! TOUT LE MONDE PEUT VOTER !

user posted imageuser posted image
Récapitulatif abécédaires cistiques - Thèmes en cours, lettres attendues, abécédaires terminés.
 
      Top
dru
Ecrit le: lundi 19 janvier 2009, 09:18


Membre Mineur de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 468
Membre N°: 1680
Inscrit le: 03-septembre 05



CITATION (ovive34 @ lundi 19 janvier 2009, 09:08)
CITATION
une des énigmes donne l'apogée du parcours, le point de départ et le parcours sont alors faciles à trouver sur carte


Ouf ! tu me rassures, dru parce que.. je n'étais pas sûre en décodant la première qu'un cisteur non initié aux cistes du Bouches du Rhône s'y retrouve !

Bon ben je continue au cas où !
flowers.gif


J'ai aussi fait l'annonce aux Vauclusiens.
flowers.gif

En fait, ce n'est pas si simple, une énigme oriente vers une ciste posée par le cisteur concerné dans l'énigme; il faut donc trouver le cisteur (facile), le n° de l'énigme et la cache... detective.gif le meilleur moyen est d'examiner la carte préconisée par BP pour compléter le tracé à partir des solutions des décodages cool.gif

--------------------
user posted image DRU "Guinness for ever" Shoshot Story Shoshot13
 
     Top
ovive34
Ecrit le: lundi 19 janvier 2009, 09:56


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 6595
Membre N°: 946
Inscrit le: 09-janvier 05



D'accord !

Merci pour ces compléments d'information !
flowers.gif


CK,

Pour la date, ma préférence va pour le 15 (au milieu de nos congés scolaires) mais je ne suis pas sûre à 100% de venir.
flowers.gif

--------------------
Ovive34, l'addictée de mots et ~~<(((°)))><~~ naïade révolutionnaire change de bocal ~~<(((°)))><~~ !
A la une sur mon blog... Nouveau concours photos : Art y est, joie !!!
VOTEZ POUR LA PLUS BELLE ENVELOPPE CONFECTIONNEE PAR UN CISTEUR au ConCOurS d'aRt PoStAL : De bien belles lettres ! TOUT LE MONDE PEUT VOTER !

user posted imageuser posted image
Récapitulatif abécédaires cistiques - Thèmes en cours, lettres attendues, abécédaires terminés.
 
      Top
mj23
Ecrit le: lundi 19 janvier 2009, 12:03


Prétendant à l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 172
Membre N°: 5999
Inscrit le: 18-août 08



je pense que c'est good pour le 15 smile.gif
le soleil est commandé !!!
merci ovive pour les explications wink.gif
@bientot
MJ
 
     Top
mao
Ecrit le: lundi 19 janvier 2009, 18:22


Haut Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 1027
Membre N°: 2597
Inscrit le: 07-mai 06



ben pour le temps si je viens il ne pleut pas c'est sur! biggrin.gif
j'empeche la pluie de tomber


--------------------
"les cistes ça ne remonte pas l'économie mais ça remonte le moral" mao L1. ch1

CISTEUR UN JOUR, CISTEUR TOUJOURS! mao L1. ch2


chaman indien qui fait venir le soleil
 
     Top
yogo
Ecrit le: lundi 19 janvier 2009, 21:08


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou*
Messages: 3687
Membre N°: 477
Inscrit le: 21-août 04



CITATION (dru @ lundi 19 janvier 2009, 09:18)
CITATION (ovive34 @ lundi 19 janvier 2009, 09:08)
CITATION
une des énigmes donne l'apogée du parcours, le point de départ et le parcours sont alors faciles à trouver sur carte


Ouf ! tu me rassures, dru parce que.. je n'étais pas sûre en décodant la première qu'un cisteur non initié aux cistes du Bouches du Rhône s'y retrouve !

Bon ben je continue au cas où !
flowers.gif


J'ai aussi fait l'annonce aux Vauclusiens.
flowers.gif

En fait, ce n'est pas si simple, une énigme oriente vers une ciste posée par le cisteur concerné dans l'énigme; il faut donc trouver le cisteur (facile), le n° de l'énigme et la cache... detective.gif le meilleur moyen est d'examiner la carte préconisée par BP pour compléter le tracé à partir des solutions des décodages cool.gif

Ne connaissant pas du tout le coin, j'ai du mal à voir le parcours que l'on va faire. J'ai déjà le point de départ, après il suffira de suivre la foule... laugh.gif biggrin.gif whistling.gif

--------------------
user posted image

Locacistes06 : les cistes du 06
 
      Top
ovive34
Ecrit le: lundi 19 janvier 2009, 21:24


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 6595
Membre N°: 946
Inscrit le: 09-janvier 05



Oups, on va se faire disputer par CK car on est dans le sujet dédié au choix de la date (remarque je crois qu'elle est choisie !).

Je te suivrai Yogo !!!


Donc si j'ai bien compris, il y a des chances pour que les cisteurs qui n'ont jamais pris de dessert dans le coin auront double ration ?

Et ben dis-donc !
w00t.gif

--------------------
Ovive34, l'addictée de mots et ~~<(((°)))><~~ naïade révolutionnaire change de bocal ~~<(((°)))><~~ !
A la une sur mon blog... Nouveau concours photos : Art y est, joie !!!
VOTEZ POUR LA PLUS BELLE ENVELOPPE CONFECTIONNEE PAR UN CISTEUR au ConCOurS d'aRt PoStAL : De bien belles lettres ! TOUT LE MONDE PEUT VOTER !

user posted imageuser posted image
Récapitulatif abécédaires cistiques - Thèmes en cours, lettres attendues, abécédaires terminés.
 
      Top
ckjm
Ecrit le: lundi 19 janvier 2009, 23:08


Membre Majeur de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 926
Membre N°: 122
Inscrit le: 21-août 03



CITATION (ovive34 @ lundi 19 janvier 2009, 21:24)
Oups, on va se faire disputer par CK car on est dans le sujet dédié au choix de la date (remarque je crois qu'elle est choisie !).



mouais c'est ce que j'étais en train de me dire whistling.gif

carton jaune pour toute la classe !! tease.gif


Ovive c'est noté pour le 15/02, ... mais nan nan point de désistement de dernière minute whistling.gif wink.gif ...




--------------------
user posted image
 
     Top
0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
321 réponses depuis le mardi 13 janvier 2009, 22:11 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (11) 1 [2] 3 4 ... Dernière »
<< Retour vers PACA

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.0313 ]   [ 12 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]