CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net


L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

Pages: (3) [1] 2 3  ( Aller vers premier message non lu )
Conseils Help !!!, ...Peut-être l'amour...
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
jerem
  Ecrit le: mercredi 11 février 2009, 13:53


Haut Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1025
Membre N°: 2122
Inscrit le: 25-janvier 06



Bonjour à tous et toutes,

J'écris ce sujet pour vous faire part d'un problème je vous explique il y a 4 jours donc le 07 Février 2009 j'ai fêté mon anniversaire en discothèque avec tous et toutes mes ami(e)s pour mes 21 ans vous devez vous dire mais où sont les vôtres ? biggrin.gif
Nous étions au nombre d'une vingtaine de personnes et dans ces 20 personnes il y avait une demoiselle qui avait été inviter par une copine à moi bien entendu je lui avais dis qu'elle pouvait venir comme ça plus nous étions de fou plus nous allions rigolé.

Et j'ai dansé avec la demoiselle toute la nuit tout s'est bien passé jusqu'à un moment donné j'ai voulu lui donner un bisou mais malheureusement elle a tournée la tête au mauvais moment mais après j'ai fais comme si ne rien ne s'était passé et avons continué à danser et je lui ai payé un verre en tant que jeune homme très courtois et galant j'étais obligé.

Mais cela fait maintenant quelques mois que je suis célibataire mais comme dans le passé j'ai eu du mal avec les demoiselles car j'ai été blessé à plusieurs reprises j'aimerai avoir quelques conseils bien évidemment j'ai eu des conseils par sa meilleure amie qui est une bonne amie à moi et par un bon ami et sa petite amie.

Bref... Lors de ma soirée je lui ai demandé si un jour je ferais une soirée si ça l'intéresserait ? elle m'a répondu qu'elle serait partante et là je lui ai demandé poliment son numéro de portable et elle me l'a donné et je l'ai remercié bien entendu.
A un moment dans la soirée nous avons discuté tous les deux sur notre vie et on m'a dit le lendemain ou quelques jours après de l'apprendre à la connaître avant d'aller plus loin. J'ai reçu un message de sa meilleure amie qu'elle voulait mon adresse mail pour qu'on puisse discuter ensemble et qu'elle préfère me connaître avant d'aller plus loin et sa meilleure amie m'a bien dit : elle n'a jamais dit qu'elle ne voudrait jamais qu'un jour que vous soyez ensemble donc pour moi c'est un bon point.

Et j'ai discuté avec elle hier soir, on a parlé de tout et de rien et m'a complimenté sur mon physique et qu'elle me trouvait sympathique, et donc on apprenait à se connaître de plus en plus et elle veut qu'on se reparle ce soir mais le problème c'est que j'ai dû mal à parler sur des sujets je ne veux pas aborder n'importe quel sujet donc voila je pense que vous comprenez le problème que j'ai depuis quelques jours.

Merci de vos suggestions, de vos conseils et de votre aide.

Coucou09.gif

--------------------
user posted image

Dom Anas Platyrhynchos dit Jerem y le Couvert second fils du nom
Confidentiel n’est point canard sauvage.
 
     Top
agatheuse
Ecrit le: mercredi 11 février 2009, 14:01


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 10482
Membre N°: 4683
Inscrit le: 19-juillet 07



w00t.gif Jérem, tu n'as que 21 ans, alors s'il te plaît, ne te prends pas la tête comme ça, tu trouveras tôt ou tard une fille qui te conviendra, te casses pas la tête, tu es JEUNE et c'est ça ta chance, alors ne la gache pas bise.gif bise.gif bise.gif

--------------------
ennemi(e) des tracas, né(e) pour les loisirs paisibles OVIDE
 
     Top
angelus68
Ecrit le: mercredi 11 février 2009, 15:28


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 3910
Membre N°: 424
Inscrit le: 10-août 04



Il y a suffisamment de sujets intéressants en ce moment... La crise, Israël, Obama, Maradona, le ski... Mais est-ce vraiment important dans ce genre de situation?
J'étais moi même (et le suis encore un peu) un grand timide avec les filles, mais pour ce qui est de la conversation, ne te tracasse pas... Fais en sorte d'être à l'aise avec elle et ça ira tout seul. Vous trouverez bien de quoi parler sur le moment!
Et si ça ne marche pas, ce n'est pas bien grave... il y a des milliers de femmes célibataires en France... Il y en aura au moins une pour toi! wink.gif

