|
 |
L'affaire Castafiore, Elle est lĂ ! |
|
|
pierre |
Ecrit le: mardi 17 aoűt 2004, 18:45 |
 |
|

Membre Majeur de l'Ordre de la Pie

Groupe: Membres
Membre N°: 103

|
Bianca Castafiore est totalement déconnectée du forum Elle m'a demandé de vous prévenir. Elle ne peut plus accéder au Forum, comme elle est très discréte elle a souhaité que je l'installe dans ce coin, j'obéis Elle a écrit à Zorg dont elle attend l'aide, je vous colle son message d'erreur si ça vous intéresse mySQL query error: SELECT id, member_id, running_time, location FROM ibf_sessions WHERE id='87be7aa2604301043b733de185cf0b24' and ip_address='213.36.1.80'
mySQL error: Too many connections mySQL error code: 1040 Date: Tuesday 17th of August 2004 02:13:31 PM Elle remercie Laetitia2Monterrant pour son message en forum technique et lui demande de saluer sa tante Personnellement, en tant que grand modérateur du Sud Ouest je pense qu'il est préférable de la laisser dans cette case  Mais en tant que compatriote je suis obligé de l'aider Débat Cornélien A tantôt Pierre
|
 |
king |
Ecrit le: mercredi 18 aoűt 2004, 19:55 |
 |
|
Demi Dieu de l'Ordre de la Pie

Membre N°: 47

|
 ne faites pas cette tête chère bianca !!! cela va sûrement s'arranger !!
-------------------- Jadis il Ă©tait un roi elfe Un seigneur de l'arbre et des vallons Quand l'or Ă©taient les rameaux printaniers Dans LOTHLORIEN la belle
Du mât à la mer , on le vit s'élancer Comme la flèche de la corde Et plonger dans l'eau profonde Comme la mouette en vol
Le vent Ă©tait dans ses cheveux flottants Sur lui brillait l'Ă©cume De loin , ils le virent fort et beau S'en aller, glissant tel un cygne
Mais de l'ouest n'est venu aucun message Et sur la rive Citérieure Nulle nouvelle n'ont plus jamais entendu Les elfes d'AMROTH
ni bâton renifleur, ni couronne
j'Ă©tais lĂ ... avant ...maintenant ailleurs, et bien content d'y ĂŞtre !
un roi est passé .... |
 |
castafiore |
Ecrit le: mercredi 18 aoűt 2004, 22:35 |
 |
|

RĂ©volutionnaire piscicole

Membre N°: 257

|
Mon roi, C'est arrangé, j'ai tout expliqué au Grand Patron en Forum Technique. Il va certainement me prendre comme coéquipière J'ai les félicitations d'Harvard J'aime beaucoup ce portrait que vous avez réalisé avec vos pinceaux Je suis aussi flattée que Philippe de l'intérêt que vous me manifestez. Vous êtes le Michel-Ange de la ciste. Bien à vous, Sire. Bianca
-------------------- Participe à la promotion de Cisthématique : 200 nouveaux abonnés à Noël... et plus si affinités... La marquise demanda sa voiture et se mit au lit. Lectrice émerveillée de "Mystères dans les labours" J'ai adopté la BAttitude et clique où il faut quand il faut. http://www.weblettres.net/blogs/index.php?...capdebonneesper
Mon blog |
 |
|
0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes) |
0 Membres: |
|
[ Temps d'Exécution du Script: 0.0370 ] [ 12 requêtes utilisées ] [ GZIP Activé ] |
|