CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net


L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

Pages: (5) 1 [2] 3 4 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu )
besoin de parler...
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pouschtroum
Ecrit le: mercredi 23 avril 2008, 14:08


Agité du Bocal


Groupe: Administrateurs
Messages: 4522
Membre N°: 639
Inscrit le: 26-septembre 04



Que dire sinon te souhaiter du courage sad.gif et d'ajouter que les insultes dont tu as été gratifiée sont totalement injustifiées au vu de ton superbe site.

Courage

Amicalement

P. flowers.gif

--------------------
"Les événements ne sont que l'écume des choses, ce qui m'interesse, c'est la mer" P. Valery

Des photos ? -> M. Pousch :Y ; Miss. Pousch :X

Des questions ? => la FAQ a vos réponses ! et là, le REGLEMENT
Modérateur des fora Auvergne, Bretagne, Languedoc-Roussillon et Nord-Pas de Calais.
N'attendez pas qu'on le fasse pour vous : abonnez-vous à Ciste-thématique!
 
      Top
marantelle
Ecrit le: mercredi 23 avril 2008, 14:17


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 389
Membre N°: 4838
Inscrit le: 19-aoűt 07



Salut Melli,
ne le laisse pas gagner!!!!
Il lui faut 3 ans pour avoir "l'immense courage" de te quitter comme ça à quelques jours de votre emménagement! Vraiment, il ne vaut vraiment pas la peine que tu te mines la vie, hein, tu crois pas ????
Comme te l'on dit mes prédecesseurs, va voir la police, cela ne te coute rien et le calmera certainement.
Montre lui que tu es forte, et qu'il ne t'arrive pas aux chevilles!
Courage Melli, je te fais confiance, en attendant de te lire rapidemment sur ce post bise.gif bise.gif bise.gif

--------------------
Femme qui rit, moitié dans ton ...
Homme qui rit, moitié dans ton ...
et quid de : Vache qui rit...:))))


Chaque jour un petit bonheur pour un petit sourire.
 
     Top
Alcalis
Ecrit le: mercredi 23 avril 2008, 14:20


Cisteur causant beaucoup


Groupe: Membres
Messages: 35
Membre N°: 3397
Inscrit le: 07-septembre 06



Difficile d'abandonner la confiance en quelqu'un qu'on a beaucoup aimé sad.gif
Impossible de supporter de sa part des insultes dignes de pires ennemis triste-mouchoir-924.gif

Une fois que tu auras éliminé le problème du harcèlement par les moyens légaux (cf. post de Mélusine), je suis sûr que tu vas trouver dans le reste de ta vie du rebond pour reconstruire quelquechose, en t'appuyant sur ceux qui t'aiment et la passion que tu as pour d'autres domaines dans ta vie.

Courage petite Melli, un pas après l'autre et tu vas y arriver,

Alcalis, loin du centre physiquement mais près de toi par la pensée bise.gif

--------------------
"La seule ciste que je trouve, c'est la prochaine ciste Ă  chercher"
 
     Top
Melli_PaS_NeT
Ecrit le: mercredi 23 avril 2008, 14:33


Apprenti de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 297
Membre N°: 4346
Inscrit le: 26-avril 07



Coucou !

Je vous remercie tous pour votre soutiens, que ce soit ici ou en MP.
Depuis le début je n'ai jamais eu autant de soutiens !

Pour Ă©claircir un peu les choses...
Je ne suis pas du Centre, mais de Metz en Lorraine.
Le centre a été un de mes premier lieu de cachette, c'est aussi le lieu ou vit l'homme que j'ai aimé.

je venais dans le centre, Ă  Vierzon toute les vacances scolaires, jusqu'Ă  Nowel 2007...
Noël, le pire de tous...
En cadeau de Noël de sa part : la rupture...
Et.... de ma famille.. aucun soutient. on passait noël en famille. pour noël, j'ai rien eu, parce que pour eux, ca a longtemps été de ma faut ce qui c'est passé.