Petit truc si tu peux: Si tu connais ses gouts musicaux, mets un cd avec son groupe préféré, même si tu n'aime pas. Ça lancera la conversation là dessus et après ça roulera tout seul! whistling.gif
Si tu ne connais pas ses gouts, envoie du Barry White! Ça a bien marché pour Jamel Debbouze! biggrin.gif

--------------------
Retrouvez les reportages sur les cistes sur youtube.
user posted image user posted image
Cisteur photographe Mes photos, entre autre...
Comment réaliser une ciste

Photos des cistes awards 2008
Crise de Narcissisme
 
      Top
agatheuse
Ecrit le: mercredi 11 février 2009, 15:31


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 10482
Membre N°: 4683
Inscrit le: 19-juillet 07



CITATION (angelus68 @ mercredi 11 février 2009, 15:28)
Il y a suffisamment de sujets intéressants en ce moment... La crise, Israël, Obama, Maradona, le ski... Mais est-ce vraiment important dans ce genre de situation?
J'étais moi même (et le suis encore un peu) un grand timide avec les filles, mais pour ce qui est de la conversation, ne te tracasse pas... Fais en sorte d'être à l'aise avec elle et ça ira tout seul. Vous trouverez bien de quoi parler sur le moment!
Et si ça ne marche pas, ce n'est pas bien grave... il y a des milliers de femmes célibataires en France... Il y en aura au moins une pour toi! wink.gif

Petit truc si tu peux: Si tu connais ses gouts musicaux, mets un cd avec son groupe préféré, même si tu n'aime pas. Ça lancera la conversation là dessus et après ça roulera tout seul! whistling.gif
Si tu ne connais pas ses gouts, envoie du Barry White! Ça a bien marché pour Jamel Debbouze! biggrin.gif

laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

--------------------
ennemi(e) des tracas, né(e) pour les loisirs paisibles OVIDE
 
     Top
jerem
Ecrit le: mercredi 11 février 2009, 15:54


Haut Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1025
Membre N°: 2122
Inscrit le: 25-janvier 06



Mais vous voyez je sens que quelques choses peut se passer mais hier soir à un moment donné j'ai dû réfléchir pour savoir quoi lui dire j'espère que vous me comprenez ? blink.gif

Mais vous croyez que j'ai une chance ça fait maintenant 4 jours que je la connais vous voyez on me donne des tuyaux pour le moment tout se passe bien en plus elle m'a dit que c'est rare de trouver un jeune homme qui aime lire en général se sont les demoiselles qui lisent beaucoup et aussi elle m'a dit que j'avais un physique normal puisqu'elle m'a dit par conversation qu'elle aimait bien.

Et elle veut qu'on se reparle ce soir sur msn puisqu'elle a bien aimé notre discussion hier soir.

Que faire pour pas répéter la même chose ?

help.gif

--------------------
user posted image

Dom Anas Platyrhynchos dit Jerem y le Couvert second fils du nom
Confidentiel n’est point canard sauvage.
 
     Top
PC Junior
Ecrit le: mercredi 11 février 2009, 16:08


Membre Royal de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1643
Membre N°: 273
Inscrit le: 27-février 04



Petite suggestion, sans obligation d'achat ni garantie de résultat.

Si tu cherches des sujets de conversation, cherche de son coté. Montre que tu t'intéresses à elle. C'est de ses gouts/passions/intérets/activités (aucune mention inutile, liste non exhaustive) dont vous devriez parler. Ca te permettra de mieux la connaitre, et par la suite t'aider à choisir d'autres sujets, voire ensuite proposer des activités qui pourraient l'intéresser.


PC Junior, ex grand timide qui s'est soigné et s'est fait coacher(*)


(*): et ça a marché! w00t.gif

PS:
CITATION
elle m'a dit que c'est rare de trouver un jeune homme qui aime lire en général

Tu as de la chance, aimer lire c'est bien, mais aimer danser et sortir en boîte c'est plus efficace pour approcher les filles. A 21ans je n'aimais ni danser ni sortir en boite (je n'aime toujours pas, mais c'est une autre histoire), être un bon lecteur ne m'a pas aidé wink.gif
 
     Top
agatheuse
Ecrit le: mercredi 11 février 2009, 16:14


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 10482
Membre N°: 4683
Inscrit le: 19-juillet 07



biggrin.gif Jérem, ne te moques pas de nous O.K? wink.gif

--------------------
ennemi(e) des tracas, né(e) pour les loisirs paisibles OVIDE
 
     Top
jerem
Ecrit le: mercredi 11 février 2009, 16:22


Haut Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1025
Membre N°: 2122
Inscrit le: 25-janvier 06



Je ne me moque pas de vous j'ai vraiment flashé sur cette demoiselle aux yeux bruns-vert smile.gif

--------------------
user posted image

Dom Anas Platyrhynchos dit Jerem y le Couvert second fils du nom
Confidentiel n’est point canard sauvage.
 
