CE FORUM FERME: INSCRIVEZ VOUS SUR http://newforez.cistes.net


L'écriture est désormais verrouillée, seule la lecture reste permise.

 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres

Pages: (10) « Première ... 6 7 [8] 9 10  ( Aller vers premier message non lu )
RĂ©union cistique en Meuse, Et la Meuse elle dort?
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
flix
  Ecrit le: dimanche 01 juin 2008, 08:53


Membre Mineur de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 458
Membre N°: 25
Inscrit le: 31-mai 03



Un grand merci à tous, et en particulier à patou55 et sa compagne pour l'organisation!!! Dommage que la pluie ai gaché la partie le matin.


J'ai été ébahi devant cette volonté de bien faire et d'arranger les choses à la dernière minute, le + dur étant d'annoncer à un restaurateur l'annulation d'un repas pour une trentaine de personnes... J'ai été terriblement gêné par ça et je n'ai su l'exprimer hier...

Je me sens d'attaque pour organiser quelque chose cet été, et vous serez les invités d'honneur si la chose se fait ; et si vous êtes dispo bien entendu wink.gif

Malgré tout cette journée a été bien agréable et j'ai hâte de recommencer au + vite!

miaou Ă  tous biggrin.gif

cat.gif

--------------------
http://pattedecat.skyblog.com/
 
       Top
the_badger
Ecrit le: dimanche 01 juin 2008, 09:46


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1805
Membre N°: 1388
Inscrit le: 29-juin 05



Ah, quelle journée...

Merci patou, pour avoir tout fait pour que cette journée ait lieu, pour l'organisation, le cachage de cistes pour qu'on en ait plus a faire, l'organisation du resto, l'acceuil avec le petit dejeuner, meme apres l'heure indiquée du rendez vous (ah ces cisteurs qui ne savent pas arriver a bon port !!!) et pour le toit à midi !

Malheureusement, les cisteurs ne metrisent pas encore les evenements climatiques... La pluie s'en est mélée et on a tous fini au champion pour s'acheter des fringues de rechanges !!! Mais la journée restera longtemps dans nos memoires à tous ! Les cistes, c'est vraiment chouette !

--------------------
"Quand on est au sommet, on ne peut que descendre... ou apprendre Ă  voler"
 
      Top
Thorgal
Ecrit le: dimanche 01 juin 2008, 09:52


Membre Impérial de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 2943
Membre N°: 310
Inscrit le: 26-avril 04



Désolé d'avoir du écourter la journée, mais l'état vestimentaire ne permettait pas de rester ainsi. Il ne s'agissait pas de mauvaise volonté, ni de se précipiter.....

Pour le reste j'ai retrouvé avec un grand plaisir certains anciens visages, et connu d'autres avec plaisir.

Merci aux organisateurs d'avoir permis cela.


--------------------
Il parait qu'autrefois nous étions civilisés et instruits... Nous savions parler aux arbres et à toutes les plantes, au peuple ailé, aux quadrupèdes, aux êtres rampants, aux mammifères et au peuple des poissons. De plus nous étions capables de communiquer entre nous ... Nous formions un seul et même esprit. C'est ce que l'on appelle être civilisé, ou instruit. Et puis nous nous somme éloignés de cette connaissance pour devenir ce que nous sommes... - Black Elk

La sécurité d'un cryptage ne dépend pas du secret de l'algorythme. Elle dépend du secret de la clé - AKVN
 
      Top
archer
Ecrit le: dimanche 01 juin 2008, 11:09


Membre Mineur de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 352
Membre N°: 2553
Inscrit le: 02-mai 06



merci , un grand merci à Patou et à Madame Patou, pour l'organisation de cette super journée . 160.gif
Patou, tu ne peux qu'être fier et satisfait de cette journée !!!!
Le temps tu n'y peux rien. Rien ne laisser présager un temps de chiotte pareil pour un 31 mai.
Ceci dit, ça a permis de renforcer les souvenirs qu'on aura de cette journée (y a quelqu'un qui l'oubliera cette journée ??????) (j'entends rien.... rolleyes.gif )....allez tous ensemble.... biggrin.gif
J'ai passé une super (et longue) journée et c'est grace à toi qui avait su organiser la rencontre.
Donc un grand BRAVO.
Merci à tous ceux que j'ai eu le plaisir de voir ou revoir. Ca a été vraiment un moment de plaisir et de sympathie .
Et un merci particulier avec mes 2 complices à lampes de poche de la fin de journée.
Finir à 23h comme des Robinson crusoé, lsur une ile dans la forêt, ampes torches et phares de voiture comme éclairage, ça restera un moment gravé dans les mémoires.