Nouvel an, ça été seule devant la TV avec a dinde aux marrons; et mon chat qui piquer dans mon assiette.

Ce matin il s'est passer un truc assez important...
sur un jeu, ou nous y Ă©tions lui et moi, il a polluer mon profil d'insulte et de moquerie...
il c'est fait bannir pour ce geste, il crie vengeance, et j'ai peur... qu'il refuse désormais de me rendre mes affaires, et qu'il les détruises...

Je cherche quelqu'un pour les récupérer..... pourvus qu'il ne les détruises pas....
Il habite Vierzon... moi je suis a 500 km de la... je lui avais proposer de lui rembourser les frais d'envois, mais il refuse...

Savoir qu'il ne les aura pu.. me soulagera tellement...

 
     Top
whisky41
Ecrit le: mercredi 23 avril 2008, 15:48


Haut Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 1161
Membre N°: 5399
Inscrit le: 13-février 08



Il va falloir, je suppose, que tu te déplaces pour récupérer tes affaires en étant accompagnées. Car à mon avis si un inconnu se présente chez cet abruti, il va se faire refouler.

Courage Ă  toi et tiens nous au courant de l'avancement de cette affaire !!! flowers.gif

--------------------
Whisky41

Grand amateur de whisky de toutes origines, préférant le whisky au jaune et pourtant supporter de l'OM

Pour faire avancer ma ville : http://massilia41.miniville.fr/ pour les habitants ;http://massilia41.miniville.fr/ind pour l'industrie ; http://massilia41.miniville.fr/tra pour le transport.
Pour faire avancer mon autre ville :http://www.my3d-city.com/massilia41pour les habitants
Visitez notre assoc : http://pagesperso-orange.fr/vac.anima/
 
     Top
Tontongir
Ecrit le: mercredi 23 avril 2008, 16:51


Cisteur causeur


Groupe: Membres
Messages: 25
Membre N°: 4245
Inscrit le: 07-avril 07



Dans ton combat quotidien Melli
Tu connaîtras un type bien Melli
Et l'enfant qui naîtra un jour
Aura la couleur de l'amour
Contre laquelle on ne peut rien

( Pierre Perret)

bise.gif

--------------------
user posted image
 
     Top
miquet
  Ecrit le: mercredi 23 avril 2008, 17:40


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Fort Boyard
Messages: 9804
Membre N°: 2084
Inscrit le: 08-janvier 06



Pauvre Melli, qui, s'est faite abuser (si, si, c'est du viol de conscience), par, je suppose, un "pro", qui n'en est pas à son premier coup, ou sûrement , récidivera, si pendant votre "ydille", il ne "menait pas plusieurs barques en même temps! dry.gif

je ne parlerais pas du préjudice, mais j'ai vu des connard(e)s de ce genre, et en temps que mec ai payé les pots cassés!

Ă©videmment, "plaie d'argent n'est pas mortelle", mais au moins, vu que tu sembles jeune, tu auras peut-ĂŞtre compris, pour le reste de ta vie!

quand au "triste con", fais en ton deuil affectif rolleyes.gif

ce n'est pas une partie de carte avec un tricheur qui cherche à t'avoir, mais avec un sadique, qui s'est dit: "tiens, l'autre, je vais bien en tirer quelque chose! (sans connotation sordide!), et qui à l'heure qu'il est, cherche, ou a trouvé, sa prochaine victime! dry.gif

alors, en dehors du préjudice financier, pour ce qui est du lascar, dis toi que tu t'es fait avoir, durcis toi un peu, et la prochaine fois, avec le prochain, laisse venir, et conduis la barque; tu prends le temps de voir si ça en vaut la peine!

tu gardes ta capacité d'aimer, et de donner cet amour, mais tu fais attention au petits signes, que seuls, la maturité, ou les échecs passés peuvent t'avertir!!! wink.gif

et tu sais, dans la vie, le grand Amour, il ne faut pas lui courrir après! ça tombe tout seul, parce que le destin l'aura voulu, à ce moment-là!

je conclus: préserves TOI! flowers.gif

penses à toi, et tiens nous au courant, que notre aide (variée, certes) ait pu t'aider!

je te fais un gros bise.gif

miquet, 60 ans, beaucoup de bonheur et autant de larmes, mais toujours lĂ !

