CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net


L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

Pages: (5) [1] 2 3 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu )
besoin de parler...
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Melli_PaS_NeT
Ecrit le: mardi 22 avril 2008, 13:07


Apprenti de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 297
Membre N°: 4346
Inscrit le: 26-avril 07




Besoin de parler... Besoin de me vider.... ou je vais exploser.....

Je crois bien que vous ne me verrais plus jamais dans le centre...
Celui que j'aime.. l'insulte et menace maintenant...

J'ai rien fait pour en arriver la..
et malgrès que j'ai changer de mail et de numéro... il a réussi a avoir mon nouveau numéro et mon nouveau mail et recommence a m'insulter..

il refuse de me rendre ce qu'il me doit...

ce fut une histoire de 3 ans...
la plus belle...

on allait s'installer ensemble
mais 2 semaines avant l'emménagement il m'annonce qu'il part...
me laissant avec le double de loyer de prévus..

il m'avait demander en fiançailles...

depuis 4 mois, je reçois Insultes et menaces...
Je suis désormais un thon... ou une truite...
une fille laide et conne...
qui dessine comme une gamin de maternel....
qui ne sert a rien sur cette terre, et souhaite ma mort.

voila qu'il regrette de m'avoir rencontré.....
refuse de me rendre ce qu'il me doit....

je suis une crotte....


Par la dépression qui me ronge depuis 4 mois.. j'ai du tout abandonné.. mes études.. mes passions...

je dois rendre l'appartement aussi... j'ai perdu 10 kg... j'ai fallait y rester avec une connerie...
Ma vie ne rime plus a rien....

J'ai besoin d'aide... personne ne m'en donne... j'ai tenu 5 mois.. aujourd'hui je m'Ă©croule... crying.gif crying.gif crying.gif

Le Vierzonnais tue la Petite Mosellane qui l'aime Invision-Board-France-69.gif

 
     Top
Denis
Ecrit le: mardi 22 avril 2008, 14:23


Demi Dieu de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 8513
Membre N°: 50
Inscrit le: 30-juin 03



Tu ne vas tout de même pas croire tout ça, venant d'un seul mec, alors que nous on t'a déjà dit combien on t'appréciait !
bise.gif bise.gif bise.gif bise.gif bise.gif bise.gif bise.gif

--------------------
Thuriféraire
 
     Top
Tioo
Ecrit le: mardi 22 avril 2008, 18:02


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordres du Hibou et de Fauna*
Messages: 4346
Membre N°: 941
Inscrit le: 09-janvier 05



Melli, le harcèlement, ça peut se régler par des moyens légaux...
Vois avec le tribunal de Metz s'il n'existe pas une aide juriditionnelle possible, et dépose plainte auprès de la police!
Courage! bise.gif
 
     Top
Denis
Ecrit le: mardi 22 avril 2008, 20:01


Demi Dieu de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 8513
Membre N°: 50
Inscrit le: 30-juin 03



Il faut aider Melli ! Je crois que ça s'impose, car ça remue !
2 réponses, alors qu'il y a eu 25 lectures de ce message bouleversant, bon, j'espère que c'est parce que vous savez pas quoi dire, mais l'important c'est de parler, c'est pas le contenu !
Elle fait quand mĂŞme appel Ă  nous...

--------------------
Thuriféraire
 
     Top
whisky41
Ecrit le: mardi 22 avril 2008, 21:25


Haut Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 1161
Membre N°: 5399
Inscrit le: 13-février 08



Tu as raison Denis, peut-être que les lecteurs sont sans voix, mais juste un petit mot pour réconforter Melli, ça ne fait pas de mal ! dry.gif

Courage Melli triste-mouchoir-924.gif , même ceux qui ne l'écrivent sur ce post sont sûrement avec toi pour te donner un peu confiance en toi.

Je suis, par ailleurs d'accord avec Tioo, essaies de te renseigner auprès des instances juridiques pour intenter une action !