A bientot sur les chemins. Coucou09.gif Coucou09.gif Coucou09.gif
 
     Top
Alucard0057
Ecrit le: dimanche 01 juin 2008, 11:13


Membre Mineur de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 457
Membre N°: 1522
Inscrit le: 05-aoűt 05



Super journée... L'après midi et la soirée (qui s'est terminée en mode hibou en compagnie d'Archer et de Sioux jusqu'à près de 23h00 !) m'ont même fait oublier les déboires pluvieux du matin.

Grand merci Ă  Patou et Fanfan pour leur organisation et leur motivation, et je rejoins Flix dans sa gĂŞne.
C'est faute à Pas de chance, mais sûrement pas aux organisateurs.

Partant pour une prochaine.
Coucou09.gif

--------------------
"Un imbécile qui marche va plus loin qu'un intellectuel assis" M. AUDIARD
 
      Top
sioux
  Ecrit le: dimanche 01 juin 2008, 11:26


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Services Spéciaux*
Messages: 8245
Membre N°: 161
Inscrit le: 28-septembre 03



Encore une rencontre très sympathique qui va rester dans ma mémoire, et qui vient encore enrichir ma collection d'heureux souvenirs cistiques ! w00t.gif

Si je n'avais encore jamais vécu une journée commune avec une météo aussi peu complice (du moins pour le matin), je tire mon chapeau pour la gentillesse, le dévouement et l'organisation exemplaire de nos hôtes meusiens : Patou55 et Fanfan qui se sont pliés en quatre pour nous, ainsi que France_b et Thorgal (depuis la Moselle) pour l'intendance à distance et sur terrain, rattrapant bien haut la main la défaillance capricieuse du ciel ! 160.gif

Patou, rassure-toi rolleyes.gif : la pluie s'en est allée au moment du déjeuner, où tu as su nous trouver l'abri qu'il fallait, que tu as même si gentiment meublé comme tu as pu, et toute la troupe ragaillardie est repartie ensuite avec beaucoup d'entrain sur la piste des cistes de ta région. (J'en profite pour dire merci à Msieur Poulpy pour ce bon ptit vin apéro bienvenu, et aussi à Melli pour sa salade de patates, à laquelle j'aurais encore bien fait honneur sur le coup de 20h ! whistling.gif Même que si je n'étais pas basée aussi loin, je me serais invitée pour t'aider à la finir !! laugh.gif )


Patou, nous avons tellement apprécié la journée, que nous avons fini à la torche, la frontale et les phares (des fêlés les cisteurs, mais ça c'est pas nouveau !! user posted image ) ; nous ne voulions pas repartir sans avoir bouclé tous les devoirs cistiques que vous nous aviez donnés (à part la promenade my(ci)stique qui ne perd rien pour attendre ! wink.gif ).
Une seule ciste manque à l'appel, la dernière de la journée, celle pour laquelle on a quand même hésité à t'appeler à une heure tardive... blush2.gif La cacheuse (France_b) n'étant pas du coin, si tu pouvais vérifier à l'occasion la ciste sur l'île 32962, parce que tous les trois on a quasiment déscellés tous les arbres de l'île, sans rien trouver. bide.gif

Je remercie donc également Archer qui nous a pilotés, Alucard et moi pour toute cette 2ème partie de journée. Une équipe de choc il faut dire, où c'est avec grand plaisir que j'ai joué les GPS, parfaitement épaulée par Alucard. rolleyes.gif
(Au fait, Archer, pas trop dur le nettoyage de la cistomobile ce matin ? HenlĂ lĂ  les traces de boue sur la moquette et sur la carrosserie... sick.gif )

Je n'ai qu'un seul regret : que France_b ait été si mal en point à cause d'une crève qui l'a affaible les jours précédents, et qui, alliée à l'humidité des trombes d'eau du matin, ont eu raison de ses forces, et nous a privés de sa présence, et de celle Thorgal (le chauffeur), pour toute la suite de la journée. Invision-Board-France-69.gif
J'espère, France, que tu fais ce qu'il faut pour être de nouveau vite sur pieds et que tu retrouveras sans tarder ta pleine forme et ton dynamisme si communicatifs ! user posted image

Une mention toute particulière pour le circuit de Thorgal : "le voyage de Fransiopathormell", élaboré et finalisé dans un temps record... ce voyage nous a amené de village en chapelle, de lavoir, et de croix en observatoire sommital (z'êtes sûrs d'avoir tiré la chasse et baissé la lunette, là haut ?!?? laugh.gif ) et qui a ouvert et occupé notre après-midi digestif de bien agréable manière ! 160.gif
D'ailleurs au passage, je pense que personne ne voit d'objection Ă  ce qu'on Ă©lise Plumedetigre "Miss Tagada" ! biggrin.gif

On a oublié un truc : prendre en photos tous les badges que Melli nous avait fabriqués, parce non seulement ils sont très beaux, mais en plus notre artiste les avait conçus comme un grand puzzle, chaque image ayant une partie de dessin d'autres badges... Melli tu es géniale ! 160.gif Moi je sais déjà que mon badge côtoie celui de not' Jerem...