(tu nous tiens au courant?)

Ă  bientĂ´t Coucou09.gif

--------------------
"Il faut prendre l'argent la oĂą il est : chez les pauvres ! ils en ont peu, mais il y a beaucoup de pauvres . . ."
Alphonse Allais


« C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du
son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con »


mon coup de coeur II
 
     Top
Denis
Ecrit le: mercredi 23 avril 2008, 20:30


Demi Dieu de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 8513
Membre N°: 50
Inscrit le: 30-juin 03



Melli, c'est quoi tes affaires, que tu as peur qu'il détruise ?

A part le deuil que tu dois faire de ce triste con, que tu imaginais autrement, je comprends que c'est le problème dont tu souffres actuellement...
C'est peut-ĂŞtre des oeuvres personnelles, des dessins... ? Ben, lĂ , je comprends, oui.

Je pense qu'il faut que tu te fasses accompagner d'une armée de cisteurs pour les récupérer, comme le suggérait Whisky41 ci-dessus. Et peut-être de la police en plus, mais sans lui donner les pseudos de tes amis, car Whisky ou Miquet, ça va les déconcentrer !

bise.gif

--------------------
Thuriféraire
 
     Top
Melli_PaS_NeT
Ecrit le: mercredi 23 avril 2008, 20:44


Apprenti de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 297
Membre N°: 4346
Inscrit le: 26-avril 07



Mes affaires sont en effet des dessins et tableaux en grande partie....
mais aussi un album photo...
un bracelet....
d'autre petite chose....
Et une somme d'argent... Mais l'argent il peut pas le détruire.

il a dit que si moi j'approchais l'appartement il appellerait la police.. crying.gif
Si je viens... je me fais lapider ...


Voici l'un des tableaux :
user posted image
 
     Top
Denis
Ecrit le: mercredi 23 avril 2008, 21:11


Demi Dieu de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 8513
Membre N°: 50
Inscrit le: 30-juin 03



Je comprends mieux maintenant !

Ce tableau, il me semble l'avoir vu sur ton site...

Il ne faut plus hésiter maintenant, tu vas voir la police avec toutes ces images,
et avec quelques cisteurs baraqués, ça doit se trouver,
et il ne pourra pas faire autrement que de te rendre tout ce qui t'appartient !

Et surtout méfie-toi d'un retour de flamme, car s'il se rend compte de l'aide
qu'on t'apporte, il va essayer de te reconquérir...
Sans vouloir donner de conseils, je crois que tu devrais alors Ă©viter cette
solution.

bise.gif
Denis.

PS : Quand tu auras récupéré ton tableau qu'on vient de voir, tu pourrais le
mettre aux enchères ici ! Ca serait un symbole, moi je suis partant !

--------------------
Thuriféraire
 
     Top
bob d artois
Ecrit le: mercredi 23 avril 2008, 21:36


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou*
Messages: 3978
Membre N°: 269
Inscrit le: 23-février 04



Coupe le en deux !

Non, je ne te parle pas d'un geste violent rolleyes.gif

Ne te dis pas que tu as fréquenté un homme nul car ça l’aiderait dans sa tentative de dévalorisation.

Dis-toi que cet homme a changé (que ce soit vrai n’a aucune importance)
Dis-toi aussi que ce changement est irréversible.

Il y a donc deux hommes en lui, celui d’aujourd’hui qui t’indiffère puisqu’il ne sait pas voir tes qualités.
C’est un homme comme n’importe qui, avec lequel tu dois résoudre, froidement, un problème financier.