     Top
Denis
Ecrit le: mercredi 11 février 2009, 16:57


Demi Dieu de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 8513
Membre N°: 50
Inscrit le: 30-juin 03



Il faut lui dire que tu l'aimes et que t'en perds le boire et le manger ! biggrin.gif Que c'est plus fort que la tempête de 1999, que l'éruption du Krakatoa, que la catastrophe de la Toungouska ! biggrin.gif

--------------------
Thuriféraire
 
     Top
Mannebrand
Ecrit le: mercredi 11 février 2009, 17:07


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 1413
Membre N°: 4850
Inscrit le: 21-août 07



Parle-lui des cistes!!! rolleyes.gif
Et là, ça passe ou ça casse mais au moins les choses sont claires!!
tease.gif

--------------------
On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde. Pierre Desproges

user posted image
 
      Top
theonly_Puck
Ecrit le: mercredi 11 février 2009, 17:31


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1494
Membre N°: 4958
Inscrit le: 11-septembre 07



plusunbravo.gif
Ca a marché avec la mienne biggrin.gif , elle a trouvé ça formidable et originale, a dit que je devais être vachement cultivé et en plus sportif, whistling.gif rolleyes.gif

Bon après quelques rando épique, elle commence à en avoir plein les bottes (elle dit que je suis taré...) mais elle me laisse du coup cister sans compromis biggrin.gif laugh.gif

Allez t'en fait pas l'amour se moque du reste flowers.gif Coucou09.gif

--------------------
Le fou, l'amoureux et le poète sont farcis d'imagination, mais il ne suffit pas de parler, il faut parler juste tant l'affection et la naïveté muette disent bien plus en disant moins.
Lord Robin Goodfellow, Hobgoblin, le seul Puck membre n°213 de l'ordre


La vie n'est qu'un songe ! Mais je t'en prie, ne me réveille pas.

user posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted image
 
      Top
jerem
Ecrit le: mercredi 11 février 2009, 17:50


Haut Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1025
Membre N°: 2122
Inscrit le: 25-janvier 06



Je suis sur avec ça elle va être heureuse je pense que je vais comme je pense en tout cas vous avez un humour sensationnel laugh.gif

Parlons sérieusement ?

--------------------
user posted image

Dom Anas Platyrhynchos dit Jerem y le Couvert second fils du nom
Confidentiel n’est point canard sauvage.
 
     Top
Mannebrand
Ecrit le: mercredi 11 février 2009, 18:07


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 1413
Membre N°: 4850
Inscrit le: 21-août 07



Ce que tu peux faire aussi, c'est la laisser causer... Les filles aiment bien en général. biggrin.gif

Je crois que l'essentiel c'est de ne pas te prendre la tête, de ne pas jouer de rôle, de rester naturel, de rester toi-même, et de te laver le jour des retrouvailles... laugh.gif

Le 14, c'est la fête des amoureux! Plonge-toi dans un livre de cuisine et prépare-lui un petit repas aux p'tits oignons aux chandelles, ça peut faire tilt. wink.gif T'es Jerem y le Couvert second fils du nom oui au non!!!? biggrin.gif


--------------------
On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde. Pierre Desproges

user posted image
 
      Top
castafiore
  Ecrit le: mercredi 11 février 2009, 18:23


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 2298
Membre N°: 257
Inscrit le: 15-février 04



CITATION (Mannebrand @ mercredi 11 février 2009, 18:07)
Ce que tu peux faire aussi, c'est la laisser causer... Les filles aiment bien en général. biggrin.gif


Exactement, les filles adorent ça laugh.gif Mais sur MSN c'est peut-être difficile de ne pas répondre. Parler de copains communs par exemple et surtout rester naturel, si vous n'avez rien à dire sur un sujet: ne rien dire de peur de perdre la face si elle en connait plus que vous.
Parler des études ça occupe bien aussi.
Bon courage cher Jérem, tous nos voeux vous accompagnent.