Amis cisteurs, aidons (ou à défaut réconfortons) notre confrère cisteuse.

--------------------
Whisky41

Grand amateur de whisky de toutes origines, préférant le whisky au jaune et pourtant supporter de l'OM

Pour faire avancer ma ville : http://massilia41.miniville.fr/ pour les habitants ;http://massilia41.miniville.fr/ind pour l'industrie ; http://massilia41.miniville.fr/tra pour le transport.
Pour faire avancer mon autre ville :http://www.my3d-city.com/massilia41pour les habitants
Visitez notre assoc : http://pagesperso-orange.fr/vac.anima/
 
     Top
castafiore
  Ecrit le: mardi 22 avril 2008, 21:51


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 2298
Membre N°: 257
Inscrit le: 15-février 04



sad.gif Quelle tristesse dans ce message, chère Melly ne vous laissez pas faire, il existe des recours contre le harcèlement comme l'a dit Tioo. Je suis de tout coeur avec vous sans vous connaître et souhaite que dans votre détresse vous trouviez le courage de poursuivre la route, c'est un passage terrible pour vous mais vous allez vous en sortir, je vous envoie toute ma sympathie.

Castafiore bise.gif bise.gif

--------------------
Participe à la promotion de Cisthématique : 200 nouveaux abonnés à Noël... et plus si affinités...
La marquise demanda sa voiture et se mit au lit.
Lectrice émerveillée de "Mystères dans les labours"
J'ai adopté la BAttitude et clique où il faut quand il faut.
http://www.weblettres.net/blogs/index.php?...capdebonneesper
user posted imageMon blog
 
     Top
sylza
Ecrit le: mardi 22 avril 2008, 22:08


Haut Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 1221
Membre N°: 1327
Inscrit le: 04-juin 05



Meli, donne moi par mp ton numéro de téléphone je veux bien t’appeler et t’écouter Je ne sais pas vraiment comment t’aider, mais je vais essayer .



--------------------
C'est la force de l'esprit qui nous fait réaliser l'impossible
La sincérité est la perle qui se forme dans le coquillage du coeur

http://lescistesdesylza.centerblog.net
 
      Top
krapette
Ecrit le: mardi 22 avril 2008, 22:09


Demi Dieu de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 7658
Membre N°: 2761
Inscrit le: 25-mai 06



Courage Melli !
Et ne baisse pas les bras !
Regarde notre image-signature : y'a toujours des raisons d'espérer ! N'abandonne jamais !!

Gros smacks alsaciens wink.gif

bise.gif bise.gif

--------------------
user posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted image
100ème Membre de l'Ordre du Hibou : c'est Chouette !! <<< MHSL4 >>>
The Krapette Family : Krapette, Krapo, Krapounette et Krapdog - Cochonville
 
      Top
crevette76
Ecrit le: mardi 22 avril 2008, 22:11


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1916
Membre N°: 1726
Inscrit le: 15-septembre 05



melli te laisse pas faire
accroche toi à ce que tu aimais pour oublier tout ça : tes passions, tes talents, c'est maintenant qu'il faut s'y adonner : ton esprit sera mobilisé par autre chose que ce qui te torture


et pour le coté légal, si cette barrière là t'es utile à passer l'épreuve, je ne saurais que rejoindre les conseils que les cisteurs précédents t'ont déjà donnés.

Allez courage,
flowers.gif

(ce besoin de parler, c'est aussi bien si tu peux le faire avec une personne proche qui te connait "en vrai" aussi)

--------------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des bĂŞtises que mobiliser sa bĂŞtise sur des choses intelligentes (devise shadok)
La vie est un jeu ! mes périples & cistes ! Abonnée à ciste-thématique ! MIAOU LE CHAT
Dame Crevette le Pelletier d'Escrots d'Estré user posted image (merci Bob !)
Aidez crevette76 : jouez Ă  son concours oĂą on ne gagne rien
 
     Top
GrandQuick
Ecrit le: mardi 22 avril 2008, 22:12


Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 599
Membre N°: 5548
Inscrit le: 02-avril 08



Un conseil ma chere Melli

si ce mec en est arrivé là, c'est qu'il n'en valait pas le coup !!!!!