Et puis il y a l’autre homme, celui d’avant, qui n’est plus un homme car c’est devenu un souvenir.
Un bon souvenir, de bonheurs que tu as vécu car tu as su les construire, car tu as su le conquérir quand vous vous conveniez.

Un souvenir comme tout ceux qui nous permettent de tenir, de savoir qu’on a eu une vie et qui nous aident à construire le bonheur futur.

Et ce souvenir il n’appartient qu’à toi, tu as le droit de le déformer, de l’enjoliver, voir même de l’oublier.

Gros bisou

Bob

--------------------
A quoi ça sert de tuer l’ours...
Si l’on n’a pas d’abord vendu la peau ?
-----------------------------------------------------------
Une ciste, ça se déguste

user posted imageuser posted imageciste parfois en bande : user posted image
 
      Top
amicalement
Ecrit le: mercredi 23 avril 2008, 22:12


Membre Impérial de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 2478
Membre N°: 1730
Inscrit le: 16-septembre 05



CITATION (bob d artois @ mercredi 23 avril 2008, 21:36)
Coupe le en deux !

Non, je ne te parle pas d'un geste violent  rolleyes.gif

Ne te dis pas que tu as fréquenté un homme nul car ça l’aiderait dans sa tentative de dévalorisation.

Dis-toi que cet homme à changé (que ce soit vrai n’a aucune importance)
Dis-toi aussi que ce changement est irréversible.

Il y a donc deux hommes en lui, celui d’aujourd’hui qui t’indiffère puisqu’il ne sait pas voir tes qualités.
C’est un homme comme n’importe qui, avec lequel tu dois résoudre, froidement, un problème financier.

Et puis il y a l’autre homme, celui d’avant, qui n’est plus un homme car c’est devenu un souvenir.
Un bon souvenir, de bonheurs que tu as vécu car tu as su les construire, car tu as su le conquérir quand vous vous conveniez.

Un souvenir comme tout ceux qui nous permettent de tenir, de savoir qu’on a eu une vie et qui nous aident à construire le bonheur futur.

Et ce souvenir il n’appartient qu’à toi, tu as le droit de le déformer, de l’enjoliver, voir même de l’oublier.

Gros bisou

Bob

flowers.gif merci bob pour ce message qui je crois n'aidera pas que MĂ©lli dans
son chemin de vie.

il trouve aussi son Ă©co en moi et Ă  mon avis dans d'autres

bise.gif

Je pense aussi que Denis à raison : si quelques cisteurs de la région où cet ignoble individu habite
pouvaient t'accompagner et aller avec toi et la police rechercher tes oeuvres
(ton site web pourrait te servir à établir ta propriété artistique), cela te soulagerais déjà beaucoup

Puis tu retournes dans ta région, là où (si cela n'est pas encore fait) tu ne vas pas manquer de signaler à la police ses intrusions
abusives et ses menaces et courageusement en gardant le souvenir du bon mais en excluant de
redevenir sa "prisonnière", tu reconstruits ta vie entourrée de tes amis (cisteurs?)

flowers.gif je pense Ă  toi bise.gif
 
     Top
Denis
Ecrit le: mercredi 23 avril 2008, 22:32


Demi Dieu de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 8513
Membre N°: 50
Inscrit le: 30-juin 03



Je me joins à toi, Amicalement, pour reconnaître que ce que Bob
a dit est vachement bien, et de très haute tenue !
C'est dans ces moments-lĂ  qu'on voit qu'on n'est pas que des
rigolos, mais il faut quand même je pense préférer rigoler, et
j'espère qu'un jour on pourra le faire avec Melli quand elle aura
séché ses larmes.

