CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net


L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

Pages: (3) 1 2 [3]  ( Aller vers premier message non lu )
Les Cistes Tombant Dans Le Panneau, 4 nouvelles sur Vichy
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
rodegeure
Ecrit le: mercredi 17 septembre 2008, 08:11


Membre Royal de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1570
Membre N°: 2930
Inscrit le: 21-juin 06



Et la 14 ne t'a pas inspirée... ?? whistling.gif whistling.gif

biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

--------------------
To Be A Has Been, You Must Have Been...
 
     Top
christounette
  Ecrit le: mercredi 17 septembre 2008, 21:56


Membre Impérial de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 2960
Membre N°: 2904
Inscrit le: 14-juin 06



whistling.gif Ben en partie seulement, j'ai le batiment, le crypto (nouveau pour moi d'ailleurs wink.gif ), la date, mais en mélangeant le tout... bide.gif et pis avec la ire de LJG furious.gif , je vais plus oser m'approcher des panneaux blush2.gif , mais comme nous n'avons pas visité la 6, ouf!!! w00t.gif jesors.gif

--------------------
"La seule vue d'un sentier à peine ébauché qui coupe le vÎtre est cause d'une joie infinie. On se dit: il y en a donc d'autres aussi qui traversent ces solitudes" Louis Gustave Binger
MON BLOG

user posted image user posted image
 
     Top
uguetta
Ecrit le: jeudi 18 septembre 2008, 11:18


Membre Royal de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 1735
Membre N°: 1655
Inscrit le: 29-août 05



quelle veinarde christounette d'avoir un monsieur christounette grand et compatissant !!!!

--------------------
Demain est un autre jour....


http://uguetta.over-blog.net/

http://map-de-marc.over-blog.com/


MSN uguetta19@hotmail.fr
 
       Top
christounette
  Ecrit le: jeudi 18 septembre 2008, 14:07


Membre Impérial de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 2960
Membre N°: 2904
Inscrit le: 14-juin 06



biggrin.gif Ca c'est vrai qu'il a du mĂ©rite sur ce coup lĂ , peu enthousiaste au dĂ©part car nous faisons la tournĂ©e de jour wink.gif sur la 13, le coin est assez discret, mais LJG a tellement coinçé la boite qu'il a fallu la dĂ©loger Ă  l'aide d'une grande clĂ© de notre trousseau wacko.gif et qu'elle a roulĂ© dans la rue w00t.gif , mais rassurez vous braves gens pas de dĂ©gĂąts rolleyes.gif , mais peut-ĂȘtre pas si bien renichĂ©e whistling.gif mais dans ce genre de cache, nul n'est tenu Ă  l'impossible, sinon faut renoncer, mais c'est dur quand on est accro! gourdin.gif sur la 15, non loin 2 voitures de police sad.gif , c'est p'ĂȘtre rassurant pour certains, mais pas pour des cisteurs aux aguets dry.gif , et devant le restaurant musical, des fumeurs, et c'est long la combustion d'une cigarette! laugh.gif Donc j'suis pas sĂ»re que M Christounette va compatir encore bien longtemps triste-mouchoir-924.gif

--------------------
"La seule vue d'un sentier à peine ébauché qui coupe le vÎtre est cause d'une joie infinie. On se dit: il y en a donc d'autres aussi qui traversent ces solitudes" Louis Gustave Binger
MON BLOG

user posted image user posted image
 
     Top
uguetta
Ecrit le: jeudi 18 septembre 2008, 14:49


Membre Royal de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 1735
Membre N°: 1655
Inscrit le: 29-août 05



ben le mien pour l'instant il compatis pas du tout !!!!pourtant il me rĂ©pĂšte que marcher lui ferait du bien !!!! peut ĂȘtre qu'avec ses cannes il pourrait attrapper les boites, aprĂšs je ne sais pas s'il pourra les remettre en place !!! faut que j'emporte mes pinces spĂ©ciales rallonges bras.... mais c'est loin d'ĂȘtre discret !!!!