écoute un gars du Nord : oublie ce mec , mais pas avant d'avoir récupéré ce qu'il te doit et avant d'avoir stoppé le harcèlement par des moyens légaux !!

ça existe !!!!

Tu portes plainte : la Police lui rendra une petite visite et ça va le calmer !!!

Tu va pas te laisser faire par un con pareil !!!! gourdin.gif

Courage et ne te laisse pas aller bise.gif bise.gif bise.gif Coucou09.gif Coucou09.gif

Un GrandQuick en colère après un sale mec furious.gif furious.gif furious.gif

bise.gif bise.gif bise.gif

--------------------
Up the irons !!!!
 
     Top
sioux
  Ecrit le: mardi 22 avril 2008, 22:35


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Services Spéciaux*
Messages: 8245
Membre N°: 161
Inscrit le: 28-septembre 03



Melli ton message est poignant.

Je ne sais que trop bien combien on se peut se sentir salie, trahie, bafouée, inutile et combien la vie peut tout à coup paraître absurde quand on se trouve rejeté par quelqu'un en qui on a cru, qu'on aime et surtout, surtout, qui a fait des tas de promesses...

Je pense effectivement que, puisque cet homme "indélicat" te poursuit d'une haine destructrice, tu peux en référer à la loi, mais pas sous le terme de harcèlement moral, qui, semble-t-il, ne s'applique que dans le cadre du travail.
Il s'agit d'un harcèlement au quotidien, qui a des effets désastreux sur ton psychisme déjà fragilisé par la rupture.

Le soutien de ton entourage est capital, de même que le fait de parler, qui soulage, mais ne guérit pas.
La véritable ressource est au fond de toi. C'est là que se trouve ta force de vie, celle qui fait qu'avec l'aide étroite de ceux qui t'aiment toujours, tu pourras te relever tout doucement.

Courage Melli, peut-être plus tard seras-tu capable de prendre la pleine mesure de ce que tu dois retirer de cette damatique expérience.

On n'est pas sur terre pour ĂŞtre heureux, mais pour apprendre...

Avec toute mon amitié

Sioux

--------------------
user posted image Libellule-qui-murmure-avec-le-ciel user posted image user posted image


Pour que les branches d'un arbre atteignent les Cieux,
il faut que ses racines plongent dans l'enfer. (Maxime alchimique)

L'orgueil est le pire ennemi de la Vérité
 
      Top
mao
Ecrit le: mardi 22 avril 2008, 22:37


Haut Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 1027
Membre N°: 2597
Inscrit le: 07-mai 06



melli
le fait d'en parler est déjà un grand pas ,
le prochain serait d'en faire part Ă  tes amis ta famille
mais aussi de reprendre du poil de la bete
un gars de cet accabit ne mérite ni qu'on l'aime ni qu'on lui cherche des excuses et ce , malgré tout ce que tu as pu vivre de bien avec lui
aujourd'hui ce n'est pas le meme homme
donc pas de regret
par contre la meilleure maniere de se défendre c'est d'attaquer mais pas avec ses armes débiles d'insultes et de coup bas
porter plainte est un bon conseil ainsi qu'en referer Ă  un tribunal mais aussi Ă  des organismes qui traitent ce genre de cas ( je ne connais pas moi meme ce type d'organisme peut etre un au tre cisteur) sinon appeler un organisme tel ques SOS femme battue qui eux connaisssent surement une association qui repond exactement aux violences que tu subis car il s'agit lĂ  bien de violence morale
alors courage et envoies nous un petit message flowers.gif


--------------------
"les cistes ça ne remonte pas l'économie mais ça remonte le moral" mao L1. ch1