--------------------
Thuriféraire
 
     Top
sioux
  Ecrit le: mercredi 23 avril 2008, 23:58


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Services Spéciaux*
Messages: 8245
Membre N°: 161
Inscrit le: 28-septembre 03



Coucou


Je pense que Melli a bien besoin de sentir qu'elle n'est pas seule, que dans notre communauté cistique, il y a plein de gens qui savent tendre la main, et donner un peu de leur coeur, comme on l'a déjà prouvé si généreusement à maintes reprises, que ça soit par le biais du forum ou en privé. wub.gif

Il m'a semblé que, en plus de tous ces messages de sympathie, ça serait formidable si Melli recevait aussi du vrai courrier, dans sa boîte aux lettres. Parce que l'ordinateur c'est quand même du virtuel, alors que le courrier papier est encore et toujours plus concret... Et Melli pourra emporter avec elle ces petits mots, les relire où qu'elle soit, lorsqu'elle aura un coup de cafard, de faiblesse, des doutes, que sais-je ?...

Avant d'en parler ici, je lui ai posé la question, et voici ce qu'elle m'a répondu :
"c'est vrai que j'ai jamais de courrier dans ma boite a moi....
j'ai maintenant hâté de recevoir des petite lettres, peut importe le contenu, même si il y a que 2 mots ^^

et si certain laisse leur adresse, je leur promet une réponse ! "


Si vous êtes d'accord, ceux qui le souhaitent peuvent donc lui demander son adresse par MP rolleyes.gif , et prolonger cette demande par une belle enveloppe remplie d'autant de mots chaleureux, qui apporteront à Melli un peu d'amitié, un peu de chaleur, un peu d'amour, avec plein de sourires. flowers.gif

C'est tellement important de recevoir du courrier ! 160.gif

Melli, tu vas voir, je suis sûre que tu vas recevoir plein de belles choses, mais surtout, beaucoup d'espoir. bise.gif
Notre plus belle réponse de ta part sera de voir le sourire revenir éclairer ton visage, et ta confiance en toi reprendre les rênes de ta vie... Coucou09.gif

--------------------
user posted image Libellule-qui-murmure-avec-le-ciel user posted image user posted image


Pour que les branches d'un arbre atteignent les Cieux,
il faut que ses racines plongent dans l'enfer. (Maxime alchimique)

L'orgueil est le pire ennemi de la Vérité
 
      Top
whisky41
Ecrit le: jeudi 24 avril 2008, 09:07


Haut Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 1161
Membre N°: 5399
Inscrit le: 13-février 08



160.gif Merci Sioux, comme d'habitude, toujours lĂ  pour aider autrui ! 160.gif 160.gif 160.gif

Je voulais également ajouter à Melli, que pour se changer les idées, si tu la possibilité, c'est de participer à quelques cistes-bouffe w00t.gif ou quelques journées detective.gif cistiques qui se font un peu partout en France (28/06 Longpont s/ orge dans l'Essonne par Boudicca, 24/05 Saumur dans le Maine et Loire par Locotwister, 8 ou 15/06 au sud de l'Ain, ...par exemple). Celà pourrait te permettre de rencontrer du monde et peut-être de voir des cisteurs qui auront lu cet appel à l'aide. Mais pour celà il faut se déplacer, ce qui n'est peut-être pas possible pour toi !

Voilà chère Melli, @ bientôt Coucou09.gif

Et encore merci Ă  toi Sioux pour cette initiative de courrier Ă©crit. 160.gif 160.gif 160.gif

--------------------
Whisky41

Grand amateur de whisky de toutes origines, préférant le whisky au jaune et pourtant supporter de l'OM

Pour faire avancer ma ville : http://massilia41.miniville.fr/ pour les habitants ;http://massilia41.miniville.fr/ind pour l'industrie ; http://massilia41.miniville.fr/tra pour le transport.
Pour faire avancer mon autre ville :http://www.my3d-city.com/massilia41pour les habitants
Visitez notre assoc : http://pagesperso-orange.fr/vac.anima/
 
     Top
sioux
Ecrit le: jeudi 24 avril 2008, 10:40


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Services Spéciaux*
Messages: 8245
Membre N°: 161
Inscrit le: 28-septembre 03



Je ne sais que trop bien l'importance des mains tendues quand on est au bord du gouffre.