--------------------
Demain est un autre jour....


http://uguetta.over-blog.net/

http://map-de-marc.over-blog.com/


MSN uguetta19@hotmail.fr
 
       Top
Seby
Ecrit le: jeudi 18 septembre 2008, 14:50


Apprenti de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 291
Membre N°: 4210
Inscrit le: 01-avril 07



Cette série a vraiment l'air épique à réaliser, entre les difficultés rencontrées de jour et les mésaventures nocturnes de certains, on finit par se demander quel est le meilleur moment pour les déloger!! laugh.gif

--------------------
user posted imageTout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est donné. (Gandalf)
user posted imageuser posted image
Messire Seby d'Arzacq Arraziguet 191Ăšme membre de l'ordre du Hibou
 
      Top
choupuce
Ecrit le: jeudi 18 septembre 2008, 18:13


Prétendant à l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 154
Membre N°: 3709
Inscrit le: 14-novembre 06



pour les déloger c'est la nuit ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif et avec des gogo gadgets aux bras biggrin.gif

--------------------
"Pour que le caractĂšre d'un ĂȘtre humain dĂ©voile des qualitĂ©s vraiment exceptionnelles, il faut avoir la bonne fortune de pouvoir observer son action pendant de longues annĂ©es"
 
     Top
uguetta
Ecrit le: jeudi 18 septembre 2008, 18:40


Membre Royal de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 1735
Membre N°: 1655
Inscrit le: 29-août 05



et la nuit, s'il y a des voitures de police dans le coin, on est bon pour ĂȘtre embarquĂ©s pour vĂ©rification de ce drĂŽle de trafic !!!!! on sait jamais avec tout ce qu'on voit ma pauvre dame

--------------------
Demain est un autre jour....


http://uguetta.over-blog.net/

http://map-de-marc.over-blog.com/


MSN uguetta19@hotmail.fr
 
       Top
rodegeure
Ecrit le: vendredi 19 septembre 2008, 15:44


Membre Royal de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1570
Membre N°: 2930
Inscrit le: 21-juin 06



C'est craignos ce quartier, ya le vert galant juste à cÎté. Et inutile d'espérer y rencontrer Henri IV, vous risquez plutot de vous faire braquer en albano-kosovar ou en afghan...

blink.gif blink.gif

--------------------
To Be A Has Been, You Must Have Been...
 
     Top
LeroyJethroGibbs
Ecrit le: lundi 09 février 2009, 22:33


Cisteur bavard


Groupe: Membres
Messages: 64
Membre N°: 5475
Inscrit le: 07-mars 08



Suite à un MP de Christounette, je suis aller vérifier sur place, mais les numéros 4 et 20 avaient disparu. Je les ai remplacées, mais je pense que c'est le vent qui les as décrochées.

Je vous invite donc Ă  la prudence quand vous irez, et surtout veillez Ă  bien remettre les oeufs tels qu'ils sont posĂ©s, je les ai bloquĂ©s dans les rainures des panneaux, ce serait bien de les remettre dans la mĂȘme position, qu'Eole ne m'oblige pas Ă  y retourner tous les mois 160.gif 160.gif

Bon courage Ă  tous.

PS : Dans mes périgrinations nocturnes, je vous en ai caché deux autres, histoire de relancer la cache dans l'Allier laugh.gif
 
     Top
christounette
  Ecrit le: lundi 09 février 2009, 22:48


Membre Impérial de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 2960
Membre N°: 2904
Inscrit le: 14-juin 06



biggrin.gif Allons bon, voilà que ça l'reprend, on voit qu'il est rentré à nouveau au NCIS dry.gif

--------------------
"La seule vue d'un sentier à peine ébauché qui coupe le vÎtre est cause d'une joie infinie. On se dit: il y en a donc d'autres aussi qui traversent ces solitudes" Louis Gustave Binger
MON BLOG

user posted image user posted image
 
     Top
rodegeure
Ecrit le: lundi 09 février 2009, 23:57


Membre Royal de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1570
Membre N°: 2930
Inscrit le: 21-juin 06



Ah le NCIS, ça ne change pas, enfin si, ça change juste de jour de diffusion biggrin.gif biggrin.gif

Le vendredi c'est Bones...Attention à l'ostéoporose mesdames whistling.gif whistling.gif

biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

--------------------
To Be A Has Been, You Must Have Been...
 
