CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net


L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

 
Les cistes de Peadair, SAV et réactivation
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
rodegeure
Ecrit le: dimanche 05 octobre 2008, 17:49


Membre Royal de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1570
Membre N°: 2930
Inscrit le: 21-juin 06



Chers amis cisteurs, c'est avec un immense plaisir que je vous annonce le SAV des cistes 03@5659, 03@5660, 03@5662 et la réactivation de la 03@5661.

Deux d'entre elles avaient subi les effets de l'humidité, j'ai nettoyé les boites, remis un papier sec quand c'était nécessaire.

Je précise que la 5661 a changé de côté, le mur initial ayant été refait en même temps que les joints de l'église.

Cette série fut le théatre de mes premières armes en 2006 et je ne saurai qu'encourager ceux qui n'y sont jamais allés de visiter ce village, ne serait-ce que pour acheter un pot de moutarde local biggrin.gif

--------------------
To Be A Has Been, You Must Have Been...
 
     Top
miquet
Ecrit le: dimanche 05 octobre 2008, 17:54


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Fort Boyard
Messages: 9804
Membre N°: 2084
Inscrit le: 08-janvier 06



CITATION (rodegeure @ dimanche 05 octobre 2008, 17:49)
Chers amis cisteurs, c'est avec un immense plaisir que je vous annonce le SAV des cistes 03@5659, 03@5660, 03@5662 et la réactivation de la 03@5661.

Deux d'entre elles avaient subi les effets de l'humidité, j'ai nettoyé les boites, remis un papier sec quand c'était nécessaire.

Je précise que la 5661 a changé de côté, le mur initial ayant été refait en même temps que les joints de l'église.

Cette série fut le théatre de mes premières armes en 2006 et je ne saurai qu'encourager ceux qui n'y sont jamais allés de visiter ce village, ne serait-ce que pour acheter un pot de moutarde local biggrin.gif

tiens, c'est ma couleur préférée, chez les matous! j'en ai eu un que j'appelais "biscuit" car son poil etait r . . . damned, faut que j'éteignes le gaz, car y bout! whistling.gif

--------------------
"Il faut prendre l'argent la oĂą il est : chez les pauvres ! ils en ont peu, mais il y a beaucoup de pauvres . . ."
Alphonse Allais


« C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du
son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con »


mon coup de coeur II
 
     Top
rodegeure
Ecrit le: mardi 07 octobre 2008, 14:11


Membre Royal de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1570
Membre N°: 2930
Inscrit le: 21-juin 06



Dis donc, tu es sûr de ne pas t'être trompé de pilule ??

laugh.gif laugh.gif

--------------------
To Be A Has Been, You Must Have Been...
 
     Top
uguetta
Ecrit le: mercredi 08 octobre 2008, 19:24


Membre Royal de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 1735
Membre N°: 1655
Inscrit le: 29-aoűt 05



biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif w00t.gif w00t.gif 160.gif 160.gif 160.gif Coucou09.gif

--------------------
Demain est un autre jour....


http://uguetta.over-blog.net/

http://map-de-marc.over-blog.com/


MSN uguetta19@hotmail.fr
 
       Top
1 Utilisateur(s) sur ce sujet (1 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
3 réponses depuis le dimanche 05 octobre 2008, 17:49 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Auvergne

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.0356 ]   [ 11 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]