Un message, plus un message, plus un autre, un appel, un soutien fidèle, jour après jour... ce sont autant de lumignons qui s'allument dans la tempête, et qui, avec le temps, finissent par rallumer un feu de vie.

Melli s'est inscrite à une cisto-bouffe en Meuse, c'est déjà un espoir ! flowers.gif


Melli, prend tout ce qu'on te donne, c'est pour toi. bise.gif

--------------------
user posted image Libellule-qui-murmure-avec-le-ciel user posted image user posted image


Pour que les branches d'un arbre atteignent les Cieux,
il faut que ses racines plongent dans l'enfer. (Maxime alchimique)

L'orgueil est le pire ennemi de la Vérité
 
      Top
whisky41
Ecrit le: jeudi 24 avril 2008, 10:46


Haut Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 1161
Membre N°: 5399
Inscrit le: 13-février 08



C'est très bien que Melli cherche à sortir de chez elle 160.gif , au moins pendant ce temps-là elle ne pense pas aux misères qui lui tombent dessus en ce moment dry.gif .

Profites bien de ces moments Melli, et que tu en vives de biens meilleurs encore ! wink.gif

@ bientĂ´t Coucou09.gif !!!

--------------------
Whisky41

Grand amateur de whisky de toutes origines, préférant le whisky au jaune et pourtant supporter de l'OM

Pour faire avancer ma ville : http://massilia41.miniville.fr/ pour les habitants ;http://massilia41.miniville.fr/ind pour l'industrie ; http://massilia41.miniville.fr/tra pour le transport.
Pour faire avancer mon autre ville :http://www.my3d-city.com/massilia41pour les habitants
Visitez notre assoc : http://pagesperso-orange.fr/vac.anima/
 
     Top
the_badger
Ecrit le: jeudi 24 avril 2008, 12:22


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1805
Membre N°: 1388
Inscrit le: 29-juin 05



je me joints aux autres pour te souhaiter beaucoup de courage dans la résolution de ce probleme. Comme beaucoup de te conseil de porter plainte contre lui pour que tu obtiennes une injonction lui interdissant de t'approcher ou de te téléphoner sous peine de poursuites... Ca calme forcement.

Pour ce qui est de tes affaires, la police devrait egalement pouvoir intervenir pour le forcer a te les restituer. pour ce qui est de l'argent, par contre, c'est généralement plus délicat car il y a pas forcement de trace... si c'est des loyers payés par toi ou divers objets, ca peut aller. Si tu lui as donner de l'argent, rien ne l'oblige légalement a te le restituer. Et vu comme ca a l'air d'etre un con fini...

Encore tous mes voeux de courage.
Peut etre un jour sur les chemins lorrains.

Bises

--------------------
"Quand on est au sommet, on ne peut que descendre... ou apprendre Ă  voler"
 
      Top
Denis
Ecrit le: vendredi 25 avril 2008, 01:35


Demi Dieu de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 8513
Membre N°: 50
Inscrit le: 30-juin 03



Melli...
Ce commencement de mot me fait penser à mellifère, qui contient du miel,
et ça me semble de bonne augure, j'ai eu ton adresse par MP Melli et je
t'envoie un bout de papier lundi, mais que ce lien continue jusqu'Ă  ce
qu'elle dise "stop! j'en ai ras-le-bol les gars les filles!", et je propose
qu'en attendant on fasse un "grand bisouthon" © Luka comme pour
la Fée Mélusine qui reçoit ici depuis des années des milliers de bisous !

--------------------
Thuriféraire
 
     Top
sioux
  Ecrit le: vendredi 25 avril 2008, 05:48


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Services Spéciaux*
Messages: 8245
Membre N°: 161
Inscrit le: 28-septembre 03



Alors c'est parti !