Ah et puis tiens, puisqu'on est dans les souvenirs, j'étais pliée de rire, une fois arrivés sur les spots, de voir deux bombes sortir des voitures et fuser à la recherche de la cache : la course effrénée et ultra-comique entre Jerem et The_Bagder : c'était à qui serait le premier trouveur du précieux trésor, ben ça c'était kékchose !!! (J'espère qu'un(e) paparazzo(a) aura immortalisé ce moment ) laugh.gif

Ce matin je retrouve un peu mes idées, rentrée à 1h du mat (Alucard aussi je crois), claquée mais... con-tente !! 5433.gif

Un grand, un méga merci à tous, surtout aux organisateurs. bise.gif


Sioux toujours... user posted image


PS : je viens de constater que mes randos Quechua, mes chouchoutes pour les balades de mi-saison, qui séchaient sagement sur le radiateur... on rendu l'âme hier, après deux ans de bons et loyaux services cistiques, une semelle refusant désormais de faire corps avec le reste !! biggrin.gif

--------------------
user posted image Libellule-qui-murmure-avec-le-ciel user posted image user posted image


Pour que les branches d'un arbre atteignent les Cieux,
il faut que ses racines plongent dans l'enfer. (Maxime alchimique)

L'orgueil est le pire ennemi de la Vérité
 
      Top
sioux
Ecrit le: dimanche 01 juin 2008, 11:33


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Services Spéciaux*
Messages: 8245
Membre N°: 161
Inscrit le: 28-septembre 03



PS : comme convenu, je m'inscrirai ce soir sur les trouvailles de la journée, lorsque j'aurai retrouvé une connexion à déesse aile. (Parce que le RTC 40Ko, du haut de ma montagne, ça le fait pas vraiment ! bide.gif )

J'ai oublié : Plumedetigre, c'est quelle couleur ce matin : rouge ? bleu ? violet ? jaune ? tongue.gif

Sans rire, j'espère que ta main se remet, et que la bonne humeur générale d'hier a mis du baume sur cette main quelque peu endolorie. rolleyes.gif

Coucou09.gif

--------------------
user posted image Libellule-qui-murmure-avec-le-ciel user posted image user posted image


Pour que les branches d'un arbre atteignent les Cieux,
il faut que ses racines plongent dans l'enfer. (Maxime alchimique)

L'orgueil est le pire ennemi de la Vérité
 
      Top
mimi_poussin
Ecrit le: dimanche 01 juin 2008, 11:50


Cisteur causant peu


Groupe: Membres
Messages: 15
Membre N°: 5700
Inscrit le: 11-mai 08



J'aurais bien voulu continué l'aventure avec vous l'après midi, mais l'état du copilote semblait préoccupant, il commençait à être congelé, du coup nous sommes rentrés de bon heure. La prochaine fois je serais de la partie et je resterais jusque tard dans la nuit avec les plus téméraires car chercher des cistes et quelques choses que j'adore. C'est vrai que l'organisation était géniale. Merci à patou et les autres. Un temps horrible qui me rend un peu malade, mais demain je devrais être sur pied.

Merci Ă  toute la colonie des cisteurs.
 
      Top
Poulpy54
Ecrit le: dimanche 01 juin 2008, 11:55


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1411
Membre N°: 4021
Inscrit le: 18-février 07



C'est vrai j'ai oublié de le noter : Melli tes badges étaient trop beaux !!
Enfin, surtout le mien que j'adore et que je ne suis plus prête de lâcher !!! 160.gif

--------------------
Après tout la normalité n'est peut être qu'une forme banalisée de la folie.
 
     Top
jerem
Ecrit le: dimanche 01 juin 2008, 11:56


Haut Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1025
Membre N°: 2122
Inscrit le: 25-janvier 06



CITATION
On a oublié un truc : prendre en photos tous les badges que Melli nous avait fabriqués, parce non seulement ils sont très beaux, mais en plus notre artiste les avait conçus comme un grand puzzle, chaque image ayant une partie de dessin d'autres badges... Melli tu es géniale ! 160.gif Moi je sais déjà que mon badge côtoie celui de not' Jerem...