CISTEUR UN JOUR, CISTEUR TOUJOURS! mao L1. ch2


chaman indien qui fait venir le soleil
 
     Top
wapaho
Ecrit le: mardi 22 avril 2008, 22:51


Cisteur pipelette


Groupe: Membres
Messages: 122
Membre N°: 3356
Inscrit le: 31-aoűt 06



je ne sais pas quoi rajouter si ce n'est COURAGE flowers.gif

--------------------
user posted image user posted image
Waho
 
     Top
titinet16
Ecrit le: mardi 22 avril 2008, 23:15


Prétendant à l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 159
Membre N°: 4602
Inscrit le: 27-juin 07



melli, un bon conseil surtout gardes toutes ces menaces que ce soit par mail ou par phone et vas déposer plainte, de source sure cela fonctionne ton tortionnaire moral va se calmer qaund il sera convoqué à la Police ou la Gendarmerie...
Suis mon conseil il te laissera tranquille sinon il aura des ennuis avec la justice et lĂ  ils font moins les beaux et se sentent moins forts que devant des femmes seules... wink.gif
si tu veux d autres renseignements sur des procédures comme ca contactes moi par mp...
 
      Top
Emmy
Ecrit le: mardi 22 avril 2008, 23:24


Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 568
Membre N°: 1840
Inscrit le: 12-octobre 05



Ne te laisse pas faire.
On est avec toi.
Tiens nous au courant.

--------------------
Emmy, probablement Marco3.
Un jour, je serai Marco2

Vous aimez l'humour, l'actu people des cistes, les best-of ? Inscrivez-vous à Ciste-Thématique...

Et sur cistes.net, ne cistez plus sans cliquer.
 
     Top
Denis
Ecrit le: mercredi 23 avril 2008, 00:23


Demi Dieu de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 8513
Membre N°: 50
Inscrit le: 30-juin 03



Melli, ici, t'es chez toi, car il y a plein de gens qui t'aiment ! triste-mouchoir-924.gif

--------------------
Thuriféraire
 
     Top
locotwister
Ecrit le: mercredi 23 avril 2008, 00:32


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 6305
Membre N°: 849
Inscrit le: 23-novembre 04



Toutes mes amicales pensées sont avec toi, Melli

La grande famille des cisteurs est réunie pour t'aider à rassembler ton courage et faire face.

bise.gif

Loco

--------------------
user posted image---user posted image---user posted image---user posted image
Messire Loco, dignitaire du Baston d'Alvaronne, et dépositaire de CISTE-THEMATIQUE,
La normalité n'existe pas : elle est ce que l'on en fait- Nulle dies sine Chromosomus
la Vénérée Tornade Tasmanienne (dit "VTT")--Teuf-teuf powaaa
Blog de la Ciste Intenable
 
     Top
Denis
Ecrit le: mercredi 23 avril 2008, 00:39


Demi Dieu de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 8513
Membre N°: 50
Inscrit le: 30-juin 03



La seule bonne nouvelle que je souhaite recevoir, c'est que Melli nous a bien lus !

--------------------
Thuriféraire
 
     Top
la fée mélusine
Ecrit le: mercredi 23 avril 2008, 02:01


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 5098
Membre N°: 2300
Inscrit le: 09-avril 06



Melli, tout ce que t'ont conseillé les précédants intervenants est exact. wink.gif
Moi, j'ai vécu 7 ans avec la même personne. J'en ai bavé et assumé pour deux durant tout ce temps pour arriver à d'incessantes et absurdes accusations de tromperies impossibles allant parfois même jusqu'à l'agression physique en plus de celles psychologiques permanentes crying.gif
Après avoir réussi à m'en séparer car je ne pouvais plus supporter la situation. J'ai eu droit à deux années environ de harcèlement journalier. Jusqu'au jour où je n'en n'ai vraiment plus pû et que j'ai réussi à me déplacer au commissariat de police pour leur demander les recours possibles. La démarche n'est pas simple à faire mais une fois là bas tu as du soutien. Le policier lui a finalement téléphoné et précisé les risques encourus s'il persistait. Depuis, je n'ai plus de nouvelles et je suis tranquille. N'hésite pas à t'adresser au commissariat et recommence à vivre pour toi avant tout en commençant par te retrouver telle que tu es réellement et non comme te décrit qui que ce soit d'autre. flowers.gif
Je te souhaite bon courage dans cette dure Ă©preuve qui croit moi te fera ressortir encore plus forte. 160.gif
Amicalement !