Melli Coucou09.gif , un bisou, une pensée, un sourire, on est là ! bise.gif

flowers.gif bise.gif

--------------------
user posted image Libellule-qui-murmure-avec-le-ciel user posted image user posted image


Pour que les branches d'un arbre atteignent les Cieux,
il faut que ses racines plongent dans l'enfer. (Maxime alchimique)

L'orgueil est le pire ennemi de la Vérité
 
      Top
whisky41
Ecrit le: vendredi 25 avril 2008, 08:32


Haut Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 1161
Membre N°: 5399
Inscrit le: 13-février 08



Idem que Sioux, on pense Ă  toi bise.gif bise.gif bise.gif

Très bonne idée Denis 160.gif


Coucou09.gif

--------------------
Whisky41

Grand amateur de whisky de toutes origines, préférant le whisky au jaune et pourtant supporter de l'OM

Pour faire avancer ma ville : http://massilia41.miniville.fr/ pour les habitants ;http://massilia41.miniville.fr/ind pour l'industrie ; http://massilia41.miniville.fr/tra pour le transport.
Pour faire avancer mon autre ville :http://www.my3d-city.com/massilia41pour les habitants
Visitez notre assoc : http://pagesperso-orange.fr/vac.anima/
 
     Top
archeo
Ecrit le: vendredi 25 avril 2008, 09:52


Membre Impérial de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 2206
Membre N°: 1856
Inscrit le: 18-octobre 05



bise.gif bise.gif bise.gif bise.gif bise.gif

--------------------
user posted image user posted image 75 eme chez Emile pere fondateur d ' ARCHEOCITY INDUSTRIE TRANSPORT
SECURITE ESPACE VERT COMMERCES

Grand Cryptologue de l'Ordre de la Ciste Intenable membre de la confrerie de Noé marco 2
 
      Top
claudius88
Ecrit le: vendredi 25 avril 2008, 10:22


Divinité Mineure de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 11712
Membre N°: 2708
Inscrit le: 17-mai 06



Un Lorrain (du sud) Ă  une Lorraine (du Nord) Coucou09.gif

Merci à celui qui m'a donné ton site ; je n'ai pas préparé de message de circonstance mais je veux simplement te dire que je suis aussi avec toi pour t'aider et te soutenir.

Ton message est poignant tout autant que l'appui des cisteurs qui t'ont répondus. Ce sont des messages de sympathie, de compassion et d'amour dont tu sauras employer toute l'énergie.

Je sais que si beaucoup de monde pense à toi avec force conviction, le résultat sera inéluctablent bénéfique pour toi. J'en ai eu plusieurs fois la preuve.

Garde ainsi une très grande confiance en l'avenir.

Je t'embrasse, toi qui pourrait ĂŞtre ma fille... bise.gif

--------------------
Ce n'est pas parcequ'on a rien Ă  dire que l'on doit fermer sa G...
(Pierre Dac, enfant de Puteaux et fils de Garches)
 
     Top
castafiore
  Ecrit le: vendredi 25 avril 2008, 22:18


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 2298
Membre N°: 257
Inscrit le: 15-février 04



flowers.gif bise.gif bise.gif bise.gif bise.gif bise.gif bise.gif bise.gif bise.gif bise.gif bise.gif bise.gif bise.gif bise.gif

--------------------
Participe à la promotion de Cisthématique : 200 nouveaux abonnés à Noël... et plus si affinités...
La marquise demanda sa voiture et se mit au lit.
Lectrice émerveillée de "Mystères dans les labours"
J'ai adopté la BAttitude et clique où il faut quand il faut.
http://www.weblettres.net/blogs/index.php?...capdebonneesper
user posted imageMon blog
 
     Top
raboliot
Ecrit le: samedi 26 avril 2008, 09:36


Membre Royal de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 1819
Membre N°: 3626
Inscrit le: 29-octobre 06



bise.gif du Cotentin bise.gif flowers.gif

--------------------
user posted imageChacun voit midi Ă  sa porte !
 