bise.gif bise.gif

--------------------
Participe à la promotion de Cisthématique : 200 nouveaux abonnés à Noël... et plus si affinités...
La marquise demanda sa voiture et se mit au lit.
Lectrice émerveillée de "Mystères dans les labours"
J'ai adopté la BAttitude et clique où il faut quand il faut.
http://www.weblettres.net/blogs/index.php?...capdebonneesper
user posted imageMon blog
 
     Top
BlackTiger
Ecrit le: mercredi 11 février 2009, 19:06


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 576
Membre N°: 3296
Inscrit le: 24-août 06



CITATION (Mannebrand @ mercredi 11 février 2009, 18:07)
Ce que tu peux faire aussi, c'est la laisser causer... Les filles aiment bien en général. biggrin.gif

Tout à fait!!
Tu la laisses parler, surtout tu ne l'interromps pas, et de temps tu en temps tu opines de la tête, tu glisses un "oui, bien sûr" ou un "je comprends" très compatissant. Ca devrait suffire laugh.gif laugh.gif Et si y a un blanc dans la conversation c'est que là elle attend une réponse ou un avis, et là tu dis "je sais pas, ça demande réflexion", ou "tout dépend de ton point de vue", enfin bref tu restes neutre même si t'as rien écouté w00t.gif

Si ma copine lisait ça je suis sûr qu'elle me tuerait ... et pourtant ... whistling.gif stuart.gif tease.gif

--------------------
"On peut sortir un Tigre de la Jungle, mais la Jungle ne quitte jamais le Tigre" (Bill Watterson)

Besoin d'infos ou de SAV sur l'Ile de Ré, La Rochelle et les alentours? Je suis votre dévoué serviteur!

Vous reprendrez bien un petit peu de chroniques ?
- C'est donc ça nos vies...
- Oeil pour Oeil
 
      Top
angelus68
Ecrit le: mercredi 11 février 2009, 20:05


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 3910
Membre N°: 424
Inscrit le: 10-août 04



Et si tu ne comprends pas, il y a une botte secrète pour se sortir de ce mauvais pas! biggrin.gif

"C'est pas faux!" laugh.gif

--------------------
Retrouvez les reportages sur les cistes sur youtube.
user posted image user posted image
Cisteur photographe Mes photos, entre autre...
Comment réaliser une ciste

Photos des cistes awards 2008
Crise de Narcissisme
 
      Top
Denis
Ecrit le: mercredi 11 février 2009, 20:08


Demi Dieu de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 8513
Membre N°: 50
Inscrit le: 30-juin 03



CITATION (Mannebrand @ mercredi 11 février 2009, 17:07)
Parle-lui des cistes!!! rolleyes.gif

Je ne sais pas si c'est une bonne idée ! Imaginons que la fille aux yeux verts vienne sur Newforez et qu'elle découvre le sujet de Jerem ! w00t.gif

--------------------
Thuriféraire
 
     Top
agatheuse
Ecrit le: mercredi 11 février 2009, 20:32


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 10482
Membre N°: 4683
Inscrit le: 19-juillet 07



CITATION (BlackTiger @ mercredi 11 février 2009, 19:06)
CITATION (Mannebrand @ mercredi 11 février 2009, 18:07)
Ce que tu peux faire aussi, c'est la laisser causer... Les filles aiment bien en général. biggrin.gif

Tout à fait!!
Tu la laisses parler, surtout tu ne l'interromps pas, et de temps tu en temps tu opines de la tête, tu glisses un "oui, bien sûr" ou un "je comprends" très compatissant. Ca devrait suffire laugh.gif laugh.gif Et si y a un blanc dans la conversation c'est que là elle attend une réponse ou un avis, et là tu dis "je sais pas, ça demande réflexion", ou "tout dépend de ton point de vue", enfin bref tu restes neutre même si t'as rien écouté w00t.gif

Si ma copine lisait ça je suis sûr qu'elle me tuerait ... et pourtant ... whistling.gif stuart.gif tease.gif

w00t.gif t'as pas honte..................;je croyais qu'il n'y avait qu'aux loups garous que tu étais comme ça, mais non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
ennemi(e) des tracas, né(e) pour les loisirs paisibles OVIDE
 
     Top
agatheuse
Ecrit le: mercredi 11 février 2009, 20:34


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 10482
Membre N°: 4683
Inscrit le: 19-juillet 07