sorcerer.gif

--------------------

" Si l'on croit la légende, la fée Mélusine apporte la gloire, la puissance et la fortune à ceux qui lui font confiance. . . "

 
     Top
amicalement
Ecrit le: mercredi 23 avril 2008, 06:51


Membre Impérial de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 2478
Membre N°: 1730
Inscrit le: 16-septembre 05



bise.gif Melli flowers.gif

On est avec toi! On pense Ă  toi! wink.gif

Tu te sens seule, triste et moche... A cause d'un mec qui ne t'arrive pas à la cheville... car il est pitoyable! Il faut être très très Con pour faire des promesses, des déclarations à quelqu'un puis le détruire en cassant tout!

Il t'a peut-être déjà éloignée de tes anciens amis par sa présence, n'hésite plus à les recontacter, tu as sans doute quelqu'un proche de chez toi qui pourra t'écouter...
Mais surtout n'aie pas peur de te rendre Ă  la police pour l'obliger Ă  arrĂŞter de te chercher noise...

Si tu le peux offre toi quelques jours chez une amie de coeur...
bise.gif bise.gif
 
     Top
ulysse38
  Ecrit le: mercredi 23 avril 2008, 08:12


Membre Impérial de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 2465
Membre N°: 2171
Inscrit le: 23-février 06



Melli flowers.gif

L’essentiel a été dit… mais juste quelques lignes pour te dire que ton message nous touche beaucoup. Ne te laisse pas détruire car ce mec est un super salaud, un minable de la pire espèce. La loi est avec toi, sers t’en !…

Donne nous de tes nouvelles ! flowers.gif flowers.gif flowers.gif

--------------------
Moi, je serais Dieu, je démissionnerais, pour que plus personne ne se batte en mon nom !
Philippe Geluck

Ma Colargollette Ă  moi : user posted image
Soutenez ciste.net : abonnez-vous à Ciste-thématique
 
     Top
amicalement
Ecrit le: mercredi 23 avril 2008, 08:25


Membre Impérial de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 2478
Membre N°: 1730
Inscrit le: 16-septembre 05



wacko.gif et dis toi aussi qu'il vaut sans doute mieux de l'avoir vu sous son vrai jour avant d'avoir vécu encore plus avec lui blink.gif Car on ne pas comment aurait été ta vie et je pense qu'il t'aurait encore plus anéantie!!!

Je sais les moments que tu vis actuellement sont très DUR mais tu n'es pas seule flowers.gif les cisteurs croient en toi! Ils crèent autour de toi une chaîne de force et de douceur... même loin, on est avec toi par la pensée... COURAGE, TIENS BON pour l'amour de tes amis, de tes proches et de nous!

flowers.gif Cela te paraît impossible, mais un jour le soleil brillera à nouveau pour toi flowers.gif

bise.gif bise.gif bise.gif

Melli, on aimerais que tu revienne nous dire que tu nous lis et que tu es lĂ ... flowers.gif
 
     Top
Les Pichouns
Ecrit le: mercredi 23 avril 2008, 09:22


Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 514
Membre N°: 1213
Inscrit le: 17-avril 05





courage melli, suis les conseils de tioo, ne te laisse pas faire...
On est tous avec toi


bise.gif bise.gif

les pichouns

--------------------
user posted image
 
      Top
ani
Ecrit le: mercredi 23 avril 2008, 09:44


Haut Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1429
Membre N°: 980
Inscrit le: 23-janvier 05



La police, la police, la police!

Je ne vois que ça comme recours!