Ah et puis tiens, puisqu'on est dans les souvenirs, j'étais pliée de rire, une fois arrivés sur les spots, de voir deux bombes sortir des voitures et fuser à la recherche de la cache : la course effrénée et ultra-comique entre Jerem et The_Bagder : c'était à qui serait le premier trouveur du précieux trésor, ben ça c'était kékchose !!! (J'espère qu'un(e) paparazzo(a) aura immortalisé ce moment ) laugh.gif



Pour ce qui est des badges fait par Melli je compte bien le prendre en photo et pourquoi pas ouvrir un nouveau post pour qu'on puisse les faire montrer à toute la France sur le forum général ou divertissement ça serait une bonne idée n'est-ce pas ?
Pour ce qui est de mon badge et du tien Sioux c'est vrai qu'ils forment un très beau puzzle d'un côté la Grande Prêtresse et le Jeune Aventurier Jérém' smile.gif

Ah !!! Pour la course entre moi et The_Badger c'est vrai que ce n'était pas mal du tout même moi qui est moins grand que lui n'a pas réussi déjà d'une à trouver une ciste dans un arbre à 1m de hauteur on se demande c'est laquelle biggrin.gif malheureusement pour la course entre Moi et The Badger c'est lui qui est vainqueur car j'ai commencé en retard comparer à lui et Poulpy54 laugh.gif

En tout cas je remercie beaucoup et avec grand plaisir Patou55 et Fanfan pour l'organisation de la réunion et désolé pour notre retard à moi et Melli_Pas_Net car nous avons cru que le départ se faisait à la Fontaine des C..... blink.gif et puis j'ai été content de ma journée comme je l'avais dis précédemment dans la semaine j'ai beaucoup plus de facilité à résoudre les énigmes de la Meuse que celle de la Moselle biggrin.gif mais bon la Moselle reste mon département wink.gif et aussi merci pour l'abri pour le repas etc... et ensuite en route vers la piste des cistes pour contempler des endroits fantastiques, de beaux calvaires, un bel observatoire et un bon fou rire avec tous les cisteurs et je souhaite ainsi dire à Plumedetigre un bon rétablissement pour sa main 160.gif

En bref j'annonce que ce fut une superbe balade et merci à vous tous et plus particulièrement à Melli sans elle je ne serais pas là pour cette rencontre qui m'a gentillement hébergé chez elle et de m'avoir pris pour cette rencontre et de même à Flix qui a fait le pilote toute l'après-midi et le soir pour rentrer en Moselle mais en même temps il n'aura fait tout ce chemin pour rien je lui ai offert un petit cadeau d'une grande importance avec un petit souvenir dans cette ciste ah !!! ces communes près de chez moi smile.gif

Amitiés à toute la Lorraine et surtout à la Meurthe-et-Moselle, la Meuse, la Moselle, à Alucard0057 et ainsi qu'à Sioux d'être venu(e)s.

cool.gif

--------------------
user posted image

Dom Anas Platyrhynchos dit Jerem y le Couvert second fils du nom
Confidentiel n’est point canard sauvage.
 
     Top
Plumedetigre
Ecrit le: dimanche 01 juin 2008, 12:36


Membre Mineur de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 404
Membre N°: 4867
Inscrit le: 24-aoűt 07



CITATION (sioux @ dimanche 01 juin 2008, 11:33)
J'ai oublié : Plumedetigre, c'est quelle couleur ce matin : rouge ? bleu ? violet ? jaune ? tongue.gif

Sans rire, j'espère que ta main se remet, et que la bonne humeur gĂ©nĂ©rale d'hier a mis du baume sur cette main quelque peu endolorie.  :rolleyes:

Coucou09.gif

C'était violet hier, on passe au bleu aujourd'hui mais je pense que grace aux cistes et son baume spécial j'éviterai l'ensemble des couleurs de l'arc en ciel !
Elle se referme désormais complètement et sans douleur. Je pense que les fraises tagadas ont des vertues insoupçonnées. (Faut que je pense à ajouter miss Tagada à ma signature, merci de ce titre qui me va si bien ! laugh.gif )


--------------------
Dame Mélanine PlumedeTigre de Clouseau-Bagheera : 212ème membre de l'ordre du Hibou
Tigerfäder - plumtetikre

user posted imageuser posted image
 
    Top
sioux
Ecrit le: dimanche 01 juin 2008, 12:42


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Services Spéciaux*
Messages: 8245
Membre N°: 161
Inscrit le: 28-septembre 03



'Tendez, j'ai pĂ´ fini ! laugh.gif

Un tout petit détail, pas très ragoûtant mais vaut mieux prévenir que guérir : j'ai choppé trois tiques hier soir sick.gif , qui avaient élu garde-manger sur une peau d'indienne. furious.gif
Ces odieux parasites m'aiment beaucoup. user posted image
Alors si vous avez un bouton qui vous gratte, avec un point noir au milieu, prenez une loupe, detective.gif et si le grain de beauté a des pattes, faites vite le nécessaire ! user posted image Sââââleté de bestioles !