CITATION (Denis @ mercredi 11 février 2009, 20:08)
CITATION (Mannebrand @ mercredi 11 février 2009, 17:07)
Parle-lui des cistes!!! rolleyes.gif

Je ne sais pas si c'est une bonne idée ! Imaginons que la fille aux yeux verts vienne sur Newforez et qu'elle découvre le sujet de Jerem ! w00t.gif

ne lui parle pas des cistes!!!!!!!!!!tu vas c'est sur la faire fuir, c'est un truc de fous ce truc là

--------------------
ennemi(e) des tracas, né(e) pour les loisirs paisibles OVIDE
 
     Top
miquet
  Ecrit le: mercredi 11 février 2009, 20:42


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Fort Boyard
Messages: 9804
Membre N°: 2084
Inscrit le: 08-janvier 06



et puis, si ça peut te "mettre du plomb dans la cervelle", jeune JEREM, (et je pense que les autres "vieux" ne diront pas le contraire), "les femmes, c'est comme les autobus : t'en loupes un, il en passe un autre 10 minutes après!" tease.gif

(applicable dans l'autre sens aussi!)

A 21 ans ? j'ai fait le tour de la planète pour épouser la plus belle fille de la terre, divorcer 5 ans après, payer 15 ans de pension alimentaire . . . bide.gif

alors, calmes toi, raisonne, et médite ce proverbe : "la plus belle femme, c'est toujours celle qu'on a pas eue !" cool.gif

va savoir si celle aux yeux noirs qui va croiser ton chemin, bientôt, ne sera pas encore plus désirable ? wink.gif rolleyes.gif

et, ne te prends pas le chou! 160.gif 160.gif 160.gif

(petite correction : on ne "paye" pas un verre a une femme, on lui "offre" ! tu verras, c'est très important ! révises tes films de ce macho de James Bond . . .)

--------------------
"Il faut prendre l'argent la où il est : chez les pauvres ! ils en ont peu, mais il y a beaucoup de pauvres . . ."
Alphonse Allais


« C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du
son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con »


mon coup de coeur II
 
     Top
agatheuse
Ecrit le: mercredi 11 février 2009, 20:45


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 10482
Membre N°: 4683
Inscrit le: 19-juillet 07



CITATION (miquet @ mercredi 11 février 2009, 20:42)
et puis, si ça peut te "mettre du plomb dans la cervelle", jeune JEREM, (et je pense que les autres "vieux" ne diront pas le contraire), "les femmes, c'est comme les autobus : t'en loupes un, il en passe un autre 10 minutes après!" tease.gif

(applicable dans l'autre sens aussi!)

A 21 ans ? j'ai fait le tour de la planète pour épouser la plus belle fille de la terre, divorcer 5 ans après, payer 15 ans de pension alimentaire . . . bide.gif

alors, calmes toi, raisonne, et médite ce proverbe : "la plus belle femme, c'est toujours celle qu'on a pas eue !" cool.gif

va savoir si celle aux yeux noirs qui va croiser ton chemin, bientôt, ne sera pas encore plus désirable ? wink.gif rolleyes.gif

et, ne te prends pas le chou! 160.gif 160.gif 160.gif

(petite correction : on ne "paye" pas un verre a une femme, on lui "offre" ! tu verras, c'est très important ! révises tes films de ce macho de James Bond . . .)

bravo Miquet, je suis d'accord avec toi laugh.gif laugh.gif laugh.gif

--------------------
ennemi(e) des tracas, né(e) pour les loisirs paisibles OVIDE
 
     Top
france_b
Ecrit le: mercredi 11 février 2009, 21:30


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Hiboux Membres du C.R.A.B.
Messages: 1333
Membre N°: 1248
Inscrit le: 30-avril 05



CITATION (Denis @ mercredi 11 février 2009, 16:57)
Il faut lui dire que tu l'aimes et que t'en perds le boire et le manger !  :D Que c'est plus fort que la tempête de 1999, que l'éruption du Krakatoa, que la catastrophe de la Toungouska ! biggrin.gif


w00t.gif malheureux !! surtout pas ;


CITATION (angelus68 @ mercredi 11 février 2009, 20:05)
Et si tu ne comprends pas, il y a une botte secrète pour se sortir de ce mauvais pas! biggrin.gif

"C'est pas faux!" laugh.gif


Et si elle est fan de Kamelot, t'es mal barré laugh.gif





--------------------
La peste soit des gens qui par désinvolture
Conservent les bouquins qu'ils nous ont empruntés
J'ai perdu tous les miens en pareille aventure
Il ne me reste plus que ceux qu'on m'a prêtés.
 
