CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net


L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

Pages: (2) 1 [2]  ( Aller vers premier message non lu )
Publiciste numéro 2, simple ?
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
CrainDegun
Ecrit le: samedi 08 juillet 2006, 21:44


Cisteur causant peu


Groupe: Membres
Messages: 15
Membre N°: 2966
Inscrit le: 26-juin 06



Si moi, je suis pile sur Aix.
PrĂŞt Ă  rendre service, dit toujours... ici par mp ou par mail.
J'attends juste un peu pour aller vérifier les solutions des autres, histoire de finir d'éponger mes diverses pistes, sinon je peux trés bien aller vérifier quelques points de détails...

STOUT! cool.gif
 
     Top
Loripendragon
Ecrit le: lundi 10 juillet 2006, 16:49


Cisteur furtif


Groupe: Membres
Messages: 1
Membre N°: 3004
Inscrit le: 05-juillet 06



Je suis entre aix et gardanne a Chateau neuf le R****exatement.... c'est a 15 km de la sainte victoire ... au pied quoi ...

@+ les chasseurs ...

PS : Si quelq'un veut que je me déplace pour tenter de verifier une hypothese .. je lui demande de me contacter en PM ... et d'avant d'envoyer la solution a DG.. pour eviter toute contestation

 
     Top
tigreours
Ecrit le: dimanche 16 juillet 2006, 07:50


Haut Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 1127
Membre N°: 2422
Inscrit le: 19-avril 06



Nous aussi.....pris au piège par la simplicité de cette publiciste !! tongue.gif

En allant chercher notre fils à Carpentras nous avons fait un petit détour... wink.gif

Nous avons trouvé l'endroit....sentit la bonne odeur de la mousaka et réfléchit à ce que nous allions mettre dans nos valises pour notre séjour de réve..... cool.gif

Nous avons chercher dans le mur extérieur.....rien ! dry.gif

Quand la pluie est arrivée, on sait dit que nous le petit bonheur la chance....c'était pas pour nous, et que chez nous quand les cacheurs décrivent parfaitement leur lieu de cache on a du mal à trouvé......alors là.....sous la 2éme ville à environ 84 cm....on avait aucune chance !!!! Invision-Board-France-69.gif triste-mouchoir-924.gif

Mais on a passé un bon petit week-end entre la sainte croix et Apt avant de partir à Carpentras, tout en passant par MURS où il y a beaucoup trop de murs pour dire que c'est pas là-bas...

Voilou voilĂ  pour nous.
La mousaka on en rafolle pas et toutes nos valises sont trop petites..... 165.gif


bise.gif de l'hérault

TIGREOURS
 
     Top
choufou
Ecrit le: mardi 01 aoűt 2006, 15:30


Cisteur extrĂŞmement bavard


Groupe: Membres
Messages: 97
Membre N°: 1390
Inscrit le: 29-juin 05



Bonjour,

Bon ! Pour la publiciste 2, j'ai passé toute la journée au téléphone afin de trouver une de mes connaissances qui est du coin et qui aille chercher la bestiole mais le plus proche est à 1 heure de route aller (et c'est fait opérer il ya peu crying.gif ).

Donc j'ai la solution et je ne pourrais pas y aller crying.gif (Je me vois mal fair 1600 km aller-retour, en plus si c'est pour arriver 3min après un cisteur du cru... laugh.gif ) C'est super frustant votre truc Mosieur Max !!! crying.gif

Donc, si il y a un cisteur en vacances dans le Vaucluse laugh.gif et qu'il n'a plus d'idée biggrin.gif et que bientôt il repart biggrin.gif biggrin.gif et que jamais plus il ne reviendra dans le coin biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif et que cela le tenterait bien d'aller la chercher en mon nom biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif Bon ok je sais il ne faut pas réver tongue.gif

Bonne chance aux chanceux qui sont dans le bon coin... Le pire c'est que le jour ou cela sera dans mon coin, je serais incapable de résoudre l'énigme laugh.gif (c'est toujours comme çà !! w00t.gif )

A+

Choufou

PS: Bon, maintenant il faut que je me calme et que je retrouve ma zénitude ! La publiciste 2 n'existe pas non, elle n'existe pas... Elle est dans mon imaginaire houuuu !.... Il n'y a jamais eu de n°2... Non, rien à faire je n'arrive pas a me convaincre !!!! rolleyes.gif


 
     Top
Shantal
  Ecrit le: mardi 01 aoűt 2006, 16:33


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Membres
Messages: 4473
Membre N°: 1288
Inscrit le: 14-mai 05



Je crois qu'ils vont nous rendre fadas... stuart.gif

--------------------
Des anecdotes, des photos, le portrait de cisteurs... Abonnez-vous Ă  CISTE-THEMATIQUE
le site de la ch'tite user posted image
toutes mes cistes en photosuser posted imagecomment mettre une photo
 
       Top
0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
34 réponses depuis le dimanche 04 juin 2006, 00:27 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (2) 1 [2] 
<< Retour vers A propos des Publicistes

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.0233 ]   [ 12 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]