Au fait Patou, une question : mis à la part la déception de devoir annuler le restau sad.gif , (mais comme dit Alucard ce n'est que la faute à pas de chance), as-tu été obligé de verser quelque chose pour dédommager le restaurateur ?
N'hésite pas à le dire.

En tous cas, à défaut de restau, on en a bouffé de la boîboîte tous ensemble laugh.gif , et jusqu'à... je ne sais plus quand on s'est séparé en petits groupes au Lion de Melli. Et le menu de l'aprèm était vraiment de premier choix ! 160.gif

Moi, j'aurais bien voulu voir la tête de la Pépette hier soir user posted image , après une journée si longue de crapahutage tout terrain, tout temps, et toute truffe dehors ! laugh.gif

--------------------
user posted image Libellule-qui-murmure-avec-le-ciel user posted image user posted image


Pour que les branches d'un arbre atteignent les Cieux,
il faut que ses racines plongent dans l'enfer. (Maxime alchimique)

L'orgueil est le pire ennemi de la Vérité
 
      Top
jerem
Ecrit le: dimanche 01 juin 2008, 18:37


Haut Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1025
Membre N°: 2122
Inscrit le: 25-janvier 06



OU SONT LES PHOTOS ??? whistling.gif

--------------------
user posted image

Dom Anas Platyrhynchos dit Jerem y le Couvert second fils du nom
Confidentiel n’est point canard sauvage.
 
     Top
Patou55
Ecrit le: dimanche 01 juin 2008, 19:36


Cisteur bavard


Groupe: Membres
Messages: 54
Membre N°: 5089
Inscrit le: 19-octobre 07



Aucun problème avec le restaurateur , il a été trés compréhensif.

Mille excuses à tous les cisteurs si je me suis emporté , mais la déception a été plus grande que le plaisir de faire votre connaissance. triste-mouchoir-924.gif

j'espère pouvoir vous revoir bientôt quand je viendrais cister en Meurthe et Moselle et Moselle.




 
     Top
Patou55
Ecrit le: dimanche 01 juin 2008, 19:41


Cisteur bavard


Groupe: Membres
Messages: 54
Membre N°: 5089
Inscrit le: 19-octobre 07



En ce qui concerne la ciste sur l'île j'irai la vérifier et vous tiendrai au courant

Merci encore de votre participation

A bientĂ´t
 
     Top
Plumedetigre
Ecrit le: dimanche 01 juin 2008, 19:48


Membre Mineur de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 404
Membre N°: 4867
Inscrit le: 24-aoűt 07



CITATION (Patou55 @ dimanche 01 juin 2008, 19:36)
Aucun problème avec le restaurateur , il a été trés compréhensif.

Mille excuses à tous les cisteurs si je me suis emporté , mais la déception a été plus grande que le plaisir de faire votre connaissance. triste-mouchoir-924.gif

j'espère pouvoir vous revoir bientôt quand je viendrais cister en Meurthe et Moselle et Moselle.

Je comprends ta déception, c'est normal lorsqu'on mène un projet à terme on voudrait que tout soit parfait. Au risque de faire des redites avec les précédents : ton organisation a été parfaite jusqu'au bout, la pluie c'est juste faute à pas de chance !
Ne te bille plus pour çà !
A la prochaine sur la piste.
Amitiés
Plum'


--------------------
Dame Mélanine PlumedeTigre de Clouseau-Bagheera : 212ème membre de l'ordre du Hibou
Tigerfäder - plumtetikre

user posted imageuser posted image
 
    Top
archer
Ecrit le: dimanche 01 juin 2008, 20:30


Membre Mineur de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 352
Membre N°: 2553
Inscrit le: 02-mai 06



CITATION (sioux @ dimanche 01 juin 2008, 11:26)
Encore une rencontre très sympathique qui va rester dans ma mémoire, et qui vient encore enrichir ma collection d'heureux souvenirs cistiques ! w00t.gif

Si je n'avais encore jamais vécu une journée commune avec une météo aussi peu complice (du moins pour le matin), je tire mon chapeau pour la gentillesse, le dévouement et l'organisation exemplaire de nos hôtes meusiens : Patou55 et Fanfan qui se sont pliés en quatre pour nous, ainsi que France_b et Thorgal (depuis la Moselle) pour l'intendance à distance et sur terrain, rattrapant bien haut la main la défaillance capricieuse du ciel ! 160.gif