     Top
sioux
  Ecrit le: samedi 26 avril 2008, 11:40


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Services Spéciaux*
Messages: 8245
Membre N°: 161
Inscrit le: 28-septembre 03



Je ne suis pas mosellane, mais c'est là-bas que j'ai laissé tout mon coeur. Et plus encore...

Je te serre les pouces comme on dit wink.gif
Melli, je pense comme Claudius, et formule le souhait que tu sois réceptive à toutes ces pensées de soutien et d'amitié que l'on projette vers toi.

Avec un Ă©norme bouquet d'affectueux biSioux flowers.gif

bise.gif

--------------------
user posted image Libellule-qui-murmure-avec-le-ciel user posted image user posted image


Pour que les branches d'un arbre atteignent les Cieux,
il faut que ses racines plongent dans l'enfer. (Maxime alchimique)

L'orgueil est le pire ennemi de la Vérité
 
      Top
la fée mélusine
Ecrit le: samedi 26 avril 2008, 15:54


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 5098
Membre N°: 2300
Inscrit le: 09-avril 06



milles bise.gif bise.gif bise.gif bise.gif bise.gif pour toi Melli

Courage ! Tu as déjà une foule de personnes qui ne demandent qu'à être tes amis parmis les cisteurs, dont moi 160.gif

Amicalement
sorcerer.gif

--------------------

" Si l'on croit la légende, la fée Mélusine apporte la gloire, la puissance et la fortune à ceux qui lui font confiance. . . "

 
     Top
Melli_PaS_NeT
Ecrit le: samedi 26 avril 2008, 17:51


Apprenti de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 297
Membre N°: 4346
Inscrit le: 26-avril 07



Bonjours a tous...

je voulez vous montrer.. le dernier message reçu....

CITATION
Melli a poil un peu partout sur le net ca te dit ??...ca peut etre vite fait en référencant une page... je crée un profil FFR provisoire par exemple.. apres je fais tourner en france ^^ nan ? pi bon je connais du monde qui a des blogs aussi... La prochaine fois que je suis banni t'y passeras ! Prochain écart de ta part ca pardonnera pas


Je suis plus que a bout moi... crying.gif crying.gif crying.gif
 
     Top
Mantes_du_37
Ecrit le: samedi 26 avril 2008, 18:08


Cisteur furtif


Groupe: Membres
Messages: 1
Membre N°: 5569
Inscrit le: 08-avril 08



Salut Coucou09.gif ,

J'admire le courage dont fais preuve ton ex -__-'

Mais pense aussi que si il fais ça, et que tu n'ai pas d'accord, tu peux gagner gros en justice, pour le droit à l'image.

Bon courage pour la suite laugh.gif wink.gif!
 
     Top
whisky41
Ecrit le: samedi 26 avril 2008, 19:27


Haut Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 1161
Membre N°: 5399
Inscrit le: 13-février 08



Salut Melli, Coucou09.gif

Je vois que ton ancien compagnon connait vraiment la galanterie. furious.gif Gardes bien tous ces messages d'insultes car ils sont des preuves pour la police et la justice du harcèlement dont tu es victime.
Changement de sujet, nous t'avons Ă©cris une lettre, tu la recevras dans la semaine prochaine.
A bientĂ´t bise.gif

--------------------
Whisky41

Grand amateur de whisky de toutes origines, préférant le whisky au jaune et pourtant supporter de l'OM

Pour faire avancer ma ville : http://massilia41.miniville.fr/ pour les habitants ;http://massilia41.miniville.fr/ind pour l'industrie ; http://massilia41.miniville.fr/tra pour le transport.
Pour faire avancer mon autre ville :http://www.my3d-city.com/massilia41pour les habitants
Visitez notre assoc : http://pagesperso-orange.fr/vac.anima/
 
     Top
0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
144 réponses depuis le mardi 22 avril 2008, 13:07 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (5) 1 [2] 3 4 ... Dernière »
<< Retour vers Centre

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.0405 ]   [ 12 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]