|
Nico |
Ecrit le: jeudi 27 mai 2004, 12:23 |
 |
|

Membres

Groupe: Anciens
Membre N°: 1

|
cf. ce message |
 |
Brindacier |
Ecrit le: samedi 29 mai 2004, 23:28 |
 |
|

Membre Royal de l'Ordre de la Pie

Groupe: Membres
Membre N°: 180

|
Bonsoir Nico ,
je renouvelle ma promesse de don pour le coût d'hébergement mais quelqu'un maîtrisant la technique peux-t'il se manifester? Ouhouh, les cisteurs, le forum va disparaître, il faudrait se réveiller!!!
Où irez-vous blaguer, échanger des indices,quand la bise sera venue??
Bye.
-------------------- Un concerné n'est pas forcément un imbécile en état de siège pas plus qu'un concubin n'est obligatoirement un abruti de nationalité cubaine. |
 |
Jamba67 |
Ecrit le: dimanche 30 mai 2004, 08:08 |
 |
|

Membre Majeur de l'Ordre de la Pie

Groupe: Ordre du Hibou
Membre N°: 79

|
malheureusement je n'y connais rien en informatique, en ce qui concerne la gestion d'un forum .....courage Nico, il y aura bien quelqu'un qui voudra prendre le relais !! cistement votre Jamba67
-------------------- Une Enigme pour les perdre tous, Une Enigme pour les retrouver, Une Enigme pour les amener tous et dans la brume les lier sur la route des cistes où se cache les boîboîtes. |
 |
clyde |
Ecrit le: dimanche 30 mai 2004, 14:27 |
 |
|

Prétendant à l'Ordre de la Pie

Membre N°: 89

|
Salut,
Merci Nico pour tout ce que tu as fait pour ce forum. Personnellement je n'ai pas les compétences pour gérer un tel forum.
Par contre, je suis pour participer à la collecte (25€) proposée par Brindacier pour financer la continuité. Aussi pouvons-nous, peut-être, créer une association - loi 1901 pour gérer cet argent et trouver un webmaster qui maintiendrait en vie ce forum.
Pour ça ami(e)s juristes je vous laisse la place.
Amitiés Clyde
--------------------

Amitiés Clyde |
 |
urban flower |
Ecrit le: dimanche 30 mai 2004, 15:00 |
 |
|

Apprenti de l'Ordre de la Pie

Membre N°: 312

|
Bonjour Nico!
Merci pour ton travail.