     Top
groussay
Ecrit le: mercredi 11 février 2009, 21:33


Révolutionnaire caudal


Groupe: Fort Boyard
Messages: 4139
Membre N°: 1535
Inscrit le: 07-août 05




detective.gif Élève jerem…

Je te conseil de lui parler comme tu parle avec tes potes, t’inquiète la discute avec la Mam’zelle va venir tout de go, tu va te surprendre dans la roucoulade verbal.

Les trucs que tu ne dois pas faire

: 1 LES DOIGTS DANS LE NEZ devant ta web cam, ça ne clache pas bon l’exhibition nasale.
: 2 pas de parfum C’EST TOUJOURS UNE WEB CAM.
: 3 surtout tu ne parle pas de groussay et miquet elle va rien comprendre !!! crying.gif

Ce que tu dois faire :

Lui dire que la web c’est bien, mais que tu préférerai la voir autrement que à travers l’écran ça va lui plaire.

Dit toi que pour moi à ton âge y avait pas internet et draguer au pigeon voyageur c’était pas le TOP ALORS élève jerem tu a tout les atouts pour toi.

Te prends pas la tête.

T’Chô
Grouss’




--------------------
chui dans ce sujet ===> http://newforez.cistes.net/forum/viewtopic...c.php?f=92&t=79

Membre du groupe Révolutionnaire piscicole.
 
    Top
jerem
Ecrit le: mercredi 11 février 2009, 21:55


Haut Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1025
Membre N°: 2122
Inscrit le: 25-janvier 06



tout s'est bien passé je sais de plus en plus de choses sur elle j'attends les jours suivants mais si vous avez des conseils ou autres je suis preneur. help.gif

--------------------
user posted image

Dom Anas Platyrhynchos dit Jerem y le Couvert second fils du nom
Confidentiel n’est point canard sauvage.
 
     Top
Mannebrand
Ecrit le: mercredi 11 février 2009, 22:08


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 1413
Membre N°: 4850
Inscrit le: 21-août 07



Eh!!! C'est pas un entretien d'embauche!!! dry.gif
Comme le dirait Gracimore ( paix à son âme)
D E C O N T R A S T E
rolleyes.gif

--------------------
On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde. Pierre Desproges

user posted image
 
      Top
sylza
Ecrit le: mercredi 11 février 2009, 22:45


Haut Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 1221
Membre N°: 1327
Inscrit le: 04-juin 05



Jerem !moi qui te connais ( un peu), biggrin.gif reste simple, parle lui de tout et de rien , même des cistes pourquoi pas, tu es un jeune homme équilibré,( qui a de très beaux yeux sois dit en passant ) rolleyes.gif donc ne doute pas de toi…
Reste toujours galant, c'est si rare de nos jours, sad.gif sois attentif a ses désirs et ça marchera...

--------------------
C'est la force de l'esprit qui nous fait réaliser l'impossible
La sincérité est la perle qui se forme dans le coquillage du coeur

http://lescistesdesylza.centerblog.net
 
      Top
miquet
  Ecrit le: mercredi 11 février 2009, 23:36


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Fort Boyard
Messages: 9804
Membre N°: 2084
Inscrit le: 08-janvier 06



CITATION (sylza @ mercredi 11 février 2009, 22:45)

Reste toujours galant, c'est si rare de nos jours, sad.gif sois attentif a ses désirs et ça marchera...

excellent conseil de Sylza!

sois toi même! cool.gif

dans la séduction, la tricherie, le manque d'assurance, trop en rajouter, c'est des points en moins! bide.gif

en étant toi même, si tu lui plais, c'est tout bon! 160.gif

si tu t'inventes un personnage, tu pars dans une tricherie, même minime, dont elle se rendra compte si elle est intelligente! dry.gif

dans le cas contraire, fonce, prends ton pied, et laisse tomber!

une femme, c'est comme une fleur : les pétales doivent tomber tout seul! si tu les arrache, t'es comme un benêt, après ! flowers.gif

et n'oublies pas, "okazou": il y en a des milliards d'autres . . .

alors vis bien, et surtout : réfléchis ! ! ! tease.gif blush2.gif

--------------------
"Il faut prendre l'argent la où il est : chez les pauvres ! ils en ont peu, mais il y a beaucoup de pauvres . . ."
Alphonse Allais