Evidemment, il y a le cassage de gueule mais après on a des ennuis!!

Ne te laisse pas atteindre, dis-toi que tu veux mieux que ça parce que c'est vrai et que tu l'emm....

Enregistre et / ou copie un de tes messages lui demandant d'arrĂŞter de te contacter, idem avec un des siens puis direct au commissariat!!!

Pas de menaces, tu le fais directement sans passer par la case "laisse- moi tranquille etc etc."

bise.gif

--------------------
Anikin Skywalker ou Padmémé Anidala.....
 
     Top
whisky41
Ecrit le: mercredi 23 avril 2008, 10:08


Haut Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 1161
Membre N°: 5399
Inscrit le: 13-février 08



Nous espérons que tous ces messages de donneront le courage de te battre et de remonter la pente. N'hésite surtout pas à nous donner de tes nouvelles. bise.gif

--------------------
Whisky41

Grand amateur de whisky de toutes origines, préférant le whisky au jaune et pourtant supporter de l'OM

Pour faire avancer ma ville : http://massilia41.miniville.fr/ pour les habitants ;http://massilia41.miniville.fr/ind pour l'industrie ; http://massilia41.miniville.fr/tra pour le transport.
Pour faire avancer mon autre ville :http://www.my3d-city.com/massilia41pour les habitants
Visitez notre assoc : http://pagesperso-orange.fr/vac.anima/
 
     Top
vannoz
Ecrit le: mercredi 23 avril 2008, 10:42


Cisteur bavard


Groupe: Membres
Messages: 66
Membre N°: 4809
Inscrit le: 16-aoűt 07



Je ne suis pas très doué pour faire face à ces détresses mais bon si je peux te donner un conseil raccroche toi à ta famille et tes amis qui t'aiment....ne baisse surtout pas les bras et tu verras qu'avec le temps tout finira par s'arranger.
Tu as l'air d'être jeune Melli, alors fais face et profite de la vie, ignore ce c... ça sera ta plus belle victoire sur lui !!!
Nous restons à ton écoute et n'héste pas d'user du MP.

Je t'embrasse

flowers.gif flowers.gif flowers.gif flowers.gif flowers.gif flowers.gif flowers.gif flowers.gif flowers.gif flowers.gif flowers.gif



--------------------
user posted image
 
     Top
eurasie
Ecrit le: mercredi 23 avril 2008, 10:52


Cisteur discret


Groupe: Membres
Messages: 7
Membre N°: 4535
Inscrit le: 06-juin 07



Bonjour Melli,

plus jeune je suis sortie avec un garçon qui me frappait, m'insultait, une date de mariage était même arrêtée j'étais amoureuse et totalement obnubilé par lui mais j'avais peur aussi. Puis un jour je me suis réveillée et je suis partie, loin, à 600 km pour être exacte, je pensais en être débarassée mais je m'étais trompé, il m'a retrouvé et harcelé au téléphone, à la sortie de mon travail, il s'est même installé un temps dans la région ou j'étais, ça a duré plusieurs années jusqu'à ce que je me décide poussée par celui qui allait devenir mon mari et le père de mes enfants à aller à la police, il a été convoqué, la police lui a fait "la morale" et lui a fait peur, par la suite il a déménagé et j'en ai plus jamais entendu parler.
tout ça pour dire que tu es pas toute seule, et que tu as les moyens d'agir pour faire cesser tout ça, faut pas que tu le laisse continuer et faut pas que tu répondes a ses insultes c'est ce qu'il attend et puis ça lui fait plaisir de te faire du mal, faut que tu sois plus fine que lui, qu'il ai réellement peur et puis si il le faut aller plus loin, moi j'etais prête a aller tres loin pour qu'il arrête.
Je sais que c'est difficile de supporter tout ça ça te casse totalement mais faut oser agir, faut pas le laisser gagner.
je te souhaite bon courage et si tu as besoin de parler tu peux m'envoyer un mp sans problème.
 