     Top
christounette
  Ecrit le: mardi 10 février 2009, 14:20


Membre Impérial de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 2960
Membre N°: 2904
Inscrit le: 14-juin 06



wink.gif Panneau 22 décrypté, mais pour la 23 j'ai d'abord pensé que le personnage sportif arrivé 2Úme était Pev blush2.gif , mais quand j'ai lu qu'il avait pris un bain de pied borneidee.gif c'est Rod tease.gif , et bien bide.gif ça marche ni avec l'un ni avec l'autre, je continue donc mes recherches jesors.gif gourdin.gif

--------------------
"La seule vue d'un sentier à peine ébauché qui coupe le vÎtre est cause d'une joie infinie. On se dit: il y en a donc d'autres aussi qui traversent ces solitudes" Louis Gustave Binger
MON BLOG

user posted image user posted image
 
     Top
rodegeure
Ecrit le: mardi 10 février 2009, 19:13


Membre Royal de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1570
Membre N°: 2930
Inscrit le: 21-juin 06



Ah Ah Ah ... Quel humour !! En mĂȘme temps c'est vrai que tout cisteur expĂ©rimentĂ© et connaisseur du forum aurait du penser Ă  Pev & Myself. Et ben non Madame !!

biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

--------------------
To Be A Has Been, You Must Have Been...
 
     Top
Pev
Ecrit le: mardi 10 février 2009, 20:47


Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 481
Membre N°: 138
Inscrit le: 13-septembre 03



Ben Rode et moi, c'est aujourd'hui qu'on aurait bien eu besoin de tes services, Christounette!
On a échoué sur la ciste de l'Etre et la fée de Jacquette, que tu as trouvée sad.gif
Par contre, on a bien apprécié le spot de la ciste d'antan 160.gif trés chouette!

--------------------
La touche verte
 
     Top
uguetta
Ecrit le: mardi 10 février 2009, 20:49


Membre Royal de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 1735
Membre N°: 1655
Inscrit le: 29-août 05



CITATION (rodegeure @ lundi 09 février 2009, 23:57)


Le vendredi c'est Bones...Attention à l'ostéoporose mesdames whistling.gif whistling.gif

biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

ben on fait ce qu'on peut mon brave monsieur !!!

--------------------
Demain est un autre jour....


http://uguetta.over-blog.net/

http://map-de-marc.over-blog.com/


MSN uguetta19@hotmail.fr
 
       Top
miquet
  Ecrit le: mardi 10 février 2009, 21:26


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Fort Boyard
Messages: 9804
Membre N°: 2084
Inscrit le: 08-janvier 06



incorrigible Uguetta!

faut-il que je te le re-re-pé-pete, , je ne cherche plus de cistes depuis l'invasion de la crypto, vu que ça me donne des boutons, ce truc de barrés (voui, meussieu Y.!), mais ne pouvant plus chercher, je mets mon imposante (sisi) stature à ta disposition, pour décrocher les cistes comme celles de LJG! cool.gif

suffit de s'entendre, et je ne pense pas que Marco s'y oppose, non ? blink.gif

miquet, le frustré de la recherche de boßtes, et qui en a qq unes à poser!

(au fait, tu as eu le temps de regarder un peu ce que je t'avais demandé ?) rolleyes.gif

Merci!