Patou, rassure-toi rolleyes.gif : la pluie s'en est allée au moment du déjeuner, où tu as su nous trouver l'abri qu'il fallait, que tu as même si gentiment meublé comme tu as pu, et toute la troupe ragaillardie est repartie ensuite avec beaucoup d'entrain sur la piste des cistes de ta région. (J'en profite pour dire merci à Msieur Poulpy pour ce bon ptit vin apéro bienvenu, et aussi à Melli pour sa salade de patates, à laquelle j'aurais encore bien fait honneur sur le coup de 20h ! whistling.gif Même que si je n'étais pas basée aussi loin, je me serais invitée pour t'aider à la finir !! laugh.gif )


Patou, nous avons tellement apprécié la journée, que nous avons fini à la torche, la frontale et les phares (des fêlés les cisteurs, mais ça c'est pas nouveau !! user posted image ) ; nous ne voulions pas repartir sans avoir bouclé tous les devoirs cistiques que vous nous aviez donnés (à part la promenade my(ci)stique qui ne perd rien pour attendre ! wink.gif ).
Une seule ciste manque à l'appel, la dernière de la journée, celle pour laquelle on a quand même hésité à t'appeler à une heure tardive... blush2.gif La cacheuse (France_b) n'étant pas du coin, si tu pouvais vérifier à l'occasion la ciste sur l'île 32962, parce que tous les trois on a quasiment déscellés tous les arbres de l'île, sans rien trouver. bide.gif

Je remercie donc également Archer qui nous a pilotés, Alucard et moi pour toute cette 2ème partie de journée. Une équipe de choc il faut dire, où c'est avec grand plaisir que j'ai joué les GPS, parfaitement épaulée par Alucard. rolleyes.gif
(Au fait, Archer, pas trop dur le nettoyage de la cistomobile ce matin ? HenlĂ lĂ  les traces de boue sur la moquette et sur la carrosserie... sick.gif )

Je n'ai qu'un seul regret : que France_b ait été si mal en point à cause d'une crève qui l'a affaible les jours précédents, et qui, alliée à l'humidité des trombes d'eau du matin, ont eu raison de ses forces, et nous a privés de sa présence, et de celle Thorgal (le chauffeur), pour toute la suite de la journée. Invision-Board-France-69.gif
J'espère, France, que tu fais ce qu'il faut pour être de nouveau vite sur pieds et que tu retrouveras sans tarder ta pleine forme et ton dynamisme si communicatifs ! user posted image

Une mention toute particulière pour le circuit de Thorgal : "le voyage de Fransiopathorplumell", élaboré et finalisé dans un temps record... ce voyage nous a amené de village en chapelle, de lavoir, et de croix en observatoire sommital (z'êtes sûrs d'avoir tiré la chasse et baissé la lunette, là haut ?!?? laugh.gif ) et qui a ouvert et occupé notre après-midi digestif de bien agréable manière ! 160.gif
D'ailleurs au passage, je pense que personne ne voit d'objection Ă  ce qu'on Ă©lise Plumedetigre "Miss Tagada" ! biggrin.gif

On a oublié un truc : prendre en photos tous les badges que Melli nous avait fabriqués, parce non seulement ils sont très beaux, mais en plus notre artiste les avait conçus comme un grand puzzle, chaque image ayant une partie de dessin d'autres badges... Melli tu es géniale ! 160.gif Moi je sais déjà que mon badge côtoie celui de not' Jerem...

Ah et puis tiens, puisqu'on est dans les souvenirs, j'étais pliée de rire, une fois arrivés sur les spots, de voir deux bombes sortir des voitures et fuser à la recherche de la cache : la course effrénée et ultra-comique entre Jerem et The_Bagder : c'était à qui serait le premier trouveur du précieux trésor, ben ça c'était kékchose !!! (J'espère qu'un(e) paparazzo(a) aura immortalisé ce moment ) laugh.gif

Ce matin je retrouve un peu mes idées, rentrée à 1h du mat (Alucard aussi je crois), claquée mais... con-tente !! 5433.gif

Un grand, un méga merci à tous, surtout aux organisateurs. bise.gif


Sioux toujours... user posted image


PS : je viens de constater que mes randos Quechua, mes chouchoutes pour les balades de mi-saison, qui séchaient sagement sur le radiateur... on rendu l'âme hier, après deux ans de bons et loyaux services cistiques, une semelle refusant désormais de faire corps avec le reste !! biggrin.gif