     Top
jerem
Ecrit le: mercredi 23 avril 2008, 11:05


Haut Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1025
Membre N°: 2122
Inscrit le: 25-janvier 06



Pour ce qui est de mon opinion, j'ai à un an près le même âge que toi et comme tu me connais j'ai déjà vécu presque la même chose que toi il y a maintenant quelques années où je suis sorti avec une demoiselle pendant deux ans malheureusement elle m'a jeté comme un vulgaire morceau de papier.
C'est après que pendant quelques moi je fus seul pendant trois mois enfermé chez moi je n'osais plus sortir mais c'est qu'après un appel téléphonique l'un de mes ami(e)s m'a appelé pour que je sorte pour changer de moral et tout ce qui va avec ben sache que c'était la chose à faire ça m'a changé les idées et j'ai parlé, on s'est amusé, la meilleure chose que l'on a dans une vie ce sont les ami(e)s et si tu veux un exemple regarde tout autour de toi il y a moi et tous les autres cisteurs de la France qui sont là pour toi , sache que si tu as besoin de quoique ce soit tient moi au courant et n'oublie surtout pas ça que la meilleure chose est d'en parlé et de sortir le plus vite possible de ce trou affreux et horrible. Chacun de nous a une vie, et puisque tout le monde en a une, il vaut mieux en profiter sinon tu n'auras jamais vécu la vie que j'ai moi en ce moment, depuis quelques moi s je me posé trop de questions mais les ami(e)s sont là et m'ont aidé à relever la tête très vite mais il y a aussi la famille qui a été là pour moi. Tu vois le plus cadeau que j'ai depuis ma naissance ce sont ma petite famille et tous mes ami(e)s ainsi que maintenant les cisteurs de toute la France qui sont autour de nous tous et qui sont aussi là pour nous aider.
Réfléchit bien à tout ce qu'on a pu te dire de ma part et de tous les autres.


Je te souhaite une bonne chance et que tu relèves la tête au plus vite.
Si tu as besoin de quoique ce soit tu sais où me joindre soit par mail, soit par msn ou par téléphone.


Toutes mes amitiés Melli

--------------------
user posted image

Dom Anas Platyrhynchos dit Jerem y le Couvert second fils du nom
Confidentiel n’est point canard sauvage.
 
     Top
lagouille
Ecrit le: mercredi 23 avril 2008, 12:00


Membre Majeur de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 727
Membre N°: 3664
Inscrit le: 03-novembre 06



courage et appuie toi sur tes vrais amis et surtout ta famille , ne te laisse pas emportée par tes sentiments , continue ou reprend tes etudes , suis egalement les conseils de Tioo ,et d'autres qui te donnes des exemples de leur propres experiences
Les sentiments ne sont pas toujours de bons conseils il faut savoir les maitrisés, recadres les et mene ta vie , a ta façon et pas a la sienne
tu est tres bien comme tu est, c'est sur car tu est avec nous , et les cisteurs sont de bons conseils et des gens aupres de qui tu peu te confier
redresse la tete et fonce , vis Ta VIE
Amitiés
flowers.gif flowers.gif flowers.gif flowers.gif flowers.gif flowers.gif
bise.gif bise.gif bise.gif bise.gif bise.gif bise.gif


 
     Top
arabrab
Ecrit le: mercredi 23 avril 2008, 12:54


Apprenti de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 320
Membre N°: 3581
Inscrit le: 17-octobre 06



juste pour dire, que comme les autres je suis avec toi MĂ©li !!

courage biggrin.gif rolleyes.gif

Arabrab Coucou09.gif

--------------------
Portez vous bien !!!

J'ai tellement besoin de temps pour ne rien faire, qu'il ne m'en reste plus assez pour travailler
Pierre Reverdy


Mon petit blog de Barbouillages
 
     Top
0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
144 réponses depuis le mardi 22 avril 2008, 13:07 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (5) [1] 2 3 ... Dernière »
<< Retour vers Centre

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.0470 ]   [ 12 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]