Oh, et toi, Rod, arrĂȘte de ricaner bĂȘtement, ou, malgrĂ© le secret mĂ©dical, je rĂ©pĂšte tout ce que tu dis sur mon divin divan, lors de tes sĂ©ances de "spchiotĂ©rhapine"! bide.gif

non mais zalors! furious.gif pfffff!!!!

biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

--------------------
"Il faut prendre l'argent la oĂč il est : chez les pauvres ! ils en ont peu, mais il y a beaucoup de pauvres . . ."
Alphonse Allais


« C'est parce que la vitesse de la lumiÚre est supérieure à celle du
son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con »


mon coup de coeur II
 
     Top
rodegeure
Ecrit le: mardi 10 février 2009, 21:29


Membre Royal de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1570
Membre N°: 2930
Inscrit le: 21-juin 06



LJ Gibbs, Dinozzo et MacGee aussi sont des fans de crypto... biggrin.gif biggrin.gif

Je pense pourtant qu'on Ă©tait au bon endroit sur celle de Jacquette, mais rien dans le trou de l'arbre qui pour une fois n'Ă©tait pas un chĂȘne....

--------------------
To Be A Has Been, You Must Have Been...
 
     Top
christounette
Ecrit le: mardi 10 février 2009, 22:47


Membre Impérial de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 2960
Membre N°: 2904
Inscrit le: 14-juin 06



CITATION (Pev @ mardi 10 février 2009, 20:47)
Ben Rode et moi, c'est aujourd'hui qu'on aurait bien eu besoin de tes services, Christounette!
On a Ă©chouĂ© sur la ciste de l'Etre et la fĂ©e de Jacquette, que tu as trouvĂ©e  :(
Par contre, on a bien apprĂ©ciĂ© le spot de la ciste d'antan  :one:  trĂ©s chouette!

whistling.gif Vous avez dĂ» faire comme nous, vous prĂ©cipiter sur l'arbre magnifique au fond du sentier bordant l'Ă©tang, d'aprĂ©s moi ce ne pouvait ĂȘtre que celui lĂ , et ben aprĂ©s avoir rĂątissĂ© tout le pourtour en ralant, M christounette en relisant l'Ă©nigme borneidee.gif , il a Ă©tĂ© royal sur ce coup ci, faut dire que c'est son fief, normal donc biggrin.gif Par contre, il m'a dĂ©clarĂ© "interdite" sur les panneaux de LJG Invision-Board-France-69.gif car cet aprem, malgrĂ© le vent, plein de badauds en ville dry.gif , sur la 14 un balayeur qui s'escrimait sur les feuilles tourbillonantes w00t.gif , sur la 4 rĂ©fection de la peinture des lignes blanches de la rue juste face au spot furious.gif , sur la 20 vas et viens c'est les vacances scolaires, et itou sur la nouvelle 22 que nous avons bien vue (donc pas envolĂ©e cette nuit wink.gif ) borneEn.gif
Contente, que celle d'antan vous ait plu, mais Ă  cette Ă©poque c'est pas trĂ©s gai et vous n'avez pas dĂ» ĂȘtre gĂ©nĂ©s par le voisinage laugh.gif , pour l'anecdote mon coĂ©quipier est natif de l'autre village... Contente que tu ais retrouvĂ© toute ta motricitĂ© Pev, t'as pris Rod sur ton porte-bagage? tease.gif clin oeil transparent.gif


--------------------
"La seule vue d'un sentier à peine ébauché qui coupe le vÎtre est cause d'une joie infinie. On se dit: il y en a donc d'autres aussi qui traversent ces solitudes" Louis Gustave Binger
MON BLOG

user posted image user posted image
 
     Top
Pev
Ecrit le: mardi 10 février 2009, 23:05


Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 481
Membre N°: 138
Inscrit le: 13-septembre 03



CITATION (christounette @ mardi 10 février 2009, 23:47)
Vous avez dĂ» faire comme nous, vous prĂ©cipiter sur l'arbre magnifique au fond du sentier bordant l'Ă©tang, d'aprĂ©s moi ce ne pouvait ĂȘtre que celui lĂ , et ben aprĂ©s avoir rĂątissĂ© tout le pourtour en ralant, M christounette en relisant l'Ă©nigme borneidee.gif , il a Ă©tĂ© royal sur ce coup ci, faut dire que c'est son fief, normal donc biggrin.gif

... Contente que tu ais retrouvé toute ta motricité Pev, t'as pris Rod sur ton porte-bagage? tease.gif clin oeil transparent.gif [/color]