Sioux et AluCard : (Au fait, Archer, pas trop dur le nettoyage de la cistomobile ce matin ? HenlĂ lĂ  les traces de boue sur la moquette et sur la carrosserie... sick.gif )
a vrai dire, honnĂŞtement ?? crying.gif *
ouiiiiiii, galère, mais comme ça j'ai repensé encore à vous, et ça, c'est que du bonheur.
Je révais encore en frottant comme un fou la moquette qui, la veille, avait l'honneur de recevoir les pieds d'alucard (oui, oui, l'honneur).
Et quand j'ai retiré la toile que tu avais placé sous tes pieds de squaw pour la jeter dans la machine à laver, je me suis dit une nouvelle fois : ça c'est de l'indienne ! 160.gif ça c'est du copîlote 160.gif même Loeb il en a pas un comme ça , nanannère.
Et puis, je me rappelle le gout de tes gateaux Ă  la pomme, quand mon estomac criait famine, mais quand la folie chercheuse des cisteurs nous disait "continue, continue, pense pas Ă  ton ventre, vas, cherche et trouve!!!!! les meilleurs gateaux depuis longtemps, vrai de vrai.
Pocahontas, à coté de toi, c'est un ersatz de mohican biggrin.gif biggrin.gif
Et puis, c'est aussi toi qui m'a initié au freinage d'urgence et au coup de volant façon rallye. C'était pas mal, j'avoue.

Thorgal : bravo big Chief, c'est vrai que tu nous a bien agrémenté le parcours et tout ça en un temps record.

Méli : bravo pour ton badge, je le garde comme une relique et je me suis fait engueulé par ma femme parce que je voulais prendre ma douche et aller au lit avec, tellement il était beau.
J'ai du me résigner à l'enlever pour un temps, mais il saura vite ressortir pour la prochaine rencontre.

Plume de tigre : quelque soit la couleur de ton emma tome (tome 1, tome 2, Etc...) : n'aie crainte : toute ces couleurs te vont si bien flowers.gif :

Patou : encore merci

et, et, et......mais il y avait un tel casting sur cet Ă©pisode que j'ai peur d'en oublier.....
mentions particulières aux rois du sprint 160.gif 160.gif également à Ste thérese que je regrette de ne pas avoir eu le temps de prendre en photo avec son étole, mais nos prières communes aux pieds des édifices resteront dans les annales
Merci à la prod, merci aux éclairagistes (mais pas à la météo), merci aux 4kg de salades de nouilles, merci aux pousseurs de voitures, merci à toutes les haies sans chasses d'eaux qui nous ont abrité du regard.

enfin, bref .....merci Ă  tous
 
     Top
archer
Ecrit le: dimanche 01 juin 2008, 20:31


Membre Mineur de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 352
Membre N°: 2553
Inscrit le: 02-mai 06



ah, et puis désolé de vous imposer une pleine page de lecture laugh.gif laugh.gif
 
     Top
Poulpy54
Ecrit le: dimanche 01 juin 2008, 20:37


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1411
Membre N°: 4021
Inscrit le: 18-février 07



Les photos je pense les mettre en ligne demain soir, quand j'aurai le temps (et la patience) de regarder comment faire ... Ce soir, mĂŞme programme qu'hier soir ... DODO !! laugh.gif

--------------------
Après tout la normalité n'est peut être qu'une forme banalisée de la folie.
 
     Top
archer
Ecrit le: dimanche 01 juin 2008, 21:12


Membre Mineur de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 352
Membre N°: 2553
Inscrit le: 02-mai 06



je mettrai Ă©galement mes photos sur un blog consultable par les participants.
Sinon, faites moi signe pour les envois particuliers en meilleure résolutions quand vous aurez visionné.
je ferai ça dans la semaine
 
     Top
Melli_PaS_NeT
  Ecrit le: lundi 02 juin 2008, 07:26


Apprenti de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 297
Membre N°: 4346
Inscrit le: 26-avril 07



biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif !

Merci Ă  vous touuus !

si le temps me permet je vous montrerais le graaaaaand puzzle des badges
archer : Tu peux ! Badge impermeable ! laugh.gif

Pour les photos que j'ai prise, je les posterais ici, car j'en ai très peu...

je vous remercie tous pour votre accueil chalereux !
samedi soir j'ai pas ecrit beaucoup, je voulais dormiiiiiiiiir (ben ouai, je me suis fait ejecter de la maison par la maman... donc encore de la route pour retourner Ă  l'appart Ă  Metz )

Merci Flic de m'avoir gentillement pris dans ta voiture ! que de conversation tuture !
tu es parti sans ma salade de patate !

j'en ai pour toute la semaine w00t.gif
d'ailleur je peux en envoyer par la poste si quelqu'un en veux ! whistling.gif
(j'ai deja fait le coup du munster postal whistling.gif whistling.gif whistling.gif )

Sioux bise.gif

Jerem ce fut un plaisir de t'accueilir !

Grooooooos bizous Ă  touuuuuuuus !