« C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du
son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con »


mon coup de coeur II
 
     Top
Denis
Ecrit le: jeudi 12 février 2009, 00:41


Demi Dieu de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 8513
Membre N°: 50
Inscrit le: 30-juin 03



Ce que je trouve extraordinaire dans cette histoire, c'est la candeur avec laquelle Jerem s'adresse à nous. Il nous fait ainsi un honneur qui n'est pas habituel. Et c'est avec la même candeur qu'on lui répond ! C'est pas commun comme situation, je pense même que ça ne s'est jamais vu, ou alors très rarement dans l'Histoire. C'est précieux en terme de sentiments d'être convié ainsi à un conseil aussi intime, on a l'impression d'être des dieux sur des nuages pouvant influencer le sort des hommes...
Tu n'as qu'à lui dire "je suis polythéiste".

--------------------
Thuriféraire
 
     Top
miquet
  Ecrit le: jeudi 12 février 2009, 00:45


Révolutionnaire piscicole


Groupe: Fort Boyard
Messages: 9804
Membre N°: 2084
Inscrit le: 08-janvier 06



CITATION (Denis @ jeudi 12 février 2009, 00:41)
Ce que je trouve extraordinaire dans cette histoire, c'est la candeur avec laquelle Jerem s'adresse à nous. Il nous fait ainsi un honneur qui n'est pas habituel. Et c'est avec la même candeur qu'on lui répond ! C'est pas commun comme situation, je pense même que ça ne s'est jamais vu, ou alors très rarement dans l'Histoire. C'est précieux en terme de sentiments d'être convié ainsi à un conseil aussi intime, on a l'impression d'être des dieux sur des nuages pouvant influencer le sort des hommes...
Tu n'as qu'à lui dire "je suis polythéiste".

imagines, que par un "hasard bizarre", la Dame de coeur de Jerem, nous lise . . .

elle sera touchée et attendrie, non ? whistling.gif

--------------------
"Il faut prendre l'argent la où il est : chez les pauvres ! ils en ont peu, mais il y a beaucoup de pauvres . . ."
Alphonse Allais


« C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du
son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con »


mon coup de coeur II
 
     Top
Denis
Ecrit le: jeudi 12 février 2009, 02:49


Demi Dieu de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 8513
Membre N°: 50
Inscrit le: 30-juin 03



CITATION (miquet @ jeudi 12 février 2009, 00:45)
CITATION (Denis @ jeudi 12 février 2009, 00:41)
Ce que je trouve extraordinaire dans cette histoire, c'est la candeur avec laquelle Jerem s'adresse à nous. Il nous fait ainsi un honneur qui n'est pas habituel. Et c'est avec la même candeur qu'on lui répond ! C'est pas commun comme situation, je pense même que ça ne s'est jamais vu, ou alors très rarement dans l'Histoire. C'est précieux en terme de sentiments d'être convié ainsi à un conseil aussi intime, on a l'impression d'être des dieux sur des nuages pouvant influencer le sort des hommes...
Tu n'as qu'à lui dire "je suis polythéiste".

imagines, que par un "hasard bizarre", la Dame de coeur de Jerem, nous lise . . .

elle sera touchée et attendrie, non ? whistling.gif

Oui, Miquet, c'est ce que je pense, si elle est intelligente !
Après tout, tu as raison, si elle n'est pas intelligente, elle ne va pas comprendre, elle va fuire, et ça sera bien pour Jerem, car il ne se sera pas acoquiné avec une conne !
Ah ben merde, c'est du boulot d'être dieu !

Devant la médiocrité de nos pouvoirs, Jerem, nous te demandons de faire preuve de, de quoi ? d'être toi-même, enfin quoi t'es grand maintenant, même si t'es con, comme nous, nous sommes des vieux cons (si si), mais toi tu es jeune !

Je me souviens d'une vieille formule magique qui marche à tous les coups : tu lui dis "je t'aime". Du coup, tu seras devenu vieux, car ça va marcher... Tiens nous au courant, au courant dans lequel viendront nager des petits canards aux yeux gris-verts biggrin.gif

--------------------
Thuriféraire
 
     Top
0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
62 réponses depuis le mercredi 11 février 2009, 13:53 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (3) [1] 2 3 
<< Retour vers Le Salon de Divertissement

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.0427 ]   [ 12 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]