Non, on en a repĂ©rĂ© un autre au milieu de la descente, qui nous semblait ĂȘtre un bon candidat sad.gif

Quant à ma motricité sad.gif sad.gif ya encore du boulot Invision-Board-France-69.gif

--------------------
La touche verte
 
     Top
uguetta
Ecrit le: mardi 10 février 2009, 23:21


Membre Royal de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 1735
Membre N°: 1655
Inscrit le: 29-août 05



courage Pev, ça va revenir.... je vois que tu fais toujours équipe avec Rodegeure.... comme ça pas d'erreur de direction !!!!!

--------------------
Demain est un autre jour....


http://uguetta.over-blog.net/

http://map-de-marc.over-blog.com/


MSN uguetta19@hotmail.fr
 
       Top
christounette
Ecrit le: mardi 10 février 2009, 23:53


Membre Impérial de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 2960
Membre N°: 2904
Inscrit le: 14-juin 06



CITATION (Pev @ mardi 10 février 2009, 23:05)
Non, on en a repĂ©rĂ© un autre au milieu de la descente, qui nous semblait ĂȘtre un bon candidat sad.gif

Quant à ma motricité sad.gif sad.gif ya encore du boulot Invision-Board-France-69.gif

flowers.gif Je viens de répondre par MP à Rod, a priori vous étiez sur le bon spot wacko.gif Bon courage pour la réduc Coucou09.gif

--------------------
"La seule vue d'un sentier à peine ébauché qui coupe le vÎtre est cause d'une joie infinie. On se dit: il y en a donc d'autres aussi qui traversent ces solitudes" Louis Gustave Binger
MON BLOG

user posted image user posted image
 
     Top
LeroyJethroGibbs
Ecrit le: samedi 28 février 2009, 18:38


Cisteur bavard


Groupe: Membres
Messages: 64
Membre N°: 5475
Inscrit le: 07-mars 08



La numéro 20 est décidément maudite : le panneau dans lequel elle reposait a disparu w00t.gif w00t.gif w00t.gif

DÚs que possible elle sera réactivée, avec modification forcée de cache sad.gif sad.gif
 
     Top
LeroyJethroGibbs
Ecrit le: mardi 24 mars 2009, 21:53


Cisteur bavard


Groupe: Membres
Messages: 64
Membre N°: 5475
Inscrit le: 07-mars 08



La numéro 21 avait disparu, mal placée, probablement expulsée de sa cache par le vent.

L'oeuf a été remplacé, la cache a été modifiée.
 
     Top
uguetta
Ecrit le: mercredi 25 mars 2009, 00:02


Membre Royal de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 1735
Membre N°: 1655
Inscrit le: 29-août 05



dis Christounette, on pourrait arrĂȘter aussi les fanas de panneaux non ?
biggrin.gif
c'est qui ces gĂ©ants qui nous embĂȘtent nous les petites toutes gentilles !!!!! wink.gif

--------------------
Demain est un autre jour....


http://uguetta.over-blog.net/

http://map-de-marc.over-blog.com/


MSN uguetta19@hotmail.fr
 
       Top
christounette
  Ecrit le: mercredi 25 mars 2009, 16:13


Membre Impérial de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 2960
Membre N°: 2904
Inscrit le: 14-juin 06



wink.gif Et en plus comme c'est bientĂŽt PĂąques, il va nous planquer ses oeufs partout, il envisage mĂȘme de contaminer mon fief...mais que fait la cistpolice?... clin oeil transparent.gif

user posted image

--------------------
"La seule vue d'un sentier à peine ébauché qui coupe le vÎtre est cause d'une joie infinie. On se dit: il y en a donc d'autres aussi qui traversent ces solitudes" Louis Gustave Binger
MON BLOG

user posted image user posted image
 
     Top
0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
85 réponses depuis le dimanche 24 août 2008, 00:14 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (3) 1 2 [3] 
<< Retour vers Auvergne

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.0310 ]   [ 12 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]