 
     Top
archer
Ecrit le: lundi 02 juin 2008, 08:58


Membre Mineur de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 352
Membre N°: 2553
Inscrit le: 02-mai 06



finalement, je n'ai pas autant de photos que ça (8). C'est vrai que j'ai plus conduit et rigolé que pris des photos.
Donc, pour ceux qui les veulent (ce sont des photos du déjeuner), faites moi signe et je vous les enverrai en MP.
Pour Jérem, c'est déjà parti.
(Copie de ce message sur le forum Moselle)
Coucou09.gif
 
     Top
sioux
Ecrit le: lundi 02 juin 2008, 09:53


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Services Spéciaux*
Messages: 8245
Membre N°: 161
Inscrit le: 28-septembre 03



CITATION (Melli_PaS_NeT @ lundi 02 juin 2008, 08:26)
Merci Flic

user posted image

Flix le chat F-L-I-X !! user posted image

laugh.gif

Pour les photos, le mieux serait de pouvoir les regrouper. wink.gif

Dommage que Patou et Fanfan n'aient pas pu être des nôtres sur le voyage de l'après-midi sad.gif

--------------------
user posted image Libellule-qui-murmure-avec-le-ciel user posted image user posted image


Pour que les branches d'un arbre atteignent les Cieux,
il faut que ses racines plongent dans l'enfer. (Maxime alchimique)

L'orgueil est le pire ennemi de la Vérité
 
      Top
Melli_PaS_NeT
Ecrit le: lundi 02 juin 2008, 12:28


Apprenti de l'Ordre de la Pie


Groupe: Membres
Messages: 297
Membre N°: 4346
Inscrit le: 26-avril 07



oooooops ! blush2.gif ! C'est pas ma faute ! les 2 lettres sont l'une a coté de l'autre ! whistling.gif
 
     Top
Alucard0057
Ecrit le: lundi 02 juin 2008, 14:15


Membre Mineur de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 457
Membre N°: 1522
Inscrit le: 05-aoűt 05



Il semblerait que ça marche !
Je pense que vous pouvez donc cliquer ici pour voir les photos que j'ai prises dans l'après-midi !

@+

--------------------
"Un imbécile qui marche va plus loin qu'un intellectuel assis" M. AUDIARD
 
      Top
Poulpy54
Ecrit le: lundi 02 juin 2008, 14:27


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1411
Membre N°: 4021
Inscrit le: 18-février 07



CITATION (Alucard0057 @ lundi 02 juin 2008, 15:15)
Il semblerait que ça marche !

Ca marche nickel !! 160.gif
Très belles photos !!

--------------------
Après tout la normalité n'est peut être qu'une forme banalisée de la folie.
 
     Top
jerem
Ecrit le: lundi 02 juin 2008, 15:15


Haut Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1025
Membre N°: 2122
Inscrit le: 25-janvier 06



Très belles photos et croyez-moi j'en garderais un très bon souvenir !!! wink.gif

--------------------
user posted image

Dom Anas Platyrhynchos dit Jerem y le Couvert second fils du nom
Confidentiel n’est point canard sauvage.
 
     Top
Poulpy54
Ecrit le: lundi 02 juin 2008, 17:37


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1411
Membre N°: 4021
Inscrit le: 18-février 07



Bon, à priori ça marche w00t.gif (si c'est pas le cas faites moi signe... )
Photos RĂ©union du 31.05.08
Je n'ai pas mis toutes les photos des spots proprement dits, si y'en a qui sont intéressés MPyer moi et donner moi adresse mail, je vous enverrez ça.

--------------------
Après tout la normalité n'est peut être qu'une forme banalisée de la folie.
 
     Top
jerem
Ecrit le: lundi 02 juin 2008, 19:10


Haut Membre de l'Ordre de la Pie


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1025
Membre N°: 2122
Inscrit le: 25-janvier 06



Merci pour les photos Poulpy54 wink.gif elles sont superbes.
Il y en a beaucoup des photos encore que tu as à peu près combien s'il te plait ?

--------------------
user posted image

Dom Anas Platyrhynchos dit Jerem y le Couvert second fils du nom
Confidentiel n’est point canard sauvage.
 
     Top
the_badger
Ecrit le: lundi 02 juin 2008, 19:18


RĂ©volutionnaire piscicole


Groupe: Ordre du Hibou
Messages: 1805
Membre N°: 1388
Inscrit le: 29-juin 05



photo meuse suite

--------------------
"Quand on est au sommet, on ne peut que descendre... ou apprendre Ă  voler"
 
      Top
0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
281 réponses depuis le lundi 07 avril 2008, 09:42 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (10) « Première ... 6 7 [8] 9 10 
<< Retour vers Meuse

 




[ Temps d'Exécution du Script: 0.0493 ]   [ 12 requêtes utilisées ]   [ GZIP Activé ]